| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|
+24Mad-as-Panic Alina Marine cindy31 louna CristianoOmar loxdu34 KATY Leya laila Julie7 Roxy mimiecris08 Lill'C.R juliedu51 MAAA' elsa cloclo Jenny18 Monee,The Romantic's Girl mathilde Sophie sandrine Angelica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 16:39 | |
| je sais pas se qui c'est passe dans cette villa mais je crois qu'il est couché ensemble | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 17:11 | |
| moi jles trouve moches les deux filles aprés cest peut etre la photo qui est nul aussi.. | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 20:16 | |
| euuuh tu les vois ou ? parce que moi je vois qu'une seule photo ou elles y sont, on en voit une bien (jla trouve pas moche) et l'autre on voit que ses cheveux | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 20:31 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 20:38 | |
| oh ne me frappe pas si tu la trouve jolie celle quon voit le visage jmen fout, critique pas mon choix si jla trouve moyen.
et puis tout le monde peut faire des erreurs, je voulais dire la fille, pas les deux. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 20:44 | |
| On le voit avec les filles !!
http://cristiano-ronaldo.us/pix/thumbnails.php?album=1051 http://jana.hanys.sblog.cz/rodina_a_pritelkyne | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:18 | |
| Il m'exaspere, c de pire en pire, j'ai meme pas envie de commenter... et pr sa mere ou soeurs je ne crois pas qu'elles y soient, j'ai plutot l'impression de vacance entre mec car depuis le debut on a vu aucune photo d'elles meme quand ils sont ds la villa au bord de la piscine. Vous allez me dire que je suis mechante de penser ça mais franchement a la place de ses soeurs j'aurais vraiment peur d'etre cocu car vu les endroits ou ils vont et tout je ne les vois pas rester sage..
Cristiano Ronaldo et Paris Hilton ne se quittent plus.
Cristiano Ronaldo a passé une seconde soirée en compagnie de Paris Hilton, moins de 24 heures après leurs premiers bisous échangés. L'héritière de 28 ans donnait ce week-end une petite fête privée dans sa maison de Beverly Hills. Le footballeur faisait partie des invités.
Paris et Cristiano ont été aperçus plus tôt cette semaine dans un club d'Hollywood. Ils ont terminé leur nuit dans la villa de Nicky Hilton, la soeur de Paris. Ronaldo en est sorti vers cinq heures du matin.
Une source proche de la blonde héritière a déclaré: "Paris était fatiguée après cette nuit et a décidé de donner une petite fête privée. Ronaldo est arrivé après minuit. Il est resté environ une heure avant de s'en aller. C'était quelque chose d'assez calme, avec quelques amis proches. Ca n'avait rien avoir avec la folie de la nuit précédente."
"Il avait des choses à raconter" Le footballeur a ensuite continué à célébrer son transfert record dans la piscine de son hôtel avec cinq amis. Ils ont commandé quatre bouteilles de champagne et du jus d'orange. Ronaldo a rejoint sa chambre vers cinq heures. Un témoin de la scène déclare: "Ils riaient beaucoup. Christiano semblait avoir deux ou trois choses à raconter après les folles 24 heures qu'il venait de passer."
La nuit entre Paris et Ronaldo arrivent un an après que le footballeur l'ait éconduite et quelques heures seulement après la rupture de Paris et Doug Reinhardt. Le couple a rompu après une grosse dispute.
Certains affirment que Paris est entrée dans une rage folle après avoir découvert que Reinhardt avait fait la fête à Los Angeles avec une reine de beauté texanne, Kendhal Beal. Le porte-parole de la jeune femme a démenti ces accusations. "Les événements de cette nuit-là ont été exagérés. Paris et Doug se sont disputés mais personne n'est impliqué dans cette dispute."
Doug Reinhardt? Qui ça? Paris a en tout cas déjà tourné la page de cette histoire. "Elle adore Ronaldo", a confié l'un de ses proches. "Elle trouve que c'est un mec doux et elle le trouve beau. Ils ont partagé un chouette moment ensemble mais elle pense que c'est peut-être trop tôt pour avoir une nouvelle histoire sérieuse. Mais cela conviendra probablement à Ronaldo aussi. Qui organise de meilleure fête à Hollywood que Paris? Je pense qu'une relation sans attaches leur ira parfaitement bien à tous les deux."
source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1770/Paris-Hilton/article/detail/889875/2009/06/14/Cristiano-Ronaldo-et-Paris-Hilton-ne-se-quittent-plus.dhtml | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:21 | |
| J'allais juste mettre l'article ^^ mais j'ai pas tout compris ils ont passé deux soir ensemble il était pas a Las vagas avec les deux filles? | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:23 | |
| franchement je n'ai même pas envie d'y croire à tous ces articles! et de toute façon il en fait ce qu'il veut de sa vie tout le monde sait comment il est, ça ne sert à rien de se le cacher, il est loin d'être le petit garçon sage mais il est jeune et il s'amuse | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:27 | |
| Leya résume tout! Moi il m'exaspère pas... Il est juste jeune et profite... Bah peut-être qu'en vieillissant il s'assagira! Moi ça me dérange pas du tout ça me fait même sourire mais bon c'est peut-être que j'ai un esprit très tordu et pervers... lol
Et tout pareil que Leya, les articles j'y crois qu'à moitié... Surtout concernant Paris! Elle l'a invité une 2èeme soirée?! Aucune photos! Rien! Et même, ils sont peut-être amis comme elle le dit! En plus comme dit Lox, il est à Vegas et s'amuse avec d'autres nanas, j'ai vu des photos où il est super super proche, je me demande même si il a pas la main entre les cuisses d'une fille m'enfin! BYE Paris... Si tenté que ce soit vrai bien sûr ce que je ne crois pas depuis le début!
Par contre je suis d'accord, Catia, Elma etc... Elles ont pas peur... Leurs mecs dans les discos, restaus etc... Avec toutes ses nanas et Cris coureur comme il est... Chapeau pour la confiance! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:28 | |
| - Leya a écrit:
- franchement je n'ai même pas envie d'y croire à tous ces articles!
et de toute façon il en fait ce qu'il veut de sa vie tout le monde sait comment il est, ça ne sert à rien de se le cacher, il est loin d'être le petit garçon sage mais il est jeune et il s'amuse Je suis d'accord !! Plus rien n'est étonnant venant de lui ^^ C'est clair elles doivent avoir confiance ses soeurs moi je pourrais pas !! ^^ | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:33 | |
| je sais pas je le vois vraiment pas avec paris | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:34 | |
| perso je laisserais pas partir mon mari comme elles le font surtout que Catia vient tout juste de se remettre avec Zé et je ne pense pas qu'elle a une entière confiance en lui et vous croyez franchement qu'ils ne font rien, pas de flirt queudal ?? ok peut-être le beau-père mdr | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:36 | |
| Moi non plus !! Je suis d'accord avec toi Ma Aveiiro moi j'aurais pas confiance !! | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:37 | |
| C'est sur moi aussi je pense pas que je les laisserais y aller Je sais pas s'ils font quelque chose mais s'il se passe rien avec tout les endroits ou ils vont avec Cris et tout c'est des hommes modeles ^^ | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:37 | |
| mais ça n'existe pas ... ^^ | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:39 | |
| Bon ben alors t'a ta reponses ils font des betises ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:40 | |
| Nan mais franchement vous connaissez beaucoup de mecs qui même en étant mairés ou casés arrive à rester sage dans ce genre d'endroits ?? C'est impossible........... !! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:43 | |
| Ben je sais pas mes amis sont pas vraiment casés et les fois ou ils sont avec quelqu'un il en on pas grand chose a foutre ^^ | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:43 | |
| peut-etre un deux qui reste sage | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:44 | |
| Pour moi c'est juste IMPOSSIBLE !! La plupart des mecs ils pensent avec popole pas avec leur cerveau !! ^^
Tmtc Ma Aveiiro M* !! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:46 | |
| mdrr oui je vois!
nan mais franchement je ne pense vraiment pas qu'ils ne font rien | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:47 | |
| J'adoooore la première photo... La fille est comme nous en vrai... Elle le dévore des yeux quoi! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* Dim 14 Juin - 21:49 | |
| - Angelica a écrit:
- J'adoooore la première photo... La fille est comme nous en vrai... Elle le dévore des yeux quoi!
Ca c'est claiir !! Comment elle le regarde !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
| |
|
| |
| Rumeurs et *Coups d'un soir* | |
|