Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Irina Shayk, sa petite amie

+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptyVen 4 Fév - 0:05

beauté a écrit:
non pour moi c'est un signe que la famille ne veut pas d'elle et que lui se la joue je revolte contre ma mere et donc je vais avec ma copine en vacance en gros cela montre juste que cristiano est immature pour avoir un fils à 25 ans mais perso non c'est pas un signe d'amour je peux dire que cela prouve rien.
Comme dit mon cousin j'attend pas apres noél pour etre avec les gens que j'aime et faire des cadeaux à ce que j'aime c'est juste une fete en + donc voila .
apres chaque personne par rapport à sa vie va le voire d'une façon differente .
+1 jsuis d'accord avec toi !

Puis ils s'aiment surement Cris est Irina, mais ca ne veut pas dire qu'ils finiront leurs vies ensembles non plus... faut être réaliste ! L'amour ca dure pas toujours ! comme bien sur le contraire sa marche dans les 2 sens.

Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptyVen 4 Fév - 3:40

cindy31 a écrit:
mdr, c'est moi ou ca va jamais ? quoi quel fasse on trouve la petite bête...
je vois pas non plus ce qu'il y a de drôle au fait qu'elle achète des cadeaux.

concernant ses achats, les papiers cadeaux vous voulez qu'elle les mettent ou ? les poches sont petites ! pareil pour la peluche. faut arrêter de voir le mal partout...

AHAHAH je me suis dit la même chose Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 508868
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptyVen 4 Fév - 20:03

voila une vidéo d'irina en turquie :
https://www.youtube.com/watch?v=h_e5YxwD6fY

ps : merci d'etre d'ac avec moi CRlove comme quoi je suis pas la seule sur terre à le penser .
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptyVen 4 Fév - 21:42

Merci =)
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 0:39

derien
encore une vidéo : https://www.youtube.com/user/Iridiary
juste envie de dire au mon dieu la chambre c'est grave perso jamais meme dans un hotel je ferais cela c'est la verité en vacances j'ai jamais fais cela , les fringues à terre et tout .
ps :photo pour le défilé , les robes sont jolies sa va mais je trouve qu'elle lui vont pas et je la trouve tjr moche .
Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 Pute310
Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 Pute_210
Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 Pute_110
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 1:08

+1 louna

beauté a écrit:
ben pourtant c'est simple on peut pas dire d'un couple qu'ils sont amoureux au point de dire à lala ils s'aiment grave ils vont bientot se marier car tu sais tu peux croire aimer une personne et deux jours plus tard il arrive un truc et tu dis mais pourquoi je suis avec je l'aime pas assez pour rester avec comme ma grand mere dit dans ma famille on dit tjr " tu peux pas dire que tu es amoureux d'une personne si tu es pas pret à tout pour cette personne et le tout commence par donner ta vie pour cette personne " en gros dans notre famille l'amour c'est pas dire super on est en couple c'est plus c'est le genre sans cette personne tu peux pas vivre et donc tu peux tout sacrifer pour la personne meme ton métier , donc voila ensuite pour ta phrase "mais je parle pas du fait d'en avoir marre 2 ans après" je vais te dire cindy31 sans vouloir etre méchante : je parle de ce que je veux quand je veux .
ensuite derien pour les photos.
ps : on peut faire du hors sujet pendant 10000000 ans mais on va toujour avoir le meme avis , perso pour me faire changer d'avis faut des grandes preuves donc coté irina c'est perdu d'avance .

+ une vidéo d'irina à istanbul à son arrivé :
https://www.youtube.com/watch?v=BvxWA4qn85k

mais tu parles de ce que tu veux !! je te dis juste que tu as du mal comprendre parce que tu t'adresses a moi mais je vois pas pourquoi tu me parles de ca, parce que je parlais pas de ca. c'est tout. je n'ai rien dit d'autre, et rien dit de méchant...
enfin bref... laisse tomber.

merci pour les videos et les photos. la robe beige j'aime pas. la noire semble pas mal.
Sasukii
    Poussin

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 2:13

moche elephant
Elle a pas de couleurs et encore moins les robes..
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 3:11

Hann la la la le bordel dans la chambre, perso j'ai jamais fais ça non plus...
Pour les photos je les trouve jolies, les robes sont très belles.
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 10:53

les manieres qu'elle fait quant elle parle sa m'enerve
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 12:14

mathilde a écrit:
les manieres qu'elle fait quant elle parle sa m'enerve

+1000000

C'est pareil pour moi
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 14:13

franchement sur cette vidéo elle fait vraiment GAMINE...
ça se voit qu'elle avait rien à faire... perso en sachant que mon copain verrait la vidéo,pour rien au monde je la diffuserai
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 14:45

"I guess the photogs caught me doing some Valentine's Day shopping...nobody tell what I bought!" via facebook

Personne ne veut deviner ce qu'elle a pu acheter comme cadeau pr son chéri. Content 2
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 15:41

Merci pour la vidéo
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 15:43

Merci !!
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 15:53

merci pour toutes les news
perso je crains aussi ça manière de parler...
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 16:14

Je crois qu'on l'avait tous deja remarqué qu'elle était immature d'ou sa superbe entente avec Cris Rire mais bon elle est jeune.

Il n'y a pas que sa maniere de parler qui me gene mais aussi son attitude, sa gestuelle, elle ne se prend pas pr de la merde.. il suffit de voir la video que j'ai posté pr s'en rendre compte ou alors c'est moi le prob Content 2
lotte38
    Star

lotte38

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 16:32

Non c'est pas toi le problème Louna Content 2, elle se prend vraiment pas pour de la merde ça se sent dans tout ce qu'elle fait même quand elle se filme, toujours à se recoiffer se regarder dans le miroir...
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 16:41

C'est pas toi le problème louna ! elle m'insupporte c'est grave ! qu'est ce qu'il fou avec elle Cris... Bam
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 16:47

Je le dit depuis le début ils ont bcp de point en commun, ils sont portés sur eux meme. Elle aime le miroir tout comme cris. Content 2
Cris aime tout simplement la superficialité (triste réalité).
lotte38
    Star

lotte38

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 16:53

C'est fort probable Louna ! Content 2
Mais quand tu vois sa famille ils ne sont pas superficiels...
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 16:56

Je trouve que Cris n'a rien a voir avec sa famille, ils ont l'air bcp + simple, il est tjrs trop porter sur lui meme, meme avec la venue de son fils. J'esperais que ça pouvait changer sa vision de la vie mais j'en ai pas l'impression.
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 16:59

louna a écrit:
Je crois qu'on l'avait tous deja remarqué qu'elle était immature d'ou sa superbe entente avec Cris Rire mais bon elle est jeune.

Il n'y a pas que sa maniere de parler qui me gene mais aussi son attitude, sa gestuelle, elle ne se prend pas pr de la merde.. il suffit de voir la video que j'ai posté pr s'en rendre compte ou alors c'est moi le prob Content 2
amen Venere Venere
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 18:07

Annonce du jour cristiano va fété son anniversaire avec sa famille ils sont déja en espange par contre personne na encore confirmé qu'irina etait la bas .
un bon anniversaire à cristiano

ps : irina est plus qu' immature mais bon rien à voir avec son age certes filles à 18 ans sont déja mature et pour les mecs idem .

cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 19:24

http://www.eitb.com/news/life/detail/593522/cristiano-ronaldos-girlfriend-hits-catwalk-istanbul-fashion-week/

Je pense pas qu'elle sera a madrid pour l'anniversaire vu cet article. Elle repart à New York. Je pense qu'ils vont passer la saint-valentin ensemble juste
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 EmptySam 5 Fév - 19:35

Merci des infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 18 Empty

Irina Shayk, sa petite amie
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant