Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.

Aller en bas 
+9
CristianoOmar
leandre08
sandrine
cloclo
loxdu34
louna
lotte38
Sophie
Roxy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyVen 21 Mai - 21:29

Ronaldo : "Je ne joue pas seul, je ne fais pas de miracles."

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Chagad10

Carlos Queiroz compte déjà sur Cristiano Ronaldo, à l'attaque au Mondial 2010. Le capitaine a rejoint l'équipe au stage a Covilhã ce vendredi, et a garanti traverser "un grand moment de forme", mais met en garde que la réussite collective ne peut pas peser toute sur ces épaules.
"Je ne joue pas seul, je ne fais pas de miracles. Si l'équipe va bien, je pense que nous irons loin. L'équipe fonctionne comme un groupe fort. A partir de cela, tout est possible" dit le joueur du Real Madrid, à son arrivée à l'hôtel. "Je vais essayer de donner mon meilleur, comme je le fait tout le temps en club et en sélection. Je serais motivé, car c'est une compétition qui ne se dispute pas tout les jours. J'espère que l'équipe aussi est à son niveau le plus haut, pour que nous puissions tous faire un bon Mondial" a-t-il ajouté.

En chemin vers la 2nd participation au Championnat du Monde et 2 Européens à leur actif, le craque Portugais pense que les meilleurs conditions sont réunies pour montrer sa valeur : "L'expérience se reflète selon les matches que nous faisons. Je pense que ça sera une meilleur années que les précédentes au vue les matches que j'ai fais."
Ronaldo estime que le 1er match du Portugal, contre la Côte d'Ivoire, "sera la clé du goupe". "Si nous gagnons le 1er match, il y a déjà 50% de fait. C'est une équipe forte, mais je crois en un bon résultat", a-t-il fait valoir.

Source : Maisfutebol.pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyVen 21 Mai - 23:47

J'aimes bien ce qu'il dit et il a bien raison de le préciser ! Le Portugal c'est une équipe c'est pas que lui !
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptySam 22 Mai - 12:36

C'est bien ce qu'il dit, en plus il est capitaine donc il faut qu'il montre l'exemple (et puis de toute façon c'est un gagnant il ne lâchera rien...)
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyJeu 10 Juin - 21:26

Virus pour Ronaldo.

Cristiano Ronaldo est actuellement en marge de l’équipe à cause d’un virus stomacal.

Hier, l’attaquant n’a pas accompagné le reste de ses coéquipiers de la Sélection Portugaise lors d’un safari près de leur hôtel. Avant cette visite, l’attaquant avait même choisi de ne pas participer à l’entraînement matinal.

Les médecins affirment qu’il se rétablira dans les prochains jours. Sa présence pour la Coupe du Monde n’est donc pas à craindre.
source : http://www.footespagnol.fr/2010/06/10/virus-pour-ronaldo/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyJeu 10 Juin - 21:34

Haannn !! J'éspère que c'est rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyJeu 10 Juin - 22:16

J'espère aussi... enfin ça a pas l'air méchant vu comment ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyJeu 10 Juin - 23:58

J'espere vraiment que c'est pas grave que les medecins ne se sont pas trompé et qu'il va vite se retablir
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 14:24

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Ronald18

Ronaldo : "Je veux exploser dans ce mondial"

Cristiano Ronaldo a été l'invité de la conférence de presse du dimanche 13 juin 2010. Le joueur du Real Madrid a été interrogé sur plusieurs sujets mais ce qui ressort de cette conférence c'est la volonté de Cristiano Ronaldo d'exploser durant le mondial.

La journée du dimanche 13 a débuté avec Cristiano Ronaldo et les journalistes. De bonne humeur, le madeirense a commencé par assurer qu'il n'était pas là pour montrer qu'il est le meilleur du monde ou pour devenir le meilleur buteur mais plutôt pour "aider la sélection à rester le plus de temps possible en Afrique du Sud". L'attaquant du Real Madrid a également apporté son soutien à Bosingwa et Nani en soulignant que le Portugal souffrirait beaucoup de par leurs absences.
Questionné sur son état physique, CR7 est clair : "Je me sens mieux qu'il y a trois semaines. Je m'entraîne bien tout comme le reste de l'équipe. Je suis dans un bon moment de forme et j'espère que cela se reflètera sur le terrain. Je veux exploser dans ce mondial et je suis confiant." Toutefois, l'attaquant du Real Madrid a rappelé qu'il ne pensait pas au titre de meilleur buteur : "Je ne vais pas dire que je veux être le meilleur joueur ou le meilleur buteur du mondial. Je vais d'abord donner mon maximum et ensuite essayer d'être le meilleur".

"Les buts c'est comme le ketchup"

Cristiano Ronaldo ne marque plus depuis assez longtemps avec la sélection Portugaise. Cependant, la star du Portugal compte inverser la tendance durant ce mondial : "Les buts c'est comme le ketchup, quand ils viennent, ils viennent tous d'un coup. Je ne suis pas préoccupé car je travaille de la même façon et je suis sûr qu'ils vont arriver. J'espère que cela pourra aider l'équipe".

Le joueur a également abordé le sujet des vuvuzelas ou encore le très critiqué ballon "Jabulani". Sur les vuvuzelas, il a indiqué qu'il n'aimait pas le son de ces dernières et que cela le gênait notamment pour communiquer avec ses compagnons, toutefois "il faudra faire avec". Enfin, pour Cristiano Ronaldo le nouveau ballon ne va pas lui poser de problèmes notamment pour ses fameux "tomahawks" : "C'est un ballon difficile mais nous nous entraînons tous les jours avec, on s'y habitue et cela nous posera pas de problèmes". Ronaldo a fini par rassurer tout le monde en indiquant que ses coups francs seront toujours aussi dangereux.

Dernier entraînement avant le départ

Après la conférence de presse, le Portugal a effectué son dernier entraînement à Magaliesburg avant le grand départ pour Port Elisabeth où aura lieu la rencontre face à la Côte d'Ivoire. Carlos Queiróz a pu compter avec tous ses joueurs sans limitations mais il n'a donné aucune indication sur le onze titulaire face aux ivoiriens.

Demain la sélection Portugaise partira pour Port Elisabeth aux alentours de 10h et effectuera un entraînement dans le stade où aura lieu la rencontre face à la Côte d'Ivoire vers 13h. Un joueur et le sélectionneur viendront répondre aux questions des médias.
source : http://portugolo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 14:40

Merci beaucoup miss!
Elle me fait rire sa comparaison avec le ketchup Rire
En tout cas j'ai hâte d'être à demain pour voir si la 1ère dose sortira de la bouteille Content 2
Pour les vuvuzela je comprends, déjà nous qui sommes chez nous ça nous gave mais j'ose même pas imaginer le vacarme sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 16:22

Merci!
Moi aussi il me fait trop rire avec son ketchup j'y aurais pas penser ^^
J'espere aussi que le ketchup va commencer a sortir des demain ^^
Oh les vuvuzela c'est horrible j'ai trop mal a la tete a force je comprend que ca doit etre dur de communiquer avec ce vacarme
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 17:07

merci pour l'article
j'adore la comparaison avec le Ketchup!!! Rire

pareil les Vuvuzela trop marre!! ça va bien 5 min mais la c'est juste bon a donner mal à la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 17:14

Merci !!

Il est énorme avec sa comparaison avec le ketchup !!! Rire

C'est vrai que les vuvuzelas déjà à la télé c'est fatiguant on dirait un énorme bourdon !! Rire alors dans le stade ça doit faire bien caisse de résonnance, ils doivent hurler pour se faire entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 18:33

J'aurais jamais pensé non plus à cette comparaison Rire
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 19:10

Ouais les vuvuzelas ca soule les commentateurs aussi ils en on marre les pauvre on les attend pas et a tf1 ils ont des micros affreux ils ont l'air trop debiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 14 Juin - 23:42

Mais ça fait trop de bruit ces trucs là et puis franchement moi je préfères entendre les supportaires applaudir ou même chanter plutôt que d'entendre des sons comme ça qui donnent plus mal à la tête qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyMar 15 Juin - 0:39

Et bein au moins on peut dire que cette fameuse comparaison avec le Ketchup aura fait son succes... je crois qu'il est passé sur toutes les chaines avec cette phrase! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 21 Juin - 19:49

Ronaldo Offre un prix à Tiago.
Le capitaine ayant été elu Homme Du Match sur le site FIFA, a distingué son collègue.

Les visiteurs du site officiel de la FIFA ont élus Cristiano Ronaldo comme étant l'Homme du Match Portugal/Corée du Nord (il en a été de même lors du match contre la Côte d'Ivoire), mais le capitaine de la Sélection Nationale a décidé de remettre le prix à Tiago, laissant entendre que son collègue méritait une telle distinction.
"J'ai eu une surprise dans les vestiaires. Cristiano m'a dédié et offert le prix. C'est une grande attitude, qui me valorise encore plus", a dit le milieu de terrain, dans la zone mixte du stade Green Point.

Source : MaisFutebol.pt


C'est un très beau geste je trouve Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 21 Juin - 20:44

C'est un très beau geste et surtout c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
leandre08
    Remplaçant de l'équipe A

leandre08


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Lycéen/Football
Date d'inscription : 30/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyLun 21 Juin - 20:52

Bon gèste de la part de Cris Okay
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyMar 22 Juin - 18:04

pas mal Okay
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyDim 27 Juin - 15:11

Ronaldo veut rêver

S’il en discute avec ses coéquipiers du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas encore publiquement parlé du déroulement de la rencontre. « Je suis sûr que ce sera un grand match. L’Espagne est une des candidates au titre, mais nous sommes aussi dans un bon moment. La Coupe du Monde commence réellement maintenant. Nous allons très bien et nous avons le droit de rêver ».

_______________________________


La guerre des SMS.

Le huitième de finale entre l’Espagne et le Portugal a déjà commencé. La bataille a débuté par téléphone. Cristiano Ronaldo a ouvert les hostilités. Sergio Ramos a en effet reçu un SMS de son ami portugais hier soir: « Ne vous faites pas trop d’illusions… ». La réponse du défenseur espagnol ne s’est pas faite attendre: « Toi ne rêve pas trop ».

Sergio Ramos entretient une grande relation avec Cristiano Ronaldo et Pepe. Mais mardi, ils seront adversaires au Cap. « J’aurai aimé les retrouver plus tard, mais c’est comme ça et nous ferons tout pour éliminer le Portugal. Je suis désolé pour Pepe et Cristiano Ronaldo, mais nous ferons la paix à Madrid, quand l’Espagne rentrera du Mondial ».
source : http://www.footespagnol.fr/2010/06/27/roja-la-guerre-des-sms/

Rire
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyDim 27 Juin - 15:53

MDR!! ils doivent bien s'éclater
une bonne petite gué-guerre sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyDim 27 Juin - 21:07

MDR excellent Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyDim 27 Juin - 23:44

Mdddrrr qu'ils fassent attention quand même à ne pas trop se déconcenter
Revenir en haut Aller en bas
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. EmptyMar 29 Juin - 0:35

mdr mais comment ils savent qu'ils se sont envoyer des texto ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty
MessageSujet: Re: News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.   News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» Videos pour la seleccao portuguesa
» NEWS "DA NOSSA SELECAO"
» La Seleccao en Suisse le 31 Mars!
» Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Portugal NT-
Sauter vers: