Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 musiques asiatiques

Aller en bas 
+4
Roxy
Monee,The Romantic's Girl
Sophie
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 23:25

waouuuuuuuuu!! merci ma luis fan pour toutes ces vidéos!! bon pour etre honnette je les connaissais toutes sauf les deux prestations des sujus que je trouve géniales!! Puré Leeteuk qu'est ce qu'il me fait craquer avec son sourire... olala et puis mon petit Kyuhyun Amoureux on le voit pas beaucoup dans ces perfs là mais waouuuuuu!!! j'adore la deuxieme avec l'intro danse!! ça déchire!!
dans la "sexy dance" j'ai completement craqué sur Hangeng!! put*ain qu'est ce qu'il est sexy ce mec!! j'ai un grave problème avec les sujus moi!! mdr
Bon et puis mon petit Yunho de mon coeur... alala je l'aime quand il danse ce mec... oui c'est un vrai danseur, c'est sa passion!! il devient une tout autre personne quand il danse je trouve... il est sublime!! le battle avec Junsu est juste parfait!! mais j'adore quand Junsu danse aussi... il devient d'u sexy c'est presque mortel!! ptdr!
et puis alors finir par "love in the ice"... la je t'en veux a mort!! put*in cette song c'est juste pas possible a quel point je l'aime!! a chaque fois ils font une put*ain de perf dessus que tu meurs!! je connais peu d'artistes capables de chanter une chanson de ce genre, à 5, et surtout en live, car ils n'ont jamais fais de play back sur celle ci (ils en font d'ailleurs pratiquement jamais!!) SARANGHAE DBSK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 23:35

mdrr !!

Je me doutais un peu que u les avais déjà vus mais moi je me suis bien amusée cet aprèm à regarder toutes ces videos ( entre autres ^^ )

Yunho je l'adooooooores Coeur
On voiit bien que c'est sa passion, il est trop beau quand il danse Coeur
Dans Sexy Dance j'aimes trop comment il danse Mon Shiwon Content 2 Bave

Ton Micky il me fait trop rire dans la video Micky et Yunho ^^
Il est trop marant au débuut ^^

Toi t'as tes deux coups principaux = Micky et Jae pour moi Shiwon et Yunho Content 2

tout l'après midi j'ai fais que ça même je savais que surement tu les aurais déjà vue mais j'ai découvert des trucs supers et notamment le talent de Yunho Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 2:17

oui Micky est super!!! Amoureux Amoureux Amoureux bon a cote de Yunho niveau danse c'est pas ça mais bon... mdr!! moi je le trouve parfait comme ça et puis il se débrouille quand même bien!!
Mais tu sais ma luis fan avec les DBSK et les SUJUS t'as de quoi faire... tu peux en passer du temps a matter des videos... c'est ça qui est GENIAL!! mdr!! plus tu vas voir de trucs sur eux et plus tu vas les apprecier chacun pour des raisons differentes...
Shiwon est a croquer avec son sourire charmeur... il faut bien le dire!! mais y'a beaucoup d'autres charmeurs dans les super juniors... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 2:21

Ouii je suis d'accord avec toi !!
Micky se débrouille super bien mais Yunho il est imbattalbe lol! Je l'adores en plus il est trop mimi Amoureux

Ouii ça je me doutes bien qu'on peux passer des heures à les regarder surtout qu'on s'en lasse pas lol!

C'est vrai qu'il a des charmeus dans les sujus mdrr !!

Maiis Mon Shiiwon, son sourir il est trop beau Amoureux Chez lui un tout !!
tou est beau chez lui Content 2 Amoureux Bave
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 14:29

Me voila de retour pour un petit passage rapide!! La chanson de Akon feat BoA est enfin en preview... en version complète en plus!! yes!! j'aime bien moi et je suis trop fière de BoA!! ca marche vraiment super bien pour elle en Amerique!!
le single sort le 5 Aout!! voila alors la video maintenant!!

AKON FEAT BOA- Beautiful

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 15:41

J'adoooores !!
Elle est trop bien !!
Mercii Beaucoup Ma Luis Fan !! Calin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 18:23

voici deux chansons extraites du nouvel album SM TOWN SUMMER 09!! les 3 groupes qui ont participé à cet enregistrement sont les TVXQ (DBSK), Les SUPER JUNIOR et les SHINee!! Le spectacle est annulé il me semble, malheureusement, mais l'album est quand mêm là!! je trouve les chansons supers chouettes moi!!

SUJU- CARNIVAL



TVXQ, SUJU et SHINee- SEASIDE

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 18:38

Elles sont vraiment supers ces chansons !!
Merci beaucoup Ma Mickette Calin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 2:37

je reviens pour de nouvelles vidéos!! mdr
alors voici un groupe de jeunes filles qui fait son retour avec ce nouveau single "wanna"!! au debut je n'aimais pas trop mais plus je l'ecoute et plus je l'aime bien!! en plus les filles sont super choupis!! le groupe c'est KARA!!



et là c'est toujours les KARA mais avec une chanson des 2PM et avec leur chore!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 9:17

Elles sont super mimis !!
J'aimes les chansons et elles dansent bien !!
Merci Ma Mickette !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 1:59

les deux autres titres de l'album SM TOWN 09!! j'ai hate d'arriver en France pour toutes les téléchargés... j'ai plus d'anti virus!!! Triste 3 Triste 3

LES DBSK avec 12:34 NOTHING BETTER



SHINee avec SCAR

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 2:04

J'avais écouter un petit de la première et j'aimes beaaucoup comme la deuxième mais petit préférence pour celle des DBSK quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 2:27

oui je prefere aussi celle des DBSK et celle avec les 3 groupes aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 12:27



Je vais rien dire je crois que ça vaux mieux Content 2 Leche Bave




Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Mon Shiwon je sais pas pourquoi il a tout les cheveux applati comme ça mais il est trop beau Content 2 Amoureux


Mon Shiwon il me fait trop rire comment il danse ^^ Il est trop chou Amoureux


Ils sont excelents tout les 5 ^^ Amoureux
C'est super mignons de voir la complicité qu'ils ont Amoureux Et Yunho avec sa peluche Content 2 Amoureux
Moi aussi je veux faire une partie de basket aquatique avec eux lol


Rire Rire Rire Rire




La video SM Town je l'adores Amoureux
Ma Luis Fan tu l'as pas la chanson de la video ??


Celle avec la robe rose et jaune je la trouves trop mimi !!



Celle qui est toujours devant elle est belle Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 14:52

euh ma luis fan je ne l'ai pas pour le moment la song car j'ai plus d'anti virus donc j'attends d'etre en france pour la telecharger... je te la passerais si tu veux des que je l'aurais!! je l'adore moi aussi!!
la fille que tu aimes bien dans les 2NE1 c'est SANDARA!! moi aussi je l'aime bien mais je les adore toutes les 4...
dans les BEG je pense que c'est de GAIN que tu parles... celle qui fait la danse a un moment non?? elle est vraiment magnifique cette fille et cette coupe de cheveux, courts ca lui va tres bien!!
aaaaaaah les suju ils sont juste sublimes... KYUHYUN OMG!!! je craque a chaque fois!! mdr
pour les AADBSK je ne regarde pas les videos car ca fait des jours que je fais durer le suspens... mdr... en fait j'aimerais bien le telecharger en entier et le voir tout d'un coup!! mais bon j'ai quand même ceder sur quelques videos comme le talk entre Jae et Yoochun, le tir a l'arc, une partie du diner, les versions solos de "Mirotic" et "wrong number" et le vidage des sacs et valises par Jae!! mdr j'ai quand meme hate de voir le reste, je sens que je ne vais pas resister tres longtemps!! mdr
oui c'est vraiment ça ce qui est marquant chez les DBSK , c'est leur amitié sincère et leur complicité... on sent qu'ils s'aiment vraiment tous les 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 15:09

Oui je veux bien que tu me la passes dès que tu l'auras ^^
Pour les BEG moi je parlais de celle qui était devant celle avec les cheveux chatains clair un peu ^^
Jae et Micky au tir à l'arc c'est quelque chose lol ils sont trop forts !!
C'est clair on voit vraiment qu'ils tiennent les uns aux autres Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 18:14

bah je sais pas comment elle s'appelle elle!! moi celle que je preere ca reste quand meme GA IN mais elles sont toutes cools!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 18:34

C'est vrai qu'elles en l'air !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 18:14

quelques photos du beau Yunho pour la marque EVISU qu'il représente cette année!! Les médias annoncent déjà qu'il y a eu un boom dans les ventes grace à lui... ça m'étonne pas!! ptdr!

musiques asiatiques - Page 6 09081610 musiques asiatiques - Page 6 09081611 musiques asiatiques - Page 6 09081612 musiques asiatiques - Page 6 Yunevi10

et voici le nouveau clip de mes chouchous d'amour!! les DBSK!! ce titre n'est pas un nouveau single, il fait parti de leur album coréen MIROTIC et c'est juste un MV qu'ils ont fait spécialement pour leur nouveau dvd "All About DBSK 3"!! C'est une de mes chansons favorites dans l'album!!

DBSK=> Noeur... baraboda (picture of you)

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 18:16

Waaww !! Yunho juste parfait Amoureux Amoureux 2 Amoureux 3 Bave
ET la video elle est magnifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 18:23

oh j'en avais oublié une!! mdr
musiques asiatiques - Page 6 09082210
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 18:25

Trop beaauu Amoureux
Merci Ma Mickette !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 1:41

oooooooh très contente!! je viens de trouver deux nouveaux clips de CHUNG LIM!! ça faisait un moment que je ne voyais rien sur lui!! je l'ai connu il y a quelques temps avec la chanson "step" que j'ai adoré et j'ai de suite téléchargé son mini album!! ptdr!!

CHUNG LIM=> Suga point (pas de single pour ce titre, il sert juste à présenter une marque!! mais la chanson est géniale!!



CHUNG LIM=> Chewed gum (une de mes songs préférées dans son mini album)

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 1:50

Elle s sont supers ces deux chansons !! J'aiimes beaucooupp !!
Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 2:14

roh je peux pas m'empecher de poster ça... c'est pas de bonne qualité vu que c'est une diffusion radio transformé en MP3 mais je veux quand même la mettre car cette chanson je la naime de tout mon coeur!!
Pour la petite histoire, cette chanson a été écrite par mes deux amours des DBSK, Jaejoong (hero) et Yoochun (micky) spécialement pour leur deux concerts au Tokyo dome!! Elle vient également d'être choisi pour le 35 ème anniversaire d'Hello kitty et sera donc diffuser dans les boutiques etc... c'est aussi pour cela qu'un single va sortir aussi dans quelques jours!! Evidemment je préfère mes chouchous lorsqu'ils sont 5, mais là c'est exceptionnel... et puis voir mon petit CHUNJAE couple, mon soulmate couple, c'est juste le reve!!

CHUNJAE (Jejung and Yuchun from Tohoshinki)=> COLORS melody and Harmony

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musiques asiatiques   musiques asiatiques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques asiatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de Films
» Musiques Portugaises
» musiques brésiliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: