| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 12 Juin - 22:02 | |
| Pareil mieux vaut ne pas savoir ... | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 12 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Ven 12 Juin - 23:13 | |
| Moi non plus j'y crois pas mais a part pour coucher avec elle je vois pas pourquoi il serait aller chez elle | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 9:24 | |
| c'est vraiment bizarre parce que dans la boite au dirait qu'il est bourre et quand on le voit sortir de la boite il a l'air completement desaoule | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 10:33 | |
| C'est vrai que c'est bizarre mais bon !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 12:00 | |
| à mon avis l'aspect "bourré" vient des photos parceque quand on le voit sortir de la boite il ne parait pas du tout l'être et pareil chez Paris (ça me fait mal de devoir écrire ça) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 12:03 | |
| Je comprends que ça fasse mal cloclo mdrr !!
C'est vrai que les photos ne sont pas très bonnes qualité donc on peux se poser la question est-ce qu'il était vraiment bourée ou pas?? | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 12:20 | |
| Moi non plus je ne pense pas qu'il était bourré c'est les photos qui font ca en plus elles ne sont pas nette | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 17:21 | |
| sinon au moins cest pas une fille toute refaite pour une fois et puis cest pas parce qu'elle est connu qu'elle est plus conne que d'autre avec qui il a été... je pense qu'elle au moins elle racontera pas tout dans la presse des articles : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1192435/Something-tell-parents-Paris-After-spending-nights-Ronaldo-heiress-dines-Rick-Kathy-Hilton.html http://www.tmz.com/2009/06/12/cristiano-ronaldo-the-morning-after/1#comments https://www.youtube.com/watch?v=Tq2wogifVPY&feature=related (désolé si celle si a deja eté posté ) http://www.hola.com/famosos/200906128830/ronaldo/fichaje/paris/1/ sinon : j'ai lu sur un autre forum que aparemment elle serait retourné avec son ex en disant qu'elle avait fait une grosse betise de le quitter | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 18:59 | |
| C'est vraiment une **** cette meuf c'est abusé !! Elle me dégoutes !! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 19:30 | |
| qu'elle retourne avec on s'en bat de sa vie à cette femme franchement j'espère vraiment qu'il s'est rien passé avec Cris parceque voila quoi... Paris!!! dans cette histoire je préfère faire ma grande naïve et penser qu'il ne s'est absolument rien passé | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 19:39 | |
| Je suis comme toi Cloclo !! | |
|
| |
Mad-as-Panic
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Béthune (62) Emploi/loisirs : Aide-Soignante / Musique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 21:23 | |
| No comment sur cette histoire (comme toutes les histoires des fameuses conquêtes de cris) | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 21:42 | |
| je men fou aussi cloclo mais cetait pour dire que voila ca ne va pas plus loin meme si on pouvais s'en douté mais d'un autre coté il est dit qu'elle veut etre la petite amie de cris. vous etes blasé que ca soit paris mais franchement certaine d'avant sont peut etre pire... seurement elle est connu paris du coup on la voit comment elle est (logique quoi ) sauf que si le faut elle est pas comme on le pense. moi perso connait pas trop sa vie pour la jugé. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 22:12 | |
| Pour moi Paris est une s***pe comme les autres avec lequel Cris couche, elle est juste plus connue et friquée c'est tout! Je préfère encore qu'il couche avec une fois en la prenant pour ce qu'elle est que de sortir avec elle! Et si vraiment il a couché avec, et j'ai mes doutes, on voit clairement qu'il a rien fait pour ça, elle a fait tout le boulot! Comparer la disco avec Paris et le restau y a 3 semaines avec la blonde... C'est pas du tout le Cris interessé et qui veut conclure! Après il s'est peut-être dit "Bon tant qu'a faire, j'ai rien à faire elle fait tout elle, pas besoin de séduire ce soir la nana le fait elle même etc... Bah j'profite" c'est peut-être dég si il a agit comme ça pour certaines m'enfin il allait pas se priver d'une c****e qui le veut, il a eu son coup et elle bah... elle a une conquete celebre de plus... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 22:25 | |
| Je suis d'accord !! Paris est vraiment la pire des s****e !! Je la détestes cette meuf !! | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 22:36 | |
| Paris Hilton : "Il est chaud et c'est un vrai athlète. Il a quelque chose de vraiment éléctrisant."
Source : SOFoot.fr
désolé jai perdu le lien, des que je le trouve jle met. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 22:57 | |
| C'est n'importe quoi !! Je crois que la "célébrité" ( enfin façon de parler ) que je détestes le plus | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 23:20 | |
| En même temps elle nous apprend rien du tout! Athlètique on le sait... Electrisant même derrière un écran et chaud elles le disent toutes et on le ressent nous déjà ptdr | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 23:21 | |
| oué enfin vous etes toutes sur le dos de paris, mais cristiano a ce sujet n'est pas mieux; Elle l'a quand meme pas forcé. C'est un grand garçon qui est conscient de ses actes. Ils sont a mettre tous les deux dans le meme sac de ce point de vue la. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Sam 13 Juin - 23:59 | |
| Paris aujourd'hui a été filmée et elle répond à la question à propos de Cris "We're just friends"
http://x17online.com/celebrities/paris_hilton/x17_xclusive_paris_says_she_and_ronaldo_are_just_friends-06132009.php#comments | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 0:09 | |
| Juste amis ils sont proche pour des amis et on drague pas ses amis en general | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 0:14 | |
| et en general on ne se roule pas non + des pelles de toute façon qu'est ce qu'elle peut dire d'autre "non il m'a juste sauté" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|