| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+26Liinda Sasukii Liindaa31 ziigzàg13 Kevin860 Andjee cr7foot x__Ninaa. adriana cristiano's beloved Elishax Angelica sandrine cloclo Lill'C.R mathilde Missou laila Roxy CRlove louna lotte38 Julie7 Sophie loxdu34 cindy31 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 17:11 | |
| Merci On dirait que Mama Dolorès en a rien a foutre d'Irina je plaisante ! En tout cas ils s'éclatent au match... | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 17:25 | |
| moi j'adore les photos qu'elle a fait pour GQ, elle est magnifique trop trop belle ahah Irina, ça se voit qu'elle aime pas le foot, (téléphone, blabla, miam miam) | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 18:23 | |
| Perso pr moi la nudité ne veut pas forcement dire vulgaire, je n'ai pas de prob. avec ça tant que l'essentiel est caché (minou et téton ptdr) et avec des poses sensuelles sans rentrer ds la vulgarité. J'ai deja vu des émissions sur le mannequinat et la plupart des agences te demande de poser à moitier nue.. quand tu fais ce métier tu sais qu'on te le demandera à un moment ou un autre apres tu peux mettre tes conditions... Les + grands mannequins l'on fait ainsi que des actrices celebres. Imaginer que Armani demande à Cris de poser nu, vous serez toutes choqué par les photos, je presume que vous n'aimez pas non + le calendrier des rugbymans ... | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 18:28 | |
| ben sur ces photos si on regarde bien , on voit ses tétons après oui quant tu fais se métier tu sais qu'un jour on va te demander de te dénuder mais tu peut refuser , t'es pas obliger . et pour moi un homme a poil c'est pas très beau et si un jour cris fait des photos a poil je serait dégouter de lui , je ne le regarderai plus de la même façon ... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 18:46 | |
| tu peut être dénudée et sexy ou dénudée et vulgaire! là sur les dernières photos pour moi c'est dénudée et vulgaire après il y a dénudé et dénudé pour moi sur certaine de ce photo shoot c'est trop elle peut poser en petite tenue y a pas de soucis après j'ai l'impression que plus ça va et plus elle va loin dans le dénudage (pas sure que ce mot existe! lol) c'est sure que si on compare à Nereida c'est rien mais pour moi elle est en train de basculer de plus en plus dans le vulgaire alors qu'avant ce qu'elle faisait était dans le sexy/sensuelle
je sais pas si je me suis bien exprimé mais en résumé je trouve qu'elle se dénude de plus en plus, on de plus en plus de photos sans hauts ou avec des hauts transparents! et perso les poses je les trouve pas sexy du tout mais vulgaires | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 19:03 | |
| Est-ce que c l'effet Cris qui fait que ses petites amies pose comme ça ptdr..
Apres savoir si elle n'a jamais fait ce genre de photo, je n'en sais rien car je ne la connaissais pas et je ne connais pas non + toutes les photos qu'elle a faite auparavant.
Dernière édition par louna le Mer 25 Aoû - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 19:15 | |
| - cloclo a écrit:
- tu peut être dénudée et sexy ou dénudée et vulgaire!
là sur les dernières photos pour moi c'est dénudée et vulgaire après il y a dénudé et dénudé pour moi sur certaine de ce photo shoot c'est trop elle peut poser en petite tenue y a pas de soucis après j'ai l'impression que plus ça va et plus elle va loin dans le dénudage (pas sure que ce mot existe! lol) c'est sure que si on compare à Nereida c'est rien mais pour moi elle est en train de basculer de plus en plus dans le vulgaire alors qu'avant ce qu'elle faisait était dans le sexy/sensuelle
je sais pas si je me suis bien exprimé mais en résumé je trouve qu'elle se dénude de plus en plus, on de plus en plus de photos sans hauts ou avec des hauts transparents! et perso les poses je les trouve pas sexy du tout mais vulgaires +1000000 je pense qu'elle se dénude de plus en plus aussi , peut erre car depuis qu'elle est avec cris elle a de plus en plus de contrat important qui lui demande de se dénuder | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 19:39 | |
| - louna a écrit:
Imaginer que Armani demande à Cris de poser nu, vous serez toutes choqué par les photos, je presume que vous n'aimez pas non + le calendrier des rugbymans ...
moi je serai pas du tout choqué, bien au contraire j'aimerai bien qu'il en fasse - Spoiler:
(EEeee genre comme les rugby-mans, pas pour voir son pénis)
| |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 19:50 | |
| moi j'ai pas du tout envie qu'il en fasse! les photos d'Armani me suffisent largement | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 20:22 | |
| +1 moi non plus je n'aimerais pas que Cris le fasse, je serais déçue. | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 20:27 | |
| - Roxy a écrit:
- +1 moi non plus je n'aimerais pas que Cris le fasse, je serais déçue.
sérieux?? pourquoi?? ça serait trop bien ou alors une avec Irina, alors la, çe serait trop beau - louna a écrit:
- Est-ce que c l'effet Cris qui fait que ses petites amies pose comme ça ptdr..
Apres savoir si elle n'a jamais fait ce genre de photo, je n'en sais rien car je ne la connaissais pas et je ne connais pas non + toutes les photos qu'elle a faite auparavant. non non pour Irina, c'est loin d'être l'effet Cr qui la pousse à faire ce genre de photos j'ai déjà vu des photos d'elle qui date de 2007 jusqu'à 2009, et c'est le même genre de photo suffit de voir les photos qu'elle a fait pour intimissm...(un truc comme ça) ou encore Guess et tu verras que c'est le même genre | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 20:47 | |
| - adriana a écrit:
- Roxy a écrit:
- +1 moi non plus je n'aimerais pas que Cris le fasse, je serais déçue.
sérieux?? pourquoi?? ça serait trop bien pourquoi? parceque certaines chose n'ont pas à être... exposées en tout cas pour moi ça casserait tout pour moi il y a une certaine pudeur à avoir, au moins un minimum c'est une chose de faire des photos en petites tenues, s'en est une autre d'en faire totalement nu et personnellement je trouve plus jolie une photo légèrement vêtu avec une belle pose plutôt qu'une photo de nu une photo légèrement vêtue qui cache l'essentielle est plus sexy/sensuelle à mon goût parceque ça suggère subtilement et c'est à chacun d'imaginer s'il le souhaite tandis que du nu ça suggère rien du tout, c'est "cru" après chacun son avis mais pour moi il y a certaines limites à ne pas dépasser | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 20:58 | |
| +10000000000000 Cloclo | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 21:08 | |
|
Dernière édition par louna le Mer 25 Aoû - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 21:28 | |
| merci non je ne les trouves pas vulgaire a part les premières de la 2 ème rangé car c'est de la peinture sur son corps donc elle est bien a poil | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 21:38 | |
| comme j'ai dis chacun à le droit d'avoir son avis et ma remarque c'est pour les 2 hommes et femmes | |
|
| |
adriana
| |
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 21:47 | |
| tkt y a aucun soucis | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 21:55 | |
| Perso, j'aime à peu près toutes les photos d'Irina, sa nudité ne me dérange pas. Dans Guess, elle est vraiment magnifique c'est vrai. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 22:55 | |
| Celle avec les cow boys est totalement vulgaire. Le body painting totalement à poil faut vraiment pas être pudique, surtout pour aller se faire peindre de minou et les fesses mais bon... elle fait ce qu'elle veux de son corps après tout. Les autres sont plutôt jolies. Sur certaines elle est même très très belle. Rodrigo est trop choupi avec son équipement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|