| Awards Cristiano Networks! | |
|
+13Leya ziigzàg13 Lill'C.R elsa Portugaisdu45 cindy31 Roxy loxdu34 Sophie cloclo laila sandrine Angelica 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 24 Aoû - 19:52 | |
| bouh pas bien d'oublier des questions lol mais à mon avis y aura pas de suprise quant au résultat! lol | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 24 Aoû - 20:31 | |
| Meilleur(e) Modérateur(ice) Sophie (ma luis fan) Membre le(la) plus marrant(e) roxy Meilleur créateur(ice) graphiques roxy Meilleure signature sophie Meilleure avatar le mien!! mdr Meilleur(e) posteur(euse) de photos lounalouna Meilleur(e) posteur(euse) de vidéos sophie Meilleur(e) posteur(euse) de news sophie Plus grand(e) fan de Cristiano virginie Membre le(la) plus fou(folle) ma folasse biensur virginie Membre lae ou la plus pervers(e) virginie Membre qui débat le plus cloclo Membre le(la) plus supporter(trice) sophie Membre le(la) plus intéressant(e) tout le monde estinterressant içi!! Membre le(la) plus vital virginie et sophie Membre qui va facilement hors sujet brian Membre qui reste dans le sujet je crois qu'il n'y en a pas!! mdr Membre le(la) plus loyal Manchester Fan sophie et moi!! Membre le(la) plus loyal Portugal Fan moi et ma soeur monie Membre le(la) plus mystérieu(euse) tous ceux qui s'inscrivent pour faire joli! Membre le(la) plus ennuyeux même réponse Membre le(la) plus actif(ve) sophie Membre le(la) plus intimidant(e) aucun Membre qui en connait le plus (dans la vie) peu pas le dire... Membre qui en connait le plus sur le Football peut etre cloclo Membre qui en connait le plus sur Cristiano virginie Membre le(la) plus loyal sur le Football/Joueur Membre qui manque le plus flora, jenny Membre que vous aimeriez rencontrer plusieurs mais ma luis fan (sophie), caro, virginie, roxy et j'aimerais beaucoup revoir christelle, laila et flora Membre qui donne les meilleurs conseils roxy Membre le(la) plus sociable tout le monde l'est Membre avec le plus d'humour Membre le/la plus joli(e) roxy et camille et K'style (je sais plus son prenom) Princesse du Forum sophie Prince du Forum camille
Cristiano Awards (De l'été 08 à fin Mai 09)
Goal de la saison but contre porto (magnifique) Le match de la saison Meilleure coupe de cheveux de la saison Plus belle interview Plus belle passe decisive Plus belle photo Plus belle tenue Plus beau coup franc
Football Awards (Saison 08-09)
Manchester United Joueur de la saison gigg's Joueur de la saison (toute équipe confondue) ??? Footballeur le plus sexy cristiano Meilleur Equipe portugal Meilleur Club manchester united Meilleur Entraineur alex Fergusson Meilleure Femme de joueur coleen rooney Meilleure team (a part Manchester) benfica Match de la saison (tous les clubs) Match de la saison (MU) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 24 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 24 Aoû - 20:39 | |
| Clair t'es pas la seule Perverse est fière de l'être | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 24 Aoû - 20:42 | |
| Moi aussi je l'assumes | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Ven 28 Aoû - 12:05 | |
| Awards sur les membres
Meilleur(e) Modérateur(ice) Sophie Membre le(la) plus marrant(e) christelle, Roxy Meilleur créateur(ice) graphiques Roxy Meilleure signature Roxy, Sophie Meilleure avatar Laila, moi, Roxy Meilleur(e) posteur(euse) de photos louna louna ziizag13 Meilleur(e) posteur(euse) de vidéos Sophie Meilleur(e) posteur(euse) de news Plus grand(e) fan de Cristiano Membre le(la) plus fou(folle) Membre le ou la plus pervers(e) Angelica Membre qui débat le plus cloclo Membre le(la) plus supporter(trice) Membre le(la) plus intéressant(e) Membre le(la) plus vital Angelica et Elsa Membre qui va facilement hors sujet Brian Membre qui reste dans le sujet Sandrine Membre le(la) plus loyal Manchester Fan Membre le(la) plus loyal Portugal Fan Sandrine Membre le(la) plus mystérieu(euse) Membre le(la) plus ennuyeux nin092 Membre le(la) plus actif(ve) Sophie Membre le(la) plus intimidant(e) Membre qui en connait le plus (dans la vie) Membre qui en connait le plus sur le Football Membre qui en connait le plus sur Cristiano cloclo Membre le(la) plus loyal sur le Football/Joueur Membre qui manque le plus Laila, Monica, julie7 Membre que vous aimeriez rencontrer Sophie, Leya, Christelle … Membre qui donne les meilleurs conseils Membre le(la) plus sociable Membre avec le plus d'humour Membre le/la plus joli(e) Roxy, K'styL. Princesse du Forum Sophie Prince du Forum Ziigzag13
Goal de la saison contre porto ligue des champion Le match de la saison Meilleure coupe de cheveux de la saison Plus belle interview Os Incriveis Plus belle passe decisive Plus belle photo Plus belle tenue Plus beau coup franc
Manchester United Joueur de la saison Giggs Joueur de la saison (toute équipe confondue) Footballeur le plus sexy Cris Meilleur Equipe Meilleur Club Manchester United Meilleur Entraineur SAF Meilleure Femme de joueur coleen rooney Meilleure team (a part Manchester) FC Barcelone Match de la saison (tous les clubs) Match de la saison (MU) | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Dim 6 Sep - 2:19 | |
| C'est super les filles! Merci de vos participations! Les autres n'hésitez plus on vous attends | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Mar 15 Sep - 23:43 | |
| Allez les gens n'hésitez pas à participer! Nous sommes neuf pour l'instant... Je pense à Monica, Julie7, Cindy, Cristiano's Beloved, M-D-C etc.... | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Dim 27 Sep - 14:03 | |
| Awards sur les membres
Meilleur(e) Modérateur(ice) : Sophie Membre le(la) plus marrant(e) : Leya (elle fait délirer) Meilleur créateur(ice) graphiques : Roxy et moi (pourquoi pas ^^) Meilleure signature : bah la mienne, si Je la met c'est que Je trouve que c'est la mieu, nan lol sans avis Meilleure avatar : CristianoOmar Meilleur(e) posteur(euse) de photos : Louna et moi Meilleur(e) posteur(euse) de vidéos : Sans avis Meilleur(e) posteur(euse) de news : Idem Plus grand(e) fan de Cristiano : Oulà, bah tous ! ^^ Membre le(la) plus fou(folle) : Leya (encore elle ^^) et moi même on va dire Membre lae ou la plus pervers(e) : toutes les filles, et ouai y en a pas une pour rattraper l'autre Membre qui débat le plus : Pas d'avis Membre le(la) plus supporter(trice) : Idem Membre le(la) plus intéressant(e) : Idem Membre le(la) plus vital : Idem Membre qui va facilement hors sujet : brian Membre qui reste dans le sujet : la Grande maJorité Membre le(la) plus loyal Manchester Fan : AnGelica Membre le(la) plus loyal Portugal Fan : Sandrine et Monee Membre le(la) plus mystérieu(euse) : Parce qu'on me le dit souvent : moi même ^^ Membre le(la) plus ennuyeux : Je sais pas je parle pas aux Gens ennuyeux ^^ Membre le(la) plus actif(ve) : Les admins et les modos Membre le(la) plus intimidant(e) : Aucun Membre qui en connait le plus (dans la vie) : les plus aGés surement Membre qui en connait le plus sur le Football : bah Je dirais moi Membre qui en connait le plus sur Cristiano : tous Membre le(la) plus loyal sur le Football/Joueur : Membre qui manque le plus Membre que vous aimeriez rencontrer : Sophie, Leya, Lox Membre qui donne les meilleurs conseils : Sandrine Membre le(la) plus sociable : Membre avec le plus d'humour : Membre le/la plus joli(e) : Princesse du Forum : Prince du Forum :
Goal de la saison : Contre Porto Le match de la saison : Meilleure coupe de cheveux de la saison : celle de l'Euro Plus belle interview : Os incriveis (il fait délirer) Plus belle passe decisive Plus belle photo : difficile de la décrire ^^ Plus belle tenue : Idem Je peux pas la décrire Plus beau coup franc :
Manchester United Joueur de la saison : Patrice Evra Joueur de la saison (toute équipe confondue) : Y en a trop Footballeur le plus sexy Meilleure Equipe : en etant obJectif, sans critère de préférence Je dirais l'EspaGne, l'ArGentine et le Brésil, difficile de choisir c'est les 3 Gros mais Je vote l'espaGne avec ce qu'ils ont GaGnés Meilleur Club : Marseille Meilleur Entraineur : Eric Gerets, Laurent Blanc, Pepe Guardiola et Wenger Meilleure Femme de joueur : la femme de Van Der Vaart Meilleure team (a part Manchester) : meilleure équipe, meilleur club et meilleure team c'est la même question Match de la saison (tous les clubs) : PSG 4 - 2 Marseille Match de la saison (MU)
Dernière édition par ziigzàg13 le Lun 28 Sep - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Dim 27 Sep - 17:10 | |
| moi je suis folle? pas du tout ^^ C'est choquant ce que tu dis moi je voterais ce soir :p | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 28 Sep - 11:17 | |
| Il se finissent quand les votes ? | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 28 Sep - 13:20 | |
| Alors pour la cloture j'ai pas encore de date précise...
Zigzag, Par contre pour Equipe et Club... Je croyais (en tout cas en anglais sur le forum international oui) Equipe c'est genre Portugal, Suisse, France, Espagne etc... Et le club MU, Barcelone, Marseille etc... Je vois que tu as mis Marseille pour Equipe, donc si tu as une Equipe National et non un club^^ | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 28 Sep - 16:00 | |
| Ok bah J édite mon post alors. Fallait mettre équipe nationale ou sélection, sa porte a confusion la ^^ | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 28 Sep - 17:34 | |
| je plussoie | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 28 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Mar 29 Sep - 0:30 | |
| HEY!!! je proteste!!! je ne suis pas perverse | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Mar 29 Sep - 7:58 | |
| Mdrr bah si quand même un peu lol | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Mar 29 Sep - 11:23 | |
| lol rohhh j'ai pas l'impression d'en être une... OK je trouve ça très beau les échanges de maillot et après?! MDR!!!! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Mar 29 Sep - 12:38 | |
| faute avouée à moitié pardonnée... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Mar 29 Sep - 18:49 | |
| C'est vrai | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Ven 2 Oct - 19:12 | |
| Roxy "pas perverse" MOUAHAHAH pardon c'est tellement drôle de lire çà. Bon j'ai réussi, non sans mal, à faire les Awards, mais franchement désigner 1 ou 2 personnes c'est encore difficile. Awards sur les membresMeilleur(e) Modérateur(ice) ToutesMembre le(la) plus marrant(e) Roxy & ses histoires fendartesMeilleur créateur(ice) graphiques Roxy - CamilleMeilleure signature SophieMeilleure avatar ClocloMeilleur(e) posteur(euse) de photos Héléna (lounalouna), Cloclo, Sophie, CamilleMeilleur(e) posteur(euse) de vidéos - Meilleur(e) posteur(euse) de news Aurore (Lox)Plus grand(e) fan de Cristiano - Membre le(la) plus fou(folle) Caro (Leya) cette fille est dingue. Membre la ou la plus pervers(e) Oula... Sandrine, Angie, Aurore, Julie... plus perverses tu meurs.Membre qui débat le plus ClocloMembre le(la) plus supporter(trice) SophieMembre le(la) plus intéressant(e) ClocloMembre le(la) plus vital Les membresMembre qui va facilement hors sujet - Membre qui reste dans le sujet - Membre le(la) plus loyal Manchester Fan ClocloMembre le(la) plus loyal Portugal Fan Sandrine, MonicaMembre le(la) plus mystérieu(euse) HélénaMembre le(la) plus ennuyeux - Membre le(la) plus actif(ve) Sophie, la langue bien pendue et pas que devant Cris humhumMembre le(la) plus intimidant(e) MonicaMembre qui en connait le plus (dans la vie) MonicaMembre qui en connait le plus sur le Football Cloclo & les mecs Camille, Léandre, Omar, Zineb
Membre qui en connait le plus sur Cristiano Sandrine, MonicaMembre le(la) plus loyal sur le Football/Joueur Cloclo tu vas prendre le melon à force lolMembre qui manque le plus FloraMembre que vous aimeriez rencontrer Cloclo, Roxy, Sophie, Caro, Christelle, Julie et bien d’autres, et revoir Aurore, Sandrine, Monica.Membre qui donne les meilleurs conseils Sandrine - RoxyMembre le(la) plus sociable Cloclo la voix de la Sagesse lolMembre avec le plus d'humour Roxy, Caro du fait que se soit la + dingoMembre le/la plus joli(e) RoxyPrincesse du Forum SophiePrince du Forum CamilleCristiano Awards (De l'été 08 à fin Mai 09)Goal de la saison Porto en LDCLe match de la saison Man. Utd vs Tottenham ils étaient menés au score et là, bam 5-2 dont 2 buts de CristianoMeilleure coupe de cheveux de la saison - Plus belle interview Os Incriveis sans doute le + completPlus belle passe décisive Plus belle photo Avec son Ballon d’OrPlus belle tenue Une photo papz à FunchalPlus beau coup franc Man. Utd vs BlackburnFootball Awards (Saison 08-09)Manchester United Joueur de la saison GiggsJoueur de la saison (toute équipe confondue) Steven Gerrard il est souvent oublié je trouve.Footballeur le plus sexy Oh bein Cristiano on va dire Meilleur Equipe AngleterreMeilleur Club Man. UtdMeilleur Entraineur Ferguson – L. BlancMeilleure Femme de joueur Cheryl ColeMeilleure team (a part Manchester) BordeauxMatch de la saison (tous les clubs) Barcelone – Chelsea LDC c’était tellement le bordelMatch de la saison (MU) MU - Chelsea 3 - ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVoilà ! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Lun 12 Oct - 22:04 | |
| Awards sur les membres
Meilleur(e) Modérateur(ice) Sophie Membre le(la) plus marrant(e) Roxy Meilleur créateur(ice) graphiques Roxy Meilleure signature Louna Meilleure avatar moi^^ Meilleur(e) posteur(euse) de photos LNA Meilleur(e) posteur(euse) de vidéos Meilleur(e) posteur(euse) de news Plus grand(e) fan de Cristiano Tous Membre le(la) plus fou(folle) Leila Membre lae ou la plus pervers(e) Angelica Membre qui débat le plus Claudine &&' Angelica Membre le(la) plus supporter(trice) Membre le(la) plus intéressant(e) Membre le(la) plus vital Tous Membre qui va facilement hors sujet Brian Membre qui reste dans le sujet Membre le(la) plus loyal Manchester Fan Membre le(la) plus loyal Portugal Fan Monica Membre le(la) plus mystérieu(euse) Camille Membre le(la) plus ennuyeux haha .. Membre le(la) plus actif(ve) Jenny Membre le(la) plus intimidant(e) Membre qui en connait le plus (dans la vie) Monica Membre qui en connait le plus sur le Football Membre qui en connait le plus sur Cristiano Membre le(la) plus loyal sur le Football/Joueur Camille Membre qui manque le plus Jenny Membre que vous aimeriez rencontrer Tous Membre qui donne les meilleurs conseils Jenny Membre le(la) plus sociable Membre avec le plus d'humour Leila Membre le/la plus joli(e) Roxy Princesse du Forum Sophie Prince du Forum Camille
Goal de la saison Ligue des Champions contre Porto Le match de la saison Meilleure coupe de cheveux de la saison Plus belle interview Os increveis Plus belle passe decisive Plus belle photo joueur Fifa Plus belle tenue Plus beau coup franc contre Blackburn
Manchester United Joueur de la saison Macheda mdrrr Joueur de la saison (toute équipe confondue) Gourcuff Footballeur le plus sexy Chamakh Meilleur Equipe Espagne Meilleur Club MU Meilleur Entraineur Laurent Blanc Meilleure Femme de joueur Cheryl Cole Meilleure team (a part Manchester) BORDEAUX Match de la saison (tous les clubs) Lyon - Bordeaux Match de la saison (MU) contre Chelsea | |
|
| |
l.didy
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Sam 24 Oct - 19:03 | |
| Awards sur les membres
Meilleur(e) Modérateur(ice): Membre le(la) plus marrant(e): Meilleur créateur(ice) graphiques: Roxy et ziigzag Meilleure signature: Meilleure avatar: Meilleur(e) posteur(euse) de photos: Lounalouna et ziigzag Meilleur(e) posteur(euse) de vidéos : Meilleur(e) posteur(euse) de news : Plus grand(e) fan de Cristiano : tt le forum Membre le(la) plus fou(folle) : Membre qui débat le plus : Membre le(la) plus supporter(trice) : Membre le(la) plus intéressant(e) : plusieurs Membre le(la) plus vital : tous, cest grace au membres que le forum est bien Membre qui va facilement hors sujet : Membre qui reste dans le sujet : Membre le(la) plus loyal Manchester Fan : Membre le(la) plus loyal Portugal Fan : Membre le(la) plus mystérieu(euse) : Membre le(la) plus ennuyeux : Membre le(la) plus actif(ve): celle qu'a le plus grd nombre 2 messages ^^ Membre le(la) plus intimidant(e) : Membre qui en connait le plus (dans la vie) : Membre qui en connait le plus sur le Football: ziigzag Membre qui en connait le plus sur Cristiano: Angelica Membre le(la) plus loyal sur le Football/Joueur : Membre qui manque le plus: Membre que vous aimeriez rencontrer : pk pas tous Membre qui donne les meilleurs conseils : Membre le(la) plus sociable : Membre avec le plus d'humour : Membre le/la plus joli(e) : Princesse du Forum : Prince du Forum : Membre le/la plus perverse : les filles du forum en général ^^
Goal de la saison : Porot en ldc Le match de la saison : Meilleure coupe de cheveux de la saison : c est la meme presque tt le temps Plus belle interview : Os Incriveis Plus belle passe decisive : Plus belle photo : Plus belle tenue : Plus beau coup franc : tous
Manchester United Joueur de la saison : VDS Joueur de la saison (toute équipe confondue) : Anelka Footballeur le plus sexy : Meilleur Equipe : France Meilleur Club : Monaco ^^ Meilleur Entraineur : Guardiola Meilleure Femme de joueur : Meilleure team (a part Manchester) : Chelsea Match de la saison (tous les clubs) : Match de la saison (MU) : | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Sam 31 Oct - 14:49 | |
| alrs ces awards ils se terminent quand ? ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! Sam 31 Oct - 17:41 | |
| Je me suis demandée aussi !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards Cristiano Networks! | |
| |
|
| |
| Awards Cristiano Networks! | |
|