| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 19:34 | |
| Ah.... Ayé j'ai compris MDR en effet c'est dit avec tellement de poésie lol mais bon au moins on comprend -_- | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 19:39 | |
| Merci pour la traduction Cr7foot !!! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 19:50 | |
| Bah dis donc si Katia pense ça Genre "oh ouais il prend du bon temps il est jeune" xD Super soeur qu'il a le Cris | |
|
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 20:42 | |
| Mdrr c'est clair elle doit avoir l'habitude je pense mais moi je dis autant il profite maintenant. Si il a pas présenté à sa famille :s Elle a dit ironiquement qu'elle ne connait qu'une seule irina c'est sa voisine qui a 80 ans dans vidas. mdrr | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 22:39 | |
| Mdr di c'est ça lol, ça change pas de tous les étés XD | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 29 Mai - 13:25 | |
| Tu n'emmènes pas en vacances une fille avec qui tu veux que t'amuser. Si c'est simplement pour la serrer tu le fais chez toi, parce que là si c'est un plan comme ça, ça fait un peu genre "je t'emmène en vacances avec moi, mais tu sais pourquoi". La classe =/ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 29 Mai - 13:33 | |
| Je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 30 Mai - 14:44 | |
| Les photos ou elle est au match date du debut de mois de mai match contre Oussana ou Cris a marqué et a envoyé un petit baiser, je vous laisse deviner pr qui il était D'apres plusieurs forums ils se frequenteraient depuis debut mars ou ils ont étaient aperçu ensemble par des fans qui auraient meme prit des photos mais qui n'ont pas filtré... Exemple d'un message sur un forum : "Irina was spotted sitting with ronaldo’s cousin and agents wife in his private box against osasuma at the beginning of the month (http://forums.thefashionspot.com/f52/irina-shaykhlislamova-53906-26.html) and there were rumors back in march in spanish media that photo’s of the 2 had been taken (though they were never shown). Considering that cuora have provided photographic evidence, i’m guessing that they meet via their armani contacts between december and march and they’ve been an item for the last 2-5 months." Debut d'une histoire serieuse, au moins celle la ne fait pas peta*se comme les autres, contente de son choix lol... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 30 Mai - 15:20 | |
| merci pour les infos | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 30 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 30 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 30 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 14:29 | |
| Ronaldo conquie sa Angelina... http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelId=b2eef6ce-6025-427c-89e6-4b71d15619d8&contentId=89faa871-9249-4524-8163-4e92dcb4574b | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 14:49 | |
| Il dit quoi l'article au juste Louna? | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 19:13 | |
| Il dit que certains fans voient beaucoup de similitudes physiques entre Irina et Angelina Jolie. Alors ils disent que Cris à finalement trouvé sa Angelina. Perso même si je trouve qu'Irina est jolie je ne vois pas du tout la ressemblance. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 20:15 | |
| Merci Roxy Je pense comme toi et puis si ce n'est les fans c la presse qui essaie de trouver des similitudes avec Angelina, je me rappelle (si je ne me trompe pas) qu'ils avaient fait la meme chose (la presse) avec Nereida avant ses fameuses photos.. Je mets quand meme la traduction que j'ai essayé de faire: Pour Cristiano Ronaldo, la femme idéale doit être "drôle, gentille, agréable et belle comme Angelina Jolie." Les fans admet du film 'Tomb Raider', dans lequel Angelina Jolie joue Lara Croft que le joueur semble avoir arrangé la petite amie (le modèle russe Irina Sheik) à la mesure de ses rêves. Qui ne connaît pas Angelina Jolie, qui est devenu célèbre pr ses lèvres pulpeuse " ce qu’on peut lire sur le blog « cristianoronaldofan.net », où les fans du joueur font reference sur les similitudes entre l'actrice américaine et le mannequin Russe. "Irina, l’actuelle petite amie de Cristiano Ronaldo, a le visage semblable à Angelina Jolie. Comme on peut le voir sur les photos, elles ont la même bouche « pleine» (grosse). Et le front avec la même largeur, le même petit nez pointu. Peut-être que Cristiano prend conscience des ressemblances ou peut-être pas. " Mais il y a aussi des fans du joueur qui rappelle que "Cristiano a toujours préféré les femmes avec des formes idéal." "Et si cela fonctionne avec Irina [un modèle comme Ronaldo, qui à participé à la campagne d'Armani, où le couple se serait connu] cela signifie que finalement il a rencontré la femme de ses rêves." On connaît la passion que Ronaldo à pr Angelina, même Nereida Gallardo (ex-petite amie du joueur) avait acceptée de poser en Lara Croft l‘année derniere pour le magazine «Vidas» de CM. Et il y en a qui les voit deja a faire des gosses ensemble ptdr | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 20:29 | |
| A part les lèvres de suceuse, ya pas vraiment de ressemblence | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 20:35 | |
| Moi aussi je trouve qu'Irina a des ptites ressemblances avec Angelina Jolie et aussi avec Megan Fox, en moins bien c'est sur ! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 20:41 | |
| - Leya a écrit:
- A part les lèvres de suceuse, ya pas vraiment de ressemblence
Ptdr t'es en forme Leya, aurais-tu un prob avec les grosses levres de "suceuce" | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 31 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 1 Juin - 0:44 | |
| Perso je vois pas non plus beaucoup de ressemblances a part oui peut-être la grosse bouche.. lol | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Mar 1 Juin - 19:52 | |
| Ouai je vois pas trop de ressemblances non plus ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 7 Juin - 14:01 | |
| Eh ben je n'étais pas au courant de cette nouvelle idylle C'est bien elle a l'air differente des autre pour le moment toujours pas de déballage de leur vie privé dans la presse ... Niveau physique je la trouve plutot jolie juste un peu trop maigre | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 7 Juin - 14:04 | |
| Attention ne jamais dire pas de déballage xD.... En effet le débat du moment sur CR17: les médias Russe disent qu'Irina a affirmé à sa famille (ou à la presse russe oO) qu'elle va se marier avec Cristiano! Oui oui vous lisez bien, si j'ai bien capté elle aurait dit ça à sa famille, c'est apparement passé aux infos russe, l'idylle en général et cette rumeur de mariage.... Encore une qui montre ce qu'elle veut >< (si c'est vrai!) | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Lun 7 Juin - 14:07 | |
| Oui bon pas trop de deballage pour le moment alors ^^ Mais c'est bisare qu'elle dise qu'ils sont juste amis et d'un coup ils vont se marier ... Soit elle y va un peu fort soit c'est encore une invention des journalistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|