Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 musiques asiatiques

Aller en bas 
+4
Roxy
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyVen 20 Fév - 20:37

Bon, je ne sais pas si y'a des fans de musique asiatique içi, mais je tiens à créer ce topic, car depuis quelques mois maintenant je suis tombé dedans et j'adore vraiment!!
Alors ce qui m'a fait tomber dedans c'est de lire les fics d'une fille que j'adore sur eux, à force de lire et bien j'ai eu envie de les découvrir en images et PAF... vous connaissez la suite!! voici donc les NEWS, groupe japonnais, composé de 6 membres
yamapi
musiques asiatiques Tsubas10
Ryo
musiques asiatiques 12lm4f10
Koyama
musiques asiatiques N5140310
Shige
musiques asiatiques N5520810
Tegoshi
musiques asiatiques N5520811
Masuda
musiques asiatiques N5520812

Je vous mets quelques vidéos, en espérant que ça vous plaira!!







Du coté de la Corée, j'ai également craqué pour un groupe, mais là c'est le genre de coup de foudre qui vous tout en l'air quoi!! je suis vraiment une accro, je les adore pour différentes raisons, leur voix, leur style, leur simplicité, leur gentillesse, leurs textes merveilleux (que je découvre de jour en jour grace aux traductions!! lol!) enfin bref voilà quoi!! Leur nom c'est DBSK (TVQX en chine et Tohoshinky au japon)!! ce groupe est composé de 5 membres
Hero
musiques asiatiques N5062510
U know
musiques asiatiques N5622010
Changmin
musiques asiatiques N1129710
Micky
musiques asiatiques N1129711
Xiah
musiques asiatiques N8903210

quelques vidéos (écouter franchement!! lol!)






Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyVen 20 Fév - 21:39

Je connais par rapprot au forum ( heiin Ma Luis Fan ) J'aimes beaucoup.... Je connaissait pas du tout avant et maintenant j'aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyVen 20 Fév - 22:01

ça m'etonne pas de toi va petite perverse!! maintenant que tu peux lire les moins NC 18 hein coquine!! lol! surtoute les YAOI!! yamapi et ryo tu commences a t'y faire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptySam 21 Fév - 1:26

Mdrrrr
Ouiii je sais normalement je devrais pas lire mais 16ans ( enfin bientôt ) et 18 ans c'est proche
Et puis elles sont géniales les FF alors je peux pas m'empêcher de les lires
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptySam 21 Fév - 1:54

t'as bien raison!! t'apprends la vie!! lol! non mais surtout que c'est soft quand même!! les filles écrivent super bien mais bon c'est pas le sujet!! lol!

Voici un groupe de filles coréennes qui meritent d'etre écouté!! je ne connais pas encore beaucoup de leurs chansons (bah oui ça fait que deux mois que je jme suis foutu la dedans moi!! lol! ) mais j'aime beaucoup et cette chanson en particulier!! Alors une particularité qu'on ne voit vraiment qu'en Corée et un peu au Japon, c'est l'attitude des fans!! C'est une de leur specialite de chanter pendant les petites parties sans textes des chansons!! moi ça m'a marqué quand j'ai commencé à découvrir tout ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptySam 21 Fév - 1:59

J'aimes beaucoup leur chanson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptySam 21 Fév - 20:21

voici un autre groupe coréen que j'aime beaucoup!! je les ai découvert en entendant leur prestation sur "i believe i can fly" et j'avoue que j'ai carrément crauer sur leurs voix, et plus particulièrement sur la voix de Hwanhee (celui de droite), même si j'aim quand même beaucoup la voix de Brian aussi!! j'ai ensuite écouter d'autres chansons, à eux cette fois, et bon, j'adore!! le groupe c'est FLY TO THE SKY!!



Une de leur chanson que je préfère " Like a man"

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptySam 21 Fév - 20:25

Elles sont belles Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Monee,The Romantic's Girl
    Remplaçant de l'équipe A

Monee,The Romantic's Girl


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Thiais 94 Represent
Emploi/loisirs : A la sécu lol :=)
Humeur : très amoureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyDim 22 Fév - 0:11

trop belles les songs la mais tu le savais déjà je te lai déjà dit miss coreennes girlee Bye
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyDim 8 Mar - 18:47

voici le nouveau single de mes petits DBSK au Japon où ils sont appelés Tohoshinki!
c'est un style vraiment différent mais moi j'adore!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyDim 8 Mar - 18:50

J'aimes beaucoup !!
Merci Ma Luis Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyJeu 12 Mar - 16:26

bon j'ai regarder mon deuxième drama japonnais et franchement j'ai adoré!! mon Ryo est exceptionnel et il m'a fait peur tout le long des episodes!! lol!! ça fait bizarre de le voir violent et encore pire sur une femme!! enfin bref... je suis tombée amoureuse de la BO que voici!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyJeu 12 Mar - 18:08

Elle est super la B.O !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyJeu 26 Mar - 17:29

je continue mon petit bout de chemin de decouverte coréenne et j'avoue qu'a chaque fois je suis un peu polus surprise par ce que j'y découvre!! lol!
dernierement je suis tombé sur le nouvel album de BOA, une jeune coréenne qui a déjà une belle carrière en Corée ainsi qu'au Japon, mais ce nouvel album est destiné au marché americain. franchement j'ai beaucoup aimé et je l'ecoute souvent!! voici deux chansons que j'aime bien dans ce nouvel album!!



j'ai également decouvert un autre album recemment et c'est celui du groupe Super Juniors!! Bon je ne connais pas grand chose sur eux car je me suis plus penché sur l'ecoute du disque que sur leur petite vie...lol, quoique je pense m'y penché serieusement!! ptdr, enfin bref super album!! je vous mets deux videos, leur premier single extrait de cet album "sorry,sorry" qui decgire serieusement et une chanson que j'aime beaucoup "reset"



voilà!! j'espere que ca vous plaira!! lol!! meme si je sais que personne vient içi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyJeu 26 Mar - 18:15

J'aimes beaucoup les chansons de Boa.... Elle assure en danse franchement elle se débrouille super bien !!! Merci Ma Luis Fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyLun 30 Mar - 16:11

mes petits NEWS, ça fait un moment que je mets pas de vidéos de mes premiers chouchous asiatiques!!
celle ci c'est la toute première que j'ai vu "Ai no matador" en live au Tokyo Dome, la plus garnde salle de spectacle a tokyo et même du japon si je ne m'abuses!! lol!



la deuxieme c'est v raiment l'un des moments que je prefere du concert, battle entre deux chansons!! les bleux (Ryo, Tego et Shige) avec "devil or angel" et les rouges (Yamapi, Masu et koyama) avec "shock me"!! je trouve que c'est une vraie performance car faire ça en direct ça doit vraiment etre dur, il faut quand meme ne pas se melanger les pinceaux!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyVen 3 Avr - 15:47

roh puré comment je suis contente... je viens de découvrir qu'une musique des DBSK est dans le film "fast and furious 4"!! a partir de la 40ème seconde c'est "rising sun" que l'on entend!! c'est super, je suis contente pour eux meme si evidemment ça ne va rien changer pour eux mais bon je trouve ça génial!!


je suis également trop happy pour eux car les DBSK ont deux records dans le guiness book des records, le premier c'est pour le nombre total de fans dans leur fan club "800 000 fans" ça fait rever quand même, plus toutes celles (dont moi!! lol!) qui ne sont pas inscrites!! cette année un deuxième record fait son entrée, ils sont les célébritées les plus photographiées dans le monde!! YES et nous on en profite bien!! hihi!! ah mes petits chouchoux je vous aime!!
musiques asiatiques N1960010
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyVen 3 Avr - 17:58

C'est super pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyMer 8 Avr - 23:49

et voilà le nouveau titre des NEWS!! il sert a illustrer une pub pour RUSS-K une marque vestimentaire tres IN au Japon!! le titre c'est "KOI NO ABO" et apparemment parle de l'effet qu'à le groupe sanguin chez les gens (d'ou le ABO)! au japon ils se servent assez de ça d'apres ce que j'ai compris pour definire les personnalités des gens, d'ailleurs dans les fiches d'identitées des artistes y'a le groupe sanguin de preciser!!
Pour le clip je le trouve juste délirant!! franchement il est rempli d'humour, on retrouve bien le coté foufou des boys, SHIGE est juste excellent avec ses mimiques sans nom, il me fait délirer!! KOYAMA est trp sexy je trouve!! bon RYO je déteste toujours sa nouvelle coupe mais bon... YAMAPI est comme d'hab quoi cannonissime et mon petit TEGO en narcissique démesuré me fait fondre!! MASU comme d'hab avec sa petite tête de choupinet!! j'adore!! Franchement leur chore disco est trop bien, j'aime vraiment ce clip!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyJeu 9 Avr - 8:02

J'aiiimes beaucoup !!! J'accroche pas trop non plus la coupe de Ryo !!! Yamapi par contre je suis d'accord avec toi Content 2 !!!

Ca y est je suis définitevement contaminé ^^
Calin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyJeu 9 Avr - 14:54

lol!!
non mais leur coté disco est juste genial et puis on sent bien l'ironie qu'ils ont je trouve... il est completement décalé ce clip... tego et koya qui se chamaille en pleine choré! Shige qui fait des mimiques HALLUCINANTES!! le fait qu'il y ait des filles dans le clip aussi, je crois que c'est la premiere fois... enfin bref trop genial et je trouve la chanson tres sympa, un refrain qui se retient des la premiere ecoute... j'ai hate de voir ça sur scene ou en promo sur les plateaux teles!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyLun 13 Avr - 3:44

desole pour le double postage!!
bon alors voici le nouveau titre des DBSK ou plutot des Tohoshinki puisque c'est un single japonais!! Malgres que leur album vient de sortir au Japon, ce titre n'en fais pas partie, c'est un titre qui sert de BO a un manga!!
Je trouve ce titre vraiment sympa même si c'est un peu différent de leur style habituel!! le clip est assez simple mais plutot pas mal!! bon moi en ce moment c'est ce groupe à fond la caisse donc bon, j'adore vraiment tout ce qu'ils font!! vous serez surement plus objectifs!! lol!

SHARE THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyLun 13 Avr - 10:34

J'aiimes biien, c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyLun 13 Avr - 18:16

j'ai découvert K-Will il y a quelques temps en cliquant sur une vidéo juste pour voir et j'avais vraiment craqué sur sa voix!! je le trouve vraiment sublime sur scene et bon sa voix est juste exceptionnelle. Je crois qu'il n'a fait que des featuring et trucs du genre, des reprises mais ce mois ci il a sorti un mini album, avec 6 chansons plus deux instrumentales que je trouve tres chouette!! je vous mets donc deux vidéos "anciennes" et celle de son nouveau titre "teardrops"!!

LOVE IS ON THE WAY

K-WILL CHANTE DU MARIAH CAREY

TEARDROPS
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques EmptyLun 13 Avr - 19:35

Sa voix est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques asiatiques Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de Films
» Musiques Portugaises
» musiques brésiliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: