Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 musiques asiatiques

Aller en bas 
+4
Roxy
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:21

roh une chanson magnifique que j'ecoute en boucle depuis quelques jours!! le groupe je ne le connais pas trop, je sais juste qu'ils sont coréens, et ils ont participé à un titre sublime de DBSK (ainsi que BOA) "TRI ANGLE". Le groupe s'appelle donc "the trax" et la chanson "sad weeding song"!! c'est vraiment magnifique!!



Je n'ai pas encore mis une de mes chansons préférées du groupe NEWS!! bon c'est pas vraiment le groupe puisque seulement 3 d'entre eux chantent sur cette chanson mais c'est vraiment une superbe chanson d'amour!! les petits choux qui chantent TEGOSHI, SHIGE et RYO et le titre "AI NANTE"

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:48

La chanson est vraiment magnifique !!! Amoureux
La chanson des NEWs j'aimes bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:07

bon ça fait longtemps que je ne mets pas de petites vidéos et ça me manque assez en fait!! mdr!!

la première et bien c'est tout simplement une de mes chansons préférées des DBSK , ou plutot TOHOSHINKI puisque c'est un titre japonnais!! la musique a été compsé par Micky et Hero et le texte est écrit par Micky!! voilà moi cette songme tue a chaque fois, et c'est leur seule prestation live de la chanson!! juste magnifique!! "KISS SHITA MAMA, SAYONARA"



En deuxième, voici un autre groupe coréen que j'aime beaucoup et de plus en plus!! SUPER JUNIOR, et plus souvent appelés SUJUS!! ils font partie de la même agence que les DBSK (SM entertainment) et sont d'ailleurs très amis avec eux!! leur petite particularité et bien c'est qu'ils sont 13!! oui 13 membres dans ce groupe!! MDR!! En ce moment ils sont plutot 12 d'ailleurs car un des membres KIBUM prefere privilegie sa carrière de comédien et est très souvent absent lors des prestations live des boys!! "IT'S YOU" c'est un titre inedit rajouté lors de la ré éditation de leur album "sorry sorry"




Encore une petite chanson que j'aime beaucoup!! le groupe est également coréen les 2AM!! en fait ils sont la première partie d'un groupe dont j'ai oublié le nom!! lol!! la deuxième partie de ce groupe c'est les 2PM!! en fait eux sont le coté romantique, type ballade etc et les 2PM sont plus r'n'b. J'ai une grosse préférence pour eux quand même et surtout pour ette chanson 'confession of a friend"


Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:51

Elles sont trop bien !!

Et Tit's you ç a y est je suis accro !!
Je peux l'écouter en boucle cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:55

oui elle est super cette song!! je l'aime beaucoup aussi!! d'ailleurs t'as un petit préféré dans le groupe ou pas?? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:03

Pour linstant nan mais ça devrait pas tarder ^^^
et toi c'est lequel ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:27

moi c'est kyu!! bon comme ça je vois pas trop si tu vois c'est lequel!! mdr!!
c'est lui=> http://popseoul.files.wordpress.com/2007/07/0709-kyu-hyun.jpg
mais j'aime bien aussi Donghae=> http://popseoul.files.wordpress.com/2007/04/super-junior.jpg
Ryeowook=> https://2img.net/r/ihimizer/img7/3111/sorry11.jpg
Sungmin=> http://fs1.us.cyworld.com/data3/2008/12/18/171/1229618171335237_file.jpg
Hangeng=> https://2img.net/r/ihimizer/img523/4346/pa5yp2.jpg Amoureux Amoureux
Yesung=> http://3.bp.blogspot.com/_KfyF331x5jI/SE4MnptEQKI/AAAAAAAADTU/w0d1wgghlGo/s400/yesung1.bmp
ah oui et j'aime bien Kangin aussi=> https://media.photobucket.com/image/Kangin%20photos/kim1213/kangin2.jpg

Puré je me rends compte que je les aime presque tous!! LOL!! je rajouterais bien Heechul aussi mais ça fait trop non?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:29

Nan ça fait trop du tout ^^
Rajoute les ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:41

mdr!! qu'est ce qui t'arrives toi?? tu deviens une ELF ou quoi?? (ELF c'est le nom qu'on donne aux fans des sujus!! ever lasting fans)

Heechul=> http://sapphirepearls.files.wordpress.com/2008/09/hee_chul_16.jpg
Leeteuk=> http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/500x400/1/19/49/90/Azn-Addicted/super_junior_212.jpg (le leader du groupe)
Shindong=> https://2img.net/r/ihimizer/img413/551/shindong01cv3.jpg
Shiwon=> https://2img.net/r/ihimizer/img512/7150/365mg0.jpg Amoureux
Enhyuk=> http://fs1.us.cyworld.com/data2/2008/01/13/103/1200254103612626_file.jpg
Kibum=> http://www.8hitz.com/pictech/kim_ki_bum.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:54

Ca c'est de ta faute Ma Luis Fan !! lol!

Merci pour toutes ses photos !!

Shiwon Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:27

oui Shiwon est vraiment super sexy!! mdr!! en fait je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de mal a choisir entre tous!! lol!! mais mon chouchou reste quand même KYUHYUN!!
attends y'a un clip de Junsu (DBSK) en duo avec une chanteuse et Shiwon est le perso principal du clip!! il est juste sublissime dedans!! j'essaie de te trouver ça tu vas voir!! a baver!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:33

D'accord !! J'ai hâte de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:43

voilà je les ai trouve car y'a deux versions!! ils sont vraiment magnifiques ces clips et la chanson est vraiment trop belle aussi!!
alors Shiwon c'est celui qu'on voit le plus en fait, le brun, celui qui a recu la greffe!! L'autre le flic qui se fait tirer dessus c'est Hangeng, un autre membres des Super Junior!! Ils est a tomber!! voila


Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:49

La chanson est superbe et Shiwon Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:57

oui Shiwon est vraiment super chou et Hangeng aussi d'ailleurs!!
En fait Shiwon c'est celui qui etait amoureux de la fan qui voulait se suicider dans la fic de Gwen, tu te souviens?? bah voilà c'est lui!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:15

Oui oui je me souviens !!
elle est super d'ailleurs cette Fic !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:52

oui elle est géniale et je crois bien que Gwen avait parlé d'une suite!! en tout cas elle avait laissé la porte ouverte!! mdr!!

Vu que tu as l'air d'aimer les Sujus, je te mets içi une petite vidéo que je trouve trop belle!! en fait c'est pendant un de leur concert, ils chantent "Marry U" une chanson écrite pour leurs fans les E.L.F et du coup bah tu vas voir... mdr!!

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:39

desole pour le double post!!
alors voila ma nouvelle decouverte!! TaeGoon!! hier par hasard je tombe sur cette chanson "superstar" et je craque!! j'ecoute ensuite la deuxieme "call me" et là grosse surprise mister JaeJoong lui même en guest dans le clip!! mdr!! que du bonheur!! en tout cas j'aime beaucoup ce qu'il fait!! il a sorti deux minis albums que je suis entrain d'ecouter et pour le moment j'aime toutes les pistes!! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:46

J'aimes beaucoup en plus dans les deux clips ils dansent bien !!
Merci Ma Luis Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:44

puré je me rend compte finalement que j'aime vraiment beaucoup les artistes coréens!! ptdr!! j'ai des coup de coeurs tout le temps!!
Bon alors là c'est un gars qui vient de commencer, son nom c'est AJ!! son tout premier single était "dancing shoes"!c'est a ce moment là que j'ai fais sa découverte!! super titre!! ensuite j'ai un peu laché sur lui et il est de retour avec un deuxième titre que j'aime beaucoup!! ""wipe the tears"! voiçi les deux vidéos!



Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:08

Elles sont supers !!
Et le live juste magnifique !!
Merci Ma Luis Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:44

Voilà un petit groupe que je découvre en ce moment!! je cherchais leur album depuis longtemps et j'ai enfin trouver leur premier!! bon il me reste leur deuxieme mini album ROMEO a trouver mais je vais y arriver!! LOL!!
alors eux c'est les petits jeunots de la SM entertainment (maison de disque des dBSK et SUJUS)! j'aime vraiment bien leur style!!
alors dernier single en date (extrait de rOMEO leur anouvel album) le titre c'est "Juliette"



et puis ça c'est la song sur laquelle j'ai craqué en écoutant leur premier album, c'est une reprise de Alejandro Sanz, je lai reconnu de suite et ça m'a fait un choc!! mdr! c'est la premiere fois que j'entends une song européenne chantée par des chouchous coréens!! Pour le coup là c'est un des membres Jong Hyun qui l'interprete en solo et c'est magnifique... j'adore sa voix!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:50

La voix du deuxième qui chante dans la deuxième video est juste magnifique Amoureux Il chante trop bien Amoureux

sinon la première j'aimes beaucoup aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:27

Une petite vidéo de Boa!! c'est une chanson assez ancienne mais j'ai complètement craqué en l'écoutant!! en fait je crois que je prefère quand elle chante en coréen!! LOL!! malgrès que j'adore son album US, j'ai une préférence pour ses titres coréens!!
Alors le titre c'est "waiting"! C'est juste dommage qu'elle ne la chante pas en live... mais bon!

Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:41

Toi qui aime la musique asiatique ma Didine, dit moi ce que tu pense de ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/shakoto+%26+Narita+smurf/video/x41yty_tokyo-by-night_travel

Moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé





musiques asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de Films
» Musiques Portugaises
» musiques brésiliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: