Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divers choses pour le Site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Divers choses pour le Site 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Divers choses pour le Site Empty
MessageSujet: Divers choses pour le Site   Divers choses pour le Site EmptyVen 16 Oct - 3:25

Alors je me suis rendue compte que la personne qui ce charge de recoder le site à déjà retiré une grosse erreur (les pages non centrée qui bugait) donc c'est déjà plus agréable.
Il reste encore à revoir les menus des sections dont je trouve le gris trop foncé vis à vis du design fait et surtout les couleurs de cutenews mais elle devrait le faire très prochainement étant donné que je lui ai fait une petite piqure de rappelle, j'avoue ne pas aimer payer plusieurs allopass et 2 mois après toujours pas fini le boulot. C'est une étudiante et patati et patata mais on a tous nos métiers et études, on s'engage pas si on est pas sur de pouvoir faire... M'enfin.

Donc pour en revenir au sujet, des que cutenews aura une configuration plus simpas (notamment les titres qui sont illisibles en blanc lol) on pourra reprendre le postage de news...
Maintenant je viens entre autre vous parlez donc des news qui seront bientot à reprendre maintenant nous avons Sandrine et Leya pour ceci. Mais je viens aussi pour parler vis-à-vis de la gallery, Cloclo, actuellement tu postes aussi beaucoup de photos et, ce serait bien si les photos postées sont annoncée sur le site, comme tu peux le voir dans d'anciennes news... Il y a deux façons dont tu peux faire, soit sur un fichier genre .txt tu notes les infos principales, nom de la session de photos avev la date, le nombre de photos dedans et le lien puis tu envoies à Sandrine ou Leya, soit tu t'inscris en tant que posteuses de news mais uniquement pour poster tes infos de photos et liens quand tu as fini tes mises à jours que tu fais, comme je faisais au début, un petit message pour dire que tu as mis la gallery à jours et les infos qui vont avec.... Quel choix préféres-tu? Perso je pense que c'est mieux si on poste nous (Lounalouna aussi si tu lis mon message comme je t'ai pas vu posté depuis longtemps sur la gallery) car cela fait quand même moins de travail pour Sandrine et Leya et nous on connait mieux ce qu'on a mit comme photos etc...

Sandrine et Leya, je pense qu'il serait bien peut-être que vous discutiez ici de qui prend quoi, je veux dire, pour pas vous marchez sur les pieds à vouloir poster toutes les deux les mêmes news ou que l'une en fassent plus que l'autre. Soit répartir en jour de la semaine genre Sandrine fait les news et résumés du Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Leya celle du Vendredi, Samedi, Dimanche. Ou alors dans le genre, Sandrine postent ce qui est vidéos et articles en portugias-espagnol en résumant et Leya les choses en français, anglais etc etc à vous de voir comment vous voulez faire....

Ce qui devrait être posté: Les news de manières générales sur Cris, vidéos, interviews (écrites ou vidéos, il suffit de mettre les liens de l'article en question), magazines francais aussi, ça je vais peut-être m'en charger ou alors je vous donnerais ce qu'il faut, vous pouvez aussi regarder de temps en temps sur le forum la rubrique magazines et quand quelqu'un poste une alerte francaise l'annoncer, et bien sûr tout ce qui concerne les matchs Portugal et Real.
Maintenant les news concernant le site ça je m'en charge moi Smile Sinon euuuuh dans les news ont peut aussi inclure les conquêtes...

En dernier lieu, si vous avez des idées de pages pour le site (sur Cristiano, sur la rubrique fans etc) n'hésitez pas, et si vous trouvez que quelque chose n'est pas complet sur les pages actuelles, le dire et voir ce qu'on pourrait y ajouter... Ca je m'en charge aussi: Genre si vous voulez écrire une nouvelle biographie vous pouvez mais vous en faites pas, je me charge des codages et envois de pages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Divers choses pour le Site Empty
MessageSujet: Re: Divers choses pour le Site   Divers choses pour le Site EmptyVen 16 Oct - 3:46

franchement pour les photos si a chaque fois vous pouviez faire une liste avec le nombre de photos ajoutées etc se serait super parceque franchement pour l'avoir fais plusieurs fois c'est deja super long a poster les liens avec leur methode a la con, alors si en plus faut qu'on cherche les liens etc... on en finit pas et moi en ce moment j'ai pas non plus trop de temps!! voila ... merki d'avance!!
Sinon pour les news faut voir avec Caro...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Divers choses pour le Site A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Divers choses pour le Site Empty
MessageSujet: Re: Divers choses pour le Site   Divers choses pour le Site EmptyVen 16 Oct - 11:57

ok pour les photos
je veux bien essayer de le faire direct sur le site mais je connais pas du tout comment ça fonctionne Rougis
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Divers choses pour le Site 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Divers choses pour le Site Empty
MessageSujet: Re: Divers choses pour le Site   Divers choses pour le Site EmptyVen 16 Oct - 13:18

Alooors Cloclo, un de ses soirs du week-end si tu as du temps, je te propose d'en discuter sur MSN, t'expliquer etc... Par contre ce soir je suis pas là avant 23h30....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Divers choses pour le Site Empty
MessageSujet: Re: Divers choses pour le Site   Divers choses pour le Site EmptyVen 16 Oct - 14:00

Pour les news, je pense que c'est une bonne chose ce que tu as dit par rapport aux articles et vidéos portugais ou espagnols pour Sandrine et que moi je fasse les anglais et français, etc ..
Apres si Sandrine toi sa ne t'arranges pas, on peut faire autrement, ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Divers choses pour le Site A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Divers choses pour le Site Empty
MessageSujet: Re: Divers choses pour le Site   Divers choses pour le Site EmptyVen 16 Oct - 14:21

Angelica a écrit:
Alooors Cloclo, un de ses soirs du week-end si tu as du temps, je te propose d'en discuter sur MSN, t'expliquer etc... Par contre ce soir je suis pas là avant 23h30....
ok
ce qu'on peut faire c'est que tu m'envoie un MP avant pour me dire que t'es là
et je te rejoint sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Divers choses pour le Site Empty
MessageSujet: Re: Divers choses pour le Site   Divers choses pour le Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers choses pour le Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements (divers)
» Quelques petites choses^^
» Le Site
» Nouvelle version du site!
» Recrutement Staff Site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives-
Sauter vers: