| CR7 Style Mini Site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: CR7 Style Mini Site Dim 7 Fév - 22:15 | |
| Dans un futur proche va être crée un mini site sur notre site en lui-même il aura pour nom CR7 Style Mini Site. Comme son nom l'indique ce petit site sera centré sur le style de Cris de manière globale, cela veut dire: vêtements, montres, casquettes, bijoux, coiffures, produits, marques, gadjets (genre téléphone portable, appareil photos etc) bref tout ce qui fait le style de notre Cris. Une séction sera aussi consacrée à la marque et les boutiques CR7. Dans cette optique, j'invite toutes les personnes qui le souhaitent à poster dans ce sujet toutes informations qu'ils auraient sur une marque que porte Cris, les produits qu'il utilise si vous l'avez entendu l'evoquer etc... Les photos bien sûr pour appuyer vos dire... Bref tout tout sur notre Cris et son style | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Dim 7 Fév - 22:56 | |
| je sais qu'il avait Pi de Givenchy comme parfum | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Dim 7 Fév - 23:05 | |
| Pi... Quelle drole de nom C'est 3,14 quoi Cloclo... Faudra te dévouer pour "sentir" Cris le 16 puis après hop le 17 tu vas en magasin reconnaître l'odeur du parfum A mon avis il doit en avoir pleins | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Dim 7 Fév - 23:13 | |
| j'ai déjà tester Pi et il sent super bon!!!!!! sinon ça serait avec joie que j'irais sentir son parfum (et plus si affinité ) | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Lun 8 Fév - 4:08 | |
| un fana de Gucci, D&G, Giorgio Armani, Louis Vuitton, Prada, Versace je sais qu'il a des montres (hyper cheres) de ces noms : CORUM Admiral’s Cup Competition 48 mm et LaCour Bi-Chrono | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Lun 8 Fév - 12:25 | |
| Sur cette photo, c'est une montre HUBLOT : | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Mar 9 Fév - 14:21 | |
| Sa voiture : C'est une Ferrari 599 GTB Fiorano. | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Mar 9 Fév - 14:32 | |
| Hé ben qu'elle belle voiture | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Mar 9 Fév - 15:46 | |
| Voiture : Audi S6 noire
Une question à quoi ça sert de faire un site sur son stye ? :S | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Mar 9 Fév - 20:20 | |
| C'est clair très belle voiture | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Mar 9 Fév - 21:24 | |
| Zigzag: Pour les gens qui sont interessé par ce que porte Cris, les marques qu'il aime etc... C'est très à la mode sur certains gros site (Rihanna Diva, Desiring Hayden Christensen) et en plus c'est quelque chose qu'un autre site sur Cris n'a pas approfondit donc un petit plus pour nous^^ | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Mer 10 Fév - 3:40 | |
| jtrouve ca sympa comme idée, et pour les montres il doit en avoir une caisse remplie lol | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site Mer 10 Fév - 13:48 | |
| - Angelica a écrit:
- Zigzag: Pour les gens qui sont interessé par ce que porte Cris, les marques qu'il aime etc... C'est très à la mode sur certains gros site (Rihanna Diva, Desiring Hayden Christensen) et en plus c'est quelque chose qu'un autre site sur Cris n'a pas approfondit donc un petit plus pour nous^^
Merci de la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR7 Style Mini Site | |
| |
|
| |
| CR7 Style Mini Site | |
|