| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laila
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Avr - 13:16 | |
| Mdr ! Moué. Mieux vaut une fille qui "fantasme" sur Cristiano en culotte courte, que sur Nereida, et les mêmes types de nanas, version "vampire". | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Avr - 13:18 | |
| Cristiano il n'a pas besoin de faire ce genre de conneries pour être désirable. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Dim 11 Avr - 12:50 | |
| Ça c'est clair je suis totalement d'accord avec toi Roxy =) | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 13:40 | |
| Attention elle est de retour, j'espere que parmi vous qqu'un pourra nous dire en gros ce qu'elle raconte ...
Nereida Gallardo: l'interview ´Cristiano debe madurar´ source : http://www.diariodemallorca.es/sociedad-cultura/2010/07/09/nereida-gallardo-cristiano-debe-madurar/585339.html
| |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 13:43 | |
| Elle existe encore elle ??!! Mdddrr désolé c'est sortit tout seul ^^
Merci Louna | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 13:49 | |
| Déjà le titre c'est "Cristiano doit murir" J'ai pas le temps pour le moment de traduire je suis en train de préparer à manger Mais plus tard je veux bien tenter car j'ai compris en gros ce qu'elle dit dans l'interview. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 13:55 | |
| Pour le titre je suis d'accord . Il doit murir | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 14:13 | |
| wahouuu elle est gentille mdrr | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 15:04 | |
| Elle ne dit rien de méchant bien au contraire, je pense qu'elle par contre a bien mûri ! | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 15:15 | |
| a un moment elle parle qu'il devrait attérir, parce qu'elle a vu des photos ou il crache vers un journaliste et dit des propos pas cool et qu'elle est tombé amoureuse du ronaldo simple, gentil,..
vous savez de quoi elle parle ??
| |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 15:37 | |
| Elle a dit que Cristiano avait changé et que ce n'était pas de cet homme la qu'elle était tombée amoureuse. Il a craché vers une caméra après le dernier match de la CDM | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 15:47 | |
| oui elle dit qu'il a changé justement parce qu'il a craché et aurait dit des injures... alors qu'au dernier match certes je l'ai vu craché mais pas dire d'injures, cest pour ca je savais pas si elle parlais de ca... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 15:49 | |
| Aussi faut prendre la situation en compte ! Il venaitde se faire éliminer alors n'importe qui se serait énnervé à sa palce là faut essayer de le comprendre aussi | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 16:12 | |
| Alors traduction :
La 1ère question parle de la paternité de Cris. Elle dit : "les répercutions sont incroyables, il est devenu père avec une mère porteuse. Le connaissant c'est surprenant. C'est surréaliste, je n'arrive pas à y croire. Je croit qu'étant celui qu'il est il aurait pu avoir à ses côtés une femme qui le rendrait heureux et avoir des enfant d'une manière normale. Ce n'est pas non plus le moment adéquat parce qu'il devra prendre soin des autres, sa mère et ses sœurs. Il aurait pu attendre d'avoir plus de liberté, plus de temps, quand il aurait quitté le football.
_Est-il beaucoup contrôlé par sa mère? _Oui. Je pense qu'il devrait se reconsidérer, murir, parce qu'avoir un fils ce n'est pas avoir un jouet. Il y a quelque chose de très étrange dans tout cela. C'est soit un caprice, soit un oubli car il n'aime pas utiliser de protections contre les possibles grossesses (des capotes quoi). Je ne crois pas qu'il ait eu recours à une mère porteuse. Et oui, il est très contrôlé par sa mère, elle a un pouvoir énorme sur lui. Faire appel à une mère porteuse rappelle Ricky Martin, mais quand il était avec moi je vous assure qu'il était satisfait. Maintenant je soupçonne tout. Je ne crois pas à l'histoire de sa petite amie mannequin Russe qui soudain se met en colère mais qui quand même accepte rapidement la situation comme si c'était la situation la plus normal du monde que ton petit ami devienne père sans que vous le sachiez.
_Comment est-il? _Je ne peux rien dire de mal sur lui. Quand nous étions ensemble il était très bien avec moi. Maintenant je vois les choses différemment. Je ne comprends pas son comportement face aux caméras. Il a craché l'autre jour à un journaliste et il les menaces. J'aime pas ça. Le Ronaldo dont je suis tombé amoureuse était très différent, aimable une bonne personne, sensible. Maintenant il devrait atterrir et arrêter de penser que tout tourne autour de lui.
_Vous êtes surpris de voir que maintenant vous êtes demandée_ partout? _Oui je suis très surprise parce qu'on m'a appelée du monde entier pour savoir ce que je pensais de Ronaldo, pour que je parle de nous, de réouvrir un chapitre que j'avais fermé. Je suis choquée et j'étudie les offres, certaines sont très juteuses. je suis devenue célèbre grâce à ma relation avec Cristiano, pendant que j'étais avec lui c'était très calme, jusqu'à ce que mes photos topless ont été publiées sans mon consentement. Cela a détruit notre relation, ça m'a fait un mal horrible. Je n'ai jamais vendu quelque chose qui n'a pas été ma vie et je n'ai pas trahi notre vie privée, et pourrait avoir pris des photos de notre vie ensemble, mais je n'ai jamais voulu trahir personne, encore moins un ancien amour.
_Ces Phots ont détruits une relation solide, par jalousie? _En privé on avait l'impression que rien ne lui importait, mais il était très influencé oar sa mère et ses soeurs. Pendant un voyage ils n'arrêtaient pas de parler de ses photos, il y avait un conflit familiale extraordinaire, je me suis sentie attaquée, insultée. Il s'est créer un cercle obscure autour de moi, je me suis sentie dévalorisée. Ça m'a fait très mal parce que j'aimais cet homme et le fait que sa famille me dévalorisait était très dur. En plus pensant notre relation j'ai vraiment essayer de faire les choses bien. Si je sortait avec des amies faire la fête à 1h du mat' il m'appelait pour que je rentre à la maison et je n'ai jamais protesté, je ne voulais pas lui causer de problèmes, je me limitais beaucoup, pas de scandales ni de bagarres. La preuve en est que étant avec lui a Manchester, vivant ensemble, las presse nous laissait pas mal tranquilles et il était déjà une grande star. Alors que les photos, horribles, que j'avais faites 2 ans auparavant ont été publiées dans le monde entier. Il n'y avait rien à faire pour les arrêter.
_Vous vouliez être célèbre. L'avez vous rentabiliser? L'été dernier nous vous avions vu le persécuter entourée de caméras qui émettaient la scène en directe. _Quand j'ai fait ces photos je voulais être mannequin, pas célèbre. Je ne savais pas que c'était ça la célébrité et je ne connaissais rien de ce business. Ils m'ont trompée. J'aurais pu rentabiliser encore plus. Etant avec lui ou quand je suis parti, mais j'ai refusé. De toute manière j'espérais qu'il puisse revenir et je ne voulait pas lui faire de mal. Ça m'a fait du mal et j'ai espéré, espéré qu'il y ait réconciliation, mais il n'est pas revenu. Je regrette ce que j'ai fait sur le coup pour une émission télé. J'en suis désolée. Le vrai mal ils l'ont fait en publiant les photos horribles, ce fut ma punition, même avant que je parle.
_Avez vous suivi le mondial? _J'ai vu le match Portugal / Espagne. Je ne m'intéresse pas beaucoup au foot. Quand je l'ai vu ça ne m'a rien fait. J'ai déjà une relation merveilleuse et je n'ai besoin de rien d'autre. Je me marrie en Août!
_Et qui est l'heureux élu? _Il est de Majorque, il est impresario. Il s'appelle Pedro Sabater et ça fait 2 ans que nous sommes ensemble. C'est ce qu'il y a de mieux dans ma vie. Il me donne tout, l'affection, le respect, il me fait confiance et me donne la liberté de continuer de rester moi et de travailler dans ce que j'aime. Il est jaloux mais il m'aide et me conseille, c'est un très bon ami.
_Avez-vous tout les détails des noces? _Je suis très nerveuse et excitée. Ma robe est faite par Esther Noriega, elle est magnifique. Quand je l'ai vue je me suis mise à pleurer comme une imbécile. Elle est belle et élégante. Les bijoux sont de Eugenio Campos.
Et bien... j'ai envi de dire qu'elle semble avoir muri elle au moins. Je ne sais pas trop quoi penser. En tout cas je suis contente qu'elle se soit trouver quelqu'un de bien pour être heureuse, au moins ira plus embêter Cristiano. Mais je la trouve sensée dans ses propos. Ce qu'elle dit sur la mère de Cris, du fait qu'elle le contrôle beaucoup, j'ai l'impression que c'est pas que des conneries, même si je comprends que mama Dolly veuille le meilleur pour son fils. Je ne sais pas... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 16:22 | |
| Elle me surpends beaucoup !! Tout ce qu'elel dit c'est plutôt très réel et elle a même raisons sur certains points . Elle m'étonnes là mais c'est bien si elle a changé ou moins ça prouve qu'elle a réussit à évoluer depuis son histoire avec Cris | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 16:47 | |
| je suois d'accord avec vous ce n'est plus la nereida d'avant elle a muri sa se voit dans ses propos , je suis fiere d'elle lol et je suis contente pour elle qu'elle est trouver le bonheure avec son nouveau fiançé .
| |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 18:29 | |
| a un moment elle parle bien de photos privée d'eux qui ont été publiées ? en tout cas elle parle qu'elle n'a pas voulu trahir leur vie privée... elle etait bien contente dans les emissions de tout dévoiler sur cris, et les photos qu'ils montraient dans les emissions elle les regardaient avec un sourire... et prenait un plaisir fou dire du mal de lui.
apres c'est sur que je prefere cette nereida que celle d'avant mais bon pour moi je n'oublie pas ce qu'elle a fait dans le passé a aller dans des emissions et lui crachait dessus, et aller le voir pour une emission télé (bon ca encore, elle le regrette aparemment). | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 18:35 | |
| Moi non plus j'oublies pas mais ça fait quand même plaisir de la voir parlé comme ça plutôt que comm elle était avant | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 19:46 | |
| Je trouve qu'elle a vraiment pas tord dans cet interview et je suis plutôt d'accord avec elle sur pas mal de point | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 19:48 | |
| Franchement j'aime bien ce qu'elle dit. Qu'est-ce qu'elle a mûri par rapport à l'année dernière... | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 19:50 | |
| C'est clair elle est totalement différente! Je l'a préfère comme ça =) Elle est sensé au moins | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 21:43 | |
| Mefiez-vous des apparences... Meme si ce qu'elle dit par rapport à sa famille est vrai, c le sentiment que j'ai, pas qu'ils se soient trompé à son sujet mais de l'emprise qu'ils ont sur lui et c'est bien dommage car je pense que sa lui fait defaut.
Ok, cris a été lache ds la maniere de l'avoir quitter mais son comportement ensuite a laissé a desirer, se n'etait que vengeance de sa part et elle a gagné bcp d'argent grace à lui meme si elle dit avoir refusé d'autre offres (elle a de bonne personne qui l'entoure et qui la conseille bien pr ne pas en faire trop et garder une image de victime). Et puis il suffit de voir ce qu'elle a fait l'année derniere, 1 an apres leur separation, elle fait la couverture d'un mag à poil avec le maillot du real ensuite fait le scandale ds cette boite ou été Cris avec son petit ami à coté (franchement qui laisserait sa copine se ridiculiser comme ça si ce n'est pr l'argent, son mec ne vaut pas mieux qu'elle)... apres elle dit qu'elle regrette (et pleure sur le plateau télé) normal vu comment elle s'est fait desendre par tout le monde, il fallait qu'elle reagisse.
Pr une fille qui dit etre heureuse avec son futur mari prquoi repondre et donner son avis sur tout ce que fait Cris si ce n'est que pr l'argent qu'on lui propose, avez-vous deja vu Merche commenter qque chose sur sa vie privéapres leur separation et meme maintenant... Voila la difference entre les deux et la preuve elle est passé sur une chaine televisé espagnol, j'ai pas tres bien comprit et j'espere avoir meme mal comprit parce que de ce j'ai compris elle dit avoir contact avec la fille de l'enfant de Cris mais si qqu'un peut traduire serait cool... http://www.mitele.telecinco.es/programas/salvame/107448.shtml | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 22:05 | |
| Ouais c'est vrai, en plus elle se fais encore du fric en parlant de Cris, mais je trouve quand même son article intéressant elle a bien répondu et franchement jpense que ce qu'elle dit est vrai... Mais sa reste Nereida quand même toujours prête a tout pour faire parler d'elle. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 22:31 | |
| Ah mais ça c'est CLAIR qu'elle fait ça pour l'argent lol Elle a toujours profiter de l'image de Cris selon moi de toute façon et elle le fera tant que ça lui rapporte gros c'est certain. Mais ce que je dit c'est qu'elle ne dit pas QUE des conneries. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Sam 10 Juil - 22:42 | |
| Roxy as tu comprit ce qu'elle raconte ds la video ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |