Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 16:18

ca va elle se débrouille pas mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 18:35

coucou je suis nouvelle et je veux pas commancer cindy31 mais perso adriana na pas fait ses levres sa poitrine et ses dents apres si tu as des preuves ok je veux bien regarder les preuves car la presse parle pas mal pour rien dire ensuite perso adriana nature moi je la trouve magnifique apres d'une personne à une autre on a chaqu'un nos gouts nos avis donc dsl pour la photos qui est hors sujet mais voila :
Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 44275_10
Revenir en haut Aller en bas
Liinda
    Poussin

Liinda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 31/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 18:53

Je trouve vraiment moche irina sur ses photo on dirait qu'elle est proche de l'anorexie Choque

Après sinon sur la vidéo elle parle bien anglais , mais elle a des maniere qui m'enerve Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 18:57

je vais pas te contredire perso irina c'est pas le genre de fille que j'ai envie de calculé pour moi elle est moche trop maigre et apres j'aime pas comment elle parle et voila mais chaque personne à ses gouts et c'est cool qu'on a pas les meme gouts cela permet que chaque etre humain trouve sa moitié comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 21:01

http://celebrity-beauty.skyrock.com/3.html
http://people.plurielles.fr/diaporamas/implants-et-bistouri-les-stars-sont-folles-de-la-chirurgie-6090864-402-RElBX05VTUVSTyAxMg==.html
http://www.actu-stars.com/chirurgie_esthetique_des_stars/adriana_lima.html

en fait je viens de lire que les dents n'est pas considérer comme de la chirurgie esthétique. mais j'avais lu qu'elle se les était fait refaire avec photo à l'appuie.
j'ai lu plusieurs fois qu'elle s'était fait refaire les joues aussi. mais la j'ai pas vu de photos.

voila. maintenant je m'arrete parce que c'est hors sujet et je vais me faire taper sur les doigts.

voila miss belle Smile aurevoir.
je vois que tu t'es inscrite pour défendre ta chouchoute sous un autre pseudo (toujours aussi modeste d'ailleurs). mais ne t'inquiète pas elle est jolie je dis pas le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 21:11

oui Cindy tu as raison c'est hors sujet ici Adriana Lima
si vous voulez parler d'elle merci de le faire à l'endroit adéquat

pour finir merci de laisser les petites guéguerre d'autres forum sur les autres forum justement



pour revenir au sujet, j'avais déjà vu cette photo d'Irina
elle est affreuse dessus!!!!
trop trop maigre et une tête de morte vivante!
y a pas à dire elle est bien mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 21:12

Rire 2

tu m'a tué cindy Mort Rire

Rire 2 Rire 2 Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 21:19

Oops

mathilde je ne voulais pas ton décès Triste 3 RIP content

oui cloclo désolé pour la HS Smile mais j'ai laissé la gueguerre, je suis resté aimable Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 22:24

[spoiler supprimé]

je n'aime pas du tout les dernières photos postées d'irina, on dirait qu'elle est malade. mais c'était des photos pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 23:19

Irina pose en lingerie pour 'La Senza'

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Hbrndw10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Hbpfcs10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Hbnoa910 Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Hbptwq10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Hbcil110

La Senza en a fait son égérie.

Elle succède à Gemma Atkinson, Doutzen Kroes, Petra Nemcova.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 23:33

[Spoiler supprimé]

désolé si déjà poster mais je viens de trouver ca :

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Top10
Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Topron10

C'est l'une des plus belles filles du monde... Cristiano Ronaldo qui est un grand amateur de jolies femmes ne s'y est pas trompé...

Irina Shayk, 24 ans, fait le buzz ce soir en posant en lingerie pour La Senza !

Et comme on peut le voir sur ces photos, elle est archi sexy !
On comprend pourquoi La Senza n'a pas hésité à faire son égérie.

Elle succède avec succès à Gemma Atkinson, Doutzen Kroes, Petra Nemcova.


EDIT : oups devancée par CRlove content
Celle que je prefère, c'est l'avant dernière.
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyJeu 30 Déc - 23:51

[supprimé]

ensuite pour irina ben pour moi elle est moche mais c'est mon droit ( je pense pas etre la seule personne à trouver irina moche sur le forum a moins que )

quand aux photos que tu as posté je qu'elles sont comment dire trop retocuhes mais grave.
ensuite pour cristiano un amateur de belles femmes mdr mais toutes ses ex ne sont pas belles donc chaque personne à son avis et j'ai envie dire merci qu'on a chaqu'un nos gouts sinon le monde serait triste et fait qu'a une seule image .
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 0:13

C'est bien d'avoir son avis, j'suis pas une grande fan de Irina, mais je l'admire juste pour son coté j'étale pas ma vie avec cris, ca j'aime bien sinon moi c'est surtout sa facon de parler de prendre ses airs, une sorte d'apercu de sa personalité... Sinon ca va elle est pas moche. Puis apres il a droit d'être avec une fille comme tous les mecs, mais il est encore jeune. Des qu'il est avec une fille pourquoi ca doit toujours censé etre serieux. Il vit sa vie tranquille. Puis il faut pas se faire d'idée, ils se voient pas beaucoup c'est pas ça un couple pour moi. Meme si je pense qu'ils s'aiment, mais ils ne connaissent que l'excitation de se retrouver pas detre ensemble H24 et tout le temps. J'espère que vous avez compris. Donc ok chacun a ses avis, mais on peut la respecter pour au moins ne pas dévoiler leur vie privée. Voilààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 0:15

j'ai jamais dit que ce n'était pas ton droit de ne pas l'aimer.
moi non plus, je n'ai pas un bon avis sur la chirurgie mais ceux qu'ils en fond c'est leur problème et tant mieux si c'est réussit et si ca peut leur permettre d'être mieux dans leur peau.

les photos d'irina sont retouchées comme toutes les photos.
toutes ses ex sont moches ? nereida plaît a beaucoup d'hommes. merche n'est pas moche. et gemma est super jolie, je trouve


+1000 cr7foot
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 0:27

ben j'ai pas dis que tu m'as dis que j'avais pas le droit de dire qu'irina est moche ensuite pour la chirurgie on est presque d'ac sur cela ensuite les photos j'ai pas dis que toutes les photos ne sont pas retouchés comme le sont ensuite pour la phrase toutes ses ex ne sont pas belles c'est pas dans le sens toutes les ex de cristiano sont moches mais dans le sens il y'a en des belles , des jolies des bof et des moches oui gemma est jolie , merche je la trouve tres belle c'est ma préféré , nereida je la trouve moche mais un peu mieux qu'irina , nuria je la trouve moche excetera ....
mais apres oui c'est bien d'avoir chaqu'un son avis d'en parler avec les autres et de respecter l'avis de chaques personnes .

comme on dit l'homme ou la femme qui plait au monde entier n'existe qu'en reve .
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 0:37

toute belle sur ces photos

Rolling Eyes au passage j'espère que sur ce topic, ça va pas se passé comme sur l'autre forum avec des débats adriana/irina No
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 0:44

adriana a écrit:
toute belle sur ces photos

Rolling Eyes au passage j'espère que sur ce topic, ça va pas se passé comme sur l'autre forum avec des débats adriana/irina No

J'espère aussi Smile Pourquoi se battre pour des futilités? Peace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:20

perso désolé mais pour moi il n'a pas débats à avoir je veux dire adriana a jamais était une ex de cristiano donc voila quoi encore faire un débat sur les ex de cristiano et encore cela en vaut pas la peine on a chaqu'un nos gouts nos avis on va finir par se battre pour rien au final j'ai envie de dire , apres voila moi je la trouve moche , d'autres non c'est la vie ....
apres voila cristiano sort avec irina mais dans 2 ans on peut pas savoir ce qui va se produire entre temps j'ai envie de dire .
donc voila oui on va pas se battre pour cela , ensuite j'ai entendue dire que dolores n'a pas voulu d'irina pour feter noel avec eux donc cristiano est parti avec irina en vacances sans son fils et aussi que dolores ne veut pas d'irina pour la nouvelle année et aussi pour son anniversaire enfin la presse parle on va bien voire d'ici la nouvelle année et l'anniversaire de dolores .
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:20

maintenant STOP!!!!

j'ai nettoyé le topic des deniers hors sujet et petites guéguerre!

Nous sommes sur un forum.
Et ici il y a certaines règles à respecter pour que tout le monde puisse échanger leur point de vue.
Tout le monde à le droit d'avoir son avis sur un sujet. Nous sommes justement ici (en partie du moins) pour le faire connaître échanger et débattre avec les membres.
Mais ces échanges doivent avoir lieu dans le RESPECT mutuel!
On explique son point de vue avec des ARGUMENTS! Et même si on est pas d'accord avec les arguments échangés, on explique son point de vue CALMEMENT en expliquant le pourquoi du comment et en respectant l'opinion de chacun!!

J'espère que c'est la dernière fois que j'aurais à intervenir de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:24

perso je suis d'ac avec toi cloclo je suis nouvelle donc voila désolé mais il y'avait des photos d'adriana j'ai juste demander car on sait que la presse parle bcp pour rien dire .
mais j'ai pas voulu faire du hors sujet sinon quelqu'un si c'est vrai pour la rumeure :
que dolores n'a pas voulu d'irina pour feter noel avec eux donc cristiano est parti avec irina en vacances sans son fils et aussi que dolores ne veut pas d'irina pour la nouvelle année et aussi pour son anniversaire enfin la presse parle on va bien voire d'ici la nouvelle année et l'anniversaire de dolores ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:27

Comme tu l'as dit ce ne sont que des rumeurs. On ne sait donc pas si ces rumeurs sont fondées on non.

Pour parler d'Adriana Lima je t'invite à créer un topic qui lui sera consacré par ici : https://cristiano-networks.1fr1.net/discussions-generales-f9/
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:32

j'ai trouvé une superbe photo d'Irina
elle est canon je trouve Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 588306
Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Irina_12
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:36

donc en gros si j'ai bien pigé ( désolé si j'ai mal compris moi et le portugais c'est pas facile)
donc voila la traduction :
IRINA SHAYK / CRISTIANO RONALDO
Certainement un des couples plus de mediátique du Monde. le joueur, qui a annoncé être l père sur Facebook, semble avoir trouvé son âme soeur, parce qu'Irina aime les lumières de la publicité, de mode, d'apparition et d'être la proéminence. La vérité est que puisque le rapport(la connexion) commencé, CR7 est plus mûr à l'intérieur et hors du champ(domaine). On ne connaît pas la vraie sorcellerie de la russe, mais cela des œuvres(travaux)...

perso : pour moi cela ne signifie pas grand truc apare qu'irina et avec cristiano car celle si aime la lumiere , donc pour moi cela dit juste ils sont à 2 comment irina arrive à garder cristiano ( dsl pour mon avis)

ps : cloclo si le topic est creer j'irais le voire mais non merci pour la creation je n'ai pas lancé le sujet , ensuite pour les photos desolé mais je la trouve toujour sans + c'est pas le gene de femme que je trouve belle , mais c'est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:39

merci Okay
la robe est très belle! (même si c'est pas le genre qu'on porte tout les jours lol)

@ Beauté : merci de préciser ta source stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 1:44

ben tu vas rire cloclo mais c'atait un lien sur le forum sauf que je trouve plus qui était sur le forum il y'a encore pas lomgtemps et j'ai fais la traduction désolé mais la je trouve pas desus ou la c'est grave
je trouve plus l'article désolé meme hyper désolé.

quand à la robe c'est de mariage je trompe pas ? sinon c'est pour quel createur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: