Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Aller en bas 
+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:22

J'ai vu ca en rentrant chez moi a 5h du mat j'y croyais pas je me suis dit t'a mal lu tu verra demain t'es trop fatigué. Beh non c'est bien ca et je suis toujours aussi choqué.
Comme vous l'avez dit c'est bisare quand meme j'espere qu'on aura bientot une info plus officielle
Mais si c'est vrai je suis contente pour lui je suis sure qu'il fera un bon papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:23

je suis comme vous
tout ça me parait très bizarre
il est pas du genre à parler de sa vie privée

jusqu'à présent il n'y avait que de petite chose sur la Coupe du monde
rien de vraiment personnelle

et là d'un coup il annonce ça?!
c'est juste énorme comme "info"!

en plus pour tout ce qu'y est communiqué officiel il est toujours passé par son agent

comme par exemple récemment quand il a voulu s'expliqué sur la phrase lachée après l'élimination du Portugal. Il a rien dit sur FB/Twitter, c'était sur le site de son agent.

Et là rien sur le site de son agent! je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:24

Ahlala je n'y crois toujours pas, je suis comme toi Louna d'habitude il ne parle jamais de sa vie privée parce qu'il n'aime pas ça et d'un seul coup il sort ça... Bref vivement plus d'info...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:26

CRlove a écrit:
Oui on verra, mais je ne pense pas que ce soit un hacker il aurait piraté son facebook, son twitter et son site officiel ! ca fait beaucoup, puis a cette heure-ci Cristiano aurait deja démenti... Mais bizarre qu'il annonce sa comme ca et si c'est vrai Irina doit être déçu Hooh
son site ne fait que reprendre ce qui est marqué sur facebook et Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:27

Je suis d'accord avec toi cloclo c'est vraiment bisare qu'il le marque directement sur son facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:28

Oui c'est vrai, j'ai hâte de savoir la vérité quand même !
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:29

Oui moi aussi mais bon si c'est pas vrai je pense qu'il va vite dementir faut juste etre un peu patient
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:37

Je trouve quand meme qu'ils mettent du temps à dementir l'info, nan, c'est peut etre vrai alors
OMG je ne suis pas patiente, je veux savoir Gaga Content 2
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:39

Est ce que c'est vrai que son agent a confirmé l'info ?

EDIT :
http://www.purepeople.com/article/cristiano-ronaldo-papa_a59210/1

Tout a fait d'accord avec l'article !!!!!

Vérité surprenante ! Le footballeur le plus sexy et le mieux payé de la planète avait-il besoin de révéler une telle information ? Il sait très bien qu'en dévoilant un tel secret et en demandant le respect de sa vie privée, la presse ibérique et internationale n'aura de cesse de connaitre l'identité de la maman et les premières photos du bébé se négocieront à prix d'or.

Alors nous souhaitons néanmoins toutes nos félicitations au papa et à la maman, en attendant d'avoir de plus amples explications.


Dernière édition par CRlove le Dim 4 Juil - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:41

je suis comme toi
après c'est dimanche
donc peut être qu'on en saura rien de plus aujourd'hui!!
attendre jusqu'à demain ça va être horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours rien sur le site de son agent
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:55

Ouai mais il a acces à son fc tout comme son twitter et le message est tjrs la alors qu'il aurait pu deja l'avoir supprimé ou avoir dementi, nan !!!


Dernière édition par louna le Dim 4 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:57

tout à fait
2 possibilités :
- c'est vrai donc logique que ça y est toujours
- c'est faut, mais Cris est pas du tout au courant de tout "ce bordel", donc rien n'a encore été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:02

Oh je pense que Cris est deja au courant c'est pas possible autrement, tous les medias doivent etre en train de laisser des millers de messages sur le repondeur ainsi qu'a sa famille pr avoir des reactions, confirmations, enfin un nouveau scoop quoi.
Puta*n, je commence a y croire Choque
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:04

Louna a tout dis! Maintenant Cris est forcément au courant, car en plus comme des fans de CR17 le disent, il recoit certainement sur son portable pleins de félicitations (genre sur son Twetter Rick Martin l'a félicité déjà, le vrai Ricky) donc il doit ce dire qu'y a un truc qui va pas et venir voir quoi!

Certaines n'y croient pas car il est pas passé par gestifute mais comme j'ai dis sur CR17 cette nuit, on sait pas Gestifute a peut-être congé le samedi et dimanche, Cris voulait peut-être l'annoncer avant que la presse le fasse! Peut-être qu'elle a accouché hier ou avant hier et qu'il est simplement heureux, qu'il avait envie de l'annoncer de lui-même et pas que la presse le fasse à sa place... On ne connait rien, attendons mais je suis comme Louna depuis le temps on a rien de démenti et perso j'ai toujours pensé que cela pourrait arriver un jour Wink

Par contre ce qui m'a enragé sur CR17 c'est 2-3 fans qui se mettent à dire que Cris est peut-être gay car il a fait le même genre d'annonce que Ricky Martin quand il a eu son bébé! Nan mais sérieux! Ou d'autres qui parlent d'evil Cristiano car il a la garde seul, alors elles sont là a dire qu'il a peut-être payé la mère pour avoir cette garde exclusive... Ou encore des "pauvres petit garçon qui aura pas de maman, chaque enfant a besoin d'une mère!" alors qu'y a pleins de père célibataire dans le monde qui y arrivent très bien quoi... Franchement Maijek, d'autres vraies fans fidèles et moi-même on en avait marre de ces propos à la c*n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:05

C'est vrai ça, tout le monde a du essayé de le contacté pour en savoir plus ohlala je crois bien que ça penche plus du côté du vrai que du faux!! Et ben quel histoire!!!

Il a peut-être (comme le dit Virginie) voulu l'annoncé lui-même a ses nombreux fans pour transmettre l'info car il doit être content c'est sûr lui qui adore les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:07

non mais c'est clair, le fait qu'il n'y a pas de démenti depuis ça fait vraiment penser que tout cela est... VRAI!!
Cris papa, je savais qu'un jour ça arriverait, mais la comme ça, ça fait trop bizarre

selon ce qu'on peut lire dans la presse, la mère sera nord américaine
et le petit bout de chou serait né début juin


mais d'un autre coté tout ça reste bizarre
ou alors c'est moi qui ne veut pas y croire, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:09

C'est une annonce choc! Choque

Je me demande bien si c'est vrai. Son Twitter à peut-être était hacker. C'est vraiment bizarre qu'il annonce ça comme ça, je le voyais pas faire ça.

Si c'est vrai, je suis contente pour lui, Cris a toujours voulu être père et en le voyant agir avec ses neveux, nièces et les enfants en général, je trouve qu'il ferait un très bon père.
Puis personnellement, j'ai hâte de le voir avec son enfant (s'il en a un) Razz


SI c'est vrai, je vois plusieurs explications...soit:
- c'est un enfant illégitime et il appris qu'une de ses conquêtes avait eu son enfant récemment ou il le savait mais à réussie à garder l'info secrète tout ce temps
- il a fait appelle à une mère-porteuse
Après je sais trop, je vois pas d'autres explications, mais c'est impressionnant qu'aucune info n'ait filtrée pendant tout ce temps, ça serait trop fort Suspect

Il me semble qu'il a eu plusieurs copines au cours de ces 9 derniers mois, soit il leur a rien dit qu'il aurait un enfant, ou elles étaient au courant mais ça ne les dérangés pas.

Nan, franchement j'ai du mal à croire que se soit la vérité...

Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:10

C'est clair c'est debile ce qu'elles raconte ces fans (si on peut appeller ca comme ca) je vois pas pourquoi il serait gay.
Et je pense aussi qu'il doit etre au courant de ce qui se passe moi aussi je commence a y croire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:12

Missou a écrit:
C'est une annonce choc! Choque

Je me demande bien si c'est vrai. Son Twitter à peut-être était hacker. C'est vraiment bizarre qu'il annonce ça comme ça, je le voyais pas faire ça.

Si c'est vrai, je suis contente pour lui, Cris a toujours voulu être père et en le voyant agir avec ses neveux, nièces et les enfants en général, je trouve qu'il ferait un très bon père.
Puis personnellement, j'ai hâte de le voir avec son enfant (s'il en a un) Razz


SI c'est vrai, je vois plusieurs explications...soit:
- c'est un enfant illégitime et il appris qu'une de ses conquêtes avait eu son enfant récemment ou il le savait mais à réussie à garder l'info secrète tout ce temps
- il a fait appelle à une mère-porteuse
Après je sais trop, je vois pas d'autres explications, mais c'est impressionnant qu'aucune info n'ait filtrée pendant tout ce temps, ça serait trop fort Suspect

Il me semble qu'il a eu plusieurs copines au cours de ces 9 derniers mois, soit il leur a rien dit qu'il aurait un enfant, ou elles étaient au courant mais ça ne les dérangés pas.

Nan, franchement j'ai du mal à croire que se soit la vérité...

je suis exactement dans le même état d'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:19

Peut etre qu'un mag avait trouvé l'info exclusif et voulait l'annoncé mais l'entourage de Cris a été prevenu et c'est lui qui a prit les devant mais prquoi sur fc et pas un message de son agent !!!

Cette été des photos de Cris à la plage avec son fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:22

Moi aussi ! je penche plutôt pour une ex qu'il lui a appris qu'elle avait eu un enfant de lui elle aurait accouchée en juin, il a du faire le test ADN pour être sur d'être bien le père de l'enfant ce qui était le cas, c'est pour ca qu'il l'annonce quand juillet et je pense qu'il préféré l'annoncer lui a ses fans plutôt que de laisser faire la presse ! a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:27

oui bizarre
soir effectivement c'était pour prendre de cours les médias
mais c'est bizarre puisque les medias ont fait que réagir à l'info FB/Twitter

je me dis que c'est peut être un fake (oui je sais je persiste lol)
le poste a été fait en plein milieu de la nuit ( 2 ou 3h du mat)
Cris ne parle jamais de sa vie privée habituellement
et pour les annonce officielles normalement il passe par son agent

donc si c'ets un fake comme vous l'avez dit depuis il est sans doute au courant
peut être a t il contacté son agent
et qu'il prépare un démenti
seulement on est dimanche donc peut êter que ça sera posté seulement lundi?

Quoi j'essaie de me rassurée??? oui j'avoue!!


si tout ça est vrai
cet été sera bien différent des précédents
ça sera pas Cris et sa nouvelle GF
mais Cris et son fils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:31

Je suis comme toi Cloclo il y a encore des zones d'ombres et intérieurement je me dis que c'est pas vrai que c'est un fake (ce qui se passe c'est qu'il vient à peine de se mettre sur facbook et twitter et direct un fake... ça c'est lourd quand même). Bref vivement plus d'info qu'on en sache un peu plus mais c'est vrai que c'est dimanche donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:32

iil seraiit père depuiis debut Juiin, ça faiit 1 moiis qd mm, sii ces vraii ça craiint un peu davoiir un gosse ds ses condiitiion
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:38

Je pense que la plus grande question est qui est la mère? Suspect

Apparemment, elle serait Nord-américaine.
Mais pourquoi elle n'aurait pas elle aussi la garde du bébé? Elle ne veut pas de lui (No ) et elle laisse tous les droits à Cris ou comme je l'ai dit, ça serait une mère porteuse (mais ça, je pense que c'est une histoire de fou par rapport à l'enfant illégitime).

Enfin, on ne peut que faire des suppositions pour le moment...
Hâte d'en savoir plus en tout cas, parce que là, tout le monde devient fou Razz

P.S: des photos de Cris et son fils, je dit OUI, lol, ça serait trop chou Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Junior, son fils
» Facebook FANS PAGE ║Cristiano Ronaldo║CR9║
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» La femme de cristiano ronaldo Dire que certains mecs ne sont même pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait
» Photos de Cristiano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: