Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Aller en bas 
+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:42

c'est incompréhensible le choix qu'elle a fait. Peut être qu'elle voulait être la mère du premier enfant de THE CRISTIANO RONALDO.
Revenir en haut Aller en bas
pauline02
    Poussin




Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:43

oui c'est diffficile à comprendre. mais il ne sera pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:44

Ou simplement qu'elle voulait pas tué le bébé (moi je vois les choses comme ça)...
Pour moi l'avortement c'est un acte ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:46

Pour moi aussi c'est un acte ignoble et peut-être qu'elle pense comme nous dans ce cas là je la comprends complètement mais si c'est pas ça je comprendrais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:48

C'est ce que je me suis dit aussi Sophie pourquoi elle l'a gardé au final mais bon après on connait pas la personne et les circonstances.
Et moi je suis du meme avis qu'Angelica on a pas forcement besoin de ses deux parents, c'est pas comme s'il perdait sa mere après des année je veux dire il l'aura jamais connu sa mere je pense pas que ca lui manque il sera habituer avoir que son pere. Je sais pas moi j'ai toujours vecu qu'avec ma mere j'eprouve absolument pas le besoin d'avoir un pere. Après chacu son avis mais je pense que Cris et sa famille s'en occuperont bien et qu'il sera pas malheureux ce petit (s'il existe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:53

En tout cas sur facebook il y a énormément de réactions !!! des bonnes et des mauvaises, beaucoup de félicitations, mais aussi ses fans féminines déçus, qui pleure :'( et qui l'insultes j'ai même lu un message d'une fille qui n'avait pas dormi de la nuit a cause de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:56

Non mais y'a vraiment des fou/folles partout!!!
Mais c'est sûr que les réactions ne vont pas s'arrêter surtout tant qu'il n'aura pas dit clairement de vive voix une bonne fois pour toute que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:58

Nan mais faut arrêter si c'est vrai tant mieux pour lui et moi je suis contente pour lui et pourtant je suis fanede lui aussi mais c'est pas pour ça que je vais aller l'insulter ou quoi ce soit d'autres c'est débile et ça sert strictement à rien !!
Il allait pas rester célibataire, sans enfants toute sa vie non plus !! Après tout c'est un homme comme les autres et si il a décidé de prendre ses responsabilités et de s'occuper de son fils ( si c'est bien vrai ) et bien je suis fièr de ce qu'il est en train de faire parce qu'il y en a pleins à sa place qui se seraient barrés alors l'insulter ou quoi que ce soit d'autres c'est complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:07

Roxy a écrit:
Ou simplement qu'elle voulait pas tué le bébé (moi je vois les choses comme ça)...
Pour moi l'avortement c'est un acte ignoble.

Je pense exactement comme toi sur ce sujet! Plus peut-être qu'elle l'a su trop tard (3 mois c'est fini l'avortement). C'est facile d'y arriver au trois mois sans savoir qu'on est enceinte, les premières semaines on peut ce dire qu'on a attrapé une bonne grippe ou autre virus etc... Après on se dit "j'vais aller au médecin" mais on remet ça à la semaine prochaine toujours la semaine d'après, parce que genre on a le travail qui nous prend notre temps, parce qu'on pense pas que c'est un bébé et puis ben enfin tu y vas et la on te dis 3 mois c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:20

Oui c'est vrai qu'on peut l'apprendre assez tard et du coup le délai d'avortement est dépassé
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:21

N'importe quoi les fans qui l'insulte j'appelle pas ca des fans moi elles devraient etre contente pour lui ou au moins pas l'insulter et puis c'est pas comme si elles avaient une chance de faire un enfant avec lui aussi ca m'enerve ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:31

d'accord avec vous
n'importe quoi de l'insulter!!

au contraire si tout ça est bien vrai alors c'est qu'il assume à 100% et je trouve ça super!!
bcp se serait contenter de donner une pension et que la mère se débrouille seule à l'autre bout du monde!

