Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Rumeurs de transfert à Manchester

+13
cindy31
Julie7
Lill'C.R
misscr7
Alina
Angelica
sandrine
loxdu34
cloclo
louna
Roxy
Leya
Sophie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 17:59

Spoiler:
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 18:04

Merci

Spoiler:
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 18:06

Spoiler:
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 18:55

OFFICIEL : Obertan a signé !

Manchester United annonce la signature de leur troisième recrue: Gabriel Obertan.

Le joueur français a signé un contrat qui le lie à Old Trafford jusqu'en 2013 pour un montant qui avoisine les 3 millions d'euros. Fergie révèle qu'il suit Obertan depuis pas mal de temps.

"Gabriel est un joueur que nous suivons depuis quelques années mais à cause de son programme d'éducation, nous ne pouvions pas le faire venir plus tôt" déclare l'Écossais au site officiel.

"Nous sommes ravis de l'avoir eu maintenant. Nous voulons avoir des jeunes joueurs et aider à développer leurs potentiels et nous verrons ce que ça va donner avec Gabriel dans deux ans".

L'international espoir français admet qu'il n'a pas hésité et a sauté sur l'occasion pour rejoindre les Red Devils.

"Je suis très heureux de rejoindre Manchester United. C'est une grande opportunité pour moi de jouer dans un club aussi grand que celui là. Je suis très excité d'être ici et j'attends de pouvoir prouver ce que je sais faire" déclare-t-il à Manutd.com

Toutefois, le club a confirmé que le joueur de 20 ans manquera la pré-saison à cause d'une légère blessure.

C'est un transfert assez surprenant de la part de Fergie puisqu'Obertan n'a pas pu s'imposer chez les Girodins de Bordeaux (entrainés par Laurent Blanc) et à Lorient où il a été prêté durant la saison dernière ...

Source :: ManUtd.com

Foster Prolonge !

United confirme que Ben Foster a accepté les termes de son nouveau contrat qui le lie désormais à Old Trafford jusqu'en juin 2013.

Le gardien de United, qui joignit les Red Devils durant l'été 2005, s'est dit très heureux de s'engager à Old Trafford pour ces 4 prochaines années.

"Je suis très heureux d'engager mon futur dans ce club" déclare t-il à ManUtd.com

"L'esprit d'équipe est ici fantastique, et travailler aux cotés d'Edwin et de Tomasz a eu une énorme influence sur ma carrière".

Sir Alex Ferguson voit en Foster le futur numéro 1 de Manchester United, et l'héritier du maillot de Van der Sar.

"Nous sommes enchantés que Ben ait signé ce nouveau contrat de 4 ans. Ben est considéré comme l'un des meilleurs jeunes gardiens d'Angleterre, et nous voyons véritablement en lui le successeur d'Edwin Van der Sar" précise Fergie.

Source :: ManUtd.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 18:58

Merci Okay
Leya
    Dieu du Foot

Leya

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 19:01

mercii
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 20:30

Merci, j'ai hâte de voir comment va se défendre Gaby ^^
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 20:41

merci Okay
une chose est sure, c'est que ça va lui changer d'ambiance MU! lol
c'est cool pour lui
mai après je le connais pas trop donc j'attend de voir
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 22:08

Leya a écrit:
Tevez devait faire des efforts quand il est arrivé à MU
si il était allé dans un autre club il n'aurait jamais eu ce niveau
parce-qu'à son arrivée, il n'était pas super

J'ai remonté les pages pour me mettre a jour du coté des transferts de Mu.
Je comprends pas, vous n'etes pas daccord avec la reaction de Tevez alors que franchement je trouve que c'est lui la victime dans l'histoire. Certes il a du faire des efforts pour s'integrer mais cest devenu un grand joueur a Manchester, il a gagner sa place de titulaire, tous ses efforts ont payés, et je comprends sa frustration. C'est pas le niveau qu'il avait en arrivant qui compte mais plutot le joueur qu'il est maintenant (bien que je l'ai toujours trouvé plutot bon). Il suffit que Berbatov arrive et pof tous ses efforts tombent à l'eau et il est mis de coté. Le peu de match ou Tevez rentré il a marqué pas mal de but alors que Berbatov, bien qu'il soit réputé pour etre un bon joueur, je ne l'ai franchement jamais trouvé tres bon ou du moins assez bon pour etre MEILLEUR que Tevez... Donc je trouve injuste la facon dont Tevez a été mis de coté.
Je m'étais rendu compte de la situation bien avant cet article et je suis contente pour lui qu'il quitte MU parce que pour moi il ne mérite pas detre sur le banc des remplacants. Bien que j'aime enormément MU ! D'ailleurs il a toujours été dit, ou du moins j'ai toujours entendu qu'il ne correspondait pas aux attentes de Ferguson.

Sinon je pense bien que c'est Valencia qui va etre le nouveau numéro 7 étant donné qu'ils disent que c'est le successeur de Cristiano. J'espere qu'il sera aussi bon que tous les joueurs qui ont porté ce maillot lol. Je ne connais pas ce joueur.
Je suis contente que Owen rejoigne MU meme si bon il a perdu de la forme avec toutes ces blessures, je l'aime bien bien bien !! Smile
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 22:37

Je suis asser d'accords avec ce que tu dit, la frustration de Tevez est justifiée. Moi non plus je ne pense pas qu'il ai sa place sur un banc de touche.

Quant au nouveau n°7, j'ai vraiment hâte de savoir qui sa va être!
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 22:40

Oui ça a été injuste qu'il soit relégué sur le banc comme ça d'accord
mais il a pas à tenir de tel propos non plus!
et si on compare son temps de jeu à celui de Berba, y a pas une grande différence! après oui Berba lui était préféré dans les matchs importants
mais si Berba lui était préféré c'était aussi par rapport à la tactique déployée sur le terrain
Tevez et Rooney ont 2 profils très similaires tandis que le duo Berba Rooney apporte plus de variante
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 0:18

Moi aussi j'ai hâte de savoir qui va être le nouveau numéro 7 !!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 0:50

Oui moi pareil
EN tout cas je souhaite bonne chance a Oberlan a Manchester ^^
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 0:52

OberTan Juliie Content 2
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 0:53

Oui pardon je pensais a autre chose ^^
Désolée
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 12:24

Tevez, je n'i jamais dit que c'étais parce-qu'il était pas très fort à son arrivée qu'il ne méritait pas sa place de titulaire
c'est grace à Ferguson et à MU, qu'il a son niveau et donc POUR MOI ses propos son déplacés.
ok Berbatov est arrivé blablabla mais ce qu'il a dit c'est dégueulasse aussi

et je pense et dis encore ce que je veux Okay
azertinedu937
    Rejoin l'équipe B

azertinedu937

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 16:49

oui t'as raison et puis il était pas tout à fait mis à l'écart meme berbatov ne rentré pas tout le temps
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 20:39

Encore heureux Leya que tu puisse dire ce que tu veux lol ^^
C'est bien normal que nos opinions divergent Clin Oeil
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 20:55

Je suis d'accord !!
Chacuns à son point de vue !!
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 23:34

RECHERCHE ATTAQUANT

A ce jour, si Alex Ferguson a trouvé le remplaçant de Cristiano Ronaldo en la personne de Luis Antonio Valencia arrivé en provenance de Wigan, le Mercato mancunien reste calme. On peut y ajouter l’ancien Ballon d’Or Michael Owen, arrivé libre de Newcastle, et Gabriel Obertan, débarqué de Bordeaux. Concernant ce dernier, il s'agit surtout d'un pari à long terme plutôt que de renforcer immédiatement son équipe. En attendant, Alex Ferguson recherche cet attaquant capable d'apporter un véritable plus.

Après avoir raté Karim Benzema parti au Real Madrid, le coach des Red Devils se tourne désormais vers l'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. Selon la presse anglaise, Manchester United serait prêt à débourser 35 M € pour s'attacher les services de l'international suédois. Pourtant l'ancien joueur de la Juventus Turin a été déclaré intransférable par son club. A moins d'une offre exceptionnelle ? Les dirigeants du club lombard pensent en tout cas qu'Alex Ferguson pourrait faire un effort suite à ce qu'il a encaissé pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

Car cette offre de 35 millions d'euros semble un peu faible. L'Inter Milan en attendrait au moins quinze de plus pour commencer les discussions. Reste à savoir si les Red Devils sont prêt à aller aussi loin. Mais après avoir laissé filer Karim Benzema, et s'être penché sans succès sur la piste de Samuel Eto'o, Alex Ferguson pourrait-il encaisser un troisième échec ? Les semaines passent et les attaquants de haut niveau disponibles sur le marché se font rares. Franck Ribéry pourrait être une nouvelle cible mais le Français semble lui aussi obnubilé par le Real Madrid. En vrac on peut citer comme cibles potentielles : David Villa, Luis Fabiano et Klaas Jan Huntelaar. L'un d’eux arrivera-t-il du côté d'Old Trafford ? Rien n'est moins sûr.

source :: http://www.footanglais365.com/transferts/article_331387_premier-league-man-utd-Recherche-attaquant-desesperement.shtml
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 23:37

Moi j'aimerais bien Villa mais bon....
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 23:41

Moi aussi j'aimerais trop que Villa vienne a MU
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 23:55

Et bha dis donc, il est pas glorieux cette saison le mercato pour ManUtd... Cry 2
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 23:57

Ouais Cry 2 J'espere que ca va s'aranger bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 16 Empty

Rumeurs de transfert à Manchester
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant