Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 0:38
Vous savez qu'elle a peu pres la Nereida que j'imaginais dans ma fic pour les prochains evenements! Une chieuse qui veut faire chier Cris ET Virg envers Cris dans ce genre la!!! Comme quoi je me suis vraiment pas trompé sur elle des la premiere seconde que je l'ai vue!
Y a pas grand chose que j'aime dans ce qu'il a mangé... Aie aie lol A part la tarte aux pommes...
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 0:44
t'as bien senti le coup bravo
moi pareil, juste la tarte au pomme et la glace au caramel
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 0:52
La 2 eme partie de la premiere video d'hier... On voit encore plus dans la disco. Je suis desolée mais là elle et ses potes paps font du harcellement! Il a plus de liberté, elle le suit partout quand il sort et tout!!! Comme j'ai dit à Cloclo et en la voyant en image là... Je me demande serieux si elle a pas une maladie mentale en faite!!! Y a un truc pas normal chez elle!!!:
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 0:59
Ah oui d'accord... Alors le Show a voulu rectifié des choses, ce n'est pas EUX qui ont su où était Cris et ont appelé Nereida... C'est complètement l'inverse ELLE les a appelé en leur disant qu'elle savait où est Cris, qu'elle irait, etc etc... et après le reste est vrai, les benefices etc mais c'est tout SON IDEE A ELLE!
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:02
Super encore mieux si c'est son idée Merci pour la vidéo
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:06
MAMMAAAAAAA dans une des videos dans la disco ou elle est a quelques metres de Cris (car elle est dedans a un moment ou ils filment) quand elle montre son portable... Vous savez ce qu'elle fait cette folle`?! ELLE LUI ECRIS UN SMS POUR LUI DIRE QU'ELLE EST LA etc... Mais elle est timbrée!!! En plus elle le montre à la camera son sms!!!
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:16
c'est sacrée s*lope celle là!
Alina
Titulaire
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:17
Mais elle est vraiment timbré cette pauvre fille
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:36
Ooooh en faite, dans une des videos après l'incident, elle prétend que Cris en aurait une petite apparement...
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:41
Elle croyais qu'en lui en voyant un sms Cris viendrait ?! N'importe quoi Et dire que Cris en a une petite c'est facile de dire ca ...
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:42
Clair c'est sur il en a une tellement petite qu'on la voit jamais surtout lorsqu'il est au taquet... N'importe quoi!
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:45
Ah et j'oublie... COmplètement frustrée alors elle te sort cette connerie de gamine de 10 ans et pas de 27 ans! Quand elle a rompu elle a dit que dans un premier temps elle a ete avec lui parce que c'est une put***n de bombe sexuel au pieu et là elle te sors ça... Vraiment le discour de la gamine frustrée...
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:47
C'est clair on la voit JAMAIS Elle dit n'importe quoi Elle est pas aller chercher bien loin, je suis decu elle aurait pu trouver autre chose a dire lol
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 1:55
Moi ce que j'ai peur, comme pensent certaines fans anglaises, c'est que le jour ou Cris sorte avec une fille sérieusement elle continue meme pire, qu'elle se mette à critiquer la fille en question etc... genre des "elle est tout a fait le type à sa mère, elle doit etre trop heureuse, une prude " ou je ne sais quels propos elle inventerait
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 2:12
Moi aussi ca me fait peur elle en serait bien capable. J'espere qu'elle se sera un peu calmé d'ici la ...
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 9:16
De mieux en mieux... Titre du Correio d'aujourd'hui:
*Nereida insinue que Cristiano est gay!"
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 12:22
Mais elle a pas la lumière à tout les étages cette gonzesse
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 13:55
Cristiano gay De mieux en mieux c'est quoi la suite ? ...
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 13:58
On se demande... elle est vraiment à la masse
louna
Star
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 14:46
C'est vraiment une pauvre fille !!!! Elle a été humilié par cris qui ne la pas calculé et c'est fait jeté comme une mal propre par ses gardes du corps (les photos sont excelentes a mourir de rire ) et maintenant pr se venger elle dit qu'il en a une petite (et meme si c vrai au moins il c bien s'en servir vu qu'il lui a quand meme donné bcp de plaisir ) et maintenant il est gay ptdr prquoi elle en a jamais parlé avant ds ses interviews...Comme la dit Angelica elle reagi comme une grosse gamine de 15 ans mais je suis contente de voir ça au moins elle montre son vrai visage à tout le monde et ne pourra + se faire passer pr la pauvre victime qui c'est fait largué par sms à cause de mama dolores qui se mefier d'elle et que cris a preferé écouter... On en a pas encore fini avec elle tant qu'elle pourra faire parler d'elle grace à cris elle le fera, 1 ans apres elle est tjrs la à parler et tant qu'il y aura tous ses journalistes de me*de qui lui donneront bcp trop d'importance elle continuera ce petit jeux...A votre avis prquoi elle n'a tjrs pas retiré son tatouage de CR?!!! J'ai honte de voir qu'au portugal on continue a l'inviter pr des soirées ou autres et de voir qu'elle se fait payer 3000 ou 5000Euro pr sa presence et pr la voir danser comme une peta**e ...ça me donne envie de vomir...
Roxy
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 15:02
Au vu de ces photos (dont celle juste au dessus) et celle où elle embrasse la blonde ça serait plutôt elle qui est en train de virer de bord
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 15:03
lol c'est clair c'est plutot le contraire
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 15:14
Hum perso je crois que Nereida es bi mais ça n'engage que moi hein... Je l'ai toujours pensé depuis les premières photos d'elle et des filles quand elle était avec Cris... Un truc qui a d'ailleurs du lui plaire... (le fait qu'elle aime les filles aussi j'veux dire hein pas les photos qu'on a vu lol) Bon perso bi, homo ou lesbienne ça me pose pas de soucis donc là dessus je la jugerais pas
Roxy
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 15:24
Je juge pas ce qu'elle est (je m'en balance faut dire) mais je juge ce qu'elle dit... On dirait qu'elle transpose ce qu'elle est sur Cris... après si elle est "bi" pourquoi elle dit de Cris qu'il est homo pour le déprécier puisqu'elle le serait un peu aussi?
Bon après là on part dans des suppositions, mais en tout cas elle montre qu'elle à pas la tête sur les épaules, ça c'est claire et net.
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 5 Aoû - 15:26
Ah mais ça pour moi je suis persuadée cette fille a besoin d'un traitement et d'un psy et je dis pas ça à la légère mais très sérieusement...