Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 16:31

d'accord avec toi, moi ce que j'aime pas chez elle c'est juste sa façon d'être, de se croire trop belle...

https://www.youtube.com/watch?v=tqQLTfbNoqY

c'est abusé là
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 20:49

merci pour les photos.


louna, si tu parles de moi : je ne vois pas ou tu vois des gueguerres de collegiennes. je n'agresse personne, je donne juste mon avis. mais il y a des gens tu dis a peine un truc, et il te réponde comme si tu avais dit quelque chose de mal.

ensuite je n'ai jamais dit que irina n'avait pas été plus connu depuis qu'elle est avec cris.
je dis juste, qu'elle avait une carrière bien avant lui. et quand elle sera plus avec lui (si ce jour arrive), non elle ne retombera pas dans l'anonymat.
certainement qu'elle a plus de popularité qu'avant mais c'est pareil pour toute personne qui fréquente une personne plus connu qu'elle. tant mieux pour elle. elle va pas arrêter sa relation pour ca...


c'est mon avis !



beauté a écrit:
je suis trop mdr alors quand on aime pas quelqu'un on lui trouve des trucs negatifs mdr non c'est pas mon genre de parler mal comme cela si je parle mal j'ai des raisons comme on dit
ensuite pour mes passe-temps entre amis , c'est plutot parler de nos cours , faire les boutiques aller en vavances aller voire ma tante creatrice de mode ... je vais pas raconter toute ma vie je suis pas la pour cela .Ensuite pour une photo de irina qui pose pour la redoute , ben écoute fais des recherches , je n'ai pas que cela à faire regarder des mags qui remonte à deux ou trois ans .
ps : cindy 31 pour ta phrase " ps : je connais pas les mannequins mais en mode ca va merci..."
mdr je te connais pas donc je peux pas dire que en mode sa va pour toi mais bon reste a voire
non mais bon voila tu peux parler pendant 20ans tu sais cela ne va rien changer .


on le sait que ta tante est créatrice de mode. tu l'as deja dit sur l'autre forum...

qu'est ce qu'il y a ? mon message n'était en rien mechant tu sais... donc oui je parle


ziigzàg13 a écrit:
Je viens quasiment jamais sur ce topic mais je suis assez d'accord avec Cindy pourquoi tu ("beauté") n'arrêtes pas de poster des photos d'elle etc alors que tu ne l'aimes pas et que tu la trouves moche ? Perso les gens que j'aime pas ou autre je ne m'en préoccupe pas, et si le physique d'Irina te dérange tans que ça alors pourquoi t'infliges - tu pareil "souffrance" en n'ayant de cesse que de regarder/poster ses photos ?

merci Venere Venere

beauté, si les photos te font vomir comme tu le dis, c'est gentil pour nous mais ne t'inflige pas une telle souffrance pour nous.
tu peux poster des photos de cris aussi. on adore ca Okay
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 21:01

alors cindy31 tu fais trop rire mais tu peux pas savoir à quel point le "qu'est ce qu'il y a ? mon message n'était en rien mechant tu sais... " la phrase qui ne sert à rien car moi non plus le mien ne l'était pas pi meme si le tien l'avait était cela ne touche pas .
ensuite oui elles me font vomir , mais comme j'ai dit il y'a un proverbe qui dit avec le temps on s'y fait je prouve que non .
ensuite cr7foot hyper merci pour la vidéo ou lala cristiano trop beau et je rigole car limite on dirait qu'il s'en tape grave d'elle ils sont à 20 metres l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 21:31

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irina-10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irina-11 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irina-12 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irina-13 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irina-14 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irina-15


Dernière édition par ziigzàg13 le Jeu 17 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 21:39

[hors sujet]

si tu préfère parler d'autre chose que d'Irina RDV dans les autres topic du forum
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 21:41

Les trois photos sont vulgaires pour moi, je n'aime pas. J'espère ne pas me mettre à dos certaines personnes. J'ai l'impression qu'Irina aimerait bien s'afficher avec cristiano, je pense que c'est lui qui ne veut pas, bon en privé il doit être autrement. C'est pour ça que je trouve bizarre cette relation ils se voient jamais le peu de temps qu'ils passent ensemble on les voit pas fusionnels, alors vous inquiétez pas les filles honnêtement. Il a le droit d'avoir une petite amie franchement je prefere ça que de le voir avec une paris hilton. Mais la Irina c'est sur je peux pas la voir, juste quand elle parle, la façon dont elle regarde je la sens manipulatrice perso. C'est vraiment son attitude, ne le prenez pas mal. J'suis pas du genre à dire des choses comme ça sans reflections Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 21:48

cr7foot que dire chaque personne à ses gouts et à le droit de le dire donc tu as droit de dire ton avis , perso je vais pas dire le contraire , tu sais ce que je pense d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 22:07

Cindy, je te soutiens et d'accord avec toi et Ziigzag13 Wink, lol Fleur
Je ne pense pas non plus qu'il y est des gueguerres de gamines, malheureusement ou heureusement qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... mais il y a des postes, tu ne peux pas les ignorer, et t'as besoin de t'exprimer "au grand jour" devant tout le monde, au lieu de régler ça en privée.

Louna, très bon commentaire Wink
Mais je pense que personne n'a dit le contraire... on est toutes d'accord pour dire qu'elle a plus d'opportunités depuis qu'elle est avec Cris.
Mais dire (pas toi Louna) qu'elle ne faisait rien avant, qu'elle "ne sert à rien" pour citer une personne.... ça c'est de la mauvaise foi, et la "haine" envers Irina qui empêche certaines personnes d'être objectives.

Beauté, si tu ne veux pas parler d'Irina mais de Mourinho, il y a d'autres sujets pour ça, le forum est assez grand Wink
Pareil, si ça t'embête tant que ça de poster des trucs sur Irina, et bien poste des truc sur Cris, mais peut-être que tu t'en fiche de lui...

Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 22:40

Okay Missou

cr7foot, je comprends ton point de vue. mais je pense que leur couple est différent en "privé".
on a vu plusieurs photos perso et vidéos paparazzis ou ils sont proches.

ca fait un moment qu'ils sont ensembles et cris a l'air heureux.
irina contrairement a pas mal de ses ex ne va pas voir la presse pour raconter sa vie...
donc voila. c'est tout ce qui m'importe Smile donc j'ai rien contre elle. cristiano fait ce qu'il veut.
après je la trouve pas mal, et même si je la trouvais moche cette fille on la connait pas. j'aimerai pas entendre ou lire que je suis une *** à sa place ou sans arrêt lire "quelle horreur", venant de personne qu'elle connait pas. surtout qu'on choisit pas son physique.




content
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 22:47

Missou pour te répondre j'ai parler de la phrase que ziigzàg13 à ecrrit sous les photos donc voila c'est mon droit ensuite la haine je suis mdr j'ai pas la haine contre elle cela voudrait dire qu'elle compte pour moi et elle ne compte pas c'est juste que je dis ce que je pense ensuite cristiano j'étais hyper fan de lui déja à 12 ans cris en avait 17ans à son 1er match avec le sporting je suis devenue fan avec le temps je suis - fan de lui c'est la vie tu sais on grandit et avec le temps tout peut arriver .Ensuite pour il y'a des postes que tu peux pas pas les ignorer ben perso désolé mais je rigole trop je savais pas qu'une personne qui critique une personne ou lala on peut avoir envie de hurler à la mort (enfin faaçon de parler quoi) ensuite pour s'exprimer au grand jour j'ai envie de te dire je suis une personne franche doonc je dis ce que je pense et donc je sais le dire à la personne en face donc voila si je voyais irina tu peux etre sure que je lui dirais ce que je pense d'elle .
Ensuite pour la mauvaise foi , si toi tu l'es sache que moi je ne le suis jamais .
ps : je suis pas la seule à penser ce que je pense d'irina comme tu es pas la seule à penser ce que tu pense d'elle mais perso j'ai pas peur de dire au pro irina ce que je pense d'elle vaut mieux etre franche quand meme que de mentir pour faire plaisir aux autres personnes et encore - quand c'est des peronnes que tu connais pas dans la "vrai vie" car la on est juste sur un forum on sait pas les etudes , la famille , le niveau social ... des autres peronnes du forum.
ensuite cindy31 perso tu as jamais entendue des personnes parler sur toi? si oui cela ta fait quoi?
(perso moi on a jamais parler sur mon dos)
je dis cela mais je vais te dire un proverbe qu'on ma toujour dit enfant : " les gens n'ont pas forcement tes gouts , et peuvent parfois te critiquer ben perso tu sais si cela te touche, il faut savoir qu'il y'a une part de vrai dans leurs paroles , si cela ne te touche pas cela ne veut pas dire qu'il n'a pas du vrai, les gens aiment les personnes qui sont leur ideal et critiquent ceux qui ne le sont pas le plus important c'est que toi tu sais qui t'aime et qui ne t'aime pas car les faux ami"e"s c'est le pire"
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 23:36

merci Z
perso j'aime beaucoup les photos qu'elle a fait pour SI Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 761832
Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 11irin11 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 11_iri21
Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 11_iri15 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 11_iri16 Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 11_iri20
Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 11_iri17
Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 11_iri18

la vidéo...hum hum... 50m d'écart à croire qu'ils ne se connaissent pas!! dommage j'aime pas quand ils sont comme ça!!! mais bon Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 761832



Dernière édition par adriana le Jeu 17 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 23:39

Aaah beauté, beauté, beauté, qu'est ce que tu veux que je te dise Triste 3

C'est un forum comme tu le dis si bien, et si il y a des postes que j'aime pas, et bien des fois j'ai envie de répondre. Mais rassures-toi, tes postes j'essaie de les ignorer au maximum, d'ailleurs aujourd'hui c'est la 1ère fois que je te réponds et peut-être voire surement la dernière, d'habitude je te lis et je passe...
J'ai aucun problème avec ce que les autres membres pensent d'Irina, mais tes postes, c'est les pires! De plus, ça n'a rien à voir avec les pro ou anti Irina.

Tu devrais juste réfléchir à ce que tu écris certaines fois...

Puisque tu aimes si bien les proverbes... "Si tu n'as rien de gentil à dire, alors tais-toi" Wink
A méditer (pour toi et pour moi, oui parce que là, je préfère me taire Gaga ) ...

Now, let's move on!!!
Bye, ciao, hasta la vista baby! Bye

Pardon les modos pour ce HS, j'en reste là Rougis

Oops Retour au sujet

Cindy Okay
Personnellement, ça ne me dérangerais pas que de temps en temps Cris ou Irina nous raconte un peu leur histoire de couple... mais pas qu'Irina en parle à bout de champs, dans toutes ses interviews, peut-être dans quelques années si ils sont toujours ensembles et quand ça sera plus sérieux,je trouverais ça plus normal.

Merci pour les pix Smile
Le photoshoot pour SI est vraiment réussi, les photos sont belles et les bikini aussi. Le rouge est pas mal content
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 23:47

Merci Adriana pour les photos !!

Je les trouve très joli et puis elle fait naturelle comme ça en maillot ça lui va mieux que d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 23:48

Et c'est repartie No
Prquoi est t'il si difficile d'ignorer ses commentaires, vous savez tous comment est beauté, elle n'est pas du tout objective au sujet d'Irina alors prquoi à chaque fois vous rentrez ds son jeu. Je sais qu'il est difficile parfois mais laisser la parler, elle reviendra tjrs repondre la meme chose avec des arguments bidon. Meme si je n'approuve pas qu'on insulte gratuitement ou que l'on manque de respect à Irina mais c'est au modos d'intervenir.
Est ce qu'elle vaut vraiment la peine qu'on lui réponde franchement, vous vous fatiguez pr rien et vous tournez en rond car chacun restera sur sa position et ca fait des pages à lire pr rien car ca sera tjrs les memes arguments qui reviendront d'ou ma phrase de gueguerre. Vous savez tres bien ce qui c'est passé avec l'autre forum alors ce serait bien d'eviter de faire la meme chose içi..

Beauté, si tu as envie de me repondre envoie moi un PM pr éviter encore le HS.

Apres pr mon paté j'ai donné mon avis sur des choses que j'ai lu içi c'est tout, je n'attends pas qu'on vienne me dire si oui ou non on est d'accord avec moi, je me suis simplement exprimé, comme tout le monde.


Pr la video, je trouve ça dommage qu'il y en est tjrs un qui marche à 10 metre derriere en + je ne vois pas du tout prquoi ils font ça, c'est idiot. Ca fait 1 an qu'ils sont ensemble, ils peuvent maintenant marcher l'un à coté de l'autre nan!! on ne leur demande pas non + de se tenir la main ou faire des bisous meme si certaine serait ravi Content 2
En + quand tu vois la tete que fait Irina, elle a l'air ravi Rire


Dernière édition par louna le Ven 18 Fév - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyJeu 17 Fév - 23:59

Louna, j'en reste là avec elle, promis, maintenant motus et bouche cousue Rire

Et t'en fais pas, je pense que personne ne t'en veux pour ton "pâté" Content 2 Au contraire, il est très bien et très vrai Okay
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 0:01

Missou que tu réponde ou pas je m'en moque grave , j'en reste la .Pour la vidéo je crois mathilde la déja posté pas sure mais elle me fait trop rire ou lala si c'est un couple à voire cela on dit le contraire la presse à meme dit à ce sujet qu'elle se demander si cris l'aime car limite elle a l'impression qu'il se fou d'elle.
ils ont meme montrer des photos d'irina enfin bref je cherche pas l'article et les photos , car j'ai pas envie de redire ce que je pense quand je vois irina .
ensuite louna si tu as envie tu peux m'en envoyé mais je vais pas te répondre je n'ai pas que cela à faire ensuite j'ai juste lu cette phrase pas le reste .
ensuite c'est incroyable comme c'est un crime de dire ce qu'on pense d'une personne aprés mdr j'ai vue truc objective si je le suis moi qui sait peux etre que toi pas et tu dis qu'on est comme toi mais bon tu sais c'est la vie des fois tu vois une personne et juste à sa tee à la base cela ne va pas , c'est la vie comme on dit donc voila je suis objective j'ai meme regarder des vidéos et photos d'elle juste pour me dire qui sait cela va aller mieux, et cela ne va pas mieux c'est meme pire , je suis pas une personne qui juge au 1er contact à la base mais je dis ce que je pense quand je pense c'est comme cela on peu rien y faire apres ok cela te géne peu etre ben ne regarde pas mes postes j'ai envie de dire .Donc voila apres cristiano que dire je trouve bien dans la vidéo mais cristiano désolé pour lui j'aime le mec qui jou au foot , j'aime pas tout les actes qu'il fait dans la vie et sa vie privée ben merche son ex je la kiff toujour apres voila cristiano désolé mais pour moi il est beau dire que non c'est mentir mais à mes yeux c'est pas le plus beau mec sur terre et oui je trouve d'autres mecs mieux que lui et qui dans la vie ne sont pas connus , incroyable mais vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 0:43

Je viens jamais dans ce topic mais là je vois comment ça se passe donc en tant que Modo de cette partie je vous le dis. Ca sert strictement à rien de vous prendre la tête la dessus. Vous savez pertinement qu'on sera jamais toutes d'accord sur le sujet donc dites ce que vous pensez mais sans devenir désagréable avec les autres ça mènera absolument à rien.Respectez l'avis des uns et des autres c'est tout ce que je vous demande. Et Beauté j'éspère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 4:22

Les photos qu'Irina a faites pour Si sont super belles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 21:03

http://video.eurosport.fr/football/irina-shayk_vid167470/video.shtml
...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 21:16

merci Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 761832



Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irinas11Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irinas10Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irinas13
Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irinas14Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Irinas15
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptyVen 18 Fév - 21:24

Perso, je la trouve super belle sur les photos Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptySam 19 Fév - 2:52

Merci, je la trouve aussi très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptySam 19 Fév - 12:32

Sophie a écrit:
Je viens jamais dans ce topic mais là je vois comment ça se passe donc en tant que Modo de cette partie je vous le dis. Ca sert strictement à rien de vous prendre la tête la dessus. Vous savez pertinement qu'on sera jamais toutes d'accord sur le sujet donc dites ce que vous pensez mais sans devenir désagréable avec les autres ça mènera absolument à rien.Respectez l'avis des uns et des autres c'est tout ce que je vous demande. Et Beauté j'éspère que tu comprendras.

Toujours la même qui fou la m*rde toute façon...

J'aime bien son corps sur ces photos mais j'ai toujours une sainte horreur de sa tête.. Je sais pas pourquoi ^^ Choque
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptySam 19 Fév - 13:25

C'est sa bouche =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 EmptySam 19 Fév - 13:32

Sa bouche elle est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: