Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News et resultats des matchs de la CDM

Aller en bas 
+10
brian
sandrine
cloclo
CristianoOmar
loxdu34
Roxy
Sophie
lotte38
ziigzàg13
louna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:07

Perso j'ai soutenu la France en 98 et elle le méritait à cette époque mais franchement ça n'a plus rien à voir aujourd'hui...

Et pour l'Espagne franchement ils m'ont déçue aussi, une défaite pour leur 1er match alors qu'ils sont champions d'Europe... c'est un peu honteux aussi je trouve, après faut voir ce qu'ils nous réservent pour la suite, ils peuvent peut-être se réveiller au contraire des français (ou pas... à voir).

Par contre comme tu dis, le Mexique a été impressionnant!! Ils se sont vraiment donné la peine dans ce match (à moins qu'on ait eu cette impression seulement parce qu'ils jouaient contre les français qui sont vraiment des brelles MDR); en tout cas c'est une équipe qui me donne envi de voir la suite avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:23

Moi aussi l'Espagne ils m'ont beaucoup d'çue mais je les soutiens quand même parce ça reste une bonne équipe et je pense réellement qu'en continuant à jouer comme ils l'ont fait hier, le Mexique peut aller loin dans cette Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:52

Soutenir son pays c'est normal, après soutenir 15 équipes je vois pas trop l'intérêt c'est comme si tu disais moi je supporte l'OM, Chelsea, Barcelone, Inter Milan, Benfica. Que t'ai des préférences lors d'un match oui mais t'es pas supporter de 20 nations, 38 clubs et 70 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:03

Mddrr nan c'est clair moi je dis juste que si je devais dire une équipe qui pour moi devrait gagner ce serait une de celles là et après c'est celles qui m'intéressent le plus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:08

cette défaite peut faire du bien aux français je pense
vu les visages des joueurs, ils étaient vraiment blessés à la fin du match
peut être auront ils un sursaut d'orgueil pour prochain (et surement dernier) match

et ce genre de désillusion peut aider l'équipe à se souder pour le futur avec Laurent Blanc.
Ou alors au contraire éclater encore d'avantage le groupe!

Le temps du renouveau est arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:11

Oui c'est sur !! Evra il m'a fait de la peine hier déjà il a pleuré pendant l'hymne et là en fin de match ça fait vraiment de la peine de le voir comme ça =(
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:14

La France a une infime chance de se qualifier, il faut qu'il y ai un vainqueur entre Uruguay - Mexique et de préférence avec une large différence et que la France batte l'Afrique du Sud avec pour moi minimum 2 buts d'écart. Mais si l'Uruguay et le Mexique sont pas cons, les 2 équipes vont jouer le nul pour assurer leur qualification.


Sophie a écrit:
Mddrr nan c'est clair moi je dis juste que si je devais dire une équipe qui pour moi devrait gagner ce serait une de celles là et après c'est celles qui m'intéressent le plus aussi ^^

On s'était mal compris ^^ ouai alors là oui je suis daccors, tu donnes tes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:17

A mon avis c'est surement ce qu'ils vont faire parce qu'ils sont pas bêtes ils savent très bien que si ils jouent le nul les deux équipes se qualifient donc y a pas vraiment d'intérêt pour l'une ni pour l'autre équipe de gagner ce match.

Oui c'est mes favoris après moi je soutiens le Portugal normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:17

Espérons que le successeur de Domenech puisse ramener du niveau dans cette équipe...
Moi aussi Evra m'a fait de la peine franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:23

J'éspère aussi parce que franchement là la France elle a touché le fond !!
Moi je pense que y a un sérieux problème dans cette équipe, j'ai pas l'impression que les joueurs sont vraiment solidaire. Anelka hier on dirait qu'il était complètement absent on dirait même qu'il est pas heureux de jouer pour l'équipe de France c'est abusé !! Rien que pendant l'hymne on voyait bien que y avait un truc qui allait pas ! Y a que Evra qui a chanté l'hymne il en est même venu à pleurer mais c'est pas normal qu'il ait aucuns joueurs qui chantent l'hymne de leur pays à moins qu'ils se sentent pas assez français pour ça !! Je sais pas on voit bien qu'il y a un problème dans cette équipe et Domenech il y est pas pour rien !! Déjà je pense que la mise de Gourcuff comme ça au dernier ça a du céer des tensions parce que moi je comprends pas pourquoi il a été mit à l'écart comme ça du jour au lendemain !! Enfin l'équipe elle devient de plus en plus decevante !!

Pour revenir à l'Espagne j'ai vu un article en anglais qui parle de Casillas et de Sara Carbonero !! Apparement elle était vers les buts de Casillas quand la Suisse a marqué et d'après les fans c'est ce qui l'aurait déconcentré !! Enfin je suis pas très forte en anglais donc j'ai peut-être mal compris ^^

Voilà l'article

http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1287280/World-Cup-2010-Sara-Carbonera-asks-boyfriend-Iker-Casillas-did-muck-up.html

L'interview de Sara à la fin moi je trouves ça comique comme situation lol C'est bizarre de les voirs comme ça comme si ils se connaissaient pas et tout alors qu'en faite ils sortent ensembles mais bon c'est normal elle elle est là pour faire son boulot avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 13:02

j'avoue que l'interview c'est bien comique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 13:03

Apparement Gourcuff a été mit à l'écart à cause de certains cadres de l'équipe parce que tout simplement ils seraient jaloux de lui parce qu'il est poli, qu'il s'exprime calement, qu'il plait aux filles !! Enfin si c'est vraiment à cause de ça c'est complètement débile !! Ca ça arrive à un point mais pitoyable carrément !! Le mettre à l'écart pour ça et surtout par jalousie je sais pas mais moi je trouves ça inadmissible. Faire des trucs pareil c'est digne de gamins de 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 13:04

Y a eu pire que ça. Je t'expliques, L'équipe de France ne s'entend pas depuis longtemps à cause d'une place dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 13:09

Mddrrr nan mais c'est grave sérieux , c'est niveau primaire et encore !! Je comprends qu'il puisse y avoir quelques problèmes dans une équipe et à la limite et c'est normal mais là c'est tellement stupide que ça en est ridicule !!

Bob : Les rumeurs sur l'isolement de Gourcuff sont-elles fondées ou juste inventées par les journalistes ?

Elles sont fondées sur la base de sensations visuelles, mais aussi de déclarations "off" faites par certains joueurs à des consultants dont ils sont proches. Il apparaît que Gourcuff fait l'objet d'un certain rejet de la part de quelques-uns de ses coéquipiers parce qu'il est poli, bien élevé, s'exprime calmement. Toutes choses qui ne sont pas forcément courantes dans le milieu du football. C'est d'ailleurs là son défaut : il n'est pas en mesure d'aller chercher l'autorité dont il aurait besoin.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/17/cette-equipe-de-france-fonctionne-par-affinites-selectives_1374287_3242.html

Franchement je pensais pas que cette équipe elle en arriverait là. Encore ils lui reprocheraient quelque chose juste d'accord ça aurait été acceptable mais là c'est vraiment pitoyable, c'est de la jalousie pure et c'est Gourcuff qui en paye les frais
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 22:44

Le programme d'entrainement de l'équipe de France cette après midi : les joueurs qui n'avaient pas envie d'aller s'entrainer ne se sont pas entrainé.

Résultats

ALLEMAGNE 0 - 1 SERBIE

SLOVENIE 2 - 2 USA

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 0:36

super décue par l'Espagne!! Je comptais sur eux pour me remonter le moral et bein loupé! lol! TRop bizarre cette Coupe du Monde!! plus les matchs défilent et plus je pigent rien!!! L'allemagne qui perd contre la Serbie??? SHOKED!!! enfin bref... j'attends plusieurs matchs avec impatience! Gardons espoir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 11:51

La Une de l'équipe aujourd'hui :


News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Une19010
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 13:13

Mercii !!

La vérité éclate sur Anelka


Il a demandé à un ancien sélectionneur de l'équipe de France de s'agenouiller devant lui. Il a dit qu'il ne voulait pas rentrer en France pour ne pas payer d'impôts. Le passif de Nicolas Anelka est déjà conséquent. Pourtant, il continue d'être sélectionné en équipe de France. Passe encore qu'il affiche sa tête de triste sire sous le maillot bleu devant les caméras du monde entier, mais l'attaquant de Chelsea dépasse, une fois encore, les limites. Le journal L'Equipe révèle l'altercation entre le joueur et Raymond Domenech à la mi-temps du match contre le Mexique. On savait les Bleus divisés, imbus d'eux-mêmes, on ne pensait pas qu'ils pouvaient tomber aussi bas.

Selon le journal L'Equipe, à la mi-temps du match France-Mexique, Nicolas Anelka se voit reprocher par Raymond Domenech son comportement sur le terrain. Notamment sa manie de ne pas respecter les consignes. Agacé par sa propre performance, ou tout simplement piqué au vif par un sélectionneur qu'il ne respecte pas, l'attaquant de Chelsea sort de ses gonds : "Va te faire e..., sale fils de p...". La suite, on la connaît : Domenech remplace Anelka par André-Pierre Gignac pour une seconde période de cauchemar.

La scène rapportée en dit long sur l'état dans lequel se trouve le "groupe" France. L'histoire ne s'arrête d'ailleurs pas simplement à cette prise de bec. L'Equipe raconte l'épilogue. Après la défaite contre le Mexique (0-2) qui élimine quasiment l'équipe de France, Anelka sourit et affiche une attitude "très clairement je-m'en-foutiste".

Autres instantanés saisis par L'Equipe. Nous sommes à la fin de la rencontre. Dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs du match, Florent Malouda s'arrête devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur... Au même endroit, Yoann Gourcuff répond aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis", Franck Ribéry et Nicolas Anelka. L'Equipe raconte : "Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête."

Ces récits confirment l'ambiance pourrie au sein de l'équipe de France. En nommant Raymond Domenech à la tête des Bleus en 2004, la Fédération française de football (FFF) a entamé, sans le vouloir, un lent processus d'autodestruction des Bleus, sa vitrine. Elle a accéléré ce phénomène en préférant le confirmer après le fiasco de l'Euro 2008. Mais elle lui a également savonné la planche en annonçant son remplacement plusieurs mois avant le Mondial. Dès lors, Domenech ne pouvait plus avoir aucune autorité sur des joueurs habitués à voir leur moindre caprice assouvi. L'épisode de jeudi pourrait prêter à sourire. Après une deuxième lecture de l'affaire, on se rend compte que Domenech n'aurait pas remplacé Anelka à la mi-temps malgré sa prestation calamiteuse si l'attaquant ne l'avait pas insulté. Une preuve supplémentaire du grand sens tactique du sélectionneur national. Mais l'épisode ne fait pas rire. Espérons que le football français se réveille et qu'à 31 ans, Nicolas Anelka ait disputé jeudi son dernier match en équipe de France. Que le prochain sélectionneur sache se passer de joueurs qui font passer leur intérêt avant celui de l'équipe de France. Quitte à laisser un Ribéry sur la touche.

Source : www.sport.fr/

Bah elle est belle l'équipe de FRance !! Ca devient de pire en pire là c'est vraiment n'importe quoi !!
En venir aux insultes ça changera rien à la situation !! Moi je lui souhaites bien du courage à Laurent Blanc parce qu'il va avoir du boulot !!

Pour Gourcuff sérieux c'est quoi ce délire de jouer les caid comme ça nan mais j'hallucine !! Des gamineries pareillles on devraient même pas les voirs dans une équipe de foot et nul par ailleurs mais surtout ça devrait pas venir de personnes qui sont censés être adultes et matures !

Un truc qui a rien à voir l'idée du concours j'aimes beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 13:29

Pff quelle bande de sales types... de plus en plus honteux cette équipe.
Ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 14:02

Même ma mère qui s'en tape du foot elle est outrée m.d.r
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 14:19

Roxy a écrit:
Pff quelle bande de sales types... de plus en plus honteux cette équipe.
Ça me dégoûte.
100% d'accord!!!
y en a qu'on devrait viré!
certaines mentalités n'ont rien à faire dans un équipe! (je pense notamment à l'affaire Gourcurff)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 14:23

tout à fait d'accord avec toi Clod'ette.

ziigzàg13 a écrit:
Même ma mère qui s'en tape du foot elle est outrée m.d.r
lol ma mère c'est la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 15:12

Moi j'éspère juste Laurent Blanc il va changer pas mal de choses déjà pour Gourcuff parce qu'il m'arite pas de s'être fait écarté comme ça par jalousie et y a d'autres joueurs qui mértient même pas leur place dans cette équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:18

RÉSULTATS :

ALGÉRIE 0 - 0 ANGLETERRE

jai failli pleurer en voyant mon équipe dominer et jouer aussi bien, jétais tellement fier Sad

il ne reste plus qu'a battre les usa et on passe au deuxieme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:38

C'est vrai qu'ils ont fait fort pour tenir tête à l'Angleterre, j'étais surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé





News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et resultats des matchs de la CDM
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Groupes et résultats
» News de Manchester United
» Classement et résultats ( 2009/2010 )
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» Qualifications & matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Football-
Sauter vers: