| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+26Liinda Sasukii Liindaa31 ziigzàg13 Kevin860 Andjee cr7foot x__Ninaa. adriana cristiano's beloved Elishax Angelica sandrine cloclo Lill'C.R mathilde Missou laila Roxy CRlove louna lotte38 Julie7 Sophie loxdu34 cindy31 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 21 Aoû - 0:11 | |
| Oui, "Tatar" ou "Tartare" était un peuple Turcs. | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 21 Aoû - 0:31 | |
| OOOoo merci Lill'C.R moi qui pensait avoir comprit hum hum... faudrait que je revois mon anglais elle est loin d'être une personne "belle mais rien dans la tête" comme je le pensais,... et pour le chien, je crois que c'était juste pour plaisanter!! elle était dans son petit délire merci louna pour les photos, je les ai jamais vu,(entre nous elle a deja fait beaucoup mieux ) la 4ème photo... ahahah... je crois que je vais rien dire!....elle est quand même charmante | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 21 Aoû - 15:01 | |
| Merci Missou - adriana a écrit:
la 4ème photo... ahahah... je crois que je vais rien dire!....elle est quand même charmante Prquoi, qu'est ce qui te dérange ds cette photo !!! | |
|
| |
adriana
| |
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 22 Aoû - 21:17 | |
| Tres jolie, j'aime bcp...merci.
Irina Shayk Jessica White SI Interview.
https://www.youtube.com/watch?v=K4c4M7dR5EI&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=KBfIYUKYkjA&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=BERURr0cMwA&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=O4n7wWGGRTU&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=JFRiUFReslY&feature=player_embedded | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 23 Aoû - 0:01 | |
| merci elle dit quoi de beau dans l'interview ? | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 1:43 | |
| http://www.celebrity-gossip.net/irina-shayk/irina-shayks-stunning-new-gq-spread-402933 j'aime pas du tout les photos de ce shoot | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 1:54 | |
| moi non plus surtout la 3 eme merci pour les photos
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=2437A1E3-36DD-4B4A-A55E-AF230A243053 | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 11:35 | |
| Merci ! moi non plus j'aime pas ses photos Et merci pour l'article. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 13:46 | |
| Merci. Je suis contente qu'elle soit venue J'aime beaucoup sa tenue. | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 13:56 | |
| merci donc elle a bien rencontré la famille a cris , il y a meme dolores je me demande ce qu'elle pense d'irina | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 14:05 | |
| Merci pour les photos ! Moi aussi j'aimerais savoir ce que Mama Dollorès pense d'Irina et si elle a vu ses dernières photos | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 14:30 | |
| Irina avait deja rencontré sa famille au portugal avant la CDM. Qu'elle aime ou pas les photos, Mama Dolores ne dira rien car ça fait parti de son métier de poser en sous-vetement ou sans rien... Prquoi vous n'aimez pas les photos ? Il y en a 2 ou tu l'a reconnait à peine tellement c photoshopé. | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 14:38 | |
| ah oui exacte je m'en souviens maintenant que dolores l'avait déjà rencontré
j'aime pas la 3 ème et la 5 ème , je trouve que sa fait limite photos de charme après je suis d'accord que c'est son métier etc.. mais elle pouvait refuser , c'est limite vulgaire on voit ses seins pour moi c'est privé il n'y a que cris qui a le droit de les voir lol | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 14:39 | |
| Les photos sont un peu osées ! comme je l'ai dit plus haut c'est le genre de photos qu'on voit dans le magazine Playboy... Moi perso j'aime pas !
Et Mama Dolorès n'aime peut être pas les filles qui se mettent a poil pour leurs métiers... Il y a tellement d'autres métiers... Il faut toujours que Cris se trouve des femmes qui posent nue.
Dernière édition par CRlove le Mer 25 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 14:41 | |
| Moi ca me choque pas les photos elle est mannequin il y en as beaucoup qui le font y a pire comme photos c'est raisonnable encore | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 14:44 | |
| je ne suis pas choquer mais pour moi une fille qui montre ses seins que se soit pour son metier ou je ne sais pas quoi , c'est vulgaire c'est quant même ton corps , je comprends pas ou est le plaisir a montrer son cul , ses seins a tout le monde , ton corps c'est privé ... apres chacun sa vision des choses | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 15:39 | |
| La petite amie de Cristiano Ronaldo , Irina Shayk, se livre sur ses débuts de mannequin et sur ce qu'elle pense du foot. Confidences !
Depuis que Cristiano Ronaldo a révélé en juin dernier qu’il était devenu papa d’un petit garçon dont on ignore toujours l’identité de la maman, tous les regards sont braqués sur sa vie privée. Et si l’attaquant portugais refuse de parler de sa paternité et cache son enfant, il expose, en revanche, au grand jour sa petite amie sexy du moment, Irina Shayk.
Une nouvelle notoriété qui semble plaire à la top de 24 ans. Pour preuve, elle pose actuellement dans la nouvelle édition américaine du magazine GQ et y fait quelques confidences.
Irina révèle ainsi qu’elle est devenue mannequin un peu par hasard. En effet, elle habitait dans un petit village russe où il n’y avait même pas de magazines de mode et elle raconte que c’est qu’après qu’elle ait répondu à une annonce repérée par sa mère à un abris de bus que tout a commencé pour elle. C’était il y a six ans…
Autre confidence : Si Irina refuse de parler de son bel amoureux, elle confie néanmoins : "Je ne suis pas une fan de foot. C’est sûr, je ne le suis pas !"
Bon eh bien reste à savoir ce qui les rapprochent alors… Peut-être une même beauté car c’est vrai qu’ils forment un beau couple tous les deux, non ? source : http://people.premiere.fr/News-People/Irina-Shayk-la-petite-amie-de-Cristiano-Ronaldo-Je-ne-suis-pas-une-fan-de-foot/(gid)/2394258 | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 15:46 | |
| merci elle est mal barré si elle aime pas le foot | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 16:19 | |
| Ah ben mince alors c'est sur que si elle aime pas le foot c'est pas genial enfin bon c'est pas bien grave. Merci pour l'article | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 16:47 | |
| Perso, mannequin ou pas, Irina ou une autre mannequin, les photos à poil je trouve ça vulgaire. Que ça soit pour son métier ou pas je pense qu'elle doit avoir assez de propositions pour dire non à des photos comme ça, après chacun son avis, chacun à son degré de pudeur aussi. Mais le "elle était obligée pour son métier" j'y crois moyen... quand il s'agit de photos dénudées je pense que t'as aussi le droit de refuser, quitte à refuser le contrat... Après faut savoir ce qu'on veux, peut être que ça ne la dérange absolument pas de le faire aussi, et je pense que c'est le cas. Pour l'article je dis "lol" ^^ c'est claire qu'il n'est pas indispensable d'aimer le foot pour sortir avec un footballer mais bon, elle risque de s'en taper pas mal des matches Bon courage miss ^^ | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 25 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|