Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 21:22

C'est juste impossible d'etre partie pr une journée, il y a 9 heures de vol, tu vas pas te taper tout ça pr rester 2, 3 heures avec ta copine, autant prendre un endroit + pret Content 2

Il y a eu un article qui a dit qu'il etaient la pr 3 jours mais bon on va attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 21:50

ca dépend, si ils avaient des choses à y faire c'est possible.
je sais pas si on verra un jour louna Sad
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 22:58

@cr7foot quel ticket??

@ cindy31 je voulais simplement dire qu'il a eu envie d'avoir un gosse et maintenant qu'il l'a il s'en fou (du moins de ce qu'il semble montrer)

http://cristianoronaldofan.net/cristiano-ronaldo-romantic-vacation-with-irina-in-maldives-24-december-2010

voici un article sur eux : apparememnt le 24 ils prenaient un jet privé pour aller sur l'ile de Faafu Atoll aux maldives, il lui a offert un énorme bouquet de fleurs, Cris ne passera pas noel avec sa famille, meme si c'est le 1er de son fils, ce qui montre qu'il est vraiment "in love" d'irina, Cris est attendu le 29 decembre pour reprendre l'entrainement apres 1 semaine de vacs
voilou pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 23:42

Quelqu'un a prit la photo de son ticket de bagage.
Il a fait un arrêt le 23 Décembre à l'aéroport de Dubai... et ensuite, le 24, il est arrivé aux Maldives.

Il me semble qu'en partant de l'aéroport de Madrid, il faut faire un arrêt à Dubai et prendre un autre vol pour les Maldives.

Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 0:58

question stupide mais vous êtes sur que son fils est resté avec sa mère??
je veux dire.. peut être que son fils était déjà la bas avant son père

enfin bon... perso moi Noël je m'en fou donc peut être que lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 1:15

Je resume la situation, le 19 decembre sont apparu de nouvelles photos de CRJ à Funchal au Portugal avec sa mamie et Elma, je supposes qu'elle a du y rester sans revenir à Madrid pr 3 jours. Cris lui fait son dernier match le 22 et le lendemain part pr rejoindre sa cherie.
(meme s'il a dedié un but à son fils, ca ne veut pas dire qu'il etait present, je pense qu'on aurait eu des photos)

Une fille portugaise sur l'autre forum (anglais) a dit qu'elle avait lu que Catia passerait noel au portugal sans doute en ce moment avec toute la famille à Funchal. Elma elle si je ne dit pas de bétise aurait déclaré qu'elle le passerait à Madrid, peut etre en celebrant une 2eme fois avec Cris. Mama Dolly avait elle declaré qu'Irina ne passerait pas noel avec eux, ce qui est vrai (pr le moment) mais n'avait pas précisé que son fils ne serait pas la non +.

J'en deduis donc qu'ils le celebreront avec lui à madrid, maintenant reste à savoir quand, au meme moment que les espagnol le 6 janvier (je viens d'apprendre que enfants ont leur cadeaux à cette date, meme si le 25 dec, ils fetes quand meme noel avec le repas de famille) comme ça Cris peut rester 1 semaine tranquille avec sa cherie au Maldives.
(bien sur tout ceci n'est que speculation de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 15:38

en général quand il envoie un bisou a irina, elle est dans les tribunes donc j'aurais tendance à penser que c'est pareil pour son fils.

ensuite adriana : cris a toujours dit que noël était un jour important pour lui.

sinon louna tes spéculations sont possibles.

sur facebook il a écrit que ce noël allait entre spécial pour lui, je pensais que c'était par rapport a son fils...

Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 20:08

c'est quoi le lien du forum en anglais?
sinon oui c'est hyper important pour lui, http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pt&u=http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx%3Fchannelid%3D83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A%26contentid%3D3B2496F4-64CD-4A87-83ED-18B0E76624FA&prev=/search%3Fq%3Dcorreio%2Bda%2Bmanha%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhin8nV1oOXotpWrZKlGKzQZAT2n0A
voici ce que dit le CM (traduit via google)
mais bon à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 22:20

merci ! j'ai pas tout compris mais bon.

en regardant en dessous j'ai vu cet article :
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=pt&u=http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx%3Fchannelid%3D83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A%26contentid%3D7185FC1E-8329-44A9-AD7B-8B1D25D22D04&prev=/search%3Fq%3Dcorreio%2Bda%2Bmanha%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiSilTbkELJ4NI9xLLZuAGoUCYgiA

pour une fois nereida dit un truc gentil, on dirait (voir la fin de l'article)
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 22:52

Cindy, cris n'a jamais envoyé de bisous à Irina, les seuls gestes qu'il fait sont ceux avec les mains et sucer son pouces pr son fils.

Apres pr l'article de CM il a été fait avant les fetes de noel, il raconte ce que nous pensions tous savoir sur lui, qu'il adore cette periode de l'année, aime passer noel en famille (tousse), qu'il a l'habitude de les gater. L'article parle aussi du message que Cris avait laissé sur facebook "cette année sera spécial" en pensant qu'il parlait de CRJ. (comme quoi tout le monde c'est bien trompé).

@Lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 23:21

merci!
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 0:19

on sait pas si tout le monde s'est bien trompé ou pas.
et si, il lui en a déjà envoyé. comme il en envoyé a nereida.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 1:12

Alors j'ai du les loupé, prtant j'ai vu pas mal de ces matches.
Je pense aussi qu'on aurait eu des photos de ses bisous puisque on en a pas mal quand il suce son pouce ou quand il fait ses gri gri avec ses mains.

C'est sur que pr l'instant on ne sait pas ou il était le 25 mais franchement je ne le vois pas partir ds une ile paradisiaque pr faire un aller retour le meme jour mais bon on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 1:52

louna a écrit:
franchement je ne le vois pas partir ds une ile paradisiaque pr faire un aller retour le meme jour mais bon on verra bien..

qui sait?! peut être bien que si
moi je sais pas pourquoi mais je pense vraiment que si CR et irina sont resté la bas pour Noël, et bien CrJ les a rejoint avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 11:48

Je suis pas sûre qu'un bébé de 6 mois puisse faire un si long voyage... je peux me tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 13:38

C'est ce que je pense aussi. C'est vraiment long pour un bébé et fatiguant.

Je pense vraiment qu'ils étaient que tous les 2 sur cette île et pour au moins 3 jour (ça sent le voyage en amoureux, romantique, seuls, sur une île paradisiaque). Je les vois pas du tout passer que quelques heures ou à peine une journée sur l'île.
Etant donné qu'il reprend l'entraînement le 29... j'imagine qu'il est rentré aujourd'hui pour ce remettre un peu du décalage horaire et de la fatigue du long voyage.
Donc pour moi, comme ils sont arrivés le 24 au Maldives... je pense qu'ils sont repartis le 27.
Ce ne sont que des suppositions bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 14:24

Ou il y est tjrs et rentrera la veille, le décalage horaire il en a l'habitude Content 2

Meme s'il n'a pas passé les fetes de noel avec son fils ce n'est pas grave, il se rattrapera d'ici 1, 2 jours ou 1 semaine en lui en offrant pleins de beaux cadeaux. De toute facon il est trop petit pr comprendre, le + important c'est qu'il est passé noel avec les gens qu'ils aiment le + au monde, non... Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 15:02

Il s'en rappellera pas le petit, c'est sure... Cris oui.

Le petit, il aura des photos de lui à Noël avec Dolly, ou ses tantes... mais pas avec son Père.
Alors oui, il peut se rattraper plus tard, mais ça ne sera plus Noël.

Après, c'est pas une question que Junior se souvienne ou pas... mais d'être parent, et savoir ses priorités.

Mais bon, si ça famille a pas de problème avec ça... bah tant mieux pour eux, lol.
Moi, je lui mettrais de bonnes gifles pour lui remettre les idées en place Gaga

Perso, j'estime qu'il aurait du être avec son fils. Surtout pour un premier Noël, et lui, qui est très famille... son comportement m'étonne beaucoup.

Enfin, le "mal" est fait, et on peut rien y faire, lol Razz

Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 15:32

Dans toute cette histoire, on peut retenir en tout cas qu'à mon avis entre irina et la famille ca ne se passe pas super bien, apres je peux me tromper. Mais c'est bizarre. On peut aussi retenir que cris ne prend pas son role de pere a coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 15:35

moi aussi je me suis dit que c'est peut etre parce que la famille de cris n'aime pas irina et que lui voulai absoliment voir sa chérie qu'il n'a pas passer noel avec eux , de plus il y a eu des rumeur comme quoi la "guerre" était déclaré entre Irina et Dolores ...
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 15:42

Missou je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que je pense depuis le début.
Mon message était ironique, je ne l'ai pas precisé pr voir les reactions Diable content
et c'est meme moi qui a été la + dure a le critiquer içi (ainsi que sa cherie).

Savoir si sa famille la bien prit ou pas c'est une autre histoire je ne pense pas qu'ils aient été ravi de savoir que cris prefererait passer le jour de noel avec sa cherie qu'avec eux et surtout son fils mais on sait tous quand il a une idée ds la tete personne ne peut lui faire changer d'avis.
Qu'il soit heureux avec elle il n'y a aucun prob mais la faire passer avant son fils j'ai bcp de mal avec ça. Elle est peut etre la femme de sa vie mais si ce n'est pas le cas elle partira alors que CRJ sera tjrs présent et fera tjrs partie de sa vie.
Apres peut etre que c'est moi qui suis trop vieux-jeu Content 2


Dernière édition par louna le Mar 28 Déc - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 15:57

Mais apres avec dolores, ca peut se comprendre vu irina elle a pas l'air très très intelligente , fille assez fun enfin vous voyez et vu le scandale GQ, c'est peut etre parti de là?
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 15:59

Louna,
Aaah d'accord, j'avais pas capter, lol Content 2

Tout à fait d'accord... les petites copines, ça s'en va et ça revient Razz
Irina est peut-être là pour un bon moment, ou pas...

Mais son fils, c'est sa chaire et son sang.

Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 16:34

cr7foot a écrit:
Mais apres avec dolores, ca peut se comprendre vu irina elle a pas l'air très très intelligente , fille assez fun enfin vous voyez et vu le scandale GQ, c'est peut etre parti de là?

Je ne pense pas que les photos aient posé prob à ce point on en aurait entendu parlé mais rien n'est sorti. Je ne vois pas ce que la famille pourrait lui reprocher, apres je ne sais pas non + l'attitude qu'elle a vis à vis d'eux.
Je suis sure qu'il n'y rien sauf peut etre avec Cris qui fait passer sa cherie avant son gosse et qui commence à aggacer sa famille ( il faut qu'il comprenne qu'il n'est + le centre du monde). Elle a peut etre aussi une mauvaise influence sur lui.
(comme d'hab que de supposition Content 2 )
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 EmptyMar 28 Déc - 21:01

Pour revenir aux gestes avec les mains, j'avais bien raison c'est un truc tiré d'une comptine pour enfant donc je penses pas que ce soit une geste dédié à sa compagne, à moins qu'il ne lui raconte des histoires mais ça m'étonnerai ^^

louna a écrit:
Ou il y est tjrs et rentrera la veille, le décalage horaire il en a l'habitude Content 2

Meme s'il n'a pas passé les fetes de noel avec son fils ce n'est pas grave, il se rattrapera d'ici 1, 2 jours ou 1 semaine en lui en offrant pleins de beaux cadeaux. De toute facon il est trop petit pr comprendre, le + important c'est qu'il est passé noel avec les gens qu'ils aiment le + au monde, non... Content 2

C'est pas péjoratif mais ça se voit que t'as jamais eu de parents absent qui t'offraient plein de cadeau pour combler le vide.


Dernière édition par ziigzàg13 le Mar 28 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: