Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 2:11

Merci pour les dernières photos, moi j'aime beaucoup la robe et je la trouve très jolie sur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 13:59

il est bien resté plus d'une journée en vacs avec irina
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=DC61FF0A-D647-4E66-B89E-4DC2AE0FC760
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 14:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 15:06

merci bcp mathilde l'article dit Ronaldo passe un Noël de luxe avec Irina
31-12-2010
Si Noël , c'est quand un homme veut dans le cas de Cristiano Ronaldo , Noël est là où il veut. Le 24 Décembre, le joueur du Real Madrid a décidé de fuir le froid de Madrid , il a pris Irina shayk et a voyagé avec elle à l'un des coûteux, luxueux et exotique stations de la plupart des Maldives , l' Rania L'expérience , une île qui ne reçoit que 12 Petit déjeuner pour un minimum de trois nuits et où la semaine de séjour de frais, c'est comme € 50 000.
Le couple s'est envolé pour les Maldives (pays de la océan Indien ) sur un jet privé, puis pris un avion qui l'a emmené à la station, un voyage qui aura duré un peu plus de 30 minutes.
Pendant la journée, il était à la station, C.Ronaldo et Irina était à la disposition du yacht privé de l'île.

ps : pour moi la famille c'est important , apres j'ai envie dire il a etait passé noel avec sa copine ben en meme temps déja les vacacances de New-York plutot qu'etre avec son fils , la noel qui sait peu etre le 1er anniversaire de son fils bientot ...
je veux pas etre méchante mais irina et cristiano l'un comme l'autre dans leurs tetes ils ont pas l'age pour avoir un bebe 24h/24H , certe cristiano est responsable mais irina désolé mais si elle aime cristiano pour de vrai( perso j'en doute hyper grave) ben dans l'histoire y'a un bébé (Cristiano ronaldo junior) qui na pas demander à venir au monde et donc irina est assez grande pour dire à cristiano reste avec ton fils pour noel .Nan mais voila cristiano ne fait rien mais cela ne dérange pas irina bien au contraire
enfin faut apprendre à irina que C.R junior compte aussi dans l'histoire.


Dernière édition par beauté le Ven 31 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 15:12

http://dn.sapo.pt/inicio/pessoas/Interior.aspx?content_id=1746072

D'apres l'article DN Cris a bien passé noel et ses qques jours de repos avec Irina aux Maldives et qu'il a laissé encore une fois (présice l'article Content 2 ) son fils à sa mére. Toute la famille a feté noel au portugal chez Katia.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mama Dolly qui fete ses 56 ans, elle a organisé une petite fete à l'Hotel The Vin, ds le centre de Funchal à Madeira avec tjrs la famille et qques amis, le grand absent sera peut etre Cris. Une source de la famille dit : "Il ne devrait pas y aller à cause du club"..
Mais l'article termine en disant qu'il n'a pas d'entrainement le 1er janvier alors peut etre qu'il les rejoindra juste apres son dernier entrainement d'aujourd'hui pr etre présent à Madeira et etre parmis eux.

Donc CRJ est bien depuis le 19 dec. au Portugal et je ne pense pas que la famille s'amuserait a prendre l'avion avec le petit tous les 2 jours pr faire des aller/retour, lisbonne/Madrid mais apres ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 15:19

ben perso c'est pour le club? mdr d'apres certaines personnes ils ont dit que Dolores veut pas d'irina pour faire son anniversaire avec eux .
mais bon la presse parle bcp donc à force on se demande trop de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 15:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi beauté quand tu dis que ni Cris, ni Irina n'ont la maturité pour avoir un bébé 24h/24. C'est évident et ça me fait de la peine pour le petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 17:44

oui moi aussi j'ai de la peine pour le petit sa grand mere ne va pas remplacer l'amour d'une mere et d'un pere enfin bref si plus tard cristiano à des problemes avec son fils ben faudra pas demander à qui .
enfin bref une bonne année en avance mais une bonne année à tout le monde .
ps : 4 photos d'irina je sais pas si elles sont sur le forum mais voila je poste et donne mon avis désolé mais pour moi toujour pas mon type je la trouve moche photo une photo ou on voit bien qu'elle est retouché mais malgré tout pour moi moche moche , une moche mais on voit bien qu'on la maquille avant de faire un shoot donc pas nature , une nature ou presque malgré tout je la trouve moche et une avec sa soeur et perso l'une comme l'autre moche
bon voila mon avis mais comme on dit chaque personne à ses gouts ...
Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Y410Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Y110
Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Y210
Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Y10

Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 19:08

cris n'a pas la maturité.
même si irina n'y est pas pour rien. c'est pas sa faute.

j'avais entendu dire que la fille c'était pas sa sœur mais une autre mannequin.
je la trouve magnifique la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 20:38

Elles est moche et en plus elle vole des casquette ^^
beauté a écrit:

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Y10

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Galler10
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 21:25

si c'est bien sa soeur sur la photo elle s'appelle Tania et non pas une autre mannequin

sinon comme vous semblez adorer les photos de "marriage" voila la serie
[url=Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Mini_32235564689726128565836519
[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6086836468974712856583652.jpg]Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Mini_6086836468974712856583652[/url][url]Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Mini_12892964689835128565839114[/url]
[url]Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Mini_90845264721001irinadm0003[/url]
[url]Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Mini_52255264721027irinadm0014[/url]
[url]Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Mini_12892964689835128565839114[/url]

[url]Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Mini_93140464721050irinadm0030[/url]
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 22:09

cindy31 a écrit:
cris n'a pas la maturité.
même si irina n'y est pas pour rien. c'est pas sa faute.

j'avais entendu dire que la fille c'était pas sa sœur mais une autre mannequin.
je la trouve magnifique la première photo.

désolé cindy mais si elle veut etre avec cristiano elle doit savoir vivre avec son fils aussi donc s'occuper de son fils désolé mais il y'a certaines personnes qui auraient déja adopté l'enfant ou encore se comporteraient comme une mere mais la elle le fait pas donc désolé mais pour moi elle a une part de responsabilité .
ensuite les robes c'est danny Mizrachi donc voila les robes de mariage sont toujour belle avec lui mais pas forcement les tops models qui portent les robes .vous pouvez le voire avec d'autres collections ou irina n'etait pas le top model de la campagne.
de 2004 à 2010 :
http://www.danymizrachi.com/DM_10/index10_content.htm
donc voila :
collection 2009 : http://www.danymizrachi.com/DM_10/DM_09/Col_09.html
celle de 2008 : http://www.danymizrachi.com/DM_10/DM_07/Collection_06.htm
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 22:34

j'ai l'exemple avec des proches (très proche) à moi. la personne voit plus beaucoup ses enfants car elle préfère être avec son copain chez lui et pourtant je peux te dire qu'il lui dit fréquemment qu'ils faut qu'elle reste avec eux.
si cris ne s'occupe pas de son propre fils, elle va pas le faire plus que lui. c'est lui le père. si lui ne connait pas ses responsabilités c'est son problème.
quand il est avec son fils, elle doit sûrement elle aussi s'en occuper.
après on est pas dans leur vie donc on sait pas tout. et puis ça ne nous regarde pas, leur quotidien.
après je ne dis pas qu'elle y est pour rien. elle pourrait décider de ne pas aller au maldives et il n'irait surement pas tout seul.
mais quand il est allé a new york avec ses beaux-frères et tout ca, je pense pas qu'elle l'y est forcé étant donné qu'lle les a rejoint que plus tard et elle est parti plus tôt qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 22:44

c'est vrai mais quand meme, il n'a pas arreté de dire qu'il voualit etre pere, un jeune pere en plus, et la maintenant qu'il l'est.... il ne s'en occupe pas (du moins de ce que l'on en voit) mais cela ne peut que laisser penser à un manque de responsabilité de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 22:50

ben c'est ce que je dis lol content
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 22:54

ben perso j'ai pas dis qu'elle est la 1ere responsable mais elle est quand meme responsable apres ton exemple de famille moi j'ai un pote de 22 ans qui a eu une fille à l'age de 17ans la mere , ben elle fait n'importe quoi ben cela fait 2ans qu'il est avec une femme de 26 ans ben quand elle la connu il lui a pas dit qu'il avait une fille mais quand elle la appris 2mois apres qu'ils sortent à 2 ben elle lui a dit" tu aurais du me le dire ta fille , si on doit constuire une histoire doit en faire parti" et donc elle s'occupe d'elle comme une mere et la ben moi je peuxx te dire ce soir la fete entre amies et amis ben elle lui a dit ok on y'va mais demain on passe la journée avec la puce ....
elle veut pas ne pas faire les fetes et autres journées sans la petite qui est comme sa fille .
donc voila tu as des personnes qui sont plus à accepter.
voila apres ses beaux freres eux avaient leurs femmes qui étaient avec les enfants C.R junior pas de mere ni de pere ben cristiano peux dire merci à sa mere et ses soeurs ensuite irina a pas forcé cristiano ben moi je peux dire si j'avais étais avec lui il serait parti voire son fils ou son fils serait venu à NEw-York (mais plutot le cas 1 c'est pas bien pour un bébé de prendre l'avion quand il est trop petit).
donc voila chaque personne à son avis et on peut dire 10000000 exemples mais bon c'est simple irina est pas mature et cristiano aussi apres voila désolé mais la famille c'est sacré , irina c'est juste sa meuf il peut pas savoir demain il va etre encore avec ou pas par contre son fils c'est son fils c'est important .enfin chaqu'un a sa vision sur la question perso j'ai pas envie de lancé un débat qui ne va pas servir sinon une bonne soirée à tout le monde , j'y vais donc bonne année à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 23:37

irina est classée 48eme sur 50 dans la categorie des " les 50 filles les plus hot qui ont fait la couverture du magazine sports illustrated
http://www.popcrunch.com/the-50-hottest-si-swimsuit-models-of-all-time/

elle ne fait pas parti des 100 femmes les plus sexy de 2010...

vous pensez quoi de ces photos?
moi je la trouve vraiment pas belle et pas du tout naturelle
pour ce qui est de la traduction, ils disent que c'est son 1er runway, et que tous les regards etaient fixés sur karolina kurkova...
http://www.zimbio.com/Irina+Shayk/articles/qsQoS1TFQ9W/FWNY+Irina+Shayk+Overshadowed+Supermodel
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 0:31

la 50 ème est mieux que certaines autres...

merci
Okay
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 0:38

Boire de rien!
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 19:21

beauté je parle pas des neveux de cris. je parle qu'il est parti avec ses beaux-frères pas mal de temps en laissant son fils et pourtant y'avait pas irina (elle est venu seulement 1 ou 2 jours).

d'accord avec toi sur "pres voila désolé mais la famille c'est sacré , irina c'est juste sa meuf il peut pas savoir demain il va etre encore avec ou pas par contre son fils c'est son fils c'est important ."
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 19:25

et bien Irina fait aussi parti de sa famille maintenant, donc elle est aussi importante
et ses pas parce que c'est sa petite copine que ça y est elle passe après tout
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 19:33

il n'est pas marié avec irina. et même si il l'était, son fils doit être sa priorité. il a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 19:47

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que Cris est tres influencable, il se laisse vite mener par le bout du nez par les femmes et à chaque fois c'est sa famille qui doit intervenir. (apres je suis peut etre la seule a penser ça).

Il suffit de se mettre 2 secondes à leurs places, tu as ton mec qui vient te proposer de passer noel seul avec lui sans son fils, toi en tant que petite amie :
soit tu te pose de serieuse question sur lui et ses responsabilités parce qu'à sa place tu ne laisserais jamais ton enfant seul (une periode de fete ou les enfants et famille sont reunis) et tu refuse parce que tu ne trouve pas sa logique qu'il te choisisse toi plutot son fils
ou soit tu ne te pose aucune question car ça ne te regarde pas et se n'est pas ton probleme.
C'est juste une façon de penser. Apres peut etre qu'il n'y a aucun probleme et que tout est ok Content 2

Et moi qui m'attendait à des rumeurs de mariage, je suis déçu Rire

Cindy
Spoiler:



Dernière édition par louna le Sam 1 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 21:19

alors cindy31 désolé mais je pense que tu as pas bien compris j'ai dis en gros ok crisrtiano est aller à New-York avec les hommes de sa famille mais leurs femmes sont restés avec les enfants le fils de cristiano lui ben il a pas eu sa mere et en + son pere va retrouver sa copine , pauvre petit.ensuite je suis d'ac avec toi son fils doit passer avant sa meuf actuel
je dis pas cela car je suis pas fan d'irina je dis par rapport à mes valeures.
De plus le 30 décembre C.R JUNIOR à était vu avec sa tata elma au portugal donc voila ou était cristiano?
ps : bonne année à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 EmptySam 1 Jan - 22:01

si j'ai bien compris. je suis d'accord. mais ce que je veux dire c'est que la, c'est pas pour irina qu'il a laissé son fils mais pour aller en vacs avec ses beaux-frères et amis. irina n'est venu que peu de temps pendant tout le temps que cris étaient en vacs.

louna, oui en fait c'est pas plus compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: