Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 musiques asiatiques

Aller en bas 
+4
Roxy
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 17:46

Une petite vidéo d'un groupe que je viens juste de découvrir, malgrès que je les connaissais déjà de nom!! mdr!! ils viennent de faire leur "come back" avec un nouvel album et c'est donc comme ça que je les ai écouté pour la première fois!! C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup leur style et leur rap!!

Epik High=> Wannabe



Une vidéo qui m'a fait rire malgrès que les deux chanteurs chantent vraiment à merveille!! LOL! c'est plutot le fait de les entendre chanter ces chansons qui m'a fait rire!! Je viens juste de découvrir TEI également, il a une voix sublime, et un sourire WAOUUUUUUU!!! mdr! pour info c'est celui de gauche, celui avec un pantalon vert!! l'autre chanteur je ne le connais pas du tout mais j'aime beaucoup sa voix, je pense que je vais faire quelques recherches!! mdr

TEI et NA YOON-KWON's=> Superstar (Carpenters), Hot issue (4Minute), Abracadabra (BEG), I don't care (2NE1)



Pour finir et bien je ne peux pas m'empecher de mettre du CHUNJAE, mes deux namours, JaeJoong et YooChun!! trois merveilleuses performances dans "music fair" une émission japonnaise!! que du bonheur... en tout cas pour moi!! LOL!

Jejung & YUCHUN from THSK=> True love



Jejung & Yuchun from THSK=> Colors~Melody & harmony~



Jejung & Yuchun from THSK=> Let's go home on foot

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 20:49

Jae et Ton Micky c'est juste une pure merveille j'adores Amoureux 3 Coeur

Les autres sont sympas aussi j'aimes bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyJeu 15 Oct - 0:56

oh et bien ça fait super longtemps que je suis pas venue poster içi!!
Et bien la sortie d'un nouveau min album des SHINee est la bonne occasion!! mdr!! OMG quelle surprise en entendant le premeir extrait... c'est... différent... mais j'ADORE!!! c'est juste ENOME!! j'ai vraiment hate de voir les chouchoux sur scene pour chanter ça!!

SHINee=> Ring Ding Dong



Puisque je suis là, j'en profite pour poster un de mes COUP DE COEURS de la soirée!! quel bonheur de revoir K WILL!! je l'adore ce gars!! on le voit vraiment trop peu!! puré qu'est ce que j'aime sa voix!!! alors là c'est un duo avec un chanteur que je ne connais pas mais j'ai ADORE!! j'ai même essayer d'en extraire un MP3 mais ça n'a pas marché!! snif!!

Kim Bum Soo & K Will=> When i stand under the shade of the roadside tree

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 23:36

Desolée pour le double post!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le clip des SHINee vient de sortir!!! je suis carrément folle de cette chanson et le clip est vraiment sympa!! MY GOD je craque completement sur MINHO!! j'ai toujours craqué sur sa petite frimousse de gamin... il a vraiment une bouille que j'aime, mais dans ce clip WAOU quel beau gosse!! Il a muri, cette coupe lui va bien, il est juste splendide!! JongHyun je le trouve extra comme d'hab... sa voix j'adore et cette coupe WAOU!!! mais les autres aussi ont muri... ils deviennent de vrais mecs les petits loulous!! mdr!! j'ai hate d'entendre leur album maintenant!!

SHINee=> Ring Ding Dong
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 23:46

J'aimes beaucoup cette nouvelle chanson !!
Celle de Kim bum que t'as postée juste au dessus est géniale aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 19:38

Bon et bien en ce moment on peut dire qu'il y a énormément de nouveautés du coté de la K POP!!! plusieurs nouveaux groupes, masculins et féminins donc je vous mets quelques vidéos avec mes avis comme d'hab!! mdr!!

Pour commencer MBLAQ!! que dire?? et bah euh j'aime bien!! oui j'aime la musique, les couplets, presque tout sauf une chose!! mdr!! ce qui m'enerve vraiment vraiment vraiment se sont tous ces OH YEAH!!! pffffffffffffff ça gache vraiment tout!!! C'est pourquoi j'attends leur prochain titre pour me faire une opinion!! Cependant le groupe est assez interressant!! j e l'attendais car c'est une creation 100% BI RAIN, qui est un vrai phénomène en Corée que se soit en tant que chanteur qu'en tant que qu'acteur!!Ah oui et y'a un truc que j'adore aussi c'est leur style vestimentaire... c'est EXTRA!! surtout celui avec une moitié de veste!! j'ai ADORE!!!

MBLAQ=> Oh YEAH (on s'en serait douté!! mdr)



Ensuite et bien encore un groupe de garçons!! leur nom BEAST ou B2ST!! c'est pas mal j'aime bien!! la chanson s'ecoute mais disons que j'aime bien et basta quoi!! j'ai pas specialement de coup de coeurs... a part pour leur petit "interlude" dance au milieu de la chanson!! ce moment j'aime vraiment bien!!

BEAST=> BAD GIRL



Un nouveau groupe de filles maintenant!! SECRET! joli nom je trouve pour un groupe de nanas!! et bein j'aime bien!! c'est pas mal du tout!! les filles sont choupinettes et la chanson est sympa!!

SECRET=> I WANT U BACK



Voilà pour les nouveautés!!! ensuite je peux pas m'empecher de mettre une vidéo de GD alias G DRAGON des big bang!! ce mec là m'épate à chacune de ses prestations!! il est FORMIDABLE!! je ne le connaissais pas tellement avant qu'il ne sorte son premier album solo mais plus je le vois et plus je l'aime!!! Après des perfs EXCELLENTES de "heartbreaker" et "Breathe" il continue la promo de son album, toujours avec son propre style unique et décalé!! apres tout qui est capable de porter une veste en jean, avec des fleurs partout, une coupe de cheveux aussi space et tout le reste!! c'est du GD et c'est tout!! j'adore ce mec!!! J'aime beaucoup son petit moment MJ... GENIAL!!! GD FIGHTING!!! et alors la petite pub a la fin pour son poto de Big Bang TAEYANG qui sort lui aussi un nouvel album solo c'est juste le Top!!! j'adorais déjà les références qu'il faisait toujours pour ses copines de 2NE1 mais là BRAVO GD!!!

G DRAGON => A boy



Et pour finir et bien le retour des SHINee avec Ring Ding Dong!! j'aimais déjà la chanson, le clip, les boys!! mdr mais là c'est juste le TOP!!!! j'adore les voir sur scène chanter ça!!! j'adore leur choré... j'adore leurs frimousses... j'adore leurs sourires!!! Ils ont l'air fier de cette chanson, de ce changement!! je n'ai qu'un mot à dire!! J'AIME!!!

SHINee=> Ring Ding Dong

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 20:52

J'aimes beaucoup toutes les videos que t'as postées

Les chansons sont vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptySam 24 Oct - 21:16

nouveau clip de mister G- Dragon!! perso je le trouve super beau et ce titre est vraiment extra!! Il a vraiment un super beau sourire ce gars... Amoureux

G-DRAGON=> Butterfly


ça fait un moment que je voulais les poster aussi... deux clips d'une même chanson faite pour une pub de telephone portable!! la premiere version c'est F(X) avec une version un peu electronique... j'aime vraiment beaucoup!! et la deuxième et bien se sont les SNSD avec une version un peu plus calme... que j'aime moins quand même!! Serieusement avec cette chanson j'ai vraiment essayé d'accrocher aux SNSD en me disant que c'est la même chanson donc y'a pas de raison mais NON définitivement ça n'accroche pas... enfin j'exagère car leur song sur la BO de "Heading to the ground" me plait bien quand même mais bon j'ai surtout du mal quand je les vois... enfin bref... Perso j'aime de plus en plus les choupinettes de f(X)!! Amber est vraiment extra... j'espere l'entendre rapper un peu plus sur leur prochains titres... elle a vraiment un rap différent des autres filles... je l'aime vraiment beaucoup cette choupinette!!

F(X)=> Chocolate love



SNSD=> Chocolate love

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 0:44

Double post sorry, sorry!!!

yes les 4minute ont commencé la promo de leur deuxième titre et elles ont choisi quoi hein???... et bien la chanson que j'aime peut etre le plus dans leur album apres MUZIK!! franchement c'est une belle perf, encore une fois elles changent carrement de look et ça leur va super bien!!

4Minute=> What a girl wants



Les SS501 sont de retour avec un nouvel album et franchement il est génial!!! j'adore "one only day", elle est vraiment magnifique!! j'espere qu'ils la chanteront en entier tres bientot même si j'aime beaucoup aussi "love like this". Je suis quand même super heureuse de ce retour car ça fait un moment que j'ai envie de m'interresser de plus pres à eux et là ça me donne encore plus envie!! mdr!!

SS501=> One only day + Love like this

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 0:50

Les trois de ton posts précédents j'aimes vraiment beaucoup !! Je suis d'accord avec toi pour le sourir et le clip est vraiment super joli je trouves !!

Très belle performance de 4Minute !! Moi aussi j'aimes beaucoup cette chanson !! La dernière video j'aimes bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 22:25

Je savais pas trop où dire ça mais : Didinounette J'ADORE ta signature lol
Je ne sais pas du tout qui c'est mais il est très... "canon" Content 2 et super drôle Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 23:21

merci ma Roxynette!!!
Pour la petite info ce BEAU jeune homme c'est Lee Hongki, membre du groupe FT ISLAND!!! il a une voix sublime!! c'est vraiment sur ça que j'ai craqué en premier... et je le jure!! mdr!! Ensuite pour le gif, il sort d'un épisode du drama (genre de série avec un nombre d'episodes restrints, une vingtaine quoi) dans lequel il joue en ce moment; je ne l'ai pas encore regardé car je ne trouve pas de traduc en francais pour le moment!! Enfin voilà désolé pour l'explication un peu longue... LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 0:13

Moi aussi je l'aimes beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 0:36

merki!! j'ai carrément craqué dessus moi aussi quand je l'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 0:49

Bah tu m'étonnes c'est normal !! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 11:42

lol merci pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 0:21

craquage direct sur deux titres ce soir!!

Le premier c'est le nouveau single des BIG BANG au Japon!! c'est vraiment une sublime chanson, SeungRi, DaeSung et TaeYang ont vraiment des voix sublimes!! C'est une très belle ballade!! et Quand G Dragon et Top commencent a rapper alors là OMG je fonds!!! Top est vraiment a tombé dans ce clip et GD aussi d'ailleurs!! mais tous en fait!!

BIG BANG=> Let me hear your voice



Le deuxième et bien c'est le premier titre en solo de PARK BOM des 2NE1!! c'est vraiment une demes chouchoutes dans ce groupe, malgrès que je les aime toutes les 4!! Magnifique chanson et très très beau clip!!! c'est vraiment un bon début pour elle!! je pense qu'elle va cartonner!! sa voix est vraiment sublime, mais ça c'est comme d'hab!! En attendant l'album des minettes je pense que je vais écouter ce titre assez souvent!!

PARK BOM= You and I

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 0:34

Elles sont vraiment géniales ces chanson ! J'aimes beaucoup !!
Merci Ma Mickette !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 0:35

nouveau clip de BOA!! ça fait quelques semaines qu'il est sorti mais bon j'ai pas pensé à le mettre!!
Elle est vraiment sublime!!! nouveau look qui lui va très bien je trouve!!! elle est resplendissante!!! tres bon feat avec VERBAL du groupe M-FLO!! à savoir que ce titre est pour sa promo jap!! vivement qu'elle revienne en Corée aussi!! je pense qu'elle manque à beaucoup là bas!!!

BOAft VERBAL (m-flo)=> Bump, bump

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 0:49

J'aimes beaucoup !!
elle est vraiment super jolie et la chanson est super !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 19:00

OhOh!! MASAMIX a sorti son nouveau mix de musique coreennes!!! J'ADORE!! encore une fois il a déchiré!!! Plus de 28 tubes de cet automne mixé en une seule chanson!! Moi je trouve que c'est une vraie réussite!!

MASAMIX=> Special mash up part 2



et puis tant que je suis là j'en profites pour rajouter le nouveau titre de YAMAPI en solo!! J'aime bien la chanson et Yamapi est vraiment canon dans le clip qui a été tourné à New York!! Ca fait du bien de le revoir en chanteur quand même!! ça fait déjà un moment que les NEWS ne sont pas sur scène!!

YAMASHIA TOMOHISA=> Loveless

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptySam 7 Nov - 18:39

FT TRIPLE sort 3 titres dans le repackage album de "cross and change" des FT ISLAND!! le premier titre est juste sublime!! "love letter". Ce groupe est un special unit composé de trois membres des FT ISLAND JaeJin, MinHawn et JoogHoon!! La voix de JaeJin est vraiment tres belle, j'aime beaucoup!!

FT TRIPLE=> Love letter



Je rajoute également les 6 PV des NEWS!! je ne mets pas directement les vidéos car ca fait beaucoup quand même alors je lie les titres vers les vidéos!!
Ces PV sont dans le DVD qu'ils viennent juste de sortir avec le concert "diamond tour" issue de la tournée qu'ils ont fait l'année derniere. Ils sont juste splendides!! petit craquage pour celui de Tegoshi avec la chanson "ai nante". il la chante normalement avec Shige et Ryo mais cette version est vraiment excellente et le clip tres beau!! yamapi quand à lui a fait un remix de son titre "MOLA", titre qu'il a lui même ecrit et compose!! Ryo est magnifique avec son titre "code"!! pourquoi a-t-il ce put*in de sourire qui pourrait tuer quelqu'un sur place??? je me pose toujours cette question!! mdr! Shige est carrement DELIRANT avec "sha la la tambourine"! il est EXCELLENT et qu'est ce qu'il est belle déguisé en fille!! LOL! pour finir Koyama... SEXY, SEXY, SEXY voilà je crois que c'est le bon mot SEXY!!! Masuda OMG j'ai trop ri en voyant son PV!! il est excellent surtout quand le méchant le poursuit!! ptr!

YAMAPI=> MOLA
TEGOSHI=> AI NANTE
RYO=> CODE
KOYAMA=> LOVE ADDICTION
SHIGE=> SHA LA LA TAMBOURINE
MASUDA=> SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptySam 7 Nov - 19:09

J'avais écouter les chansons de tonpost précedent mais j'avais pris le temps de les commenter et franchement j'aimes bien !! Surtout la chanson de Yamapi lol!!
Et celle des Ft Island c'est juste.... une trop belle chanson !!

Merci Ma Luis Fan !!
Calin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptySam 7 Nov - 20:53

Vu que j'ai completement craqué pour ce merveilleux drama "You're beautiful" et bien voiçi une petite vidéo que je viens de trouver avec des extraits.
Lee Hongki => jeremy
Park Shin Hye=> Go mi Nam/ Go Mi Nyu (Jemma)
Jung Yong Hwa=> Shin Woo
Jang Geun Suk=> Tae Kyung

Ce titre et chanté par HongKi et fait parti de la BO du drama qui comprend également des titres de Shin Hye et du groupe A.N.JELL (c'est à dire les 4 héros principaux que j'ai citer plus haut). J'ai un gros faible pour Yong Hwa qui joue le role de Shin Woo mais pour Geun Suk aussi (tae kyung). En fait je les aime vraiment tous les 4. C'est un tres beau drama, franchement je crois que pour le moment c'est celui qui m'a le plus plu de tous ceux que j'ai regardé!! les persos sont tres attachant, c'est vraiment drole et en meme temps rempli d'emotion... on attend, on est surpris, on en veut plus... on a envie de voir le suivant sans attendre... ouai un EXCELLENT DRAMA!!! merci à HongKi car je ne l'aurais peut etre jamais regardé s'il n'avait pas fais parti du casting!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 EmptySam 28 Nov - 16:33

C à l'air vraiment super !!

Moi je viens de trouver ça sur Youtube !! Je trouves que c'et pas mal !! J'écouterais pas toute la journée mais c'est assez bien ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de Films
» Musiques Portugaises
» musiques brésiliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: