Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News et resultats des matchs de la CDM

Aller en bas 
+10
brian
sandrine
cloclo
CristianoOmar
loxdu34
Roxy
Sophie
lotte38
ziigzàg13
louna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 23:14

et les erreurs d'arbitrage continue avec argentine-mexique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 23:32

Je suis dégoutée pour le but de Lampard !!
Les arbitre c'est du grand n'importe quoi là !!

On aura donc un quart de finale Allemagne-Argentine !!
Argentine dont le premier but ne devrait pas être valabre étant donné que tévez était hors jeu mais bon les arbitres ils sont bigleus donc c'est pas étonnant qu'il est été accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 0:22

Non mais la serieux c'est + possible mais les 2 grosses bourdes d'arbitrage, ca ne donne meme pas envie de regarder tellement c'est enervant ou tu as envie de balancer ta telecommande tellement ca peut te mettre hors de toi lol (ok je me calme, je vais prendre mes cachés Content 2 ).
Ce sera quoi demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 0:37

Bah demain ils vont bien trouver autre chose t'inquiètes pas pour ça !!

Petite paranthèse je sais que ça à rien avoir et que je devrais me taire mais je suis énnervée donc je vais parler quand même. Je sais que Cris a pas été très brillant durant le début de cette Coupe du Monde mais Messi il montre rien du tout alors faudrait arrêter de comparer l'incomparable et de revenir à la réalité !! Messi il est bon mais c'est pas un dieu non plus !! Tout à l'heure j'ai halluciné les Christian Jean Pierre et les autres là ils se sont extasiés devant un truc tout bête juste parce que c'était Messi !! Alors ok c'est un bon joueur et Cris est pas trop au top pour le moment mais faut arrêter de croire que tout ce que fait Messi c'est incroyable !! Moi il m'impressionne pas plus que ça Messi et pour moi il y a des joueurs bien meilleurs que lui après c'est que mon point de vue mais moi ça m'énnerve cette façon qu'ils ont les gens de toujours le mettre sur un pied d'éstal alors que lui aussi il a des jours avec et des jours sans !!


Dernière édition par Sophie le Lun 28 Juin - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 8:01

Venere Venere Venere Venere
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 12:22

Totalement d'accord, ils nous soulent avec leur petit Messi adoré.
Je suis aussi d'accord qu'il est très bon, mais voilà comme tu dis, en ce moment c'est pas non plus le meilleur...

En tout cas j'ai hâte d'être à mardi soir pour le match Espagne/Portugal, j'espère qu'ils seront bien en forme et qu'ils nous montreront une équipe comme on les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 12:31

Moi aussi j'ai hâte mais j'ai peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 13:28

Pareil ca me fait surtout peur moi ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 13:31

Messi depuis le debut du mondial n'a encore rien fait d'exeptionnel mais on a l'habitude de voir tout le monde ba*der sur lui des qu'il touche le ballon (quel effet il peut faire sur certain Rire ) meme quand il joue perso et qui veut absolument marquer son but on ne dit rien mais des que c'est Cris comme la fait le commentateur de tf1 il le souligne de suite en disant qu'il retombe ds ses travers et fait ses gri-gri inutile etc...


Roxy a écrit:

En tout cas j'ai hâte d'être à mardi soir pour le match Espagne/Portugal, j'espère qu'ils seront bien en forme et qu'ils nous montreront une équipe comme on les aimes.

J'ai tres peur, peur de la defaite meme si je me suis deja preparé psycologiquement mais aussi des erreurs d'arbitrages comme on la vue hier car ça peut mettre un coup au moral des joueurs et peur qu'il se passe qque chose entre Cris et un espagnol comme à l'Euro 2006 (je sais c'est bete mais bon voila..)
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 13:32

Que le portugal rentre chez eux content
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 13:34

Louna moi je suis comme toi j'ai peur de la défaite mais surtout des erreurs d'arbitrage parce que ça laisse à désirer en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:39

l.didy a écrit:
Que le portugal rentre chez eux content
Vilain garçon Evil or Very Mad Smile



Face aux erreurs d'arbitrage, la FIFA joue la montre

Les erreurs d'arbitrage qui ont entaché les éliminations de l'Angleterre et du Mexique en huitièmes de finale étaient au cœur du point presse quotidien tenu par la FIFA, lundi 28 juin. A tel point qu'un porte-parole, Nicolas Maingot, a dû couper court au déluge de questions de la part des journalistes. "Nous n'ouvrirons pas le débat sur l'arbitrage", a-t-il indiqué, une façon de mettre un terme à un débat qui enflamme à nouveau le monde du football.

Interrogé sur "la honte que devait ressentir la FIFA" après les décisions arbitrales du week-end, M. Maingot a martelé que le sujet ne serait pas évoqué, expliquant que le refus de la FIFA de recourir à l'arbitrage vidéo était lié la position de l'International Board, organisme garant des lois du jeu. Le porte-parole de la FIFA a en revanche critiqué la retransmission, sur les écrans géants du stade, de la position de hors-jeu de l'Argentin Tevez, qui a ouvert le score face au Mexique. "Cela n'aurait pas dû arriver", a-t-il déclaré. Après avoir vu les images, les joueurs mexicains s'en sont vivement pris à l'arbitre de touche.

L'ARBITRAGE À CINQ

Si le sélectionneur mexicain Javier Aguirre a refusé d'évoquer l'arbitrage, il a concédé "que le deuxième but [argentin] est le produit du premier, ce n'est pas une action logique". Plus virulent, son homologue de la sélection anglaise, Fabio Capello, a fustigé l'attitude "incroyable" de la FIFA, qui refuse d'utiliser la technologie pour "décider s'il y a but ou pas".

La FIFA va vraisemblablement jouer la montre jusqu'à la fin de ce Mondial avant de faire évoluer les modalités actuelles de l'arbitrage. Si elle est résolument opposée à la vidéo, elle pourrait en revanche accepter l'introduction de l'arbitrage à cinq, avec deux arbitres supplémentaires sur les lignes de but. Cette idée, défendue par le président de l'UEFA, Michel Platini, entrera en vigueur dès la saison prochaine en Ligue des champions, puis à l'Euro 2012.
source : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/28/face-aux-erreurs-d-arbitrage-la-fifa-joue-la-montre_1379802_3242.html#xtor=AL-32280184
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:49

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 23:29

Le Brésil affrontera les Pays Bas qui a battu la Slovaquie 2-1 et le Brésil à quand à lui abbtu le Chili 3-0

Les arbitres ils m'énnèrvent de plus en plus !! Il s'est acharné sur les slovaques cette aprèm je trouves ça dégueulasse il sifflait des fautes là ou y en avait pas il donnait des cartons alors que des fois il y avait même lieu de donné un carton alors que les néerlandais on les avertis juste en parole !! Je trouves ça déguelasse !!
Plus la Coupe du Monde et plus j'ai l'impression que y a des arbitres ils sont corrumpus parce que des fois ils font des choix trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 10:18

ils sont pas tous payés non plus, faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 11:15

Nan j'ai pas dit ça mais bon franchement il y a des déciosions que je trouves super bizarre après je sais bien qu'ils sont pas tous payés et encore heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 1:12

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 18:58

Après avoir mené 1-0pendant toute une mi-temps les Pays-Bas ont battus le Brésil 2-1 grace à Sneijder qui marque le deuxième but et qui est à l'origine du premier !!
Les Pays-Bas affronteront donc soit le Ghana soit l'Uruguay qui jouent ce soir !!

C'était vraiment un excelent match , le meilleur depuis le début de cette Coupe du Monde à mes yeux !! Ils ont été excelents autant le Brésil que les Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 20:59

Je suis blasé j'ai vus que les 20 dernières minutes de la première mi temps comme je travaillais. Je pensais que c'était Uruguay - Ghana cet aprem'. Je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 22:37

Y a de quoi il était vraiment génial le match et puis pour l'instant Uurguay Ghana c'est loin d'être aussi intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 22:38

Ouai mais le Ghana gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 22:42

Ouai mais c'est dommage moi je v'aimerais quece soit l'Uruguay
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 23:17

Moi aussi j'ai vu que la derniere demi heure j'étais pas chez moi Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptySam 3 Juil - 0:18

L-Uruguay se qualifie au terme d'une séance de pénalty et affrontera donc les Pays-Bas en demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 EmptySam 3 Juil - 12:39

Quelle drôle de coupe du monde quand même Rolling Eyes
Enfin c'est bien pour eux, ça change que de voir toujours les mêmes...
J'espère juste que l'Espagne va se faire expulser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé





News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et resultats des matchs de la CDM
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Groupes et résultats
» News de Manchester United
» Classement et résultats ( 2009/2010 )
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» Qualifications & matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Football-
Sauter vers: