| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+26Liinda Sasukii Liindaa31 ziigzàg13 Kevin860 Andjee cr7foot x__Ninaa. adriana cristiano's beloved Elishax Angelica sandrine cloclo Lill'C.R mathilde Missou laila Roxy CRlove louna lotte38 Julie7 Sophie loxdu34 cindy31 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 27 Aoû - 20:01 | |
| - cloclo a écrit:
- louna a écrit:
Sympa pr elle de voir qu'il n'y a meme pas son nom en 1ere page je pense que ça veut surtout dire qu'elle n'est pas si connu que ça comme mannequin
nan elle est connu pour les gens qui s'intéressent à la mode (hum hum, j'ai pas dis que toi tu t'y intersse pas, mais que moi si, a nan nan nan loin de là ) mais même si Cr sort avec Alessandra Ambrosio,adriana lima,ou Gisele ça reviendrai au même la presse dira la même chose, que c'est juste "la petite copine" qui fait des photos pour tel marque ça craint pour eux, mais c'est comme ça au faite merci pour la traduction google une petite video d'irina qu'elle a posté sur facebook et où elle est MAGNIFIQUE http://oceandrive.com/videos/beach-bunny-party | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 27 Aoû - 23:46 | |
| Je suis d'accord avec Cloclo !
Merci pour l'article et la vidéo | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 28 Aoû - 1:25 | |
| Elle est très belle dans cette video !! Mercii | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 28 Aoû - 11:06 | |
| ca fait pas seulement 3 mois si ?
merci | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 28 Aoû - 13:14 | |
| Je crois que ça fait 5-6 mois | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 28 Aoû - 13:50 | |
| depuis mai qu'ils sortent ensemble | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 28 Aoû - 14:35 | |
| Depuis mai parce que c'est la que sont apparu les photos mais ils se fréquentés deja avant depuis qques temps. - adriana a écrit:
- cloclo a écrit:
- louna a écrit:
Sympa pr elle de voir qu'il n'y a meme pas son nom en 1ere page je pense que ça veut surtout dire qu'elle n'est pas si connu que ça comme mannequin
nan elle est connu pour les gens qui s'intéressent à la mode (hum hum, j'ai pas dis que toi tu t'y intersse pas, mais que moi si, a nan nan nan loin de là )
mais même si Cr sort avec Alessandra Ambrosio,adriana lima,ou Gisele ça reviendrai au même la presse dira la même chose, que c'est juste "la petite copine" qui fait des photos pour tel marque
Alessandra Ambrosio, adriana lima ou Giselle (quoique sa relation avec Leo la bcp aidé ) mais se sont des mannequins reconnu ds le monde entier. Meme si on ne suis pas vraiment la mode tout le monde connait leur nom et certaines filles qui défilent pr Victoria's Secret. Elles font aussi bcp de couv. de mag, pub etc... C'est comme les mannequins qui font les + grands défilés (channel, dior etc..) elles ont une certaines notoriété et sont connu du grand public... Je ne pense pas que l'on soit ds le faux quand on dit qu'elle n'est pas connu (les mag) car si c'était vraiment le cas elle aurait eu son nom sur la couv. GQ. (ex : Irina shayk la petite amies de Cristiano) Tu vois ce que je veux dire ? j'ai un peu de mal à m'expliquer lol. Mais rien de mal à ça ...
Dernière édition par louna le Sam 28 Aoû - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 28 Aoû - 15:03 | |
| javais entendu qu'ils etaient ensemble depuis debut mars moi. et la l'article dit 3 moi. ils doivent tenir compte de mai en effet alors. | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 28 Aoû - 17:04 | |
| - louna a écrit:
Tu vois ce que je veux dire ? j'ai un peu de mal à m'expliquer lol.
oui je vois bien ce que tu veux dire... wé c'est vrai d'un coté.....c'est abusé de leur part de ne pas noter son nom... ok dire que c'est la copine à... mais au moins qu'ils mettent en bas "Irina"...maintenant que j'y pense t'es sur que son nom n'est pas ecrit à l'intérieur?? sur la couv je sais...mais à l'intérieur....? enfin bon elle est Bar elles ont un point en commun, on dit toujours que c'est la copine à .... sauf que l'une est plus reconnu que l'autre (qui avance petit à petit) | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 29 Aoû - 13:25 | |
| Le mag EL MUNDO c'est amusé a former une équipe avec les petites amies des joueurs du Real et c'est Irina qui a été élu capitaine de l'équipe... Ils nous apprend aussi qu'Irina serait deja instalée avec Cris et qu'elle l'accompagne de temps en temps à ses séances d'entrainements... | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 29 Aoû - 15:46 | |
| merci ben c'est bien si elle a emménager avec lui même si j'ai un petit doute | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 29 Aoû - 16:46 | |
| hahahaha trop bien ce qu'ils ont fait | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 29 Aoû - 17:05 | |
| lol dommage qu'on voit mal l'equipe. oui c'est bien si ils ont aménagé ensemble | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 29 Aoû - 22:35 | |
| Merci ! Irina a carrément emménagé chez lui ou c'est juste pour les vacances ? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 0:05 | |
| Si c'est vrai je trouves ça cool ! Et même pour les séances d'entrainement c'est plutôt bien | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 2:40 | |
| Eh bah si c'est le cas c'est rapide lol mais c'est peut-être que mieux pour eux. en tout cas je la trouve toujours aussi jolie et c'est celle que je préfère de toutes les filles qu'il a eu =) | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 12:40 | |
| - cindy31 a écrit:
- lol dommage qu'on voit mal l'equipe.
oui c'est bien si ils ont aménagé ensemble
Un autre lien voir en + grand... http://www.imagebam.com/image/c421d595105466 Je me suis trompée, l'équipe est composée des + jolies compagnes des joueurs de la Liga et non du Real - CRlove a écrit:
- Merci !
Irina a carrément emménagé chez lui ou c'est juste pour les vacances ? Sur l'article il ne précise pas, ils disent simplement qu'elle s'est installé chez lui. Ce qui m'a étonnée c qu'elle aille le voir à ses entrainements (son lieu de travail), je ne savais pas que les menbres de la famille ou compagnes pouvaient y assister (quelle chance ils ont ) Je n'en avais jamais entendu parler, tous les clubs font ça ? | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 14:37 | |
| il me semble avoir lu qu'il avait une sorte d'espace VIP où la famille et amis des joueurs pouvaient venir mais il me semble qu'à son arrivée, Mourinho a demander à fermer cet espace pour que les joueurs soient d'avantage concentrés et pour éviter des fuites sur les tactiques mises en place à l'entrainement je crois | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 30 Aoû - 23:00 | |
| ça me semble bizarre que les familles puissent voir les entrainements censés être en huis clos. c'est pas le spectacle non plus. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 31 Aoû - 0:43 | |
| Je viens de lire sur un autre forum qu'Irina a deja été mariée 2 fois (à 24 ans ) et apparement ce n'est pas une rumeur, vous le saviez ? Je ne sais pas prquoi mais je sens que Cris sera le 3eme (et peut etre le bon !!) | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 31 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 31 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|