| Recrutement Staff Site! | |
|
+9Leya ziigzàg13 louna laila azertinedu937 cloclo cristiano's beloved Sophie Angelica 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ziigzàg13
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Ven 12 Fév - 13:09 | |
| Bah tu peux m'éxpliquer un peu mieu en quoi consiste le reste des postes vaquant stp ? Sauf skyblog, traducteur et news. Genre mini site la dernière fois G demandé a quoi sa servait pcq Je voyais pas l'interêt =S mais si le taff à faire me plait Je veux bien. C'est pour ça J'aimerai que tu m'éxpliques stp. Au pire envois moi un MP | |
|
| |
azertinedu937
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Ven 12 Fév - 14:11 | |
| alors je m'inscris pour la fanfictions archives =) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Sam 13 Fév - 0:21 | |
| On va être ensembles pour les fanfics ^^ | |
|
| |
azertinedu937
| |
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Dim 21 Fév - 2:24 | |
| Un ptit message pour savoir si tu avais encore besoins de quelqu'un pour faire partie du staff car je suis dispo et en ce moment j'ai pas mal de temps donc si tu as besoin de mon aide pas de soucis!!! | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Dim 21 Fév - 19:48 | |
| moi aussi jaimerai bien moccuper de quelque chose pour le mini site si ca ne vous dérange pas | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Sam 6 Mar - 22:53 | |
| Lotte: Bien sûr tout aide est la bienvenue à toi de nous dire où tu voudrais aider ou en quoi^^
CristianoOmar: Tout pareil sans soucis^^ Il y a un truc sur le minisite qui t'interesserait à faire? | |
|
| |
Elishax
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : St-Omer (62) Emploi/loisirs : Parfums, Cinéma,, Mode, Musique, Graphisme ... Humeur : Happy Date d'inscription : 16/07/2010
| |
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Mer 28 Juil - 23:24 | |
| Elishax, tu te proposerais pour aider à gérer le skyblog de Cristiano-Networks c'est bien cela? | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Jeu 29 Juil - 0:53 | |
| Si tu veux je peux t'aider pour le facebook et je pourrais pitêtre créer un twitter pour Cristiano Network, qu'en penses-tu? | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Jeu 29 Juil - 0:57 | |
| Ahhh super idée Lotte pour le Twitter! Pour le FB aussi, il s'agit d'un groupe surtout, pas très actif actuellement je dois le reconnaître xD! C'est mieux un groupe FB ou bien un profil du style "j'aime" comme celui de Cris ? (mais je sais pas comment on les créent ceux-là... | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Jeu 29 Juil - 1:09 | |
| Va pour le twitter !! Je le crée, par contre je vais avoir besoin d'une photo (comme celle que tu as mis pour la page facebook) et d'un fond d'écran pour la page twitter, alors si tu en a des toutes prête avec cristiano network dessus je suis preneuse sinon je regade ce que je peux faire!! Enfin je te tiens au courant dès que cette page twitter est faite (je la fais rapidement comme ça on pourra envoyer le message par la suite sur son twitter)!
Pour ce qui est du facebook, je ne sais pas le groupe c'est bien, non? | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Lun 2 Aoû - 18:46 | |
| Je sais pas trop pour le facebook le groupe est deja creer autant garder le groupe non? Bonne idée pour le twitter | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! Lun 2 Aoû - 18:54 | |
| Le twitter est créée c'est bon et puis pour le facebook, le groupe c'est bien ça suffit.
Par contre, Angelina tu pourrais me mettre comme admin dans le groupe facebook s'il te plaît comme ça j'enverrais le message par twitter et facebook en même temps, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Staff Site! | |
| |
|
| |
| Recrutement Staff Site! | |
|