Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NEWS "DA NOSSA SELECAO"

Aller en bas 
+21
CRlove
cristiano's beloved
lotte38
laila
ziigzàg13
l.didy
brian
cindy31
Portugaisdu45
louna
misscr7
Julie7
loxdu34
azertinedu937
Slbest
Angelica
Roxy
cloclo
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 23:06

En fait Brian, le topic concerne le Portugal en tant qu'équipe et non toute la ligue portugaise ^^
Ici tu parle de l'équipe en tant que groupe en fait, je sais pas si je suis claire, il faut que tu parle des membre de la seleção dans un autre topic quand ils sont dans leur club respectifs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 21:07

okj Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 22:19

Quieroz s'incline face au Real

Le sélectionneur portugais Carlos Queiroz «respecte» la décision du Real Madrid qui a, selon la presse, empêché Cristiano Ronaldo, blessé, de se rendre mercredi au Portugal pour assister au match décisif de qualification pour le Mondial 2010, face à Malte. «Si telle est leur décision, elle se basera sur un avis médical et nous devons respecter cela. C'est probablement parce que le Real Madrid veut assurer la continuité des traitements», a déclaré mardi Queiroz aux journalistes, avant de rappeler que le Portugal n'avait jusqu'ici pas été officiellement informé d'une décision du club madrilène.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 22:32

Merci pour linfo !!
Mouais moi j'accèptes pas trop ce qu'ils font mais bon chacun son point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 23:06

il dit surtout ça pour apaiser les tensions entre le club et la sélection
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 23:08

Ouai je pense aussi mais bon.... moi j'approuves pas ce que fait le Real !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 23:46

En même temps il vaut mieux préserver une bonne ambiance même si le Real a abusé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 9:17

Je suis d'accord maisje vois pas ce que ça leur coute de laisser Cris assister au match !!
Je sais pas moi ils ont peur de quoi ? Qu'il se blesse encore plus en descendant des gradins !! Faut arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 17 Oct - 18:10

OUi j'avoue que pour juste assister au match...
En tout cas le Portugal est aux barrages !!!!!! Danse Danse Bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 16:31

bon et bien voilà Bosingwa et Cristiano sont forfaits pour le match contre la Bosnie Samedi prochain!!

Esperons que ça ne demoralise pas l'equipe et qu'on GAGNE!!
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 17:21

non sandrine ce n'es pas sur cris ! :

Le sélectionneur portugais Carlos Queiroz n'exclut pas de convoquer, même blessé, Cristiano Ronaldo pour les matches des barrages du Mondial-2010 contre la Bosnie, affirme la presse vendredi.

D'après le quotidien sportif Record, Queiroz devrait convoquer Ronaldo afin qu'il soit examiné par l'équipe médicale de la Fédération portugaise de football.

Jeudi, le Real Madrid a annoncé dans un communiqué que Ronaldo, initialement indisponible trois à quatre semaines pour une blessure à la cheville droite, devrait être absent des terrains pendant encore au moins deux semaines pour poursuivre ses traitements.

"Nous décidons d'attendre les matches du week-end avant de dévoiler la liste des joueurs convoqués", a déclaré au quotidien Correio da Manha Carlos Queiroz, qui doit annoncer dimanche la liste des joueurs retenus pour affronter la Bosnie le 14 novembre à Lisbonne et le 18 à Zenica, en barrages du Mondial-2010.

"D'ici dimanche, beaucoup de choses peuvent arriver aussi bien avec Ronaldo qu'avec d'autres joueurs" de la sélection, a-t-il ajouté.

Blessé à la cheville droite contre Marseille le 30 septembre en Ligue des champions, puis victime d'une rechute avec le Portugal le 10 octobre, Ronaldo souffre d'un oedème osseux à la cheville droite et sur l'os tibial, selon le Real Madrid.

Son état doit être réévalué dans 15 jours par le chirurgien néerlandais Cornelius Nicolas Van Dick, qui l'avait opéré de la même cheville en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 21:27

Moi j'y crois pas trop mais bon faut qu'on gagne ce match de toute façon avec sous sans lui !!

Portugal
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 21:29

oui de toute façon faut qu'on gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 22:39

ben c sur le site officiel du portugal ! donc c vrai je pense
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 14:05

Queiroz veut C. Ronaldo


Le sélectionneur portugais Carlos Queiroz a confirmé son intention de sélectionner Cristiano Ronaldo, alors que celui-ci est blessé !


Carlos Queiroz risque de s'attirer les foudres du Real Madrid. Le sélectionneur portugais a bien l'intention de retenir Cristiano Ronaldo pour les barrages de la Coupe du Monde 2010, et le match contre la Bosnie. Il l'a confirmé à TVI24, en espérant que le joueur pourra aider «même si c'est seulement pour quelques minutes» ! Pour rappel, Cristiano Ronaldo est officiellement aux soins pour un mois, selon le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 14:42

Shocked Shocked Shocked
Mais il est pas bien celui-là Fou
C'est quoi qu'il comprend pas dans le concept du mot "blessure"?! Enerve

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 14:54

Roxy a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Mais il est pas bien celui-là Fou
C'est quoi qu'il comprend pas dans le concept du mot "blessure"?! Enerve

Merci de l'info.

+ 100000000000000000000 !!

Franchelent c'est risqué moi je prendrais pas le risque de faire empirer sa blssure !!
Au pire il se passe de lui pour le matcha ller et il verra bien au match si il est rétablit mais là ça sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 14:55

SI ca tomb'e il va bien jouer donc c bon moi je l'aime bien le selcetionaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 15:00

moi ce que j'avais entendu c'est qu'ils voulaient le sélectionner
de là les medecin de la sélection vont vcoir s'il est apte ou pas
pour le match aller je crois que c'est sure que non, mais ils ont un petit espoir pour le match retour
rien ne dit qu'il jouera
à mon avis si le "boulot" est fait au match aller, que tout se passe bien, Cris ne jouera pas du tout c'est sure
c'est si ça se passe pas très bien, alors ils espèrent qu'il pourrait jouer qques minutes au match retour
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
brian
    Titulaire

brian


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 27
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/07/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 15:00

oui c ce que je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 16:13

Cloclo je pense tout comme toi... Je pense que Carlos le prend dans le groupe pour le match retour et non l'allé, mais il est obligé de le séléctionner pour les deux... Puis aussi il pourra vérifier son état avec les médecins de la team et surtout... Peut-être que Cris le veut dans le sens de pouvoir être présent.... Le Real l'a interdit d'aller voir le match retour, le dernier des qualifs, l'autre fois... Cris a été forcé de laisser un message vidéo, peut-être que Carlos veut Cris présent déjà pour simplement soutenir en VRAI son équipe, et peut-être que Cris-lui même l'a souhaité, hors je parie pour sur que le Real va lui interdire d'y aller si il fait pas partie des convoqué... Comme pour le dernier....

Parce que si Real dit toujours "non il est blessé il viendra pas voir le match en tribune il se repose et blalblabla" à la fin Cris va plus être "Présent" au sein du groupe dans le sens soutient, cohésion etc... Enfin le Real le met à l'équart en lui refusant même d'aller en tribune voir SON PAYS joué... Ca doit pas être bon non plus pour le mental de l'équipe... Et Carlos veut pas être pas que Cris soit vu par ses coéquipier comme le petit protéger du Real qui est bloqué et doit pas bouger d'un pouce même pour aller juste voir et soutenir son équipe quand il est blessé... Donc le meilleur moyen reste de le convoqué comme ça il sera au moins présent (et peut-être même qu'il (Cris donc) en a fait le souhait auprès de Querioz.... En plus il est dit dans certains articles anglais que Pellegrini a reconnu que Cris est (je sais plus exactempemtn les mots) mais très instable ou perturbé emotionnellement ces jours.... Donc ça lui ferait du bien d'être juste avec eux.... Vous vous rendez compte si il peut juste ne pas être avec eux pour les barrages, assis à les encourager mais devant un écran tv à Madrid?! Il va devenir fou le pauvre si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 16:47

"En plus il est dit dans certains articles anglais que Pellegrini a reconnu que Cris est (je sais plus exactempemtn les mots) mais très instable ou perturbé emotionnellement ces jours.... Donc ça lui ferait du bien d'être juste avec eux"
t'as lu ça où?
j'étais pas au courant
il a dû prendre un sacré coup quand on lui a dit qu'il avait besoin d'encore 2 semaines avant qu'il puisse revenir
je pense qu'il pensait vraiment pouvoir être "opérationnel" dès cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 17:18

C'est sur que ça lui ferait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 17:44

cloclo a écrit:
"En plus il est dit dans certains articles anglais que Pellegrini a reconnu que Cris est (je sais plus exactempemtn les mots) mais très instable ou perturbé emotionnellement ces jours.... Donc ça lui ferait du bien d'être juste avec eux"
t'as lu ça où?
j'étais pas au courant
il a dû prendre un sacré coup quand on lui a dit qu'il avait besoin d'encore 2 semaines avant qu'il puisse revenir
je pense qu'il pensait vraiment pouvoir être "opérationnel" dès cette semaine
Oui moi non plus je n'étais pas au courant...

J'espère juste qu'ils ne lui feront pas prendre de risque, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 EmptySam 7 Nov - 18:37

Moi aussi j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS "DA NOSSA SELECAO"   NEWS "DA NOSSA SELECAO" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS "DA NOSSA SELECAO"
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit test bien sympa .
» News de Manchester United
» News et resultats des matchs de la CDM
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Portugal NT-
Sauter vers: