Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Irina Shayk, sa petite amie

+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 23:29

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 71352_10

Vous avez remarqué la belle bague que cris lui a offert.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle est prise par les paparrazzis parce qu'il ne la suit pas d'habitude... ou alors ils vont eux aussi faire un tour sur son facebook.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 23:30

cr7foot a écrit:
Ca fait la fille qui s'affiche parce que on voit bien les paquets cadeaux, la peluche on se doute bien que c'est pour le petit, et on voit des coeurs si j'me trompe pas, j'ai du mal à la cerner la irina

+10000
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 23:42

perso elle aime se faire voire mais bon elle me fais pitié cette fille
ps : mathilde prendre une fille qu'il voit pas bcp c'est peu etre aussi pour que tout le monde le croit plus mature enfin que la presse ne dit pas qu'il couche à droite comme à gauche il la voit pas bcp qui sait il va peu etre voire d'autre femmes on ne le sait pas on est pas 24h sur 24 h avec lui . Ensuite pour la peluche j'ai trop envie de rire car on le sait si elle veut rester avec cristiano , CR7 junior elle va devoir faire attetion à lui , et oui le petit pour dolores et la famille c'est important mais grave un ami qui à des amis au portugal ma dit "certains au portugal on meme dit que dolores aime plus encore le petit que cristiano elle voit en CR7 junior son pere mais en plus parfait" perso je sais pas si ces amis ont mentis ou non mais bon voila. Pour moi irina manipule cristiano et pas mal de personnes faut croire en tout cas moi elle ne me manipule pas , j'ai vite pigé ce qu'elle vaut .Apres voila par respect envers cristiano ronaldo mon joueur de foot préféré je vais pas etre méchante .
ps : désolé si mais paroles enerve certaines personnes je suis franche je dis direct ce que je pense apres voila certaines personnes peuvent dire que c'est ma jalousie ben pas la peine de dire car perso cristiano est beau certe mais pour moi c'est pas le plus beau mec sur terre ensuite quand je regarde malade dans un miroire je trouve magnifique à coté d'elle et perso toutes les personnes qui savent qui je suis , peuvent le dire je suis pas du genre à me vanté .
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 23:44

louna a écrit:

Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle est prise par les paparrazzis parce qu'il ne la suit pas d'habitude... ou alors ils vont eux aussi faire un tour sur son facebook.
Elle a déjà était suivie à NY Wink

Belle bague Choque

Je l'aime bien sur ces photos, un maquillage discret, c'est ce qui lui va le mieux.
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 23:55

ben perso j'ai envie de dire au mon dieu depuis le temps qu'elle est avec lui mdr mais je crois que je dois lui apprendre comment on t'offre une bague en maxi 2 jours , non mais perso j'aime bof il y'a mieux quand meme cristiano perd gouts la.
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 0:04

Missou a écrit:
louna a écrit:

Belle bague Choque

Je l'aime bien sur ces photos, un maquillage discret, c'est ce qui lui va le mieux.

La derniere fois c'était pendant l'été mouvementé non ?
Apres elle est retourné plusieurs fois pr le travail et j'ai pas le souvenir de photos prisent par les paparazzis mais je peux me tromper.

Dernière édition par louna le Jeu 3 Fév - 0:14, édité 1 fois
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 0:09

si c'est bien cela on avait meme pu la voire avec sa soeur ( je la trouve aussi moche sa soeur )
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 0:20

beauté a écrit:
un ami qui à des amis au portugal ma dit "certains au portugal on meme dit que dolores aime plus encore le petit que cristiano elle voit en CR7 junior son pere mais en plus parfait" .

Dsl mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

Et tes "amis" ils ne savent rien sur l'entente entre la famille et Irina.
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 0:41

ben mon pote ses amis tu voient ils vivent dans la meme rue que la mere de cristiano.donc dans la rue les gens parlent et donc on raconte que dolores veut pas parler à irina que dolores fait pas pour lui parler mais voila apres ben certaines personnes au portugal racontent que voila Dolores aime le petit à un oint qu'elle l'aime plus que son fils cristiano et qu'elle es fort pour le petit que pour elle c'est cristiano mais en plus parfait apres j'ai envie de dire je vis pas la bas mais bon en meme qu'elle mere à jamais eu des piques avec les copines de son fils ? perso je crois aucune .
apres c'est les amis de mon pote et j'ai envie de dire ils vivent la bas donc ils doivent plus savoir que nous en france apres voila j'ai envie de te dire sans vouloir etre méchante mais toi non plus tu sais rien de l'ente entre irina et la famille de cristiano.
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 1:00

Ok merci pr les explications.
Je ne pense pas que mama dolly aime + le petit que cris ou qui ce soit d'autre, elle les aimes tous de la meme façon. Sauf que la elle joue le role de mere pr cette enfant et passe bcp + de temps avec, ce qui est tout a fait normal.

beauté a écrit:
voila j'ai envie de te dire sans vouloir etre méchante mais toi non plus tu sais rien de l'ente entre irina et la famille de cristiano.

Mais j'ai jamais dit le contraire.
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 1:06

ben désolé pour le hors sujet car faut dire on fait du hors sujet toi comme moi mais perso Dolores c'est sa grand mere alors oui c'est important la famille c'est pas moi qui vais dire le contraire surtout quand on sait qu'avec ma famille je suis hyper proche au point que tout les jours j'ai des nouvelles d'eux alors qu'on vit pas obligé dans la meme ville.
Pour moi perso le petit à besoin de son pére et aussi d'une mere et je dis je vois pas irina dans ce role la.
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 2:17

Cristiano la laisse pas tenir ce rôle en même temps, c'est une drole de situation tout de même.On sent que c'est une histoire importante mais on sait qu'ils vont pas finir ensemble parce que leurs carrières seront toujours prioritaires puis je pense qu'il serait mieux avec une portuguaise ou espangole , clairement Smile
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 2:45

Est ce vraiment cris qui ne lui laisse pas ce role ou plus tot mama Dolly.
Qu'est ce qui te fait croire qi'ils ne finiront pas ensemble, je pense plus tot le contraire.
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 4:34

Merci pour toutes les photos !

cr7foot a écrit:
Ca fait la fille qui s'affiche parce que on voit bien les paquets cadeaux, la peluche on se doute bien que c'est pour le petit, et on voit des coeurs si j'me trompe pas, j'ai du mal à la cerner la irina
J'ai pensée la même chose Rolling Eyes

louna a écrit:
La derniere fois c'était pendant l'été mouvementé non ?
Apres elle est retourné plusieurs fois pr le travail et j'ai pas le souvenir de photos prisent par les paparazzis mais je peux me tromper.
Oui ta raison louna ! les seuls photos prisent par des paparazzis d'Irina seul, c'était pendant l'été mouvementé...

Moi jpeux pas dire si c'est pour la vie entre eux, ils sont encore jeunes... et puis bientot je débarque en Espagne. Dehors
mathilde
    Titulaire

mathilde

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 9:09

cr7foot a écrit:
Cristiano la laisse pas tenir ce rôle en même temps, c'est une drole de situation tout de même.On sent que c'est une histoire importante mais on sait qu'ils vont pas finir ensemble parce que leurs carrières seront toujours prioritaires puis je pense qu'il serait mieux avec une portuguaise ou espangole , clairement Smile

+1
je pense qu'a un moment ils n'auront marre de la distance et il choisiront leurs carrières
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 14:26

de toute façon la irina est en turquie
photos :
Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 I310
Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 I210
Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 I110
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 20:35

Merci, j'aime pas trop ses lunettes =/
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 21:19

mdr, c'est moi ou ca va jamais ? quoi quel fasse on trouve la petite bête...
je vois pas non plus ce qu'il y a de drôle au fait qu'elle achète des cadeaux.

concernant ses achats, les papiers cadeaux vous voulez qu'elle les mettent ou ? les poches sont petites ! pareil pour la peluche. faut arrêter de voir le mal partout...

je me contente de regarder les photos. ils sont assez grands pour gérer leur relation. on vit pas avec eux. perso je pense qu'ils sont amoureux, pour les mêmes raisons que ce qui a été dit plus haut.
la bague je la trouve très jolie, mais je ne l'aurais pas mise à ce doigt.
sa tenue, je la trouve simple et jolie. (même la fourrure est jolie, mais j'ai horreur de ca, si c'est de la vrai jamais je ne pourrais en porter. on m'appelle brigitte bardo Rougis )

Dernière édition par cindy31 le Jeu 3 Fév - 22:08, édité 1 fois
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 21:50

derien Julie7 pour les photos , ensuite cindy31 voire le mal partout mdr et toi tu dois arreter de jamais le mal meme quand il est devant toi . je te dis pas cela de façon méchante mais juste pour dire que chaque personne voit un truc d'une façon et pas obliger de la meme façon que les autres .
Ensuite amoureux tu sais il y'a des tas de couples qui le font + , pi qui n'a jamais etait dingue de quelqu'un et deux ans plus tard en avait mare je suis mdr mais grave on sait pas leur couple on vit pas avec eux mais perso désolé pour cristiano si je trompe mais leur couple fait hyper grave formaté apres voila je suis pas la seule personne à le pensé donc voila chaque personne pense ce qu'elle pense .
Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 File_210
Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 File_10
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 22:04

merci pour les photos j'avais pas vu.

ne t'inquiète pas pour moi, je ne vois pas le bien partout.

puis "Ensuite amoureux tu sais il y'a des tas de couples qui le font + , pi qui n'a jamais etait dingue de quelqu'un et deux ans plus tard en avait mare je suis mdr mais grave on sait pas leur couple on vit pas avec eux"

j'ai pas tout compris, mais je parle pas du fait d'en avoir marre 2 ans après. puis si ils en ont marre ils arrêtent et voila...
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 22:25

ben pourtant c'est simple on peut pas dire d'un couple qu'ils sont amoureux au point de dire à lala ils s'aiment grave ils vont bientot se marier car tu sais tu peux croire aimer une personne et deux jours plus tard il arrive un truc et tu dis mais pourquoi je suis avec je l'aime pas assez pour rester avec comme ma grand mere dit dans ma famille on dit tjr " tu peux pas dire que tu es amoureux d'une personne si tu es pas pret à tout pour cette personne et le tout commence par donner ta vie pour cette personne " en gros dans notre famille l'amour c'est pas dire super on est en couple c'est plus c'est le genre sans cette personne tu peux pas vivre et donc tu peux tout sacrifer pour la personne meme ton métier , donc voila ensuite pour ta phrase "mais je parle pas du fait d'en avoir marre 2 ans après" je vais te dire cindy31 sans vouloir etre méchante : je parle de ce que je veux quand je veux .
ensuite derien pour les photos.
ps : on peut faire du hors sujet pendant 10000000 ans mais on va toujour avoir le meme avis , perso pour me faire changer d'avis faut des grandes preuves donc coté irina c'est perdu d'avance .

+ une vidéo d'irina à istanbul à son arrivé :
https://www.youtube.com/watch?v=BvxWA4qn85k
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 23:35

Il a préféré passer Noel avec elle qu'avec sa famille et surtout son fils, c'est déja une grande preuvre d'amour, non !!
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 23:39

http://www.nypost.com/p/pagesix/eye_on_irina_bCyZuVv7fUld7KmfPRA6uN
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 23:43

non pour moi c'est un signe que la famille ne veut pas d'elle et que lui se la joue je revolte contre ma mere et donc je vais avec ma copine en vacance en gros cela montre juste que cristiano est immature pour avoir un fils à 25 ans mais perso non c'est pas un signe d'amour je peux dire que cela prouve rien car perso choisir entre ta famille et ta copine cela montre juste que tu sais pas à qui tu dois donner ton amour donc en gros non c'est pas un signe d'amour il y'a des tas de couple quand ils ont pas d'enfants qui vont en vacances à noel mon cousin chaque année il le fait avec sa femme et avec leur fils ( depuis qu'ils ont eu leur fils ddonc non c'est pas une preuve d'amour ) comme dit mon cousin j'attend pas apres noél pour etre avec les gens que j'aime et faire des cadeaux à ce que j'aime c'est juste une fete en + donc voila .
apres chaque personne par rapport à sa vie va le voire d'une façon differente .

ps : pour l'article cela dit que Kanye West et irina etait proches qu'ils ont discutés en cabine privé et qu'ils ont quittés la fete à minuit mais pas ensemble
mathilde
    Titulaire

mathilde

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 23:51

cr7foot a écrit:
http://www.nypost.com/p/pagesix/eye_on_irina_bCyZuVv7fUld7KmfPRA6uN

merci , j'espere que cristiano a bien confiance quant même xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty

Irina Shayk, sa petite amie
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant