Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 11:55
Oui je suis d'accord c'est sûr qu'on ne peut pas vivre sans mais elle comment elle le dit c'est vrai que ça fait vraiment la meuf qui aime énormément l'argent !
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 13:15
avec toutes les conneries que la presse raconte, j'attends de voir une vidéo ou toutes autres preuves... je ne me fis pas trop aux articles de presse.
en tout cas si c'est vrai ca craint...
Missou
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 14:12
Vrai ou pas... Qu'est-ce qu'il y a de mal à être vénale? Tout le monde aime l'argent et si on a les moyens d'en avoir plus, on ne dira pas non.
Le seul problème c'est qu'elle est avec Cris et donc les gens pensent directement qu'elle reste avec lui juste pour ça.
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 15:41
Être vénale est loin d'être une qualité, d'ailleurs le synonyme de "femme vénale" est "femme intéressée". Ça dépends aussi des choses que tu est prête à faire pour en gagner toujours plus... Du moins à mes yeux c'est quelque chose de moche, après chacun sa vision des choses. Si on me disais que j'étais vénale je le prendrais très très mal.
Spoiler:
Après perso, je n'ai pas ce rapport à l'argent, j'arrête pas de faire des cadeaux à mes clients (alors que je pourrais très bien gagner plus certaines fois), des bonnes réductions, alors qu'ils ne me font pas travailler plus après tu vois. Et c'est des gens que je ne connais même pas. Et je ne serais pas prête à tout faire ou presque pour gagner de l'argent.
Missou
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 15:58
L'argent a toujours été un sujet tabou et dire qu'on aime ça et qu'on en en veut toujours plus... ça restera mal vu.
A ce que je sache, elle gagne sa vie très bien et honnêtement, enfin, pas en faisant n'importe quoi (prostitution, "Famewhore"...). Elle est payé pour aller des soirées, des défilés... tout est relié à son métier. Tant qu'elle gagne de l'argent comme ça, il n'y à rien de mal pour moi.
Il y a être vénale, en profitant des autres... et être vénale mais gagnez de l'argent par soi-même.
Mais y a pas de soucis, chacun son point de vue
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 16:13
ëtre avec cris peut etre une preuve qu'elle veut toujours plus d'argent, dans toutes ses interview elle parle d'argent et de se qu'elle en fait
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 16:30
C'est sûr Missou, le fait qu'elle gagne beaucoup d'argent d'elle même est une bonne chose, c'est pas comme Nereida qui aime elle aussi beaucoup l'argent mais qui préfère le gagner sur le dos des gens. La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi. Après ce qui me gênerais c'est qu'elle soit avec Cris juste parce qu'il est riche lui aussi. Mais ça on ne peut pas vraiment le savoir, vu qu'on ne la connait pas. Et puis bon, c'est leur vie aussi... lol
Missou
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 16:36
C'est ce que j'allais dire. C'est trop facile d'accuser quelqu'un de sortir avec un riche juste pour son argent... sans lui laisser le bénéfice du doute. En attendant, ils ne sont pas mariés ou divorcés, elle ne dépense pas son argent... si Cris veut lui faire des cadeaux, c'est leur problème...
Roxy
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 17:46
lol c'est sûr. C'est même normal de se faire des cadeaux entre chéris. Bon après on verra bien, je lui souhaite que du bien à Cristiano même si je m'en fiche d'irina. Ce qui compte c'est qu'il soit heureux.
Missou
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 17:47
Pareil
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 19:07
Irina aime l'argent et c'est pas parce qu'elle est avec lui qu'elle va arrêté d'aimer l'argent!! et elle a pas besoin de CR pour avoir ce qu'elle aime!!! elle a toujours eu de l'argent(enfin depuis qu'elle est mannequin)
Spoiler:
des fois quand je lis ce que vous dites (je dis pas que vous l'avez dit) mais j'ai l'impression qu'elle a jamais rien fait de sa vie,du jour au lendemain, elle fait des pubs,photos,ou autres alors que ce qu'elle a fait pour Armani,Guess,Intimissimi,ou encore pour le magazine sport illustrated...c'est pas grâce à mister Cristiano Ronaldo lui même la pas rencontré par un pure hasard dans la rue,mais bien dans son lieu de "travail" si on peut appelé sa un travail enfin bon, au final on pense ce que l'on veut d'elle
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 20:48
j'ai changer l'aticle et les photos de place dans la gallery photos
Dernière édition par mathilde le Mar 5 Oct - 20:59, édité 1 fois
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 6 Oct - 1:02
Un article ou un ami parle d'Irina et de sa relation avec Cris mais rien de méchant.
"desde que conoció a Cristiano Ronaldo es un poco más reservada, creo que tiene un sentimiento muy fuerte por él. Yo creo que es amor, pero probablemente rechaza esa palabra por temor a verse defraudada".
Traduction : "depuis qu'elle a rencontré Cristiano Ronaldo, elle est un peu plus réservés, je pense qu'elle a un sentiment très fort pour lui. Je pense que c'est de l'amour, mais rejete probablement ce mot de peur d'être déçu."
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 6 Oct - 11:09
Merci pour l'article
mathilde
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 6 Oct - 13:36
merci pour l'article et la video
je trouve sa bien qu'ils prennent tout les deux le temps et ne précipite pas les choses
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 6 Oct - 14:08
Je pense qu'ils sont deja bien accro l'un de l'autre
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 1:14
Irina pour le magasine FHM Espagne Octobre 2010 http://www.imagebam.com/image/61e58c100889932
mathilde
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 9:06
merci , elle est jolie
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 9:16
elle est belle sur la photo on dirait une perruque
CRlove
Titulaire
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 11:09
Merci
cristiano's beloved
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 21:01
Merci !! Je voudrais bein la croire qu'on elle dit qu'elle ne veut pas que son nom soit associé à celui de Cris, mais faut pas quand meme se voiler la face. Sa carrière s'est reboosté depuis qu'elle est avec lui, et puis la plupart des mags mettent "Irina la compagne de CR" !!
ziigzàg13
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 21:07
cloclo a écrit:
Irina pour le magasine FHM Espagne Octobre 2010 http://www.imagebam.com/image/61e58c100889932
Décidément j'aime toujours pas...
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 21:38
Tres jolie, je trouve que cette couleur de cheveux lui va bien aussi.
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 7 Oct - 23:58
Elle est super belle !
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 8 Oct - 14:14
d'autres ici http://justjared.buzznet.com/2010/10/07/irina-shayk-intimissimi-lingerie/
Cris lui a offert un joli bracelet (bcp mieux que celui pr l'équilibre, une connerie comme ça lol).