par contre je trouve ça bizarre qu'il en est la garde exclusive
enfin je sais pas, qu'il ai la garde "principal" c'est une chose mais exclusive! genre le petit verra jamais sa mère!
alors certe tout petit il ne s'en rendra pas comte. Mais imaginé plus tard quand il sera en age de comprendre!! Comment faire pour lui expliquer que sa mère n'a pas voulu le revoir?

par contre une fois le bébé vient de naitre, après il a 2 semaine, et encore après il est né début Juin! faudra se mettre d'accord
et pareils tout le monde s'accorde à dire que la mère soit nord américaine
et que donc ça aurait été une des conquète d'un soir de Cris l'été dernier
mais aux dernières nouvelle, une grossesse ne dure que 9 mois!! or s'il est né en juin alors il a été conçu en Octobre!! rien à voir avec les vac de Cris!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:36

C'est vrai ! mais tout le monde dit un peu ce qui veut c'est n'importe quoi de toute façon on saura réellement la vérité quand Cris voudra bien la dire (si il en parle).
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:38

Bah en Septembre le Real a fait son stage de pré-saison au USA et Canada non? Puis comme certaines filles les disent sur CR17 ça peut aussi etre une fille qui est venu en vacances à Madrid ils se sont rencontré on couché ensemble, elle a continué ces vacances est rentrée etc a commencé a se sentir mal etc et a fini par découvrir qu'elle était enceinte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:49

lol en fait on peut tout imaginer
C'est vraiment une histoire de dingue!!! ça tombe comme ça d'un coup! c'est le dernier truc à quoi je m'attendais!!!
je pense qu'il y aura des tofs de toutes façons si c'est vrai.
en tout cas il sera pas malheureux le gamin c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 17:53

Angelica a écrit:
Bah en Septembre le Real a fait son stage de pré-saison au USA et Canada non? Puis comme certaines filles les disent sur CR17 ça peut aussi etre une fille qui est venu en vacances à Madrid ils se sont rencontré on couché ensemble, elle a continué ces vacances est rentrée etc a commencé a se sentir mal etc et a fini par découvrir qu'elle était enceinte^^
c'était pas en Août plutôt?
enfin peut importe
comme tu dis il l'a peut être rencontré à Madrid en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:00

Moi je pense que c'est ça enfin de toute façon pour l'instant on en saura pas plus enfin du moins on saura pas plus avant demain je pense parce que les journalistes vont pas lacher le morceau ils vont tous vouloir être les premiers à découvrir LE Scoop sur la paternité de Cris et tout ce qui va avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:16

totalement d'accord. y'a qu'à attendre tranquillement de toutes façons on saura la vérité tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:30

Cristiano est à New York
maintenant la question c'est : il est là bas en vacance pour rejoindre Irina? OU vient-il pour son fils (si tout ça est vrai bien entendu)

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 30529b87140617
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:37

Si il est à New York, ça explique le truc sur Facebook en pleine nuit et ça rejoins le truc de la mère nord américaine, après ça peut aussi être simplement des vacances.
Après si c'est vrai ça va le mec il assume quand même le gamin d'un de ses coups d'un soir qui en veut pas.


Dernière édition par ziigzàg13 le Dim 4 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah20
    Remplaçant de l'équipe A

Leynah20


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 25/09/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:38

C'est à se poser des questions ce déplacement à New-York !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:41

Je suis d'accord avec Camille ca expliquerais pourquoi il a écrit en pleine nuit et c'est fort possible qu'il se soit deplacé pour son fils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:42

Merci ! c'est certainement vrai !!! il aurait deja démenti y'a presque plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:43

merci pour l'info cloclo^^
c'est clair ça explique pas mal de chose.
il irai chercher l'enfant alors. (ou ptetre il est juste en vac'!)
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:48

C'est clair que la ca se precise
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Junior, son fils
» Facebook FANS PAGE ║Cristiano Ronaldo║CR9║
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» La femme de cristiano ronaldo Dire que certains mecs ne sont même pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait
» Photos de Cristiano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: