| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|
+30beauté Sasukii LOOW Kevin860 adriana Elishax sandrine cristiano's beloved Julie7 Flavio42 CristianoOmar cindy31 ziigzàg13 Lill'C.R pauline02 Leynah20 Roxy Missou loxdu34 mathilde l.didy louna lotte38 cr7foot cloclo Sophie Angelica floredu14 laila CRlove 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 14:39 | |
| C'est vrai que le coup de mettre l'info en pleine nuit m'a super surpris aussi ou alors Cris venait de fumer son 1er petrard ou autre chose et l'a fait complement delirer et nous sort cette bonne blague ptdr Ou un dementi est prevu avec Cris et passera à la télé, je suis comme toi cloclo, je me rassure comme je peux lol tellement c'est gros comme histoire (ou pas). | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 14:40 | |
| Comme vous je suis sur les fesses... choquée... surtout que c'est sur son facebook!! Après ils disent qu'ils confirment sur le site de son agent (donc Gestifute) mais c'est faux, y a rien du tout. | |
|
| |
louna
| |
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 14:45 | |
| Bof, vrai ou pas ça changera les choses que pour lui, pas pour nous. Alors la confirmations perso elle viendra quand elle viendra. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 14:46 | |
| MDR!!! je suis exactement comme toi! je rafraichi toutes mes pages pour être sure de rien louper! lol | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:22 | |
| Moi aussi trop hate de savoir mais toujours rien | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:31 | |
| Moi aussi j'essaye de ma rassurer en me disant que c'est faux (c'est bête, mais bon c'est plus fort que moi !) j'ai vraiment hâte que cette histoire s'éclaircit !!! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:39 | |
| perso je suis allez le féliciter sur Facebook, message qu'il ne verra jamais MDR mais bon c'est le geste qui compte non? | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:52 | |
| Sandrine vient de me dire que la SIC en a parlé y a quelques minutes! Apparement la mère est Nord Américaine (ou Sud je sais plus mdr), d'autres comme CM etc disent la même chose, ils disent aussi (CM je crois que c'est Correio) que Gestifute leur a dit que c'est la vérité. Ils disent aussi que Katia, Elma et mama Dolores sont en ce moment en train de finaliser les papier pour que l'enfant rejoinne l'Europe au plus vite... Je crois qu'il est aussi question d'un ami proche de la famille qui aurait donc confirmé en indiquant donc que les femmes du clans s'occupe de la papasserie en ce moment même. L'enfant serait né début Juin certainement en amérique ça c'est pas précisé... Il est possible (ca c'est des déductions de ma part) que la mère ait accouché, puis averti Cris a son retour de la WC et qu'il se soit fait discret ces jours pour cette raison, faire les tests de paternité etc... Cela expliquerait pourquoi il était avec Irina début juin il n'en savait rien... Quand a Irina la c'est pas clair, si j'ai bien compris elle a un FB privé et un pour le travail, sur celui du travail elle aurait mit "Mon petit ami vient juste d'être le papa d'un petit garçon" et sur son privé plus quelque chose de dramatique et personnel, qu'elle a le coeur brisé, qu'elle a besoin d'un peu de temps pour ce remettre de tout ça etc... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:53 | |
| Moi pour l'instant j'ai toujours du mal à y croire même si je pense que y a de grandes chances pour que ce soit sinon il aurait déjà démentit mais la façon dont c'est annoncé je trouves que ça lui ressemble pas !!
Enfin bref on vérra bien , c'est les vacances donc on aura peut-être quelques photos mais là j'ai trop du mal à m'y faire !!
Je trouves ça trop bizarre mais c'est complètement possible en fait quand on réfléchit !! | |
|
| |
Leynah20
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:56 | |
| Non mais dites moi que je rêve la ??!
J'espère qu'il y aura plus d'infos sur l'histoire parce que laa O_O !!! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:57 | |
| je suis totalement perdue je ne sais vraiment plus quoi penser | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 15:58 | |
| Quand même élever un enfant dans ces conditions c'est super dur !! Cris le vérra surement pas très souvent à cause des entrainements, des matchs et du reste et puis pour l'enfant ça va être super dur de grandir sans ses deux parents à ses côtés je sais pas pour moi Cris quandi ldisait qu'il voulait des enfants vers ses 30 ans je me disait toujours que c'était pour fonder une vraie famille et là c'est pas du tout ce qui se passe !! Si c'est bien vrai c'est bien qu'il assume ses responsabilités mais pour le petit ça va pas facile
Moi je suis comme toi Cloclo | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:05 | |
| Ouai c'est certain que c'est pas les meilleurs conditions pour élever un enfant. Mais bon voilà à dire "je suis jeune, je "m'amuse", j'ai le temps", bha voilà les conséquences... Faut assumer maintenant et c'est très bien qu'il le fasse. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:11 | |
| Oui c'est sur que ça c'est un point !! Y en a beaucoup qui aurait rien assumer du tout et qui aurait laisser le petit comme ça et lui il assume ses actes donc ça c'est une bonne chose | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:11 | |
| L'enfant va surement être élevé par toute la famille ! lui, sa mère, ses sœurs etc... C'est vrai c'est bien qu'il est pris ses responsabilités, mais il doit être un peu déçu l'enfant n'est pas désiré, il n'est pas amoureux de la mère et ne vit pas avec elle. Je pense qu'il aurait voulu avoir son premier enfant dans d'autres circonstances... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:12 | |
| Je pense aussi et c'est sur que si il avait été amoureux, qu'il vivait avec la mère il aurait été encore plus heureux d'apprendre qu'il est papa | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:14 | |
| je pense aussi mais c'est sure que comme là dit Roxy à force de sauter sur tout ce qui bouge un jour ou l'autre faut en assumer les conséquences! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:15 | |
| Ca y avait des chances pour que ça arrive mais j'étais loin d'imaginer que ça arriverait maintenant | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:17 | |
| je te rassure, j'étais comme toi | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:19 | |
| Moi j'éspère juste que si c'est vrai le petit il pourra vivre normalement parce que vivre sans une mère pour moi c'est impossible !! Un enfant il a toujours besoin d'une mère et encore plus quand on sait que Cris il est toujours occupé !! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:24 | |
| J ai pas le même avis sur les mères... J'veux dire pleins de papa élèvent leurs enfants seul parfois, mère décédée, divorce, mère qui maltraitait l'enfant... Bref pleins de raisons diverses, je ne pense pas que ces enfants soitent malheureux... Cris a une belle et grande famille qui semble aimante et toujours soudée quoiqu'il arrive... Si c'est vrai Mama, Elma et Katia sont donc déjà en train de faire tout ce qu'elles peuvent, et Mama va certainement venir s'installer quelque temps avec son fils chéri car on sait qu'il est tout pour elle alors si elle a son premier petit fils et que le pauvre est un peu perdu n'y connait rien, elle va certainement venir vivre avec pour lui apprendre etc.... Alors oui y a Katia qui est maman et Mama dolores semblait beaucoup s'en occuper mais Katia est plus agée et déjà mère donc elle connait alors que Cris pas... Mais bref au final tout ca pour dire qu'il est tourée de 4 femmes qui ont eu des enfants et aimante, et 4 pères de familles je crois aussi (zé, le mari d'Ema, Nuno etc...) | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:27 | |
| Je crois pas non plus et je suis d'accord qu'un père qui élève son enfant seul ça rends pas l'enfant plus malheureux qu'un autre mais pour moi c'est quand même important pour l'enfant une mère !! Après c'est sur que Cris a grande famille très soudée et qui s'occupera très bien de son fils mais ça remplacera jamais une mère mais bon après c'est mon avis même si je pense que c'est sur quand on voit la famille de Cris il sera bien entouré son fils mais bon.... | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:31 | |
| De toute façon il n'a pas le choix c'est apparemment le choix de la mère de ne pas avoir la garde de l'enfant il faut faire avec !!! l'enfant de Cristiano Ronaldo ne sera certainement pas malheureux bien au contraire ! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 16:33 | |
| Oui c'est sur qu'il sera pas malheureux parce que je suis sur que Cris feraa tout ce qu'il faut pour qu'il soit le plus heureux possible ! Moi ce que je comprends c'est si elle savait d'avance qu'elle voudrait pas la garde de l'enfant pour elle l'a gardé ?? Ca j'ai un peu de mal à comprendre mais bon après avorter c'est pas un choix facile non plus donc bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|