Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nereida Gallardo, son ex

Aller en bas 
+33
cr7foot
misscr7
Leynah20
brian
VàAlL-CR9
chloeemilie08
ziigzàg13
Portugaisdu45
cristiano's beloved
x__Ninaa.
leandre08
Liindaa31
Alina
Dream38
cindy31
Lill'C.R
Abby
louna
loxdu34
Julie7
Leya
Monee,The Romantic's Girl
laila
Roxy
Sophie
mimiecris08
criiss-iidole
Jenny18
cloclo
sandrine
elsa
mathilde
Angelica
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 10 Juil - 22:42

Pourquoi elle dit qu'elle ne croit pas a sa petite amie Irina ? quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 10 Juil - 22:49

Non Louna je ne comprends pas elle parle trop vite.
Ce que je comprends juste c'est qu'elle dit avoir été au courant que CR allait avoir un bébé sans vouloir révéler ses sources... mais j'y crois pas trop.
En tout cas elle continu a se faire du fric sur son dos là c'est flagrant!

CRLove, elle dit qu'elle ne croit pas qu'Irina ait pu lui pardonner si vite je crois, mais on ne peut pas nier qu'elle l'ait pardonné, c'est idiot. Ou alors j'ai mal compris ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 10 Juil - 22:52

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyDim 11 Juil - 11:10

Merci Roxy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 2:35

J'ai pensé exactement comme elle quand Cris a craché vers les caméras... je me suis dis mais il se prend pour qui celui là maintenant?? SHOCKED!!! enfin bref... Nereida a l'air de s'être poser et je suis plutot d'accord avec tout ce qu'elle dit sur sa paternite. Elle va peut être passer à autre chose maintenant qu'elle va se marier!!

FELICIDADES NEREIDA!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Nereida Gallardo, son ex - Page 37 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 3:04

Elle semble avoir un peu changé en effet... Peut-être son fiancé l'a fait murir et peut-être l'été passé avec le truc fait à Cris a Majorque et le malaise dont semblait éprouvé son fiancé l'ont fait réfléchir un peu et murir... C'est pas plus mal, après comme d'autres c'est clair que par contre l'argent l'interesse toujours et ça n'excuse pas certaines choses du passé. Mais elle a au moins un peu évoluée...
Je pense que pour Irina elle veut peut-être dire qu'Irina donne une chance à Cris, souris etc mais qu'au fond d'elle, elle sera blessée un petit moment etc... Bref que tout n'est pas oublié en deux jours que c'est un peu une illusion our donner une seconde chance à leur histoire (car perso en voyant la tête qu'elle tire et en le voyant partir direct après l'annonce de son enfant je crois qu'elle la su quelques heures avant les fans et a pas du bien le prendre, il a du avoir peur de la perdre et partir en urgence donner une chance que leur couple dur...) Perso c'est ainsi que j'ai compris ses propos, qu'Irina n'a pas tout oublié comme ça en 2 jours...
Après y a un truc qui j'avoue me choque un peu... Sur CR17 j'avais lu y a quelques jours une histoire de fille qui pretend avoir couché avec Cris sans protection, qu'il aime pas ça... Et maintenant notre amie Nereida nous dit la même chose, soit elle essaie d'entacher un peu sa reput' en ayant apprit les dires de cette fille, soit Cris ne semble vraiment pas au top vis a vis des preservatifs et cela fait un peu peur quand même vu certaines femmes avec lequel il couche! Bon après elle précise pas peut-etre qu'il se protége pas quand c'est avec une relation de plusieurs semaines et qu'avec un coup d'un soir oui, j'espère quand même ... Meme si je doute au vu de son bébé car comme Nereida semble le penser cette histoire de mère porteuse elle est étrange... Moi je suis toujours bloquée sur une conquete ou petite copine de plusieurs semaines qui est tombée enceinte sans que ce soit calculé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 13:03

Ouais je penche aussi plus pour une copine ou une conquête qu'une mère porteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyMer 14 Juil - 15:25

Sandrine tu ne voudrais pas nous aider et traduire exactement ce que dit neireda ds cette video, si ca ne te derange pas..

PS: ravi de te revoir parmis nous, j'espere que tu repasseras et postera + souvent...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyMer 14 Juil - 17:19

mais c'est quelle video?? moi j'ai vu qu'une interview ecrite!
Je vais essayer de redevenir un peu plus active... mdr
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 14:38

sandrine a écrit:
mais c'est quelle video?? moi j'ai vu qu'une interview ecrite!
Je vais essayer de redevenir un peu plus active... mdr

La video c celle-ci http://www.mitele.telecinco.es/programas/salvame/107448.shtml

Active, se serait genial, est ce que ça veut dire que tu t'es un peu reconsiller avec cris ?!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 15:10

je suis sur qu'elle ment c'est impossible qu'elle sache qui est la mere de cristiano jr en étant plus avec lui et en ayant plus aucun contact avec c'est du pipo
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 15:40

oui moi aussi je n'y crois pas. puis dans l'interview ecrite elle dit qu'elle ne croit pas a une mere porteuse. si elle dit ca c'est qu'elle n'est pas sure. donc je vois pas coment tout d'un coup elle serait qui sait...
elle dit aussi qu'elle a ete surprise il me semble (sur l'interview ecrite et traduite par rowy si je me souviens bien)... et apres elle dit qu'elle savait qu'il allait etre pere et qu'elle connait la mere porteuse.

dans tout les cas elle se fait encore du fric sur lui. cristiano ne veut pas qu'on en parle et tout mais elle le fait a sa place... meme si je pense que c'est des mythos.


je suis contente de te revoir parmis nous sandrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 16:52

merci pour le lien Louna!
Bon alors déjà c'est juste le gros bordel!! Tout le monde parle en même temps et coupe la conversation c'est assez chaud!
En fait en gros Nereida dit qu'une fille l'avait contacté il y a quelques temps pour lui dire qu'elle etait enceinte de Cris. Elle l'aurait contacté ELLE parcequ'elle ne pouvait pas contacté Cristiano (donc d'après elle une relation d'une nuit). Nereida en a parlé à sa mère et à un gars (que le présentateur connait apparemment) et aucun des deux n'y a cru. Elle a apparemment gardé le contact avec elle pour voir et ensuite elle a entendu que Cris venait d'être papa.
Elle dit bien qu'elle ne sait pas à cent pour cent si c'est bien la mère mais qu'elle essai de le savoir. Elle dit qu'elle l'a vu en photo, qu'elle est tres jolie (ne veut pas donner plus d'info) et qu'elle est assez jeune. Elle pense qu'elle est anglaise, mais elle ne vit pas en Angleterre. Voila en gros je crois que j'ai rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 17:03

Merci pour la traduction Didine.
Et bha dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 17:16

elle m'énerve de dire des infos , sa ne lui regarde plus la vie de cristiano et la elle se permet de raconter des infos alors que cris essai d'être discret sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 17:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 18:37

mathilde a écrit:
elle m'énerve de dire des infos , sa ne lui regarde plus la vie de cristiano et la elle se permet de raconter des infos alors que cris essai d'être discret sur ce sujet
Qu'est-ce que tu veux, dès que y a de l'argent à palper elle est là Rolling Eyes
C'est certainement pour arrondir les fins de mois pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 18:57

salut tout le monde

franchement la fille elle va (soit disant) se marié et bien il faudrait vraiment que quelqu'un lui disse qu'il est temps qu'elle agisse en femme et non plus comme une gamine ou encore qu'il est encore temps elle retourne vivre chez sa femme pour qu'elle lui (re)explique ce qu'est le RESPECT parce qu'à l'entendre parler je ne crois pas qu'elle sache ce que c'est ni même qu'elle à deja entendu parlé de ce mot dans sa vie!!! à la place de son future marie (je dirais même future EX marie) je réfléchirais à deux fois avant de vouloir me marier avec une mytho jusqu'à la fin de ma vie (j'en suis sur qu'elle se marie juste pour l'argent au fond elle s'en fou elle sait même pas ce que représente un mariage ni même pourquoi les gens se marient)
et heureusement que Cr ne lui répond pas ça prouve bien qu'il est plus intelligent que ce déchet en plastique sorti tout droit d'un dépotoir Okay (j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 19:35

Salut Adriana, si ça se trouve son mari cautionne son comportement, sinon elle le ferait peut-être pas. Déjà à l'époque ou elle parlait sur tout les plateaux télé et quand elle est allé l'embêter à la sortie d'une discothèque à Majorque elle était déjà avec ce mec.
Si ça se trouve il se fiche de se que fait sa femme tant que ça rapporte.
Après tout elle à posé à poil avec le maillot du Real et ça l'a pas empêché de la demander en mariage...

Sinon n'hésite pas à aller te présenter ici : https://cristiano-networks.1fr1.net/mieux-ce-connaitre-f7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptySam 17 Juil - 23:26

Oui je pense aussi que son mari cautionne son comportement. C'est étrange, mais bon certaines personnes sont comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyDim 18 Juil - 0:26

Bha y a un intérêt pour lui aussi derrière donc voilà quoi... c'est triste mais ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyDim 18 Juil - 2:33

c'est fou ca, elle arrive a contacter nereida (alors que je ne sais pas en quoi elle peut lui venir en aide) et pas cris... c'est bizarre. puis comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression qu'elle se contredit dans l'interview écrite et dans la vidéo...
sinon oui je pense que son futur mari cautionne, il me semble qu'elle avait deja dit qu'il la soutenait a l'époque ou elle racontait la vie qu'elle avait avec cris tout en se contredisant... deja oui il y a un interet pour lui, et puis comme on dit qui se ressemble s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyMar 20 Juil - 15:18

C'est bisare cette histoire pourquoi la mere aurait contacté Nereida??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyMar 20 Juil - 15:34

Oui sur un article Nereida a dit que la mère de Cris jr l'aurait contactée via facebook en lui demandant les coordonnées de Cristiano Ronaldo parce qu'elle était enceinte de lui.
Nereida n'as pas cru a cette histoire, mais elle a regarder les photos de la fille sur facebook et la trouvée très belle !!! jeune, mais belle... Donc elle serait qui c'est sans vraiment la connaitre...

Admettons que cette histoire est vrai ça pourrait dire que ce n'est pas une mère porteuse,mais bien "un accident" puisque la fille n'avait pas les coordonnées de Cris.



Censure
Spoiler:
Elle change pas... toujours a poil...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 EmptyMar 20 Juil - 15:49

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nereida Gallardo, son ex   Nereida Gallardo, son ex - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nereida Gallardo, son ex
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nereida Gallardo, son ex
» Nereida Gallardo, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: