Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 20:13

Franchement je ne comprends pas du tout sa position. Elle a accepté de posé nue, elle a des photo de nu dans le magazine... Elle s'attendait bien à ce qu'il les publie, non? Ils allaient pas les garder dans un tiroir. Parce que franchement se sont vraiment des photos de nu et j'en vois pas trop l'intérêt mais bon encore une qui se fait photographier toute nue.

Pour qu'elle réagisse comme ça, qu'est-ce qui se passe à votre avis? C'est parce que Cris n'aime pas? parce que sa famille à elle a du mal? ou la famille de Cris?

C'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose et c'est surtout trop tard parce que maintenant que tout le monde en parle, tout le monde va faire tourner ses photos...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 21:03

Bah apparement elle dit que non, elle n'était pas entierement nue, elle avait son string chair et accuse le mag d'avoir utilisé photoshop pr faire croire qu'elle l'était..
Elle se fait passé pr la victime ds cette histoire ce que GQ n'a pas du tout apprécié et disent qu'ils ont des négatives pr le prouver..
On verra bien si elle intente un procé ou non, si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne doit etre toute blanche comme elle veut nous le faire croire mais toute cette histoire est vraiment bizarre, je suis sur qu'il y a autre chose la dessous mais quoi !!!

Je ne pense pas que ça viennent de la famille de cris ou de lui meme, surtout qu'il n'a pas de prob de voir sa petite amie nu ds les mags, il l'est a toutes vu donc Content 2

Mais bon on verra bien comment tout ça va se terminer...


http://www.lasextanoticias.com/inicio
A droite de la video n°18, Irina
il montre une photo qui aurait été retouché par GQ en lui enlevant ses sous-vetements...
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 21:47

Alors là si ils ont la preuve par négatif qu'elle a vraiment posé nu, elle va pas avoir l'air très intelligente d'avoir fait tout ça pour ça. Et puis GQ c'est quand même pas n'importe quel magazine, il est bien côté au niveau de la mone. N'aurait-elle pas fait un peu sa diva??? lol

Bref, on verra ce qui se dit dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 21:58

Olala trop de blabla tout ça!!!
perso je pense que GQ a raison ( il a tout les preuves) donc voila
ça craint pour elle, elle se fait passé pour une.........
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
    Ramasseur(euse) de Balles

lolo42


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 22:24

moi je pense un peu comme Cloclo. GQ est un magazine mondialement connu, presque toutes les stars ont posé à l'interieur, on sait que les photos sont assez osées alors je vois mal GQ mentir à Irina !!!! A mon avis Cris n'est pas si content, je veux dire le monde entier peut voir le corps de sa copine, ses potes du Real peuvent bien se foutre de sa gueule, sa doit bien jaser quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 22:37

Si elle pense que les contrats n'ont pas été respecté, elle a le droit de se plaindre. Si elle a posé nue ou non, ce n'est pas important (comme je l'ai dit, beaucoup de model le font), ce qui est important c'est si les photos ont été retouchées pour la faire appraître nue ou non, si elle était au courant des retouches et si il lui ont montré les photos avant d'être publié comme ça a été convenue apparement. De même pour le texte, elle aurait demandé à ne pas mentionner Cris.

Si j'étais elle, je serais assez énervé aussi.

Si elle a tord, tant pis pour elle... mais si elle et son agence n'ont pas assez de preuve que les contrat n'ont pas été respecté, alors c'est un mauvais pas de pensé à porter plainte contre GQ, ça pourait lui fermer des portes pour d'autres contrats.

Après, ça n'a rien à voir avec Cris, c'est entre Irina, son agence et GQ.

Pour moi, ça change pas mon opinion, je l'aime bien, mais en même temps je m'en fous et j'aime bien leur couple Smile

De toute façon, dans quelques jours cette histoire sera oublié. C'est rien d'important, un gros scandale.
Cris et elle, vivront toujours heureux pour le bonheur des uns et le malheur des autres Content 2
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 22:49

Missou a écrit:
Cris et elle, vivront toujours heureux pour le bonheur des uns et le malheur des autres Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 606614

OO c'est mignon Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 121139
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 23:00

Tout à fait si le contrat n'a pas été respecté, elle doit porter plainte (par principe) et pas besoin d'autre preuve. Par contre si elle ne fait rien et ne va pas au bout, elle et son agence auront fait tout ce tapage pr rien.

Et oui ça ne les empechera pas de continuer à vivre heureux content
et de continuer les preparatifs du mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 20:33

http://dn.sapo.pt/inicio/pessoas/Interior.aspx?content_id=1722975
Revenir en haut Aller en bas
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 20:55

J'ai pas tous compris lol en gros elle dit que le mariage de cris et irina n'est pas prévue et que son fils et le fils de cris vont etre baptiser ensemble et que doleres est beaucoup présente dans l'éducation de Cristiano junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 22:32

Oui c'est bien ça, Katia, la soeur de Cristiano dément les rumeurs de mariage et dit que son fils et celui de Cris seront baptisés le même jour et que Katia sera la marraine de CR junior.
Aussi comme tu l'as dit Dolores joue un rôle très important dans l'éducation du petit de Cris.
Après ils disent que Irina est déjà bien intégrée dans la famille vu qu'elle, Cris et Katia sont allé voir un match de basquet ensemble et que Irina est souvent présente au matchs de Cris à côté de Dolores.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 22:51

Merci Roxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMar 30 Nov - 2:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMar 30 Nov - 2:51

Merci.

Comme si Katia allait un jour confirmer le mariage de son frere à la presse Content 2
Je ne dit pas qu'il y en a un en preparation mais qu'elle ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 EmptyMar 30 Nov - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: