| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+25Liindaa31 Angelica Sasukii maX7 Liinda beauté ziigzàg13 cr7foot Sophie cristiano's beloved lol lolo42 loxdu34 melissa2307 mathilde cindy31 CRlove adriana lotte38 Clara Julie7 Missou louna cloclo Roxy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 9 Fév - 9:55 | |
| on dit aussi que les contraires s'attirent cristiano le dit mais lui au moi il est connue pour son foot et il a reussi tout seul , irina est connu pour sa relation avec cris on verra si elle dira encore ça quant elle sera plus avec | |
|
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 9 Fév - 18:58 | |
| http://www.imagebam.com/image/b9e5e6118791776
oh mon dieu ! | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 9 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 9 Fév - 19:36 | |
| J'aurais pas dit mieux Mathilde! | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 9 Fév - 20:45 | |
| Juste envie de dire une vrai "P" Je sais que les top models sont minces de nature mais elle limite elle est ano pour pas dire qu'elle est ano quoi . http://www.imagebam.com/image/80d06a118791775 + vidéo je la trouve hyper moche et encore je suis adorable dans mes paroles : https://www.youtube.com/watch?v=hk7cja3-fkk&feature=player_embedded | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 9 Fév - 21:30 | |
| - mathilde a écrit:
- nereida sort de ce corps
+1 Mathilde | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 1:09 | |
| - cloclo a écrit:
- Roxy a écrit:
- c'est cette fille qui ne me convainc pas lol
Je ne la cerne pas et en même temps j'en ai pas envi non plus... >< +1 +2 savez-vous qu'a chaque fois que je passe dans ce sujet, j'lis des trucs qui m'donnent pas envie, les peaux d'animaux, les "rien n'est plus beau que moi" photo de nue celle de la page d'avant beeeurk... J'peux pas la piffrer... Sérieux c'est quand qu'elle dégage Bon par contre c'est sa plus longue relation nan? Nereida c'était 8 mois il me semble là ça fait genre 9? | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 1:12 | |
| Certains articles disent que ça fait 1 ans déja et elle n'est pas prete de dégager. Cris est fou amoureux d'elle... | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 1:15 | |
| Oh god tirer moi une balle quoi ---->[] xDD | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 1:25 | |
| C'est vrai je pense c'est sa plus longue depuis qu'il est vraiment célèbre mais faut prendre en compte le fait qu'ils se voient moins qu'avec nereida, puis perso j'trouve leur relation vraiment bizarre. Puis c'est vrai que j'aime pas trop irina, son comportement me fatigue, son coté j'suis la plus belle alors qu'au naturel elle fait peur honnêtement. Par exemple, sara carbonero est beaucoup plus belle et ne se comporte pas comme si elle l'était la plus belle. Vite que cette relation se finisse... | |
|
| |
louna
| |
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 15:28 | |
| Irina toujour aussi moche , ensuite pour dire qu'une femme est une "P" CELA CE VOIT A LA TETE EN 1ER ET PERSO POUR MOI IRINA ELLE A BIEN PLUS QU'UNE TETE DE "P" C'EST MEME UNE TETE DE "S" APRES CHAQUE PERSONNE A SON AVIS . APRES TOUTE LES PHOTOS DE NU OU PRESQUE NU SONT PAS VULGAIRE MAIS IRINA POUR MOI C'EST PIRE QUE VULGAIRE JE DIS PAS QUE NEREIDA CELA NE L'AI PAS . ENSUITE IL SEMBLE QUE SA RELATION LA PLUS LOMGUE C'EST NURIA : DEUX ANS ET APRES MERCHE ROMERO. DONC VOILA IL Y'A UNE FACON DE POSER NU MAIS LA PLUS VULGAIRE POUR IRINA RESTE CELLE OU ELLE EST NU SUR UN MEC NU POUR ARMANI UNE VRAI "P" ET "S" ET ENCORE JE SUIS ADORABLE EN PAROLE. | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 16:16 | |
| ça se voit à la tête, LOL | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 21:43 | |
| sa ne se voit pas a la tête mais quant on la regarde et qu'on voit sa façon de parler et de se tenir et ses gestes tu cernes tout de suite le genre de fille que c'est | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 21:47 | |
| vous n'aimez pas Irina ok mais sérieux faut arrêté avec vos "P" et vos "S"!!!!!!!! ça saoul à la fin!!! | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 21:53 | |
| oui faut avoir un minimum de respect | |
|
| |
Missou
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 22:01 | |
| Ce sont des préjugés stupides! C'est comme dire qu'on reconnait par exemple les Gay à leur façon de se comporter, de s'habiller, n'importe quoi | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 22:15 | |
| je suis désolé mais quant on voit Irina , elle se touche toujours les cheveux , elle rigole pour rien , sa façon de parler tu peut pas me dire que ça c'est une fille simple sans pretention | |
|
| |
Missou
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 22:20 | |
| Je ne me touche pas toujours les cheveux, mais je rigole pour rien aussi Bref! Vaut mieux en rester là | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 22:21 | |
| mdr tu reconnais plus une "p" qu'un gay puisque un gay reste une personne comme les autres ensuite le mot p et ou s c'est du respect sinon je dirais le mot ensuite mathilde " sa ne se voit pas a la tête mais quant on la regarde et qu'on voit sa façon de parler et de se tenir et ses gestes tu cernes tout de suite le genre de fille que c'est " si cela se voit à la téte quand meme c'est comme neraida à sa tete sa se voit ensuite sa façon de se tenir ses geste sa façon de parler ben oui cela aussi font que je trouve qu'irina est une p et une s . apres voila perso je suis une personne franche je dis ce que je pense quand je pense apres voila je remerci dieu d'etre comme je suis et pas comme elle ps voici une photo : | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 22:39 | |
| Merci pour la photo C'est vrai qu'il faut un minimum de respect, mais on ne peut pas nier qu'elle est superficielle, maniérée, hypocrite, qu'elle se la pète beaucoup trop et que c'est une vrai tête a claque... Après je peux comprendre que pas tout le monde partage ce point de vu et j'ai envie de dire heureusement ! | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 22:42 | |
| derien pour la photo : superficiel, maniérée, hypocrite, qu'elle se la pète beaucoup trop et que c'est une vrai tête a claque perso pour moi oui elle est comme cela meme pire encore . | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 10 Fév - 22:49 | |
| Oui ! enfin vivement que cette relation se termine (si elle se termine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|