Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 musiques asiatiques

Aller en bas 
+4
Roxy
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 2:21

Elle est absolument MAGNIFIQUUE Heart
Maiis bon tu le saiis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 20:09

Décidément j'aime vraiment ces coréens!! ils sont trop uniques!!! ce que je viens poster aujourd'hui n'est pas une découverte ou un coup de coeur ou autre, c'est juste une vidéo qui m'a fait bien rire...
Les 2AM et 2PM se sont réunis pour faire une parodie du clip "abracadabra" des Brown Eyed Girls!! c'est juste excellent!!! et j'aime beaucoup les vrais BEG qui arrivent a la fin du clip!!



et au passage voici les deux pochettes du Single de mes chouchou JaeJoong et Yoochun pour COLORS~melody and harmony

Single simple
musiques asiatiques - Page 7 Wv50rn10

single+DVD
musiques asiatiques - Page 7 N3oxzr10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 20:13

Elle est excelente la parodie ^^ Mercii et les photos elles sont justes superbes Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 2:58

une vidéo que je viens de trouver et qui me fait craquer!! Amoureux
La chanteuse Younha et mon petit chouchou K Will!! Ils interpretent 3 extraits de chansons en duo!! magnifique prestation!! je suis completement amoureuse de la voix de K Will et ce depuis le premier jour où je l'ai entendu... il est extra!! Younha je l'ai découverte il y a peu de temps avec son titre "1, 2, 3" et j'aime beaucoup aussi!!



plus recent, le nouveau titre de K Will=> One droplet in a second!! perso je fond sur sa voix!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 12:29

Le première est vraiment super et la deuxième j'aimes beaucoup sa voix aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 22:47

Mes 4 choupinettes de 2NE1 ont été les invités speciales de l'émission Kim Jeong-Eun's Chocolate!! elles ont interprétées leurs deux titres I DON'T CARE et FIRE que je vous lie si vous voulez les regarder!!
Elles ont également interprétés des chansons internationales, en solo, donc voici la vidéo!!

CL: Doo Wop (Lauryn Hill); DARA: Get right (Jennifer Lopez); BOM: CRAZY IN LOVE (Beyoncé); MINZY: Sexy back( Justin Timberlake)

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 17:48

sorry sorry pour le double post!!
Je viens poster de nouvelles vidéos!! On peut dire que ce week end il y a eu de très belles performances du coté de la Corée!!
En premier, voici mister G-DRAGON!! ce gars là est un membre du groupe BIG BANG et vient de sortir, en parralèle du groupe, un album solo!! Après avoir écouter plusieurs previews qui m'ont bien plues et bien j'ai téléchargé son album qui est franchement très sympa!! de nombreuses rumeurs de "plagias" ont circulé... notemment sur la chanson "heart breaker" il me semble, il semblerait que se soit une copie conforme d'une chanson de 'Flo Rida"... enfin bref... je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais j'aime quand même l'artiste et l'album!! voici sa première apparition télé avec ce tout nouvel album!!

G-DRAGON=> Heart breaker



G-DRAGON=> Breathe

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 18:04

J'aiimes beaucoup les trois dernières que t'as postée Ma Luis fan !!
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 1:07









Alors j'ai strictement rien compris mais en tout cas ils ont l'air de bien s'amusé ^^
Ils sont trop marants lol
Mon Shiwon il est trop beau Amoureux 3 Leche J''aiimes trop son souriir Amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 22:36

ooooooooh ils sont trop mimis Shindong et Eunyuk quand ils aprennent la choré a la bonne femme!! c'est chou!! j'aime bien Eunyuk moi... c'est pas le plus mignon mais je le trouve trop chou... et puis il a l'aire vraiment gentil!!
OMG Hangeng avec ses lunettes c'est juste un crime... qu'est ce qu'il est beau!!! je trouve qu'il est sexy ce mec comme pas possible!! mdr!! mon petit Kyuuuuuuuuu!!! cro cro mignon!!! je fonds!
Kibum n'est pas là (comme d'hab quoi) mais Heechul non plus n'est pas là!! il me semble qu'il c'est blessé quelques temps avant "sorry sorry" c'est surement a cause de ça!!
Donghae me fait vraiment beaucoup de peine... le pauvre loulou!! en tout cas on sent bien que le groupe est plus qu'unit... ils s'aiment trop entre eux... comme les TVXQ ils sont comme des freres... ils pleurent tous avec lui!! j'aime cet etat d'esprit dans les groupes coréens... on voit tres peu ça ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 23:28

Mddr hé bah ça te fais de l'effet Ma Luis Fan !!
bon j'avoues ça m'a fait le même effet quand Shiwon mais bon lol
C'est vraii que Eunyuk est super chou !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 0:57

bah je les aime bien les Sujus... ils sont adorables ces mecs je trouve!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 1:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 15:24



Bon elle date mais bon je l'avais jamais vu donc je la mets !!

Ma Luis Fan moi je vais vraiment finir par mourir avec Yunho !! Il est juste trop MAGNIFIIQUEE dans cette video !! Il est trop beau et comment il danse laisse tomber moi je vais mourir ^^

Amoureux Amoureux 2 Bave Amoureux 3 Mort Ange 2 Love Heart



Je l'avais jamais entendu et franchement j'aimes beaucoup cette chanson !! Amoureux



Sans commentaires je crois que ça vaux mieuux........ Bave Bave Bave
Il peux pas s'habiller sérieux parce que là Bave


http://rapidshare.com/files/275099789/Battle_Dance_With_Taemin___Seungri___Eunhyuk___Jaebum___Yunho.avi.html

Ils sont justes Excelents !! Amoureux Yunhooo Love


Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux


Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Est--ce que t'as le ou les chansons qu'ils chantent Ma Luis Fan ??


Rire Rire Rire Rire


C'est trop chou la voix que ça lui fait Amoureux Content 2


J'adores au début Mon shiwon il rigole tout seul Content 2 Amoureux






Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Celui en bleu je le trouves trop chou Amoureux mais je sais plus son nom lol


Moi j'aimes bien ce remix Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 23:29

j'adore la premiere video!! ils sont vraiment excellents dans ce genre de prestations... mais ils le sont tout le temps de toute façon!! mdr!! je suis completement fan du cri de Changmin en direct moi!! et puis bon "hey, don't bring me down" est vraiment une des chansons qui m'a fait craquer pour eux!!
cette chanson des SHINee est vraiment chouette aussi!! j'aime beaucoup ces petits gars... ils ont des voix magnifiques et dansent vraiment bien aussi!! se sont aussi de granfs fans des DBSK!! lol! on a vu plusieurs fois JongHyun chanté "mirotic" et même le groupe l'a interprete une fois durant une emission de radio!!
je n'avais jamais vu ce battle dance alors merci!!! OMG Eunyuk est vraiment super sexy... je commence a craquer severe pour lui moi!! je sais pas pourquoi ce petit loulou je le trouve trop choupinet!! Jaebum est vraiment un tres bon danseur aussi... bon tous les 2PM le sont... et puis ils ont une façon de faire saliver les filles du public... ça me fait trop rire!! Bon bah Yunho; ça va de soit, je l'aime donc pas besoin d'en dire plus!! mdr
magnifique video des SHINee et des Ft Island reunis!! je l'ai vu il y a peu de temps cette video et j'ai adoré!! pour repondre a ta question, oui j'ai les deux chansons!!
trop adorables les chouchous avec l'helium!! petite preference pour Junsu et son petit rire!! LOL!
magnifique battle entre 2PM et SHINee!! j'ai particulierement aimé le dechire de tee-shirt!! mdr!! bon pour etre honnette j'aurais voté pour les 2PM moi aussi!! j'adore les SHINee mais les 2PM ont vraiment super bien dansé!!
Alors celui que tu trouves chou dans la vidéo des SHINee et bien c'est mon petit JongHyun... je suis completement amoureuse de sa voix moi!! oui c'est vrai aussi qu'il est tres chou mais bon les SHINee sont vraiment trop jeunes... LOL! moi j'adore MinHo aussi... sa petite bouille je la trouve trop mimi!! j'ai envie de le bouffer!! lol! (pour info c'est celui avec le tee shirt rayé!! lol)
oui j'aime bien le remix de "i don't care" mais j'aime plus la version "umplegged" qu'elles ont fait ce week end!! c'etait juste splendide!! elles vont d'ailleurs l'enristré vu le carton que ça a fait!! j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 23:44

Hé bah Ma Luis Fan t'es motivée pour écrire un message comme celui là lol
JongHyun il est vraiment trop chou, et sa voix est super belle !!
C'est vrai que les 2PM question danse ils assurent vraiment !! J'ai passé tout l'après midi comme ça mdrr
Yunho il va vraiment finir par me tuer moi jte dis bientôt tu me vois plus mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 0:39

mais si tkt on survit t'en fais pas... et je parle en connaissance de cause!! ptdr!

bon et bien je ramène le nouveau clip des petites choupinettes de 4MINUTE!! elles ont enfin sorti leur mini album qui est vraiment sympa!! (pas encore téléchargé mais entendu presque tous les titres!!)!! j'aime vraiment bien ce petit groupe que j'ai découvert en même temps que les 2NE1!!

4MINUTE=> MUZIK



petit plus!! j'en parlais tout a l'heure et bien il est dejà là... "i don't care" version umpleged ou plutot version reggae!! lui par contre il est deja telecharge!! mdr!! juste excellent!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 0:46

La version reggae je l'ai écouter cet parèm et j'aimes beaucoup !!
Il faudra que tu me le passe d'ailleur scomme l'album des 4minutes quand tu l'auras ^^
j'aimes bien la chanson que t'as posté !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 1:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 1:20

Voici une chanson des KARA qu'elles chantent en parralèle de leur titre "wanna"!! j'aime vraiment bien cette chanson mais aussi la choré que je trouve GENIALE!! mdr! le titre c'est "MISTER"



Un petit live des 4 MINUTE pour leur come back!! yes! j'aime vraiment bien cette chanson moi!! "MUZIK"



Voici le premier live du nouveau groupe feminin de la SM ENTERTAINMENT!! le groupe c'est "F(x)" et le titre c'est "LACHATA"!! j'ai lu beaucoup de commentaires supers negatifs sur elles et sur leur chanson... mais moi j'aime bien!! ça m'avais deja assez plu avec le preview et après l'avoir entendu plusieurs fois j'aime vraiment bien!! je les trouve toutes mimis... et puis elles sont vraiment jeunes, je crois que leur moyenne d'age c'est dans les 15-16 ans!! alors je trouve qu'elles se débrouillent super bien! voilà... mon petit avis!!



En dernier, voici une petite chanson que je n'ai pas aimé de suite mais qui me plait de plus en plus!! LOL! oui ça m'arrive parfois et même souvent en ce moment!! mdr! bon et bien au début je n'aimais pas trop le style, mais quand j'ai commencé à la fredonner sans m'en rendre compte en faisant ma vaiselle je me suis dis "oh mais tiens c'est bizarre ça!!" j'ai re-écouter plusieurs fois et j'aime vraiment bien!! les chanteurs sont " BAEK-JI YOUNG ft TAECYEON (2PM)" et la chanson "MY EAR'S CANDY"

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 1:31

Moi j'aimes beaucoup les quatres lol
Franchement je trouves ça géniale et les critiques sur F(x) je comprends pas trop parce que franchement moi j'aimes bien ce qu'elles fond !! Enfin bref les critiques ils changeront jamais ^^
Merci Ma Luis Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 0:47

musiques asiatiques - Page 7 44595048002414musiques asiatiques - Page 7 93129a48002415

Je trouves ça super mignon le fait de s'être fait faire le même tatouage au même endroit !!
Surtout la phrase qu'ils se sont fait tatoués elle est superbe et surtout près du coeur on voit bien que c'est quelque chose d'important pour eux et comme si je me trompes c'est en rapport avec les problèmes qu'ils ont avec leur maison de disque hé bah ils ont eu encore plus raison de s'être fait faire ce tatouage !!
Moi je trouves ça trop mignon Amoureux


musiques asiatiques - Page 7 Cdfca248002607

Il me décoiit là Mon Shiwon !! J'aiimes pas du tout sa coupe !! Ca fait trop premier de la classe et il est beaucoup mieux avec la coupe qu'il a d'habitude !! Mais bon c'est pas grave c'est quand même Mon Shiwon que sa coupe soit moche ou pas Content 2
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 1:02

oui ne t'inquietes pas c'est juste la coiffure... enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de couleur bizarre ou une coupe bizarre aussi!! mdr!

oui la phrase qu'ils se sont fait tatoué c'est par rapport a ce qui se passe! c'est pas la premiere fois qu'ils se tatouent la meme chose puisque Jae c'est fait tatoué TVXQ dans le haut du dos et Micky a fait la même chose... il me semble que c'est dans le bas du dos... mais bon Micky n'est pas du genre a trop se montrer alors je sais plus trop où il est!! en tout cas ça montre bien l'importance que le groupe a pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 1:06

Ouii c'est sur de ce côté là y a pas à se plaindre lol Parce que y aurait de la couleur en plus ça aurait été horrible mdrr!!

Ouii j'avais vu aussi pour le tatouage en haut du dos et j'avais vu un autre sur le mollet ou un truc comme ça !! Enfin bref juste pour dire que c'est super mimi ce qu'ils font Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de Films
» Musiques Portugaises
» musiques brésiliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: