Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 musiques asiatiques

Aller en bas 
+4
Roxy
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 1:15

oui Micky en a un autre aussi sur le mollet... ça m'etonne d'ailleurs qu'il se fasse tous ces tatouages vu la chochotte que c'est!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 1:18

mdrr !! T'es pas gentille avec ton mari !! C'est pas bien de le traiter de chochote lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 1:20

non mais moi je trouve ça très mignon hein!! mdr! je le naime tu sais bien!! je dirais rien de méchant sur mon cheri de namour!! ptdr!

en fait j'ai téléchargé l'album des 4 minute!! il est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 1:27

Ouii je sais lol!!

Ah tu pourras me l'envoyer quand je me connecterais ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 1:33

oui pas de blems!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 1:36

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 17:39

J'ai trouvé ça par pure hasard sur youtube et au début je trouvais ça nulmais finalement c'est plutôt bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 21:14

je connais pas du tout!! j'ai plus l'impression que c'est chinois ça d'ailleurs!! je trouve ça pas trop mal!!

p*tain je suis carrément deg de chez deg, et même plutôt triste!! JAEBUM, le leader des 2PM vient de quitter le groupe et la Corée par la même occasion... tout ça a cause des pauvres con*sses d'antis fans!! ça me rend vraiment tres triste pour le groupe, pour Jae, pour les fans qui pleuraient commes des Hysteros à l'aeroport... j'espere qu'il reviendra sur sa décision car c'est vraiment pas juste! En plus de ça ils préparaient tous les 7 leur premier VRAI album qui devait sortir bientot... je suis trop triiiiiiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 21:16

C'est vraiiment dommage !!
P*taiin y a des fois les gens ils feraient de fermés leur bouche !!
Les fans ils doivent être trop dégoutés !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 14:59

aaaaaaahhhhhhhh un peu de bonheur dans ce monde de brut!! mdr! oui un peu de bonheur car le nouveau clip de mes deux babies est enfin là... Cette chanson a été choisi par la marque "Hello Kitty" pour feter ses 35 ans d'existence! On peut donc voir ce clip et entendre cette chanson dans toutes les boutiques "hello kitty" ... du moins au Japon!! LOL!
j'aime beaucoup ce clip, il est tout simple, JaeJoong et Yoochun ont l'air bien... ils sont magnifiques!! j'aime leurs sourires, leurs petits regards etc.... mais bon ça c'est sans doute mon coté CHUNJAE ADDICT qui ressort!! ptdr! cette chanson je l'aime!! le texte est vraiment joli, je suis fière de mes deux namours!!

JEJUNG & YUCHUN from THSK=> COLORS ~melody and harmony~



EDIT: j'ai édité car la vidéo avait été supprimée!! qu'est ce qu'ils me soulent sur you tube a tout enlevé!! ARGH!!


Dernière édition par sandrine le Sam 12 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 16:09

Il est magnifique ce clip !! Ils sont trop chous tout les deux !!
Il faudra que tu me l'envoie cette chanson d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 22:17

bah le single n'est pas encore sorti!! il n'arrive que le 30!! il y a dejà des MP3 qui circulent en assez bonne qualité, extraite de videos ou trucs comme ça mais moi je prefere attendre le single... et la chanson inédite!! j'ai HATE!!! Heart CHUNJAE SARANGHAE!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 22:20

Bh dès que tu l'as tu penses à moi ?? Content 2
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptySam 12 Sep - 21:43

Voici quelques vidéos!!
Pour la première j'avoue que ça me rend très triste de voir cette parformance!! la diffusion de cette émission a eu lieu aujourd'hui mais a été enregistré le 5 Septembre, ce qui veut dire quelques jours avant le départ de Jaebum, le leader des 2PM!! les fans étaient loin de se douter a ce moment qu'elles assistaient à sa derniere prestation en tant que membre et leader du groupe!! ça me rend triste pour lui... c'était vraiment un de mes petits préférés!! en plus de ça mon petit chouchou Nickhun n'est pas là... enfin bref !! trop triste!! je deteste ces ANTI de m*rde!!

2PM=> Again and again, Hate you



Ensuite voilà une petite vidéo des SUJU!! ça faisait un moment qu'on ne les voyait pas chanter sur scene alors moi en tout cas ça me fait tres plaisir!! LOL!! trop triste de ne pas avoir été à l'aéroport pour voir Eunhyuk... je sais que j'ai raté une très belle chance mais bon je bossais toute la journée et j'ai vraiment pas pu faire autrement!! j'espere qu'il c'est bien amusé à Paris!! Pour la perf et bien j'adore mon petit KYU... il est chou!! mention spécial pour Donghae qui est vraiment magnifique et puis tous les autres aussi!! mdr!

Super Junior=> Sorry, sorry



Une petite vidéo de mes choupinets d'amour les SHINee!! je sais bien que j'ai déjà mis plusieurs fois leur perf sur "juliette" mais bon là y'a un petit plus puisqu'on les voit chanter leur premiere perf sur "Scar", leur titre pour le SM town!! la seule chosee que je regrette c'est qu'ils n'aient pas ramené leur potes de DBSK pour qu'ils chantent eux aussi leur titre... SNIIIIIF!! je ne suis pas sure qu'on les reverra tout de suite chanté en Corée... ils me manquent déjà mes amours!! enfin bref là je suis censé parlé des SHINee!! ptdr

SHINee=> Scar, Juliette



Pour finir et bien une petite vidéo de mon groupe chouchou aussi, les FT Island! je crois que je n'ai encore jamais rien posté sur eux alors que je les adore vraiment!! Hongki n'a plus ses cheveux oranges ouiiiiiiiiiii!!!! bon je commencais à m'y faire mais je prefere quand même cette couleur même si en fait je prefere encore plus sa couleur naturelle!! ptdr! pour les chansons et bien un de leur titres que j'aime le plus "love sick" c'est juste une trop belle chanson et puis "i hope" leur nouveau single que je me lasse pas d'entendre!! la vois de Hongki est vraiment superbe... c'est ça qui m'a fait craqué pour ce merveilleux groupe d'ailleurs!!

FT Island=> Love sick, I hope

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptySam 12 Sep - 22:12

Elles sont trop géniales ces videos !!
Celle des 2PM j'adores !! Celle des Sujus c'est sans commentaires ils sont géniaux lol!! SHIWOON REMETS TES CHEVEUX COMME AVAAANT !!!!!!!!!!!!!! mdrr !!!
Celle des Shinee elle est vraiment super !! En plus j'adores cette chanson !! Et celle de Ft Island elle est trop bien !! La chanson est super !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 19:26

mes petites choupinettes de 2NE1 termine leur promo pour leur mini album avec cette magnifique perf sur "in the club", une chanson que j'adore vraiment!! J'aime beaucoup leur style dans cette perf, la mise en scene et tout... je trouve juste dommage que ma petite CL ait ces grosses lunettes de soleil... mais enfin... Bom et Dara sont vraiment trop jolies et la voix de Bom est juste sublime!! tres belle performance de mes chouchoutes!!

2NE1=> in the club



une petite video d'un chanteur que je ne connais pas!! LOL! ça fait deux ou trois fois que je regarde ses performances sur cette chanson et j'avoue que j'aime beaucoup sa voix!! la chanson est vraimen sympa et lui je le trouve super mimi et il a l'air trop sympathique!! mdr! enfin bref, d'apres ce que j'aicompris c'est un membre du groupe G.O.D que je ne connais pas du tout et il me semble qu'il fait un come back avec un album solo! voilà

Kim Tae-Woo=> Love rain

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 19:32

Le live de 2NE1 est vraiment géniale !!
Elles assurent vraiment ces filles !!

Kim Tae Woo, il chante bien !!
J'aimes beaucoup sa voix et moi non plus j'avais jamais vu des videos de lui même quand je regardais les autres sur youtube ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 14 Sep - 23:52

et bien le nouveau clip des Super Junior M vient d'arriver!! "super junior M" est en fait un special unit des Super Junior destiné au public chinois!! on y retrouve Hangeng (chinois d'origine), Donghae, Shiwon, Ryeowok, Kyuhyun et deux autres membres qui ne font pas parti des Suju Zhoumi et Henry je crois!! le titre est vraiment pas mal et j'aime beaucoup leur choré!! Hangeng et Donghae sont vraiment sublimes... je prefere Kyu avec les cheveux plus longs mais bon je le naime quand même!! LOL! Petite remarque, la jeune fille du clip il me semble que c'est Jessica des SNSD...

Super Junior M=> Super girl

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyLun 14 Sep - 23:59

J'adores la chanson elle est trop bien !!
Mon Shiwon il est trop beauu Amoureux Amoureux 2
Merci Ma Luis Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 23:14

oui la chanson est vraiment sympa et le clip est délirant aussi... dommage qu'il y ait "cette intrus"!! mdr

pleiiiiiins de nouveautééééééés aujourd'hui!! ralala pourquoi je n'arrette pas de craquer pour ces artistes coréens hein??? quelqu'un peut me dire?? enfin bref pour commencer et bien mon petit Taegoon!!! Amoureux puré comment j'étais contente de voir qu'il faisait son come back!! tres beau mini album... tout a fait son style!! j'adooooore!! voici sa premiere perf avec son premier titre;

TAEGOON=> Betrayed



Une autre petite nouveauté, un nouveau groupe de jeunes filles!! HAM (heart and mind)!! que dire?? et bien j'aime bien... ouai c'est un style assez bizarre mais ça s'écoute quoi!! en fait j'aime beaucoup certaines parties de la chanson, comme le début par exemple qui est un peu "rock" mais après c'est bizarre... tout a fait ce qui me gene chez les SNSD par exemple!! enfin bref c'est qunand même pas mal et surtout je trouve qu'elles se débrouilent bien les minettes!!

HAM=> T.T dance



Un chanteur que je ne connaissais pas mais qui faisait apparemment parti du groupe "paran". Et bien j'aime beaucoup cette chanson, c'est calme et Ryan a vraiment une très belle voix... je suis assez curieuse d'écouter d'autres chansons!!

RYAN=> Proud of my girl



et pour finir un petit remix de "abracadabra"!! mouai j'aime bien mais je prefere et de loin la version originale, je trouve que la chanson perd vraiment ce qui la rend GENIALISSIME à la base, mais bon c'est quand même un bon remix!! Par contre j'aime beaucoup NARSHA!! qu'est ce qu'elle est belle sans sa perruque qui lui cache la moitié du visage en général!! GA IN je la prefere avec sa coupe plus courte!! MYRYO est juste trop excellente... j'adore cette fille, son rap... elle sourit sans arret dans cette perf et je trouve que ça lui va très bien!! ce que j'adore chez cette fille c'est qu'elle n'essaie jamais de faire la chanteuse... elle son truc c'est le rap et c'est tout!! j'aime beaucoup ça!! et puis JE-A a vraiment une voix sublime!!

BEG=> Abracadabra (remix)

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 23:33

Taegoon j'aimes beaucoup sa performance je la trouves vraiment super !!
Pour ce qui est des HAM perso j'aimes pas du tout !! C'est pas vraiment un truc que j'écouterais ^^
Par contre Ryan là Ma Luis Fan si tu l'as cette chanson tu penses à moi ?? ^^ Elle est trop bien sa chanson et il a un très belle voix !!
Pour les BEG je suis d'accord avec toi la version originale est dix fois mieux que celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 22:42

une petite video qui m'a fait completement craqué!! bon c'est pas recent puisque ca date de fin 08 mais c'est pas grave hein... c'est juste sublime!!
Un battle piano-voix entre Tae Yang des Big Bang et Junsu des DBSK!! j'adore!!

Tae Yang=> Don't wanna try et Junsu=> My everything

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 23:05

MAGNIFIQUE !!
On peux rien dire de plus Amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:32

oooooooh je ne résiste pas à mettre cette vidéo!!! WAOUUUUUUUUUUU les SUJU sont trop magnifiques!!!! j'ai completement craqué sur Leeteuk... ça lui va bien cette coiffure il est trop mimi!! Amoureux Donghae waou quel style!! Heechul est carrément sublime!! et KYUUUUUUUUU!!! Coeur enfin bref j'adoooore!! je me lasse vraiment pas de cette chanson, de cette choré, de tout quoi!! en plus trop chou les ELF et leur lumières bleues (couleur qui représente les SUJUS) c'est super beau!!

Super Junior=> Sorry, sorry

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 22:51

Trop géniales !!
Ils sont vraiment supers !!

Mon Shiwon ça va pas là j'ai l'impression ses cheveux ils sont de plus en plus longs moi je vais couper ça comme avant !! lol!
Mais il est beau quand même Amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques asiatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de Films
» Musiques Portugaises
» musiques brésiliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: