Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 14:04

moi avec cristiano ca ne me dérangerai pas Smile et si c'est avec une autre, tant que c'est pas la meme mentalité que nereida ca me va aussi. mais j'aime bien irina, il a l'air bien avec donc c'est le principal et ca fait du bien de le voir casé Smile

je sais pas si ca a été posté mais voila :

http://www.vanitatis.com/noticias/comunicado-revista-gq-espana-irina-shayk-20101124-11898.html

traduction :
Madrid, Novembre 23 mai 2010. GQ Espagne, Ediciones Condé Nast, est obligé de sortir sur les allégations contre le chef a fait l'agence de mannequins Elite en Espagne concernant la propriété de leurs principales, Irina Shayk, sur la couverture de nombre Décembre de cette publication.
GQ Espagne répond:
A) Le modèle Irina Shayk, une proposition par le célèbre photographe allemand Vincent Peters, a accepté de poser nue pour GQ Espagne plusieurs des photos accepté de couvrir l'histoire de 16 pages.
B) Le modèle Irina Shayk n'est pas «victime» de GQ. Elle a accepté de poser nue agence et de plaidoyer, Elite, l'Espagne, a été informé et présent en tout temps pendant le tournage (en la personne de son directeur, Gael Marie) qui a eu lieu le 4 novembre dernier dans la banlieue de Madrid Chinchón.
C) En aucun cas GQ et Condé Nast, avec plus de cent années d'histoire et de prestige magazines tels que Vogue, Vanity Fair, AD, Traveller, Glamour ... - tomber dans un jeu aussi fou que risquée et enlever les vêtements un modèle, puis d'avoir à inventer un corps nu.
D) GQ n'a pas violé un contrat avec Elite Espagne au nom de Irina Shayk, selon le magazine a publié le texte d'agence de l'entrevue d'accorder une homologation (comme convenu) et a averti que les photos Elite Espagne numérisées à haute résolution viennent juste à temps pour entrer dans les machines, à laquelle Elite Espagne ont donné leur consentement.
E) magazine GQ a la forme négative de ces photos (impossible à gérer) que le photographe Vincent Peters a choisi cette fois de tournage au lieu de faire des photos numériques. Les négatifs montrer la vérité de la Parole de GQ.
F) Le journal affirme le droit de prendre des mesures juridiques contre l'Espagne Elite Agence, qui représente Irina Shayk, et son directeur en Espagne Gael Marie.

https://www.youtube.com/watch?v=uWsy0ViQ5UE


j'ai piqué ca sur l'ancien forum Rougis
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 21:16

mais elle a menti juste parce que le mag a dit qu'elle était la copine de Cristiano Ronaldo... comme l'a dit le directeur de GQ Espagne "si elle fait la couverture du mag c'est bien parce qu'elle est la copine de Cristiano" donc bon ,faut arrêter, il faut qu'elle assume
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 22:47

tu as entendu un mec dire ca ?
parce que sur la video QG que j'ai posté elle a l'air de recevoir pas mal de compliment, et je trouve bizarre qu'ils disent ca, à la limite ils le pensent mais ils le gardent pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 23:09

dans le communiqué il l'a clairement dit! je retrouverai le lien et je le mettrais traduit!
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 20:38

Voilà, je viens de trouver ceci.
https://www.facebook.com/video/video.php?v=117633274974245&subj=100000557382896

Apparemment Cristiano et Irina sont en Maldives pour les vacances !!

Toute rumeur de rupture est donc démentie ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 21:14

Oui, ils sont bien là-bas... et ça me déçoit de Cris Sad

Je m'en fiche qu'il aille en vacances avec Irina pendant les vacances d'été ou autre...... mais pas pendant les vacances de Noël.
Je plains Junior. Il devrait être avec son fils et sa famille pour Noël.

Il a vraiment commis une grosse erreur là. Choisir de passer Noël avec sa copine, au lieu de son fils.

Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 21:48

Peut être qu'il a juste passé une journée avec elle, pour apres repartir feter en famille. Comme elle, je pebse qu'elle ira en russie. Comme il a surement toute sa famille chez lui... Si c'est pas ça c'est vrai que c'est decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 21:57

Je ne pense pas qu'ils vont passer qu'une journée là-bas.
Ils sont arrivés aujourd'hui au Maldives et là, il est très tard là-bas, Minuit déjà.

Et en Russie, Noël, c'est le 7 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 25 Déc - 0:12

le premier noel de son fils il devrait avoir honte et elle aussi elle aurait put dire de rester avec lui , mais non madame a besoin de faire parler d'elle Enerve
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 25 Déc - 20:24

faut pas remettre la faute sur elle en disant qu'elle veut faire parler d'elle.
c'est lui le soucis la...
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 25 Déc - 20:28

Faire l'aller-retour dans la journée c'est absolument pas envisageable vus que y à plus de 9h de vol pour faire le trajet.

C'est mieux de passer la journée dans un lit avec sa copine (oui parce qu'aux Maldives à part t'envoyer en l'air et aller plonger pour voir la barrière de corail y a rien à faire) que de faire Noël avec la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 25 Déc - 20:33

cindy31 a écrit:
faut pas remettre la faute sur elle en disant qu'elle veut faire parler d'elle.
c'est lui le soucis la...



je dis âs que c'est de sa faute mais elle aurait put lui dire de rester avec son fils
c'est de la faute de cris aussi je ne dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 25 Déc - 22:54

ziigzàg13 a écrit:
Faire l'aller-retour dans la journée c'est absolument pas envisageable vus que y à plus de 9h de vol pour faire le trajet.

C'est mieux de passer la journée dans un lit avec sa copine (oui parce qu'aux Maldives à part t'envoyer en l'air et aller plonger pour voir la barrière de corail y a rien à faire) que de faire Noël avec la famille ...

Okay


Comment peut il laisser son fils et sa famille ds un moment aussi important. Il est juste pathetique de montrer encore une fois que c'est sa petite amie qui passe avant son fils et en locurence sa famille aussi. Et oui Mama Dolly a perdu toute son influence sur lui et ça je l'avais deja dit qu'avec cette relation tout serait different mais je ne m'attendais pas du tout à ça et surtout pas à ce moment précis. Il fuit encore une fois ses responsabilités.

Il y a eu une rumeur comme quoi elle n'etait pas invité à passer noel avec sa famille et lui, peut etre qu'il n'etait pas d'accord avec cette decision et c'est rebellé, pr ça il n'y a aucun prob mais il aurait pu décider d’emmener son fils avec lui au lieu encore une fois de le laisser mais j'imagine qu'avoir un goss entre les jambes qui pleure toutes les 3 heures pr réclamer à manger ou qui pleure à cause de ses dents qui pousse, cela gacherait leur petite escapade en amoureux.

Dsl mais Irina ne vaut pas mieux que lui, meme s'il est le grand responsable, elle sait qu’elle a une emprise sur lui mais ne fait rien non + pr ameliorer la situation.
Qui n'a pas connu ds son entourage une personne qui change totalement à cause d'une relation, tellement epris qu'il(elle) est pret à faire n’importe quoi et meme de tourner le dos à sa propre famille pr cette personne. Si Irina était intelligente elle lui aurait dit de rester avec son fils pr noel et de se voir ensuite le 26 et passer le reste de ses vacances avec elle mais non elle prefere l'avoir pr elle surtout qu'elle ne faite pas noel, noel en russie c le 7 janvier (et qu'on ne me sort pas l'excuse que de toute facon il est trop petit pr comprendre, c'est juste par principe et heureusement que tous les parents ne se comporte pas comme ça).

Au debut je ne la sentais pas, apres je me suis dit que peut etre je mettais trompé sur son compte mais la je ne la supporte + dsl, ce n'est pas parce qu'elle est super jolie, qu’elle ne parle pas de sa relation, qu'elle est mieux que les autres.
Je comprend mieux maintenant que leur relation marche, ce sont 2 put*ns d'egoistes qui pensent qu'a leur gueule et de gros gamins immatures mais bien sur le + pathetique c'est Cris et son comportement, + il vieillit et + il devient c*n et franchement penser qu'il a muri grace à son fils ou elle et bien c'est complement faux, il est tjrs aussi immature et voir qu'à bientot 26 ans il n'arrive pas à grandir, je crois qu’on ne peut + rien faire pr lui.
Le + triste c’est de ce dire que Cris n’aura jamais de remord vis-à-vis de ce qu’il fait, je plains ce pauvre goss, honnêtement des fois il me dégoute. (je sais je suis méchante)

Apres je me suis demandé s’il n’y aurait pas une demande en mariage en l'air ce qui pourrait peut etre expliquer ce choix.

Apres s’il a une bonne excuse, je retirerais tout ce que j’ai dit et je m’excuserais pr mes propos.


Dernière édition par louna le Lun 27 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptySam 25 Déc - 23:52

le truc c'est que si il a une bonne excuse on le saura jamais.
en tout cas, ca m'étonne beaucoup de lui, qu'il passe pas noel avec sa famille. c'est bizarre.
je me dis, peut être qu'il est rentré dans la journée du 25 ? on sait tous que pour lui noel et un jour très spécial qu'il aime passer avec sa famille et voir la magie qui se passe dans les yeux de ses neveux. il en parle dans son livre "Moments". c'est pour ca que ca m'étonne.
on ne sait pas, on ne connait pas sa vie. il s'est peut être arranger avec sa famille, ou à une raison valable. mais si c'est pas le cas, ca me surprend et ca me déçoit. c'est bien beau après de dédier un but à son fils...
et même si l'amour le rendrait aveugle je pense que mama dolores le remettrait en place et si sa famille est fâché ca lui aurait ouvert les yeux, j'en suis sure. c'est pour ca que je trouve ca bizarre.

irina est fautive, peut etre. mais j'ai l'exemple de la copine de mon père qui fait tout par rapport a lui, si mon père veut aller voir sa famille à lui au portugal et pas la sienne, ben tant pis elle n'y va pas. et pourtant mon père lui dit d'y allé. pareil pour ses filles elle prefère rester chez nous que rester chez elle et donc elle voit beaucoup moins ses filles. mon père a beau lui dire et lui proposer d'aller chez elle le week end au lieu que ce soit elle qui vienne chez nous, ca ne change pas. enfin ca commence à s'arranger aujourd'hui. mais voila, tout ca pour vous dire que (meme si ca m'étonne que cris soit comme ca) irina lui dit peut etre d'etre avec son fils et sa famille mais monsieur préfère voyager. et normalement il devrait meme pas y avoir irina pour le lui dire.
maintenant il a un fils, il doit en faire sa priorité. meme si il aimerai sans doute avoir une femme et donc fonder sa petite famille.
il est souvent en déplacement avec le real donc il devrait profiter des instants qu'il a pour etre avec son fils.

apres il a peut etre ses raisons pour etre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 12:05

+1000000 Louna Venere
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 13:21

C'est impossible qu'il soit rentré le 25. Beaucoup trop d'heures d'avion, et tu vas pas aux Maldives que pour une journée.

Perso, je ne rejette pas la faute sur Irina, même si elle est pas innocente... mais là, c'est lui le problème et son manque d'engagement envers son fils. Il devrait savoir quelles sont ses priorités. C'est un grand garçon, il n'a pas besoin d'Irina pour lui dire ce qu'il doit faire. Je me doute quand même qu'ils ont bien dû aborder le sujet de son fils et où est-ce qu'il va passer Noël.
Maintenant, s'il n'est pas capable de savoir ce qui est le plus important pour lui comme son fils/sa famille... c'est un idiot.

Après, je suis d'accord avec Cindy... on ne sait pas toute l'histoire et on la saura peut-être jamais. On sait juste qu'il est (ou était) au Maldives avec Irina le 24 et surement le 25 Décembre. Ensuite, il s'est peut-être arrangé avec sa famille pour passer un peu de temps avec Irina et puis avec son fils, ou il a vu son fils avant de partir. Il avait peut-être d'autres raisons, je sais pas...

Mais après, peu importe son excuse... si il va voir son fils avant ou après ses vacances, ça ne sera plus Noël et il aura quand même fait passer Irina avant son fils.

Le petit Junior, il ne s'en souviendra pas de son premier Noël... mais Cris, lui, il s'en souviendra. C'est un Père et il devrait agir en tant que tel.

Je doute même que son fils vive avec lui. Il vit surement avec Dolly au Portugal et vient voir Cris qu'occasionnellement à Madrid.

Bref, dans toute cette histoire... je ne pense qu'à Junior Heart
Et si la famille de Cris n'est pas d'accord avec son attitude, j'espère qu'ils lui remettront les idées en place!

D'abord il a fuit ses responsabilités quand le petit est né et il a été rejoindre Irina à New York... et maintenant, il va au Maldives avec elle, pendant les fêtes de Noël.

Je suis vraiment étonnée de son attitude, je le comprend pas. Il doit vraiment avoir un problème quand même. Dès qu'il a l'occasion de passer du temps avec son fils... il fuit ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 13:33

Après l'option qu'il passe tout simplement Noël avec Irina et sa famille aurait pu être envisagée étant donné que Louna a dit que Noël en Russie se fêtait le 7 Janvier mais à ce moment là le championnat aura déjà repris donc l'hypothèse n'est pas envisageable.

De toute façon pour moi ce gosse (depuis que j'ai lu je ne sais plus où qu'il serait né grâce à une mère porteuse) ça a été un caprice ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
lol
    Ramasseur(euse) de Balles

lol


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 13:57

@ louna ou tu as lu cette "rumeur"? je l'ai entendu mais je n'ai pas trouvé de doc =/

sinon pour l'histoire, ben c'est leur vie je dirai, apres c'est sur que c'est moche, que c'est un caprice de gosse (son enfant mais il y a mama dolores pour veiller, beaucoup de "jeunes"parents comptent sur leurs parents pour s'occuper de leurs gosses donc pourquoi pas lui? ) mais c'est vrai que ce n'est pas du tout responsable, mais si vous voyer bien le reste du gratin people qui ont des gosses, ce sont les nounous qui s'en occupent... mais bon apres cela n'excuse en rien son comportement
ce qu'il faut ajouter c'est que Cris c'est le genre de mec qui aime attirer l'attention, qu'elle soit bonne ou mauvaise, tant qu'on parle de lui, sa flatte son ego...son "fils" c'est sa nouvelle voiture, son nouveau joujou, certe qu'il n'a jamais montrer par lui meme...mais ca en reste honteux Choque
apres irina...je ne l'ai jamais blairé mais bon, s'il s'aiment tant mieux pour eux, de toute maniere faut pas s'attendre a des nanas fute fute, il n'y a qu'a la voire/entendre parler, lui j'espere qu'il est vraiment comment il semble etre (sympa, drole...-voir les interviews- mais apres pour ce qui est de l'intelligence, faut pas en demander trop non plus)
mais bon c'est leur vie, qu'il fassent ce qu'ils veulent, la terre ne s'arretera pas Clin Oeil
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 14:19

ziigzàg13 a écrit:
Après l'option qu'il passe tout simplement Noël avec Irina et sa famille aurait pu être envisagée étant donné que Louna a dit que Noël en Russie se fêtait le 7 Janvier mais à ce moment là le championnat aura déjà repris donc l'hypothèse n'est pas envisageable.

De toute façon pour moi ce gosse (depuis que j'ai lu je ne sais plus où qu'il serait né grâce à une mère porteuse) ça a été un caprice ni plus ni moins.

On ne sait pas s'il avait l'intention de passer noel avec sa famille à elle, deja qu'il ne le fait meme pas avec son propre fils et sa famille le jour meme Bam

Il n'a pas eu cette enfant par mere porteuse (je sais qu'il est con mais quand meme Content 2 ), ça été un accident.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Missou meme si je pense qu'Irina à sa part de responsabilité, elle n'est pas non + toute rose ds cette histoire.

Il y a tjrs la posibilité d'une demande en mariage et il s'est arrangé avec sa famille pr qu'il puisse le faire le 25, son cadeau de noel, à la limite ça peut etre acceptable mais si ce n'est rien de tout ça et qu'il a voulu simplement passer du temps avec elle pr rester au lit et profiter du soleil et faire bronzette, je trouve ça pathetique.
Faut vraiment etre aveugle pr ne pas comprendre qu'il met sa copine au dessus de tout, fils et famille. L'amour peut rendre aveugle et vous rendre encore + c*n que vous ne l'etes.

Mais bon je vais attendre et voir ce qui ce dit ds les jours a venir.

@ lol : je n'ai pas lu non + l'article, j'ai vu qu'il en parlait sur l'autre forum, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'autre mag qui ont repris l'info comme ex : CM qui aime ce genre d'histoire, peut etre que tout eté faux.
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 16:23

louna a écrit:
ziigzàg13 a écrit:
Après l'option qu'il passe tout simplement Noël avec Irina et sa famille aurait pu être envisagée étant donné que Louna a dit que Noël en Russie se fêtait le 7 Janvier mais à ce moment là le championnat aura déjà repris donc l'hypothèse n'est pas envisageable.

De toute façon pour moi ce gosse (depuis que j'ai lu je ne sais plus où qu'il serait né grâce à une mère porteuse) ça a été un caprice ni plus ni moins.

On ne sait pas s'il avait l'intention de passer noel avec sa famille à elle, deja qu'il ne le fait meme pas avec son propre fils et sa famille le jour meme Bam

Il n'a pas eu cette enfant par mere porteuse (je sais qu'il est con mais quand meme Content 2 ), ça été un accident.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Missou meme si je pense qu'Irina à sa part de responsabilité, elle n'est pas non + toute rose ds cette histoire.

Il y a tjrs la posibilité d'une demande en mariage et il s'est arrangé avec sa famille pr qu'il puisse le faire le 25, son cadeau de noel, à la limite ça peut etre acceptable mais si ce n'est rien de tout ça et qu'il a voulu simplement passer du temps avec elle pr rester au lit et profiter du soleil et faire bronzette, je trouve ça pathetique.
Faut vraiment etre aveugle pr ne pas comprendre qu'il met sa copine au dessus de tout, fils et famille. L'amour peut rendre aveugle et vous rendre encore + c*n que vous ne l'etes.

Mais bon je vais attendre et voir ce qui ce dit ds les jours a venir.

@ lol : je n'ai pas lu non + l'article, j'ai vu qu'il en parlait sur l'autre forum, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'autre mag qui ont repris l'info comme ex : CM qui aime ce genre d'histoire, peut etre que tout eté faux.

Autant pour moi je sais plus où j'avais vus ça et depuis je croyais que c'était comme ça qu'il avait eu un enfant je sais pas pourquoi. Je retire ce que j'ai dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 16:43

je ne suis pas d'accord avec lol quand tu dis que son fils c'est son joujou...
mais après je vois qu'on pense tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 19:52

Moi ca me decoit pas plus que ca on ne connait pas toute l'histoire je tire pas de conclusion mais c'est vrai que a premiere vu je suis daccord avec ce que vous avez dit. Il est jamais avec son fils c'est trop facile de le laiser a sa grand-mere.
Mais moi je pense que y a des choses qu'on ne sait pas Cris est très famille ca me semble bisare qu'il passe noel sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 20:15

+1
c'est tout a fait ca. on ne sait pas tout. mais c'est tres bizarre. et si il n'a pas de raison ben je pense ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 21:01

honnetement je ne sais pas trop quoi en penser enfaites de tous sa, je suis assez perplexe,
cris est quand meme tres proche de sa famille et donc je ne comprend pas pourquoi il ne passe pas noel avec eux et surtout avec son fils
Et je comprend pas que sa mere le laisse faire et laisse son fils
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 21:15

Moi je maintiens qu'il a du retourner pour le 25 avec sa famille. Peut etre en jet privé. Il est beaucoup trop famille, ca ferait vraiment de lui un vrai hypocrite. Ce serait trop gros. Il a des principes. Vous avez vu le ticket? Il y a marqué 23 et 24 décembre mais par contre je sais ce que ca veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: