|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandrine

Nombre de messages: 5696 Localisation: région parisienne (92) Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 23 Fév - 16:34 | |
| pour poster toutes les infos sur notre équipe nationale!!
Carlos Queiroz não quer comentar caso Liedson
Sobre as últimas noticias da possível ida do sportinguista Liedson para a Selecção Nacional, Carlos Queiroz preferiu não comentar. Quando questionado sobre o tema, o técnico disse que "há muita gente a falar".
Carlos Queiroz não quis falar mais, visto que já deu a sua opinião e não quer voltar a repetir-se.
E terminou as suas declarações dizendo: "Sei que é o tema do dia, mas sei também que se arrasta há algum tempo. Já dei a minha opinião e não vou voltar a fazê-lo".
TRADUC: En gros Carlos Queiroz dit qu'il ne veut plus commenter "le cas Liedson" (pour ceux qui ne savent pas de nombreuses rumeurs annoncent que Liedson va être naturalisé Portugais et intégré la sélection du Portugal). il dit que beaucoup de gens en parlent trop et que c'est un sujet qui traine depuis un long moment.
Je sais pas trop ce qu'il veut dire par là mais bon! Moi perso je suis contre sa venue dans notre selecao! c'est clair que c'est un bon joueur et tout mais on va pas prendre tous les "non selectionnes" des autres pays!! c'est un truc qui me fait un peu peur!! Une selection nationale c'est des gens nés dans ce pays et même si ça peut parraitre "un peu dégueulasse" ce que je dis bah moi c'est mon avis!! |
|
 | |
Sophie

Nombre de messages: 22771 Age: 19 Localisation: Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs: Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Lun 23 Fév - 19:04 | |
| Merci pour l'info et la traduction Ma Luis Fan |
|
 | |
Monee,The Romantic's Girl

Nombre de messages: 456 Age: 32 Localisation: Thiais 94 Represent Emploi/loisirs: A la sécu lol :=) Humeur: très amoureuse Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Ven 27 Fév - 22:50 | |
| moi je suis daccord avec toi soeurette, le portugal cest pour les gens nés au portugal pas ceux qui se font naturalisé sinon ca devient lequipe bis du brésil ouach cest la fete  |
|
 | |
sandrine

Nombre de messages: 5696 Localisation: région parisienne (92) Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 10 Mar - 15:23 | |
| voici la liste des pré-convoqués pour le match décisif contre la suisse le 28 Mars, ainsi que pour le match amical contre l'Afrique du sud. ( le premier se jouera a porto, no estadio do dragao, et le deuxième a Lausanne!
Ricardo entre os 38 pré-convocados PARA OS JOGOS COM A SUÉCIA E A ÁFRICA DO SUL O guarda-redes Ricardo, titular incontestável da baliza da Seleção Nacional na era Luiz Felipe Scolari, é um dos 38 jogadores pré-convocados pelo atual selecionador português, Carlos Queiroz, para o decisivo jogo com a Suécia, no dia 28 de março, no Estádio do Dragão, relativo à fase de qualificação europeia para o Mundial'2010, e também para o particular com a África do Sul, três dias depois, na cidade suíça de Lausana.
Além da inclusão do guardião do Betis, que desde a saída de Luiz Felipe Scolari nunca foi convocado por Carlos Queiroz, a lista de pré-convocados apresenta várias novidades, como os guarda-redes Hilário (Chelsea) e Beto (Leixões), o médio Ruben Amorim (Benfica), o lateral-esquerdo André Marques (V. Setúbal) e os avançados Varela (E. Amadora) e Edinho (AEK Atenas).
O Chelsea, com cinco jogadores, é o clube mais representado na lista, enquanto FC Porto e Sporting aparecem com três nomes cada. O Benfica, por seu turno, tem dois jogadores entre os pré-convocados.
Lista de pré-convocados:
Deco, Quaresma, Hilário, Bosingwa e Ricardo Carvalho (Chelsea) Bruno Alves, Raul Meireles e Rolando (FC Porto) Hélder Postiga, João Moutinho e Rui Patrício (Sporting) Simão e Maniche (Atlético de Madrid) Ruben Amorim e Nuno Gomes (Benfica) Nelson e Ricardo (Betis) Orlando Sá e Eduardo (Sp. Braga) Eliseu e Duda (Málaga) Nani e Cristiano Ronaldo (Manchester United) Manuel Fernandes e Miguel (Valencia) Edinho (AEK) Varela (Estrela da Amadora) José Gonçalves (Nuremberga) Danny (Zenit) Fernando Meira (Galatasaray) Tiago (Juventus) Beto (Leixões) Pedro Mendes (Rangers) Pepe (Real Madrid) Gonçalo Brandão (Siena) Hugo Almeida (Werder Bremen) Daniel Fernandes (Bochum) André Marques (Vitória de Setúbal)
source: RECORD
TRADUC: le gardien Ricardo est convoqué pour la première fois par carlos Queiroz, alors qu'il était le gradien attitré pendant l'air Scolari! d'autres nouveautés dans cette liste les gardiens Hilario (chelsea) et Beto (leixoes), Ruben Amorim (benfica), l'ailier gauche Andre Marques (Setubal) et les attaquants Varela (E;amadora) et edinho (AEK athenes). Chelsea est le club le mieux représenté avec 5 joueurs, Porto et Sporting avec 3 joueurs et Benfica avec deux! |
|
 | |
cloclo

Nombre de messages: 6687 Age: 24 Localisation: Jullié Emploi/loisirs: Assistante comptable Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 10 Mar - 16:38 | |
| merci  |
|
 | |
Roxy

Nombre de messages: 8870 Age: 24 Emploi/loisirs: Graphiste freelance Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 10 Mar - 19:26 | |
| |
|
 | |
Angelica

Nombre de messages: 2663 Age: 25 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Baby-Sitting Humeur: Happy Date d'inscription: 18/02/2009
 | |
 | |
Sophie

Nombre de messages: 22771 Age: 19 Localisation: Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs: Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 10 Mar - 20:00 | |
| L'équipe du Portugal va jouer son match contre l'Afrique du Sud à Lausanne t'as de la chance si tu peux y aller Virginie |
|
 | |
Angelica

Nombre de messages: 2663 Age: 25 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Baby-Sitting Humeur: Happy Date d'inscription: 18/02/2009
 | |
 | |
Sophie

| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 10 Mar - 20:23 | |
| Nan ils jouent contre l'afrique du Sud |
|
 | |
Slbest

Nombre de messages: 100 Age: 24 Localisation: Lausanne, Suisse Emploi/loisirs: HEC Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 10 Mar - 20:36 | |
| Héhé moi j'y vais  |
|
 | |
Slbest

Nombre de messages: 100 Age: 24 Localisation: Lausanne, Suisse Emploi/loisirs: HEC Date d'inscription: 19/02/2009
 | |
 | |
Angelica

| |
 | |
sandrine

| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Mar 10 Mar - 21:51 | |
| mais oui c'est la suede pourquoi j'ai marque la suisse moi??? enfin bref heureuse pour vous les filles!! |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO" Dim 15 Mar - 22:03 | |
| désolé pour le double post!! Il parrait que Deco c'est blessé tout à l'heure en jouant avec chelsea!! il pourrait ne plus jouer jusqu'a la fin de saison!! ce qui veut dire qu'il ne jouera pas les matchs TROP important que l'on a avec notre selecao!! je suis trop deg!!
EDIT: j'ai trouvé ce petit lien et apparemment rien de nouveau a propos de Deco!! c'est peut etre un probleme musculaire!! on en saura surement plus dans les prochains jours!! pourvu qu'il puisse jouer on a besoin de lui nous contre la Suede!! http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=160397 |
|
 | |
|