| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|
+30beauté Sasukii LOOW Kevin860 adriana Elishax sandrine cristiano's beloved Julie7 Flavio42 CristianoOmar cindy31 ziigzàg13 Lill'C.R pauline02 Leynah20 Roxy Missou loxdu34 mathilde l.didy louna lotte38 cr7foot cloclo Sophie Angelica floredu14 laila CRlove 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 7:58 | |
| j'y crois pas non plus qu'il ait eu une relation d'un soir avec une serveuse, oui j'y crois que se soit elle la mère non tout le monde cherche aux USA mais faut se réveiller, le bébé a été conçu en septembre un peu près soit en pleine saison!!! ces vac aux USA c'était en juillet!! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 10:37 | |
| N'importe quoi franchement moi perso j'y crois, c'est juste qu'ils ne savent rien du tout de cette histoire a part que Cristiano a un fils et que comme ils n'ont aucunes infos ils inventent plein d'histoires pour vendre leurs journaux ! | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 14:20 | |
| cloclo--> t'as tout à fait raison,c'est logique eux même le savent je pense
après ils racontent des petits détails du genre la buée sur la fenêtre,... et bien pour savoir ça il faut vraiment être un "am"i extra proche pour savoir ça et donc voyager avec lui souvent et les seuls personnes (homme) qui voyage avec lui c'est bien son cousin et ses beaux-frères!!! et eux ne diront jamais ça , même pour 1 million
mais bon!!!le pauvre à lui et surtout au bébé qui soit être à chaque fois caché quand il sort(mais ça se comprend ces paparazzi seront même capable de le kidnappé si ils en avaient la possibilité, et puis bon il y a aussi les flash qui fond mal à la tête(je plains les stars)) | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 14:44 | |
| http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/cristiano-ronaldo-son-bebe-une-histoire-d-une-nuit-366382 cette article en parle aussi. "moi, toi, sexe, sexe" ca va il passe pas trop pour un con... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 15:02 | |
| Pfff n'importe quoi Merci | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 18:54 | |
| Encore et toujours n'importe quoi... | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 19:49 | |
| totalement d'acc' merci pour tous ces articles
| |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 19:57 | |
| bah je sais pas...mais ça peut être possible. | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 20:00 | |
| Non je ne pense pas, un bébé de 1 mois n'a pas un aussi bon maintient (surtout de la tête) et il serait un peu plus petit aussi. Ce bébé là doit avoir minimum 5 mois (j'en ai beaucoup des petits cousins ça aide lol) Les bébés d'1 mois c'est encore des crevettes lol | |
|
| |
Lill'C.R
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 20:03 | |
| ok mici Roxy^^ on voit l'oeil de l'experte. C'est vrai que le bébé de la photo est un peu grand, non? | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 20:07 | |
| C'est vrai qu'il parait avoir un peu plus que 1 mois, mais il ressemble beaucoup a Cris, Katia et Diniz et puis Katia avait annoncer le poids et la taille du bébé c'était quand même un gros bébé a la naissance. Alors je sais pas... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 20:12 | |
| Je sais pas si c'est lui mais en tout cas il est trop mignon | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 21:59 | |
| Le bébé que porte Elma c'est Deniz, et l'autre bébé c'est le fils de sa cousine !!
J'ai lu ca sur un article !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 22:11 | |
| oui impossible que ce soit Jr ce bébé ce tient super droit, un bébé ne se tient pas aussi droit seul avant au moins 3 à 4 mois | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 19 Juil - 23:33 | |
| Oui c'est pas lui alors !!! Je crois qu'au fond de moi j'ai tellement envie de voir sa bouille qu'a chaque photos j'ai l'impression de voir mini Cris lol | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 20 Juil - 0:50 | |
| Oui moi pareil j'aimerais bien le voir ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 20 Juil - 2:49 | |
| lol mais oui c'est diniz ! je le trouve trop chou. il a grandit mais je l'avais reconnu | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 25 Juil - 14:55 | |
| D'apres cette article le bebe serait à Mardid avec Mama Dolly et Cris lui est parti s'eclater en boite de nuit à Vilamoura... source : http://dn.sapo.pt/inicio/pessoas/interior.aspx?content_id=1626398 Quel exemple de pere il est !!! | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 25 Juil - 17:12 | |
| si c'est vraiment vrai alors là il perd complètement les pétales!!!! il serait grand temps que quelqu'un lui tire les oreilles... à la limite il sort de temps en temps le jour mais qu'es tu vas aller foutre en boite?? j'espère vraiment que c'est pas vrai
Dernière édition par adriana le Lun 26 Juil - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
l.didy
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 25 Juil - 17:33 | |
| sa faiit riire sa connerie, sa mère elle doiit etre contente davoiir 1 nouveau fiils a son age | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 25 Juil - 23:31 | |
| Ça reste toujours que des peut-être mais si c'est le cas c''est vraiment pas le top de Cristiano ! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 26 Juil - 0:13 | |
| Apparement si c vrai il etait accompagné de Zé, son frere et 6 gardes corps avec lui rien que ça lol.
L'article dit qu'il y a eu embrouille avec un journaliste qui etait present avec l'autorisation de la boite et il a voulu prendre des photos de Cris mais les gardes du corps sont intervenu et l'on menacé. | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 26 Juil - 0:27 | |
| Merci pour l'explication !!! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 26 Juil - 0:27 | |
| Génial, de mieux en mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|