Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NEWS "DA NOSSA SELECAO"

Aller en bas 
+21
CRlove
cristiano's beloved
lotte38
laila
ziigzàg13
l.didy
brian
cindy31
Portugaisdu45
louna
misscr7
Julie7
loxdu34
azertinedu937
Slbest
Angelica
Roxy
cloclo
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 18:52

Ronaldo correu às escondidas


A final Cristiano Ronaldo já esteve ontem no relvado, contrariando aquilo que o Real Madrid havia anunciado na véspera, através de um comunicado oficial publicado na página do clube na internet, dando conta que o jogador estaria em repouso absoluto nos próximos 15 dias.

Para afastar definitivamente a possibilidade de CR9 jogar por Portugal, diante da Bósnia, dias 14 e 18 deste mês, o Real Madrid anunciou ainda que estava marcada para dia 20 nova viagem à Holanda, para ser reavaliado pelo médico Niek van Dijk.

O Real quer evitar que Ronaldo jogue pela Selecção Nacional, apontando a recuperação do jogador para o próximo dia 28, altura em que os "merengues" defrontam o Barcelona, em Camp Nou.

Cristiano Ronaldo iniciou ontem uma nova fase da recuperação, mas como o clube espanhol havia anunciado que o jogador estaria em repouso absoluto, o treino decorreu à porta fechada. Porém, O JOGO está em condições de garantir que CR9 já correu na Cidade Desportiva do Real Madrid.

Perante este novo dado, o capitão da Selecção vai mesmo ser convocado e segunda-feira terá de se apresentar em Óbidos, altura em que a equipa portuguesa começa a preparar os jogos com a Bósnia.

Recorde-se que Carlos Godinho, director-desportivo da Federação Portuguesa de Futebol, já havia declarado a O JOGO que seria Carlos Queiroz a decidir se deveria ou não convocar o avançado, isto independentemente do comunicado do Real Madrid. Ronaldo vai mesmo ser chamado e segunda-feira estará em Óbidos para ser observado pelos médicos da FPF, que decidirão se o jogador tem ou não condições de defrontar a Bósnia.


Source: O JOGO

Voilà encore une fois y'a un gros souci avec ces sales co**ards du Real!! dans cet article il est clairement dit que Ronaldo a courru pendant l'entrainement d'hier et que l'entrainement c'est déroulé à "huit clos" car le Real avait deja fait parraitre le communiqué comme quoi il ne pouvait pas jouer!!

la seule chose que le Real veut c'est que Cris ne joue pas avec sa selection, ils ont déjà fait ça au mois d'aout et là ils recommencent!! Ce qui me rend folle de rage c'est de me dire que Cris ne fait rien... J'espere que ça n'est pas le cas et que c'est lui qui a contacté Carlos ou je ne sais pas...
Enfin bref Cris sera à Obidos Lundi pour voir les médecins de la selection et on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 18:54

Pfff mais le Real c'est vraiment des enflures... Enerve
Merci pour l'info Didine.
J'ai hâte moi aussi de voir ce que vont dire les médecins de la seleção.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 19:07

P*taiin mais ils sont c** ou quoi !??
J suis d'accord qu'il faudrait pas qu'il prenne des risques pour sa cheville mais là c'est abusé !!
Ils vont lui faire predre espagnole aussi pendant qu'ils y sont ??
C'est vraiment n'importe quoi !! Je pensais pas qu'ils étaient c** à ce point là !!

Enerve Enerve Enerve Bam Bam Bam
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 20:17

Tu es sûre que c'est vrai Sandrine l'article?

Alors voici l'article où y a des citations de Pelligrini:

Cristiano Ronaldo's Participation In Portugal's World Cup Play-Off Is Impossible - Manuel Pellegrini
The Real Madrid coach has ruled out any chance of 'CR9' playing for his national side in their World Cup play-off...

Real Madrid star Cristiano Ronaldo has been itching to get back into action for both his club and country, but the persistence of his ankle injury has delayed his comeback for los Blancos.

As a result, Manuel Pellegrini has scorned calls for 'CR9' to be selected by Carlos Queiroz for Portugal's World Cup play-off with Bosnia-Herzegovina.

"It's impossible for Cristiano to play for Portugal," he is quoted as saying by Sport.

"I'm sorry for the national team and for the player, but it's been some time since he trained and he still has pains."

Pellegrini also revealed that Ronaldo is upset about the length of his injury, but is hopeful that the 24-year-old will be back in action soon.

"Cristiano is emotionally troubled. He's been injured for a while and he had hoped to play this week, but the doctors said no.

"The medical staff are keeping an eye on his progress. Hopefully he will be back as soon as possible because he's a very important player for us.

"It's logical that Portugal are asking about him but they know that the player is not in a condition to play. If he was then we would have used him before," he concluded.

source: goal.com

Je crois vraiment que Carlos VEUT Cris dans son groupe de séléctioné déjà juste pour qu'il puisse être présent... Si l'article de Sandrine est vrai, alors le Real ne voudra pas que Cris mette UN SEUL PIED près des terrins et de la Seleccao comme pour le dernier match de qualif!
Sandrine, peut-être bien que si Carlos insite c'est parce que Cris le lui a demandé discrètement. de faire son possible... Cris lui ne peu peut-être pas prendre trop de risque, faudrait qu'un de nos gars qui connaissent bien le foot nous explique ce qui peut ce passer si tout ça est vrai...

J'ai peur que Cris finisse tirailler entre ses deux amours actuels et ne puisse RIEN y faire....
Si toute cette histoire est vraie et qu'elle perdure (interdiction de jouer en seleccao, toujours des excuses, grippe, blessures, interdiction d'aller ne serait-ce qu'encourager l'équipe) les portugais ne s'enerveraient-ils pas qu'on leur "pique" et empeche leur star de ne serait-ce que venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 21:06

c'est un article qui vient du journal "O JOGO" qui n'est pas un journal a scandale ou autre, c'est un journal sportif! maintenant dire si c'est vrai ou pas moi j'en sais rien... c'est pas moi qui ait des sources et qu'i l'ait vu courrir au camp d'entrainement! mdr

c'est surtout que si c'est vrai cet article et bien je pense qu'il va y avoir un serieux probleme!! On verra bien quand Cris sera examiné par le staff portugais car d'apres l'article c'est sur et certain, cris sera à Obidos dès Lundi. Et alors là si effectivement il peut jouer je pense que ça va ch*er des bulles car je crois bien que c'est interdit d'empecher un joueur de se rendre en selection nationale!
En tout cas moi je suis carrement outrée et dégoutée!! je detestais déjà le Real mais plus ça va et plus c'est pire!! Ils ont déjà inventé une histoire bidon de grippe cet été, ensuite ils ont empeché Cris de se rendre au match avec son équipe pour les soutenir alors qu'il en est le capitaine et maintenant ça!!! Qu'ils en fassent ce qu'ils veulent avec leur liga de merde mais qu'ils le laissent tranquil pour jouer dans notre SELECAO!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 21:15

Justement je me demande comment vont réagir les portugais si ce genre de chose continue car une fois ça peut aller (la grippe), 2 fois ça commence à être louche mais 3.... Là c'est pire que louche et donc du coup je me dis si les médecins venaient à dire que oui il est encore blessé mais peut jouer un moment, ou même si ils disent non mais que la seleccao veut que Cris soit présent pour soutenir et que le Real s'y oppose... Les portugais finiraient-ils par s'énérver sur le Real et à ce faire entendre auprès du Real? Genre manifestation devant leur stade ou je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 21:19

quelle idée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 21:21

c'est surtout que le club va avoir des ennuis car comme je l'ai dis je crois que c'est interdit d'empecher un joueur de jouer en selection lorsqu'il est selectionné!! je pense que là le Madrid est dan une grosse merdasse!! ils vont tout faire pour ne pas le laisser y aller c'est sur... c'est une HONTE!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 21:32

si Cristiano est appellé en Sélection alors il est doit y aller
le Real ne peut pas l'empêcher même si le joueur est blessé
c'est aux medecins de la Sélection et de confirmer ou non l'état de santé du joueur
si les medecins le pense apte alors le Real ne peut rien dire
dans le cas contraire, Cris ne jouera pas
le Real n'a aucun pouvoir (juridique en tout cas) sur les sélections
après bien sure y a les pressions...

je pense que Cris risque de pouvoir jouer pour genre le match retour
mais vu qu'il a été blessé pendant plusieurs semaines, le Real doit pas être super content qu'il puisse faire son retour sous le maillot du Portugal
surtout que sa rechute vient du fait qu'il a
rejoué un peu trop vite la drenière fois pour sa sélection

Le Real a payé 94 millions pour pouvoir s'attacher les services de Cris.
Le fait que le joueur se soit blessé et ait rechuté avec la sélection a du bine leur faire mal au c*l pour parler crument
Ils ont du se passer de leur joueur vedette acheter des millions plus ou moins à cause de la sélection (de la précipitation à le faire rejouer conter la Hongrie), je suppose qu'ils doivent avoir peur que ça se reproduise.

Le Real a une dent contre la sélection ça c'est clair et net!!
Dejà le fait la dernière fois de l'avoir empêcher de soutenir en chaire et en os la selection le prouve clairement.

Tout ça c'est vraiment des réactions de GAMINS!!!!!
Cristiano n'est pas une chose, un jouet qu'on se dispute! C'est un être humain!
Un incroyable joueur qui ne veut qu'une chose, jouer!!
Franchement je le plein en ce moment!!

Si il est sur la liste, le Real est obligé de le laisser partir comme j'ai dit plus haut
C'est aux medecins de la sélection d'assurer et à Cris
J'espère juste qu'ils vont pas décider de le faire jouer juste pour faire chier le Real! Si il joue il faut que son état de santé le permette réellement! C'est tout ce que je veux et que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptySam 7 Nov - 22:51

je ne pense pas qu'ils le feront jouer si il y a le moindre risque!! la selecao n'est pas desespérée à ce point non plus et cris n'est pas celui qui va nous faire gagner a coup sur... c'est un joueur comme les autres!!
Oui le Real doit le laisser partir alors pourquoi ils font tout pour le bloquer?? c'est quoi ce truc de faire un entrainement a "huit clos" pour cacher qu'il peut en effet courir? c'est du grand n'importe quoi!! ils l'ont payé 94 millions mais il n'est pas devenu Madrileigne pour autant!! CRIS EST PORTUGAIS!!! faudrait peut etre qu'ils arrettent maintenant! c'est pas parcequ'ils l'ont payé ce prix là qu'il leur appartient!! Je vois pas comment on peut se sentir bien dans un club comme ça mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 0:02

Le Real Madrid a le droit de refusé que le joueur soit séléctionné si son état ne le permet pas et même sans cette condition certains club se le permette et à tous niveaux.
Faut savoir que la séléction c'est comme un travail un joueur qui est séléctionné et qui refuse la séléction ou qui ne vient pas pour X ou X raison aura un avertissement avant sanction (amandes, suspension, exclusiuon à vie de l'équipe nationale). La séléction est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 0:23

c'est officiel, Cristian fait partie de la liste des joueurs sélectionnés par Queiroz pour les matchs de barrages
et par la même la guerre entre le Real et le Portugal est officiellement déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 0:54

oui je viens d'entendre ça!! et je suis aux anges car Fabio Coentrão est selectionné pour la première fois!! c'est mon petit chouchou!! J'espere qu'il va pouvoir jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 16:24

Cristiano n'ira pas au Portugal!
La FIFA donne raison au Real.
Apparement tous les documents médicaux ont été enoyés aujourd'hui au staff de la sélection
si les medecin veulent l'examiner ils doivent venr à Madrid
http://www.marca.com/2009/11/08/futbol/equipos/real_madrid/1257715715.html
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 16:30

C'est n'importe quoi cette histoire franchement!

En plus je suis quasi sûre que SUPER REAL a 2 euros va lui interdire d'aller voir les matchs pour supporter son équipe comme pour le dernier en date! Et ca aussi c'est dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 16:51

bien sure qu'ils vont lui interdire
sinon, si j'ai bien compris l'article, s'il part de Madrid ça va empêcher une bone récupérartion, enfin ça serait pas pareil, pas comme ils veulent quoi (je sais pas comment dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 21:42

C'est vraiment déguelasse ce qu'ils font !! Ils me dégoutent !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 22:14

+1... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 23:10

c'est du grand n'importe quoi!! certains club arrivent vraiment à faire ce qu'ils veulent c'est juste ABUSE!!!!
le journal "O JOGO" affirme quand même que Cristiano va etre examiné par un médecin de la fédération portugaise, que se soit en Espagne ou au Portugal!! J'espere que ça va vraiment etre fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 0:21

J'éspère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 11:34

Moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 17:15

Annonce officielle

Le Real Madrid souhaite annoncer que Cristiano Ronaldo va voyager au Portugal pour se mettre de lui-même à la disposition du Staff médical de la fédération portugaise.
Real Madrid.com
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 17:25

Ah bha voilà!!!! content
Merci Cloclo Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:33

http://planete-realmadrid.com/contenu-914-Cristiano-Ronaldo-annonce-Officielle.html
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 20:14

Mercii beaucoup Cloclo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS "DA NOSSA SELECAO"
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit test bien sympa .
» News de Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Portugal NT-
Sauter vers: