Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 22:39
Merci Beauté, j'ai trouvé la sinification : En effet, devenue "patronne" des amoureux, ceux-ci viennent volontiers lui rendre visite et poser une main dévote sur son sein droit, pour demander la protection de leur amour. source : http://www.italie1.com/statue-de-juliette-a-verone-5113.html#
C'est mignon...
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 21 Jan - 23:08
Derien louna oui c'est bien dit cela , mais bon tu sais à Vérone les parlent que la staute de Juliette exhausse les voeux des personnes qui aiment d'un amour aussi grand que celui de juliette et de son roméo apres voila c'est une légende tu sais moi quand j'ai était il y'a 10 ans ben j'ai vu des personnes la toucher juste comme cela . perso je trouve cela mignon aussi irina à marquer un point c'est bien car j'aime l'histoire de roméo et juliette. Meme si je pense tjr qu'irina est une manipulatrice 1 point sur 100000000000000 à avoir cela fait peu.
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 22 Jan - 13:09
interview d'irina , elle ne parle pas de cris https://www.youtube.com/watch?v=c8PRDtBaFbQ
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 22 Jan - 13:18
Merci
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 22 Jan - 20:40
perso je peux pas dire que ma langue d'origine est l'espagnol , l'italien mais bon : au début le hablamos ...... " ben cela dit " qu'ils vont parler avec la copine de cristiano ronaldo , la top model irina shayk" apres : para irina , su hombre ...." en gros quel est l'homme ideal d'irina il doit etre intelligent .... apres apartir de 1 minute 28 apres lui demander si elle veut une famille ... ou encore si elle veux vivre en espagne .. je suis mort de rire car au final elle reste " mlle la copine de cristiano ronaldo , qu'on connait plus pour etre la copine de CR7 que pour sa propre carrière de Top Model" perso je la trouve toujour aussi moche quand à sa coupe de cheveux elle est jolie mais bon j'avais 13 ans quand j'avais cette coupe la j'en ai 20 ans bientot 21 ans.
lol
Ramasseur(euse) de Balles
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 23 Jan - 23:43
j'ai trouvé THE photo d'Irina, dites moi ce que vous en pensez (ame sensible s'abstenir) [url][/url]
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 23 Jan - 23:56
J'avoue que sur cette photo elle n'est pas super super jolie =/
lol
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 0:15
elle est horrible je trouve, ca ne lui rend pas justice ce maquillage, la session en elle-meme aussi
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 21:22
perso elle est vraiment trop trop belle sur ces videos franchment elle est super jolie avec ces petites boucles
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 22:08
Merci, je la trouve aussi très belle, les boucles lui vont super bien ^^
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 22:29
la 1ere vidéo a déja était posté par mathilde à la page précédente et donc je dis je la trouve toujour aussi moche meme encore plus qu'avant quand à sa coupe de cheveux elle est jolie mais bon j'avais 13 ans quand j'avais cette coupe la j'en ai 20 ans bientot 21 ans. ps : voici des photos ou je la trouve plus que moche et encore je suis adorable des mes paroles.
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 22:35
beauté a écrit:
perso je peux pas dire que ma langue d'origine est l'espagnol , l'italien mais bon : au début le hablamos ...... " ben cela dit " qu'ils vont parler avec la copine de cristiano ronaldo , la top model irina shayk" apres : para irina , su hombre ...." en gros quel est l'homme ideal d'irina il doit etre intelligent .... apres apartir de 1 minute 28 apres lui demander si elle veut une famille ... ou encore si elle veux vivre en espagne .. je suis mort de rire car au final elle reste " mlle la copine de cristiano ronaldo , qu'on connait plus pour etre la copine de CR7 que pour sa propre carrière de Top Model" perso je la trouve toujour aussi moche quand à sa coupe de cheveux elle est jolie mais bon j'avais 13 ans quand j'avais cette coupe la j'en ai 20 ans bientot 21 ans.
Et elle repond quoi aux 2 questions à partir de 1mn28 ?
Pr le reste je suis d'accord avec toi, elle reste tjrs la petite amie de ... mais en tout cas elle a énormement de travail en ce moment et fait bcp de couv. de mag.
CRlove
Titulaire
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 22:41
Merci beaucoup pour les photos beauté
Moi je la trouve normal sur c'est photos, mais elle m'insupporte toujours autant dans ses attitudes...
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 22:44
Alors Louna en gros elle dit comment elle voit son homme ideal " elle dit tjr le meme truc à cette question " ensuite on lui demande pour une famille dans un futur et elle dit d'ab son metier enfin bref voila quoi . apres oui elle reste la petite amie de cristiano , elle à du travail mais bon à chaque fois on cite irina shayk la petite amie de cristiano ronaldo juste pour faire vendre quoi , il y'a des top model qui ont pas besoin d'avoir un mec pour gagner de l'argent et aussi il y'a des top models qui on pas besoin de faire 26 mag pour avoir de l'argent juste avec une marque elle ont bcp d'argent.
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 24 Jan - 23:55
Moi je la trouve jolie
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 0:12
oupss j'ai pas cliqué sur le lien
bizarrement j'aime bien la 3eme photo
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 21:22
Irina Shayk a été élu la femme la plus sexy du moment par le mag espagnol 'DT'. Elle devance ainsi Sara Carbonero qui se trouve en 2éme position et Adriana Lima 3éme.
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 21:32
merci cristiano mais pour moi sara est beaucoup plus belle et adriana aussi
lol
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 22:02
c'est dingue comment etre la copine de ouvre tant de portes
ziigzàg13
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 22:11
C'est une blague ce classement, toutes les meufs derrière elle sont toutes plus jolies.
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 22:14
C'est clair, le classement est vraiment bizarre ... Je trouve aussi Sara plus jolie...
lol
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 22:15
perso ya quelque chose chez sara qui me gene...mais je ne sais pas trop quoi
beauté
1 Carton Jaune
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 23:32
mdr mais grave depuis quand ce mag c'est dire qui est bien mdr adriana , sara , megan heidi .... sont mieux qu'irina mais bon c'est un mag espagnol comme cristiano joue en espagne ils font genre je suis mdr adriana 3eme pour moi elle est 1ere mais bon eux c'est : 1.- Irina Shayk 2.- Sara Carbonero 3.- Adriana Lima 4.- Scarlett Johansson 5.- Megan Fox 6.- Amaia Salamanca 7.- Edurne de ‘OT’ 8.- Alejandra Ambrosio 9.- Pilar Rubio 10.- Heidi Klum alors que j'en ai vu un ou c'est : Adriana Lima considérée comme la top modèle la plus sexy du monde Le classement des 20 top models les plus sexy à était fait en voici la liste : 1. Adriana Lima 2. Doutzen Kroes 3. Gisele Bündchen 4. Miranda Kerr 5. Alessandra Ambrósio 6. Isabeli Fontana 7. Brooklyn Decker 8. Bar Refaeli 9. Rosie Huntington-Whiteley 10. Lara Stone 11. Ana Beatriz Barros 12. Edita Vilkeviciute 13. Anne Vyalitsyna 14. Hilary Rhoda 15. Behati Prinsloo 16. Emanuela de Paula 17. Emily DiDonato 18. Irina Shayk 19. Karolina Kurkova 20. Tori Praever comme quoi chaque mag fait sa liste en tout cas juste pour dire que si on veut on peut prendre 10000 de mag mais en tout cas sans vouloir dire megan , sara , ou encore adriana on pas besoin d'un mec pour que les gens les aiment.
CRlove
Titulaire
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 23:38
Merci !
Oui c'est clair, chaque magazines fait sa liste !
lol a écrit:
perso ya quelque chose chez sara qui me gene...mais je ne sais pas trop quoi
Moi aussi lol c'est gros yeux peut être
lol
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 25 Jan - 23:50
peut etre...j'arrive vraiment pas a trouver mais ya un truc bizard =)