Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News et resultats des matchs de la CDM

Aller en bas 
+10
brian
sandrine
cloclo
CristianoOmar
loxdu34
Roxy
Sophie
lotte38
ziigzàg13
louna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 10:55

Merci pour le classement Soso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 0:02

L'Allemagne a battu le Ghana 1-0 tandis que son côté l'Australie a battu la Serbie 2-1 !!

Le Ghana et l'Allemagne se qualifie pour les 8ème de finales. L'Allemagne affrontera l'Angleterre qui s'est qualifié après avoir battu la Slovénie 1-0 et le Ghana affrontera les etats-Unis qui s'est qualifié dans les dernières minutes en battant l'Algérie 1-0 et en éliminant la Slovénie par la même occasion !!

Revenir en haut Aller en bas
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 2:57

Ah jai pleuré Crying or Very sad cetait un beau parcours, cet équipe ma fait rever. Jespere quon sera plus fort a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 18:30

[b]1, 2, 3 on rentre au pays ![/b]

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 19:14

La Slovaquie et le Paraguay se qualifie au détriment de l'Italie et de la Nouvelle Zélande éliminés de cette Coupe du Monde
Les slovaques ont battus l'Italie 3-2 et le Paraguay s'est contenté d'un nul face à la Nouvelle Zélande !!
Le Paraguay finit premier de son groupe et la Slovaquie deuxième !!
Logiquement la Slovaquie affrontera les Pays Bas déjà qualifié et le Paraguay affrontera soit le Danemark soit le Japon qui jouent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 19:54

Je suis juste DÉGOUTÉE de l'élimination de l'Italie... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 23:27

Le Japon a battu le Danemark 3 buts à 1 et se qualifie pour les huitièmes de finales ou les japonais affronteront le Paraguay !! Les Pays Bas déjà qualifié ont battus le Cameroun 2-1 et affronteront la slovaquie en 8ème de finale !!

Les japonnais ils sont impressionant !! Ils ont fait un super match !! Honda il est vraiment excelent !!
Revenir en haut Aller en bas
CristianoOmar
    Remplaçant de l'équipe A

CristianoOmar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 3:46

l.didy a écrit:
1, 2, 3 on rentre au pays !


ton commentaire il etait pour moi peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 0:20

Ce sera donc un huitième de final Espagne - Portugal !! L'Espagne qui s'est termine premier de son groupe après avoir battu le Chili 2-1 !! De son côté le Brésil affrontera le Chili !!

Huitièmes de finales

Uruguay - Corée du Sud
Samedi 26/06/10 à 16h00

Etats-Unis - Ghana
Samedi 26/06/10 à 20h30

Allemagne - Angleterre
Dimanche 27/06/10 à 16h00

Argentine - Mexique
Dimanche 27/06/10 à 20h30

Pays-Bas - Slovaquie
Lundi 28/06/10 à 16h00

Brésil - Chili
Lundi 28/06/10 à 20h30

Paraguay - Japon
Mardi 29/06/10 à 16h00

Espagne - Portugal
Mardi 29/06/10 à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 1:04

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 14:23

Merci Okay
Demain Allemagne - Angleterre, j'ai peur pr l'Angleterre car elle n'a rien montré d'interressant ds cette coupe du monde.
Pr nous je pense qu'on a aucune chance face à l'Espagne Cry 2



Dunga ne comprend pas la Fifa et Cristiano Ronaldo.

Le sélectionneur brésilien a fait part après la rencontre face au Portugal de son mécontentement contre la Fifa. La désignation de Cristiano Ronaldo en tant qu’homme du match est loin d’être mérité selon lui.

« S'ils ont élu Cristiano Ronaldo, c'est parce qu'ils (les membres du jury de la FIFA, ndlr) doivent avoir vu quelque chose, mais moi j'aurais désigné Lucio, en raison de l'importance qu'il a eu pour notre équipe», a ainsi déclaré Dunga en conférence de presse d'après-match. Du même avis que son coach Lucio a également fait part de sa déception «C'est quelque chose de la FIFA, a pour sa part commenté Lucio. On sait quel joueur c'est, et aussi que dans le football il n'y a pas de justice». Au final dans un match terne aucun joueur n’est réellement sorti du lot.
source : http://www.foot01.com/mondial-2010/dunga-ne-comprend-pas-la-fifa-et-cristiano-ronaldo,55438

Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 15:09

je crois que c'est les fans qui vote pour l'homme du match
donc déjà Cris a plus de chance que d'autre du fait qu'il est plus connu
et puis franchement être élu homme du match c'est pas le plus important
à leur place je parlerais plus du fait qu'ils sont contents de finir 1er de leur groupe!!

bref débat inutile je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 15:21

MDR je pense la même chose que toi Cloclo.
C'est une réaction de gamin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 16:30

Mais pire c'est trop gamin de réagir comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 19:02

L'Uruguay s'est qualifie pour les quarts finales en battant la corée du Sud 2 buts à 1
L'Uruguay affrontera soit les Etats-Unis soit le Ghana qui jouent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 19:43

Merci pour l'info Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptySam 26 Juin - 20:32

USA - GHANA quel match ! Content 2 Rire

CristianoOmar a écrit:
l.didy a écrit:
1, 2, 3 on rentre au pays !


ton commentaire il etait pour moi peut etre ?

Pr tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 0:12

Sophie a écrit:
L'Uruguay s'est qualifie pour les quarts finales en battant la corée du Sud 2 buts à 1
L'Uruguay affrontera soit les Etats-Unis soit le Ghana qui jouent ce soir

Le Ghana a battu les Etats-Unis 2 à 1 après prolongations !!! Joli match !!

On connait donc le 1er quart de finale : Uruguay - Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 0:17

Je suis dégoutée pour les Etats-Unis =(
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 12:22

Ghana !!! cheers


Je sais plus qui a dit que les cartons pris en phase de poule serai retirés à partir des 1/8ème de finale, mais c'est n'importe quoi. Hier Ayew s'est pris un jaune et il sera suspendu pour les 1/4 pcq il s'en était déjà pris un contre l'Allemagne en poule. Donc Ronaldo a encore son jaune.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 15:22

cloclo a écrit:
les cartons sont remis à 0 pour les 1/4 de finale cette année (pour éviter qu'un joueur ne loupe la finale pour cause de 2ème jaune)

Non Camille il a été dit que cétait bien pr les 1/4 de finale.

Impatiente d'etre à 16h..
Alors vous voyez qui gagner ? moi L'Angleterre en esperant qu'ils haussent leurs niveaux parce que je ne les est pas trouvé super depuis le debut de la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 17:27

excusez moi je suis à l'ouest en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 19:15

L'allemagne qualiifiié Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 20:29

l'Angleterre s'est fait roulé par l'arbitre sur ce match!
le but de Gerrard est complètement valable il passe la ligne de 50-60 cm!!
à 2-2 à la pause ça aurait été un tout autre match!

après est ce que ça aurait changé quelque chose au finale (au niveau du pays qualifié pour les 1/4), ça on le saura jamais mais le match aurait pris une toute autre tournure je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 20:39

Trop, trop deg, ils ne meritaient pas se score 4-1 c'est bcp mais bravo à l'Allemagne.
C'est quand meme dingue de voir encore ses erreurs d'arbitrage à notre époque et que l'on ne fasse rien pr changer ça et aider les arbitres.
HONTE A LA FIFA Bam
Je sais pas mais moi à la place des joueurs, entrainneurs etc je ferais une pétition ou un truc du genre enfin j'en sais rien mais c'est inadmissible de voir ça, bon je sais c'est un peu debile mon idée lol.

____________________________________


La FIFA met en garde la France contre toute ingérence gouvernementale.

La FIFA a prévenu samedi qu'elle n'hésiterait pas à sanctionner la France en cas d'ingérence gouvernementale dans les affaires de la Fédération française de football (FFF) après le fiasco des Bleus à la Coupe du monde de football. Lire la suite l'article

Les statuts de la Fédération internationale de football (FIFA) interdisent toute interférence des gouvernements avec l'indépendance des fédérations nationales membres de l'organisation. Plusieurs pays ont ainsi été suspendus ou menacés de suspension de compétitions internationales.

Samedi, le secrétaire général de la FIFA, le Français Jérôme Valcke, a indiqué qu'une telle sanction n'était pas à exclure contre la France si une ingérence gouvernementale était avérée. "Il n'y a aucune raison d'avoir une approche différente pour un pays européen", a-t-il déclaré.

"Je leur ai dit d'être très prudents, car chaque fois qu'il y aura interférence, la FIFA réagira comme elle le ferait dans n'importe quel pays du monde", a ajouté M. Valcke lors d'une conférence presse à Johannesburg. "Nous allons définitivement regardé ce que fait la France".

L'élimination des Bleus en phase de poules de la Coupe du monde a pris des proportions d'affaire d'Etat en France. Après la présence très marquée de la ministre des Sports Roselyne Bachelot en Afrique du Sud, l'ancien capitaine tricolore Thierry Henry a été reçu par le président Nicolas Sarkozy jeudi, quelques instants seulement après le retour des Bleus sur le sol français.

Les performances des Bleus ont également fait l'objet d'une réunion à l'Elysée entre le chef de l'Etat, le Premier ministre François Fillon, Roselyne Bachelot et sa secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade. Le gouvernement a par ailleurs promis des Etats généraux du football, tandis que Mme Bachelot et le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes seront entendus par une commission de l'assemblée nationale la semaine prochaine. La ministre des Sports a également jugé cette semaine "inéluctable" la démission de Jean-Pierre Escalettes.

Or, "personne ne peut demander à quelqu'un de démissionner", a souligné samedi Jérôme Valcke, rappelant que les fédérations nationales sont placées sous l'autorité de la FIFA. "Il y a un système en place pour diriger le football dans le monde, et ce système est placé sous les ordres de la FIFA. On surveille toujours ce genre de situation et on rappelle aux gens comment la pyramide du pouvoir fonctionne", a-t-il dit. "J'espère éviter d'avoir à envoyer un courrier d'interférence pour cette situation".

En cas de suspension, les clubs et l'équipe nationale d'un pays, ainsi que ses arbitres, ne peuvent prendre part à des matches internationaux. Ses dirigeants ne sont pas non plus autorisés à participer aux réunions internationales.

Plusieurs pays ont déjà été suspendus ou menacés de suspension par la FIFA. La Grèce était ainsi championne d'Europe lorsqu'elle a été suspendue quelques jours en 2006 lorsque son Parlement a tenté de modifier la loi régissant les organisations sportives professionnelles. En mai 2008, l'Irak a également été suspendue après la décision de son gouvernement de démanteler tous les fédérations sportives nationales.

Une éventuelle suspension de la France nuirait aux préparatifs de l'Euro 2016, qu'elle organisera sur son territoire.
source : http://fr.news.yahoo.com/3/20100626/tsp-football-mondial-france-fifa-db75e62.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et resultats des matchs de la CDM   News et resultats des matchs de la CDM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et resultats des matchs de la CDM
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Groupes et résultats
» News de Manchester United
» Classement et résultats ( 2009/2010 )
» News de Cristiano avec la Selecção Portuguesa.
» Qualifications & matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Football-
Sauter vers: