Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 18:09
Merci Mathilde
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 18:15
J'ai pas compris de quoi ça parler =/
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 18:37
En fait c'est débile comme ils détournent les choses... Dans le titre c'est marqué que Cristiano lui a payé une nouvelle maison. Et dans l'article ils disent que c'est elle qui s'est payé un loft à New York grâce aux contrats qu'elle décroche parce qu'elle est la petite-amie de Cris. C'est un loft de 200 mètres carrés à 10 minutes de Manhattan d'une valeur de 1,5 million d'euros. Elle a une demi-douzaine d'appartement en Russie, elle les collectionne et les loue.
Après ils disent que la mère du bébé de Cristiano pourrait être une ancienne petite-amie qui était avec lui à Formentera en Juin 2005.
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 19:02
n'importe quoi avant d'être avec Cr elle avait déjà plusieurs appart mais bon Vidas,c'est genre The Sun que du bla bla gratuit pour dire quelque chose
Spoiler:
pour le bébé,ils disent ça juste parce qu'il est metisse,heureusement qu'il a pas le pif de Nereida, ils auraient dit que c'est elle la mère et elle l'aurait confirmé pffffffff
Julie7
Dieu du Foot
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 19:16
Ah ouais ils détournent carrément , tout ça pour que ça incite plus a lire ..
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 21:57
PTDR si ça aurait été le gosse de Nereida il aurait eu la tronche de Cid dans l'âge de glace
(et là c'est pas flagrant faut regarder les vidéos de ses interviews c'est beaucoup plus drôle )
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 22:02
Mdr j'avoue y'a une petite ressemblance XD
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 23:05
CRlove
Titulaire
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 2 Oct - 23:48
Ptdrrrr Roxy
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 0:04
merci pour l'explication de l'article.
Sasukii
Poussin
Nombre de messages : 74 Age : 33 Humeur : Sexy Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 0:30
Je trouve qu'il a une geule de... un peut comme son tonton le frere de cristiano... Bref c'est que sa mere doit etre moche!...
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 0:36
quel tueuse roxy!!!!
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 13:34
Elle était à la finale de US Open et il n' y a pas eu une seule photo d'elle !! Elle dit aussi qu'elle aime le foot, qu'elle a tjrs aimé et qu'il ne fallait pas croire tout ce que l'on raconte, je suis étonnée que un mag comme NYPost ecrivent des conneries... Elle adore Barcelone..
Stewart Shining for A Mag
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 13:48
c'est elle qui dit des conneries
merci pour les videos louna
CRlove
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 15:31
Merci Bon ben toujours pareil, elle m'insupporte
cindy31
Titulaire
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 16:50
Sasukii a écrit:
Je trouve qu'il a une geule de... un peut comme son tonton le frere de cristiano... Bref c'est que sa mere doit etre moche!...
de qui tu parles ? du fils de ronaldo ? en tout cas, peu importe... j'aimerai bien voir ta gueule a toi... y'a des manieres pour dire les choses quand meme.
Julie7
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 20:12
Merci pour les vidéos
Sasukii
Poussin
Nombre de messages : 74 Age : 33 Humeur : Sexy Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 20:24
@Cindy31 J'aime bien dire mon avis franchement , puis c'est un forum en quoi sa t'embete toi ?!. Ya du positive et du négative a chaques choses tu vois ...
Missou
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 20:27
Ton avis oui.... mais avec du respect!
Comme tu l'as si bien dit, on est sur un forum, alors si elle veut te répondre, elle a le droit!
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 20:30
je sais pas si c'est vrai ce que dit Irina à propos du foot je la crois mais pas à 100%
merci pour la 2eme vidéo,elle date de 2010??
cindy31
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 21:59
Sasukii a écrit:
@Cindy31 J'aime bien dire mon avis franchement , puis c'est un forum en quoi sa t'embete toi ?!. Ya du positive et du négative a chaques choses tu vois ...
je dis pas le contraire tout le monde a le droit de s'exprimer. mais le faire respectueusement c'est mieux. c'est tout. il y a d'autres moyens pour dire les choses que ceux que tu emplois.
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 3 Oct - 22:04
adriana a écrit:
je sais pas si c'est vrai ce que dit Irina à propos du foot je la crois mais pas à 100%
merci pour la 2eme vidéo,elle date de 2010??
moi je la crois pas , parce que lorsqu'elle a dit qu'elle n'aimait pas le foot c’était dans une interview et je vois mal le journaliste rajouté cette question et inventé la réponse
CRlove
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 4 Oct - 23:14
Irina avec Ronaldo pour le fric ? Mine de rien, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, c’est une histoire qui roule. Quel est vraiment le secret de leur relation ? Interrogée à ce sujet, le mannequin russe est restée évasive et a préféré embrayer sur un autre sujet. «Moi, j’adore vraiment l’argent. J’aime en avoir beaucoup», a-t-elle avoué. Pour preuve, la belle a acquis pas moins de six appartements à Moscou, qu’elle loue pour récolter les montants des loyers. En plus des rémunérations conséquentes de ses cachets, des publicités qu’elle tourne et du salaire de CR7 (estimé à 11 millions d’euros annuel), Irina n’a pas de souci à se faire pour son train de vie.
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 0:02
En tout cas si elle dit ça d'elle, ça fait un peu vénale...
Roxy
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 5 Oct - 10:11
Un peu? moi je dirais beaucoup lol Pour moi elle EST vénale. L'argent c'est très utile, on ne peut pas vivre sans on est d'accord. Mais elle, ce qui me dérange, c'est qu'elle a un rapport malsain avec l'argent: elle l'aime et elle en veux toujours plus.