Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transfert à Manchester

Aller en bas 
+13
cindy31
Julie7
Lill'C.R
misscr7
Alina
Angelica
sandrine
loxdu34
cloclo
louna
Roxy
Leya
Sophie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 14:37

Moi aussi j'ai hâte que la saison recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 15:28

ça fait pas bcp de renfort c'est vrai mais si Fergie pense qu'il en a pas besoin de plus ça sert à rien d'en feire venir d'autre pour cirer le banc ou les tribunes
on avait déjà un grand effectif faut pas oublier
après c'est sure que les 2 joueurs qui sont partis vont laisser un grand vide
et c'est pas forcément en recrutant à tout va que ce vide va se combler
je pense que SAF compte aussi bcp sur les jeunes (Kiko, Welbeck, Rafael, Evans)
et donc au lieu de recruter, il leur laisse une chance de s'imposer dans l'équipe

et petit rappel l'an dernier il n'y a eu qu'une seule recrue!!!! Berbatov
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 15:33

C'est vrai que Berbatov était le seul l'année dernière !!
On verra bien ce que ça va donner cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 16:12

oui on a déjà une très bonne équipe et puis que les jeunes puissent jouer un peu plus je trouve ça encore mieux!! j'espere que Rafael sera plus souvent titulaire!! il mérite sa place!! même si il a joué quand même assez souvent la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 16:14

Moi aussi j'espère que Raphael jouera plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 21:34

Tevez s'en prend à Ferguson.

Depuis l'annonce de son transfert à Manchester City, on attendait les déclarations de Carlos Tevez concernant ses motivations réelles. L'international argentin les a finalement données ce mardi : «Ma décision de ne pas rester à United n'a rien à voir avec les supporters. Je pars parce que Sir Alex Ferguson comme David Gill n'ont pas fait assez pour que je reste ici. Si ce n'était que pour les fans, je serais encore ici. » La star albiceleste a également confirmé que Manchester United lui avait proposé un nouveau contrat, et n'a pas caché que son entraîneur avait toujours été très distant à son égard : «Je suis resté ici deux ans, et durant cette période, Sir Alex ne m'a jamais envoyé de messages ni appelé. La seule fois où il m'a parlé, c'était après un match contre la Roma au sujet de ma décision de partir joeur avec l'Argentine. Ca ne me semble pas la façon la plus appropriée de traiter un joueur pendant deux ans. Il n'y a pas eu une once de communication.»
source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090714_175841_tevez-s-en-prend-a-ferguson.html

Il est vraiment remonté contre SAF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 21:58

Remonté ok mais à un moment faut arréter !!
il va pas passer sa vie à s'en prendre à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 22:58

les derby mancuniens seront interessant cette saison!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 23:08

Ca c'est claiir !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyMer 15 Juil - 1:15

C'est clair il faut qui passe a autre chose on a compris que ca allé pas avec SAF
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 13:49

C'est sur ça fait pas beaucoup d'arrivées tout ça mais j'ai confiance en Sir Alex Ferguson et puis y'a toujours une super équipe donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 13:50

Moi aussi je lui fais confiance !!
Même comme ça je suis sur qu'il fera une super équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 13:53

Oui j'en suis persuadée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 16:31

Diouf sous le choc


La nouvelle signature de Manchester United Mame Biram Diouf a admis qu’il est toujours sous le choc, après avoir scellé son transfert chez le champion d’Angleterre.

Le manager des Red Devils Sir Alex Ferguson avait déclaré que les transferts étaient terminés pour United, après avoir signé Antonio Valencia, Gabriel Obertan et Michael Owen, mais quelques jours plus tard il avait annoncé l’arrivée de l’attaquant. Ferguson a révélé que le club a dû agir rapidement, puisque des clubs rivaux avaient commencé à montrer un intérêt grandissant pour le joueur du Molde FK.

Diouf a pris la ligue norvégienne d’assaut et finira la saison avec Molde, avant de rejoindre United en janvier.
Bien qu’il ait eu quelques semaines pour digérer la nouvelle, Diouf n’arrive toujours pas à accepter le fait d’avoir signé à Old Trafford.

"C’était un rêve et je ne pouvais pas le croire," a-t-il dit à Sky Sports News. "Je me suis dit pendant deux jours que ça ne pouvais pas être réel. Je ne pouvais pas le croire parce que de nombreuses rumeurs disaient que j’irais ici et là donc j’ai pensé que c’était impossible. Je ne sortirai pas de mon rêve jusqu’au moment de la signature (il n'avait pas encore signé à ce moment là)."

Diouf a admis qu’il savait que d’autres clubs avaient manifesté de l’intérêt pour lui, mais une fois qu’il a su que United avait fait une offre il n’a voulu aller nulle par ailleurs.

“J’ai entendu que de nombreux clubs s’étaient manifestés, la plupart des Pays-Bas," a-t-il ajouté. "Je ne pensais pas que des clubs anglais étaient intéressés, mais tout d’un coup Manchester a appelé, et les bonnes nouvelles se sont accumulées. Pourquoi aurais-je pensé à aller autre part? Tout le monde veut jouer à United. C’est un grand club."

Source :: skysports.com
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 17:46

"Tout le monde veut jouer à United. C’est un grand club."
C'est vrai c'est un grand club mais tout le monde ne vas pas y jouer ...
Je vise personne bien sur Content 2
Merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 17:56

mdrr

C'est vrai que c'est un très grand club et le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 18:52

Merci pour l'info!!
Moi je connais pas bien Diouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 18:57

Moi je le connais même pas du tout Rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 19:01

MDR ça va alors je suis pas seule Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 20:39

Ouii jte tiiens compagniie Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 10:46

"Je n'irai pas à City"


Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand insiste sur le fait qu'il n'est pas tenté de rejoindre Manchester City. Réponse aux rumeurs qui envoient John Terry dans le deuxième club rival de United.

City entame actuellement un profond processus de remaniement et compte bien faire bon usage de l'argent du groupe Abu Dhabi United.

On ne sait pour l'instant si Terry rejoindra City cette saison mais Carlos Tevez, Roque Santa Cruz , Emmanuel Adebayor et Gareth Barry ont déjà franchi le pas.

L'ultime ambition de City est de pouvoir un jour rivaliser avec leur voisin United pour une domination nationale et européenne. Ferdinand ne croit pas que les Red Devils aient quelque chose à craindre pour l'instant, et insiste en disant qu'il n'a aucune envie de quitter le club.

« John Terry prendra sa décision tout seul », déclare Ferdinand. « Peu importe les raisons pour lesquelles il irait là-bas, ce sera son choix. Je suis certain qu'il le dira à tout le monde quand il aura pris sa décision. Chacun prend ses propres décisions dans la vie, mais si je quittais United, je n'irai pas dans une équipe que je ne penserai pas capable de gagner des trophées. »

« C'est simplement ce que je ressens. Je ne quitterai pas Manchester United pour aller dans une équipe que je ne vois pas finir dans les deux ou trois premiers de la League et capable de bien figurer sur le plan européen. Que ce soit Manchester City ou non, je ne sais pas. Je ne suis pas certain qu'ils aient le potentiel pour gagner le championnat. »

Rio Ferdinand est revenu aussi sur le départ de Cristiano Ronaldo et a déclaré que Manchester United était plus déterminé que jamais à réussir cette saison – pour prouver qu'ils ne sont pas une équipe dépendante d'un seul homme.

Ronaldo parti, les Reds sont déterminés à montrer qu'ils peuvent faire aussi bien que les trois précédentes saisons , même sans le meilleur joueur du monde. Les rivaux de Manchester United se sont frottés les mains après le départ du joueur portugais, mais Ferdinand a prévenu les prétendants au trône que United était toujours au top.

Le défenseur a participé à la victoire de son équipe contre le FC Seoul en Corée du Sud hier et a déclaré « Une chose dont je suis sur c'est que le départ de Ronaldo va faire ressortir le meilleur chez chacun de nos joueurs. »

« Nous savons qu'il a marqué beaucoup de buts pour nous ces deux dernières saisons, particulièrement contre les équipes les plus faibles de la League. Il a marqué très régulièrement contre ces équipes. »

« Mais nous avons des joueurs capables de faire la même chose. L'équipe est à la hauteur, je suis sur que quiconque sur le terrain est capable de faire le boulot et de combler cette absence.»

« D'autres personnes vont devoir prendre des responsabilités parce que des grands buteurs ont quitté notre équipe. Mais j'ai toute confiance en nos joueurs. »

Ferdinand pense aussi que le départ de Ronaldo va pousser United à ne plus rien laisser passer.

« Cristiano nous a tellement donné, son talent lui permettait d'être placé beaucoup plus haut sur le terrain que d'autres joueurs dans sa position. Je dirais que nous serons un peu plus compact au milieu du terrain et plus difficilement prenables.Mais nous devons garder le même potentiel offensif. »

Michael Owen est l'un des joueurs recrutés par Ferguson pour booster l'attaque de United, et Ferdinand admet avoir d'abord été surpris par son arrivée.

« J'ai été surpris au début. Je pensais à lui en tant que fan et j'ai beaucoup douté, mais après l'avoir vu pendant les deux dernière sessions d'entraînement et les deux derniers matchs je suis convaincu que nous avons signé le bon type de joueur. »

« Il a ce talent de mettre le ballon au fond des filets et s'il reste en forme il a de grandes chances de donner un nouvel élan à sa carrière. »

Après un hat-trick de titres la saison dernière, les acquisitions de Michael Owen, Antonio Valencia et Gabriel Obertan, ne sont pas forcément celles attendues pour combler les départs qu'a connus United. Mais pour Ferdinand, « Les joueurs comme Anderson, Nani, Federico Macheda, Danny Welbeck, Darron Gibson, et Jonny Evans vont devenir encore meilleurs au fil des années. »

« On a déjà eu un apercu de leur talent mais ils doivent encore le prouver sur la durée. Ces joueurs sont peut être encore à 10 ou 20 % de leur potentiel réel. Ils seront comme de nouvelles recrues. »

Source :: skysports.com / thesun.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 14:18

tres bel article de Ferdinand!! j'aime bien sa façon de parler de Man united... on sent qu'il est très fier de faire parti de ce club et surtout qu'il l'aime!!
en tout cas merci ma luis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 14:20

Moi aussi j'aimes beaucoup sa façon de parler !!
Je l'adore Rio Amoureux
De riien Clin Oeil
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 14:33

Trop belle article
Moi aussi je l'adore Rio
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 16:29

Man United to Launch Ambitious £23m La Liga Star Bid


Reports in Spain suggest that Manchester United are set to make a concerted new effort to sign Valencia winger David Silva next week.

The player is due to report back to training with Los Che after an extended break following his participation in the Confederations Cup.

And Marca claim that United are going to be leading the chase to sign him, as they still have money available to spend from the sale of Cristiano Ronaldo to Real Madrid.

United have already brought in Michael Owen and Antonio Valencia this summer, along with French youngster Gabriel Obertan and Senegalese striker Mame Biram Diouf. (4thegame.com)

I have no doubt that Sir Alex is considering bringing in new faces to the club, regardless of what he has said to the contrary, after all just a day after stating he wouldn’t be signing any more players, he went ahead and did just that by bringing in Mame Biram Diouf.

In many ways David Silva would be an ideal signing for the Old Trafford side and the Spanish international would go some way to providing the firepower that will be missed following Cristiano Ronaldo’s departure. Luis Antonio Valencia is a top notch player but Man United could well do with another wide man and that is where the Valencia man could step in.

Nani has been pretty impressive in pre-season action but I still doubt he has what it takes to successfully step out of Cristiano’s shadow and impress on a regular basis. In many ways the Portuguese international has the tricks that Ronaldo’s has but without the end product, and that is where Silva comes in.

Source : http://www.caughtoffside.com/2009/07/27/man-united-to-launch-ambitious-23m-la-liga-star-bid/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert à Manchester   Rumeurs de transfert à Manchester - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transfert à Manchester
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transfert
» Rumeurs de transfert dans le Championnat Portugais
» Rumeurs et *Coups d'un soir*
» Rumeurs et Coups d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Football :: Manchester United-
Sauter vers: