| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+32mathilde ziigzàg13 l.didy criis07 CRlove leandre08 cr7foot lotte38 mimiecris08 misscr7 Leynah20 laila sandrine brian x__Ninaa. KATY Lill'C.R Dream38 CristianoOmar Alina cloclo louna cindy31 cristiano's beloved Slbest Angelica loxdu34 Liindaa31 Julie7 Sophie Roxy Leya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 1:17 | |
| - lotte38 a écrit:
- Et je voulais savoir aussi Angelica, comment ils arrivent à avoir autant d'info chez CR17?
idem et comment acceder au topic "girlfrend". J'ai trop de mal avec twitter, je suis partie aussi faire un tour et je n'arrive meme pas a trouver la phrase ou elle dit qu'ils ne sont que des amis...(trop compliqué pr moi ptdr) | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 1:19 | |
| Je compatie j'ai aussi du mal avec Twitter lol | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 1:23 | |
| Je n'ai pas trouvé la phrase où elle dit qu'ils ne sont que des amis mais j'ai regardé un peu ses photos. Pour ce qui est de twitter je suis nouvelle avec et j'essaye de m'y faire petit-à-petit... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 1:39 | |
| Je viens de voir que bcp de fan d'irina n'en reviennent pas qu'elle soit avec cris et sont super deçu de son choix. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 4:20 | |
| Alors pour le topic Louna il est pas dans rumeurs etc, il est dans Cristiano Ronaldo Fanbase en post it Ensuite concernant comme elles savent les choses, c'est une grosse communauté avec des fans du monde entier. Toutes les presses, toutes les photos bref elles ont tout et donc regroupe tout... Pour Irina elles ont du le lire dans un article ou je ne sais quoi, pour son Twitter son démenti qu'elle est avec Cris date d'y a quelques temps (j veux dire peut etre 2-3 semaines) c'est pas récent faut remonter loin dans les tweets certainement, mais je crois que ce démenti avait été mis dans un article d'un pays quelonque (comme je vous dis elles sont de partout alors les articles et mags de tout pays ca y va). Apres comment elles font pour savoir des choses, surtout 2-3 bien précise c'est une question mystère sur laquel Cloclo et moi avons déjà eu parler en privé, pour moi c'est simple j'en soupcons 2-3 une poignée d'avoir un contact avec Cris d'une manière ou d'une autre par un de ses "proches" (par la famille, amis, femme de menage qu'importe) car certains de leur propos s'averaient juste très souvent... Une fan (ou un fan) vivant je crois a Manchester ou je ne sais ou l'avait dit qu'il avait "sa source" pour ce qui était de Cris et a chaque fois il a eu juste: Letizia Filippi alors qu'elle disait qu'ils étaient en couple etc le fan nous rassurait son contact lui avait bien dit que c'était que de l'amusement et qu'on ne la reverrait pas avec Cris, je crois aussi Gabriela d'ailleurs... Bref celle la (ou celui la) avait sa source ä MU d'ailleurs lui et une autre (desinscrite depuis que Cris a quitté MU, une mere de famille) avait annoncé que l'accident de voiture de Cris qu'il a eu début 09 était sans aucune gravité pour lui avant même la presse, on savait pour l'accident mais on a eu un moment où on savait pas si Cris avait été blessé quand même, eux oui, ils ne disaient pas de qui ca venait, ils ont juste dis qu'ils ont smsé pour avoir des nouvelles et recu rapidement des bonnes rassurantes... C'est d'ailleurs cette mère qui a donné le book qu'elles ont faite à Zé en personne lors d'un match de MU et c'est Zé (en personne ou par sms) qui lui a bien confirmé que Cris avait beaucoup aimé leur travail et ça l'avait touché (c'était pour son retour après blessure en 09) Bref pour moi y a 2-3 rares privilégier qui en savent plus mais se font discret bien que maintenant je ne sais pas si ils sont toujours là puis surtout c'était deux personnes de Manchester maintenant Cris est ailleurs... Après ça m'étonnerait pas qu'avec un ou deux fans il ait des contacts privilégiés, après tout CristianoOmar ou je sais plus qui avait dit avoir vu une video sur FB d'un mec fan de Cris qui l'a rencontré plusieurs fois et avoir clairement entendu sur la video que Cris lui a dit qu'il l'appelerait plus tard (ou sms) car la il avait pas le temps... Bon j'aurais voulu voir cette video mais FB etant privé si on le souhaite voila >< | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 12:07 | |
| - cloclo a écrit:
- oui je pense aussi
on ne lui trouve pas tout les défauts du monde, au contraire on disait qu'on la trouve naturelle, ce qui est positif et perso comme je l'ai dit plus haut je la trouve plutôt jolie et son gros gros plus c'est que jusqu'à présent en tout cas elle ne parle pas de sa relation avec Cris dans la presse.
photos d'elle dans les tribunes du real je pense https://2img.net/r/ihimizer/i/n2730757862406833.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/n2730757862406831.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/n2730757862406832.jpg/
là elle ne pourra plus dire qu'ils ne sont qu'amis!! http://www.imagebam.com/image/8d66a382069589
vous pensez que c'est le chien de Cris? https://2img.net/r/ihimizer/i/26023142831314496711469.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/26023142831310496611469.jpg/
son twitter : http://twitter.com/IriShayk son facebook : https://www.facebook.com/IrinaShaykPage son site : http://www.theirinashayk.com/
http://soccer-portal.org/cat/wags/2000-wags-irina-shayk-gf-of-cristiano-ronaldo.html Autant pour moi, j'avais mal compris =/ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 12:12 | |
| y a pas de mal | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 12:40 | |
| Merci Angelica pour toutes ces infos...
Dernière édition par lotte38 le Jeu 27 Mai - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 15:14 | |
| sinon c'est vrai que meme naturelle (comme sur les photos avec le chien) elle est jolie. en effet la cest sur ils sont plus qu'amis. mais ca ne me deplait pas ca n'a pas l'air d'une profiteuse comme nereida ces fans a elles sont peut etre decu par ce qu'elles ont une mauvaise image de lui. bcp disent des choses mechantes sur lui qui sont pas forcement vrai et du coup y'en a qui le croit... (regardez cet article... http://jibi.blog.football365.fr/2010/05/27/irina-shayk-la-nouvelle-conquete-de-cristiano-ronaldo/ ya aussi des photos d'elle) | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 16:39 | |
| Perso je la trouve plus que magnifique!! ça file le cafard... j'aimerais être aussi bien faite qu'elle. - Spoiler:
*Roxy se motive* Allez Cocotte, continue la gym et t'y arrivera!!! MDR
| |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 19:24 | |
| Moi je la trouves plutôt jolie ! J'éspère que ça se passera bien entre eux ! | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 19:40 | |
| mdr roxy !!!! | |
|
| |
l.didy
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 20:14 | |
| vs etes des fiilles vs trouvé tt joliie pcq elle est vrmt moche en "vraii" | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 20:44 | |
| qu'est ce que tu en sais tu l'as deja vu ? | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 22:30 | |
| Eh bein ca fait 2 garcons du forum qui ne la trouve pas belle etonnée. D'autres photos sur http://cristiano-ronaldo.us/pix/thumbnails.php?album=1420 bon courage il y en a un paquet Etonnée qu'on est tjrs pas + d'info... Je ne sais pas prquoi mais je pense qu'avec elle ca peut durer, elle est differente des d'autres que cris nous avait habitué, enfin on verra bien. | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 22:56 | |
| Merci pour le lien ! c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos, c'est bizarre surtout qu'ils y a des preuves concrètes sur leur couple...
Moi je pense pas qu'ils vont rester ensemble ! je sais pas je la sent pas, elle n'est pas dans le même délire que Cris, mais elle est quand même mieux que les autres. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 23:03 | |
| moi ce qui me met la puce à l'oreil c'est qu'il est parti en vacance avec elle et juste avec elle!! il ne l'a fait qu'une seule fois et c'était avec Merche après faut voir comment ça va évoluer eux deux mais ça peut être du sérieux ou alors complètement l'inverse seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Jeu 27 Mai - 23:18 | |
| On vérra bien de toute façon parce que les vacances sont pas vraiment commencées pour lui donc on vérra bien | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 1:24 | |
| Ouia suivre avec le temps =) En tout cas je la trouve super jolie et vraiment bien faite | |
|
| |
l.didy
| |
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 18:05 | |
| D'après 24 horas, Katia a dit ne connaître aucune Irina. Il s'agit d'une friends with benefit d'après eux... | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 18:06 | |
| Traduction "une amie avec bénéfices"? Si ça veux dire "profiteuse" je n'espère pas pour lui sincèrement. | |
|
| |
cr7foot
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 18:50 | |
| En gros ça eut dire fuck friends :s perso moi je la trouve beaucoup trop maigre la irina | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 28 Mai - 19:13 | |
| - cr7foot a écrit:
- En gros ça eut dire fuck friends :s perso moi je la trouve beaucoup trop maigre la irina
Cr7foot j'adore comme tu as tellement bien traduit la chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|