Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Staff Site!

Aller en bas 
+9
Leya
ziigzàg13
louna
laila
azertinedu937
cloclo
cristiano's beloved
Sophie
Angelica
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptySam 6 Fév - 21:01

RECRUTEMENT STAFF POUR LE SITE

Le site est depuis quelques mois laissé en plan, principalement par le design et codage qui n'allait pas mais aussi par le manque d'une équipe active et d'organisation. Cloclo et moi-même sommes motivés à faire un beau site complet sur Cris, le sujet est large, il y a beaucoup de parties qui peuvent être faites, sur chaqu'une de ses équipes, ses trophées, sa vie, son sytles, sa famille et j'en passe... Il y a aussi bien sûr la gallery, les news en continu, la fanfictions archives et encore d'autres choses...

Cloclo et moi en avons parlé sérieusement et nous en sommes venus à la conclusion qu'on a besoin d'un staff motivé et aimant Cristiano. Nous savons déjà que Sandrine ne souhaite plus participer aux news du site n'étant plus fan de Cris et nous comprenons ses choix. Nous allons prendre des nouvelles de Lounalouna qui aidait à la gallery et de Leya aux news mais même si les deux filles restent dans le staff on a besoin d'autres gens... Même des gens qui, si ils le souhaitent, pourront juste faire de petits articles types "Trophées" et pas forcément être présent(e) sur le site pour les news quotidiennement.

Voici une liste de choses où nous recherchons des personnes pour aider:

- Les News: Ca c'est vraiment le plus important, on aimerait pouvoir avoir des news en "continus". Des personnes qui se chargent de trouver les news (généralement cela ce trouvent assez facilement) et de les poster dans nos news dans la journée même, bien sûr en tapant sa propre news, ne pas la reprendre tel quelle mais utiliser vos mots et ne prendre que le principal. Les news regroupe l'actu foot de Cris avant et après match, que ce soit avec Real et Portugal, mais aussi les news sur les campagnes où Cris en est érigie (Nike, Armani etc), sa vie privée et ses amours...

- Traductrice(eur)s : Il nous faudrait aussi une ou deux personnes pour faire des traductions, principalement pour les news portugaises, espagnoles et anglaises qui sont les plus importantes. Avant c'était justement Sandrine qui se chargait des traduc' portugaises et espagnoles mais nous l'avons donc perdues... En effet il se peut que les personnes qui ce chargent des news ne comprennent pas une de ses langues et que google traduction ne les aident pas forcément à bien traduire (on connait tous google et ces trad' farfelues parfois), donc un coup de main de personnes parlant ces langues les aideraients

- Rédactrice(ur)s de Fiches : J'entends par là des gens qui réaliseraient des articles pour le site tel: Biographie, liste des trophées, parcours professionnel, ses différentes équipes (MU, Real, Portugal, Sporting), ses styles véstimentaires et pleins d'autres à venir. Vous pouvez demander à être rédactrice(ur) de manière générale sur le site ou bien juste pour quelques articles précis qui vous interessent, par exemple, si vous êtes fan de Manchester United et que vous avez envie uniquement de faire les articles concernant ses années à MU etc...

- Facebook, Skyblog, Fanfictions Archives, Graphics Archives : Notre communauté à son propre Facebook et Skyblog, servant à relier en temps normal l'actu de toute la communauté Cristiano Networks, un moyen de Pub pour nous faire connaitre mais aussi pour parler d'événements importants tel le match Lyon-Real à venir... La Fanfictions Archives est, comme son nom l'indique, un endroit qui pourra regrouper les récits des fans sur Cris mais pas que sur lui, où vous pourrez aussi y mettre des commentaires etc... Il nous faut quelqu'un pour gérer cette fanfiction archive, valider les inscrits, leur ficitions etc... Enfin une Graphics Archives sera aussi crée, vous y trouverez des Wallpapers, des kits (signatures + avatars), Icons etc... Les gens enverront leurs créas par email à ou aux personne(s) qui s'occupent de la Graphics Archives et vous serez alors charger de les mettre en ligne.

Qui peut participer? Tout le monde on a envie de dire! Vous pouvez demandé à vous investir dans un rôle quotidien comme pour les news etc... ou juste pour un article bien précis (bio, trophées etc). L'important est d'être motivés et fans de Cris Content 2
Vous pouvez postulez à la suite de ce message en nous disant ce qui vous interesse, si c'est pour des articles précis, dites-nous lesquelles etc...

EQUIPE DU SITE

Gallery : Angelica, Cloclo, Lounalouna
News : Sophie, Leya, Louna
Traductrice(ur)s : Cristiano's Beloved, Louna
Mise en Page et envois sur site : Angelica
Rédacteur(ice)s de Fiches : ?
Mini Site CR7 Style : Angelica, ?
Graphics Archives : Angelica, Roxy
Fanfictions Archive : Angelica, Sophie
Facebook : Angelica, ?
Skyblog : Angelica, ?


Dernière édition par Angelica le Mer 10 Fév - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptySam 6 Fév - 21:14

Moi je veux bien vous aider pour les news si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptySam 6 Fév - 21:24

Oooh ce serait super Sophie! En plus si je me souviens bien tu as deux trois notions en langues nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptySam 6 Fév - 21:34

On peut pas vraiment dire ça parce que pour l'instant le portugais c'est pas encore ça et l'anglais je comprends un peu mais bon c'est pas trop ça non plus ^^
Mais je serais contente de vous aider si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptySam 6 Fév - 23:20

Je vais t'ajouter au groupe membre du staff alors Smile Des que tu auras un peu de temps je t'apprendrais à manier cutenews Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptySam 6 Fév - 23:26

D'accord pas de problèmes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 2:56

Moi je voudrais bien aider avec les news aussi, je parle couramment trois langues.
Mais le problème ces deux trois prochains mois, je ne serai pas disponible pour me connecter quotidiennement Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Recrutement Staff Site! A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 12:01

tu parle quoi comme langue exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
azertinedu937
    Rejoin l'équipe B

azertinedu937


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 14:18

Coucou !

Moi j'aimerai bien vous aider pour les FanFictions (j'adore ça) mais je connais pas trop bien le forum je sais pas si c'est un problème ou pas.
Je suis pratiquement tout les jours sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 15:19

On va sans doute me prendre pour une bille, mais concernant les fiches, par exemple, celles de sa biographie, et de ses trophées (palmarès) sont déjà faites sur le site. C'est juste une mise à jour, sur son année 2009, qu'il faut faire, non ?
Et pour les traductions, c'est pour une traduction totale du contenu du site ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Recrutement Staff Site! A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 15:22

oui certaines sont juste à mettre à jour
d'autre comme celle sur le Real sont à faire complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 16:05

Pour les traductions c'est pour les news et non pour le site. J'entend par là que parfois les newseurs peuvent trouver des news genre en portugais (anglais ou espagnol), essayer de traduire avec google mais il ce peut que cela donne un texte pas forcément cohérent, en ce qui si eux-même ne comprennent pas la langue ils pourraient alors demandé aux personnes sachant la langue et qui font partie des traducteurs de leur dire le principal de la news en question afin qu'ils puissent la retranscrire sur notre site en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 16:41

Okéééé ! Je pensais que tu voulais traduire le site en anglais, espagnol & portugais.
Si j'ai bien suivi, ce que tu veux en fait, c'est que lorsque les news sont en anglais etc etc, on les traduise en français ?
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 17:23

cloclo a écrit:
oui certaines sont juste à mettre à jour
d'autre comme celle sur le Real sont à faire complètement

Français, Anglais et Arabe !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Recrutement Staff Site! A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 17:45

laila a écrit:
Okéééé ! Je pensais que tu voulais traduire le site en anglais, espagnol & portugais.
Si j'ai bien suivi, ce que tu veux en fait, c'est que lorsque les news sont en anglais etc etc, on les traduise en français ?
oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyDim 7 Fév - 19:35

Voui Laila c'est exact, bon grosso modo y a pas besoin de traduire en détails, juste les grandes lignes et après la personne qui tappe la news tourne ça à sa façon

Cristiano's Beloved tu peux te mettre pour l'instant dans l'équipe d'aide pour les traducs, les personnes gérant les news seront que tu peux les aider, tu peux aussi préciser les jours où tu sera disponible, par exemple en week-end uniquement si tu as beaucoup de boulot la semaine pour les études...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyMar 9 Fév - 21:53

Oui voilà, les weekends je serai généralement disponible!!
Donc oui, je peux faire ça Clin Oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyMar 9 Fév - 23:05

Voilà actuellement comment ça ce présente, les "?" sont des places encore libre.

EQUIPE DU SITE

Gallery : Angelica, Cloclo, Lounalouna
News : Sophie, Leya, ?
Traductrice(ur)s : Cristiano's Beloved, ?
Mise en Page et envois sur site : Angelica
Rédacteur(ice)s de Fiches : ?
Mini Site CR7 Style : Angelica, ?
Graphics Archives : Angelica, Roxy
Fanfictions Archive : Angelica, Sophie
Facebook : Angelica, ?
Skyblog : Angelica, ?

Azertine si tu es interessée par aider pour les fictions n'hesite pas, je t'expliquerais le fonctionnement de notre archive qui ce trouve ici: http://fanfictions.cristiano-networks.fr/


Dernière édition par Angelica le Mer 10 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyMar 9 Fév - 23:33

Pour les fanfics je veux bien t'aider aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyMer 10 Fév - 22:07

Je veux bien aider pr les news et pr des traductions d'articles portugais...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyMer 10 Fév - 22:26

C'est genial ça Louna Okay Je t'ajoute au groupe Staff, tu verras alors une section juste au dessus de Pubs et Partenaires. Je t'invites à y lire les sujets Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
azertinedu937
    Rejoin l'équipe B

azertinedu937


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyMer 10 Fév - 23:20

mais je devrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyJeu 11 Fév - 13:29

Moi Je viens bien aider pour un truc =$
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyJeu 11 Fév - 18:05

Ahhh Louna MERCIII Amoureux
Parce-que toute seule c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Recrutement Staff Site! 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! EmptyVen 12 Fév - 2:17

Alooors...

Leya: Tu n'étais pas toute seule, Sophie s'est inscrite lol Vous êtes actuellement 3 pours les news concernant Cris (football, pubs, vie privée etc) et y a moi pour les news du site et clolco pour les news de la gallery photos ^^

Zigzag: Y a pas de soucis, tu as une idée d'où tu voudrais aider?

Azertine : Ce qu'il faudra faire est validé chaque chapitre qui est envoyé sur la fanfiction archive, en effet lorsque quelqu'un poste une fic ou une suite, cela ne s'affiche qu'après validation d'un admin. Il faudra aussi surveillé qu'il n'y ai pas de membre qui s'inscrive et qui n'arrivent pas à valider leur inscription. Bref c'est juste s'assurer que tout va bien sur la Fanfictions Archive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Staff Site! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff Site!   Recrutement Staff Site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff Site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff
» Le Staff
» Le Site
» CR7 Style Mini Site
» Nouvelle version du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Forum-
Sauter vers: