|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandrine

Nombre de messages: 5696 Localisation: région parisienne (92) Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: musiques asiatiques Ven 20 Fév - 18:37 | |
| Bon, je ne sais pas si y'a des fans de musique asiatique içi, mais je tiens à créer ce topic, car depuis quelques mois maintenant je suis tombé dedans et j'adore vraiment!! Alors ce qui m'a fait tomber dedans c'est de lire les fics d'une fille que j'adore sur eux, à force de lire et bien j'ai eu envie de les découvrir en images et PAF... vous connaissez la suite!! voici donc les NEWS, groupe japonnais, composé de 6 membres yamapi Ryo  Koyama  Shige  Tegoshi  Masuda  Je vous mets quelques vidéos, en espérant que ça vous plaira!! Du coté de la Corée, j'ai également craqué pour un groupe, mais là c'est le genre de coup de foudre qui vous tout en l'air quoi!! je suis vraiment une accro, je les adore pour différentes raisons, leur voix, leur style, leur simplicité, leur gentillesse, leurs textes merveilleux (que je découvre de jour en jour grace aux traductions!! lol!) enfin bref voilà quoi!! Leur nom c'est DBSK (TVQX en chine et Tohoshinky au japon)!! ce groupe est composé de 5 membres Hero  U know  Changmin  Micky  Xiah  quelques vidéos (écouter franchement!! lol!) |
|
 | |
Sophie

Nombre de messages: 22771 Age: 19 Localisation: Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs: Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: musiques asiatiques Ven 20 Fév - 19:39 | |
| Je connais par rapprot au forum ( heiin Ma Luis Fan ) J'aimes beaucoup.... Je connaissait pas du tout avant et maintenant j'aimes bien |
|
 | |
sandrine

Nombre de messages: 5696 Localisation: région parisienne (92) Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: musiques asiatiques Ven 20 Fév - 20:01 | |
| ça m'etonne pas de toi va petite perverse!! maintenant que tu peux lire les moins NC 18 hein coquine!!  surtoute les YAOI!! yamapi et ryo tu commences a t'y faire!!  |
|
 | |
Sophie

Nombre de messages: 22771 Age: 19 Localisation: Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs: Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: musiques asiatiques Ven 20 Fév - 23:26 | |
| Mdrrrr Ouiii je sais normalement je devrais pas lire mais 16ans ( enfin bientôt ) et 18 ans c'est proche Et puis elles sont géniales les FF alors je peux pas m'empêcher de les lires |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: musiques asiatiques Ven 20 Fév - 23:54 | |
| t'as bien raison!! t'apprends la vie!!  non mais surtout que c'est soft quand même!! les filles écrivent super bien mais bon c'est pas le sujet!! Voici un groupe de filles coréennes qui meritent d'etre écouté!! je ne connais pas encore beaucoup de leurs chansons (bah oui ça fait que deux mois que je jme suis foutu la dedans moi!!  ) mais j'aime beaucoup et cette chanson en particulier!! Alors une particularité qu'on ne voit vraiment qu'en Corée et un peu au Japon, c'est l'attitude des fans!! C'est une de leur specialite de chanter pendant les petites parties sans textes des chansons!! moi ça m'a marqué quand j'ai commencé à découvrir tout ça!! |
|
 | |
Sophie

| Sujet: Re: musiques asiatiques Ven 20 Fév - 23:59 | |
| J'aimes beaucoup leur chanson | Spoiler: | | | T'inquiètes avec ce que j'entends au lycée la vie je l'apprends depuis un moment |
|
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: musiques asiatiques Sam 21 Fév - 18:21 | |
| |
|
 | |
Sophie

| Sujet: Re: musiques asiatiques Sam 21 Fév - 18:25 | |
| Elles sont belles  |
|
 | |
Monee,The Romantic's Girl

Nombre de messages: 456 Age: 32 Localisation: Thiais 94 Represent Emploi/loisirs: A la sécu lol :=) Humeur: très amoureuse Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: musiques asiatiques Sam 21 Fév - 22:11 | |
| trop belles les songs la mais tu le savais déjà je te lai déjà dit miss coreennes girlee  |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: musiques asiatiques Dim 8 Mar - 16:47 | |
| voici le nouveau single de mes petits DBSK au Japon où ils sont appelés Tohoshinki! c'est un style vraiment différent mais moi j'adore!!
|
|
 | |
Sophie

| Sujet: Re: musiques asiatiques Dim 8 Mar - 16:50 | |
| J'aimes beaucoup !! Merci Ma Luis Fan !! |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: musiques asiatiques Jeu 12 Mar - 14:26 | |
| bon j'ai regarder mon deuxième drama japonnais et franchement j'ai adoré!! mon Ryo est exceptionnel et il m'a fait peur tout le long des episodes!! lol!! ça fait bizarre de le voir violent et encore pire sur une femme!! enfin bref... je suis tombée amoureuse de la BO que voici!!
|
|
 | |
Sophie

| Sujet: Re: musiques asiatiques Jeu 12 Mar - 16:08 | |
| Elle est super la B.O !!! |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: musiques asiatiques Jeu 26 Mar - 15:29 | |
| |
|
 | |
Sophie

| Sujet: Re: musiques asiatiques Jeu 26 Mar - 16:15 | |
| J'aimes beaucoup les chansons de Boa.... Elle assure en danse franchement elle se débrouille super bien !!! Merci Ma Luis Fan !!! |
|
 | |
|