Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:21
C'est clair desesperante et fait bien pitié a l'attendre comme une conne et a se faire degager par la securité. Elle voulais se montrer ben elle s'est bien pris la honte la
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:24
C'est clair
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:27
elle devrait etre contente on parle d'elle la Toute le monde va savoir qu'elle s'est pris un gros vent ^^
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:29
Ca c'est clair tout le monde va le savoir
Portugaisdu45
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 463 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:50
C'est Vrai Qu'Elle est Belle , En Plus Elle a Des Gros Seins
Mais Elle c'est Trop Fait Remarqué et il Critique Cristiano et Sa Famille Pratiquement Devant tout les Chaine de Télévision du Monde et Apres Elle Veut le Revoir , Mais on va Ou La .
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 18:33
j'aurai trop voulu voir une vidéo de ça ou alors y être. ça devait être trop marrant ptdr alala quoi qu'il en soit, cris à eu raison je pense
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 19:17
Trop moi aussi j'aurais bien aimé voir ca Mais deja rien que les photos ca me fait bien plaisir de la voir galerer ^^
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 19:19
oui c'est un spectacle dont on ne se lasse pas je vais aller revoir les tofs tiens, xD
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:22
La presse ce déchaine avec ça. Un des article dit même que Nereida aurait fait un geste offencif à Cris avec ses mains... En tout cas bravo à lui car même si elle a insulté ou fait un geste mauvais pour le facher, bah ça a pas marcher
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:27
C'est vrai il a pas reagit il s'est pas enervé je suis fiere de lui
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:43
Apparement le geste qu'on voit sur les photos en espagne (ou quelque chose du genre) voudrait dire "Connard" quelle classe Nereida... A ce demander si elle va bien avoir 27 ans prochainement
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:46
Le show commence... Apparement plus de videos a venir...
cristiano's beloved
Titulaire
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:48
Roh, cette Nereida n'arrêtera jamais. Non mais un minimum de dignité, j'arrive pas à imaginer ce qu'elle a fait: elle sait bien que Cris est toujours suivi par les papparazzis, et Madame va aller chercher la honte EN PUBLIC !! (sauf si c'est ce qu'elle veut vraiment). Vous avez tout dit, elle voulait quoi, que Cris lui reparle, après ce qu'elle a dit sur lui et sa famille, vraiment, trop conne cette fille. Et puis j'aime la facon dont Cris a réagi, meme pas un regard, ca c'est de la conviction( mais c'est normale, vue ce qu'lle a fait) Sinon, Cris trop trop beau(comme toujours) !!
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:50
Elle fait pitié, elle est complètement à côté de la plaque et en plus elle rêve !! Je la plainds
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:53
Apparement ce serait une emission locale qui aurait su où était Cris et a appelé Nereida pour lui proposer d'y aller et le confronter etc... Après je sais pas ce qu'elle dit dans la vidéo... Certaines ont cru entendre qu'elle esperait se remettre avec
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 20:54
Nan mais faut qu'elle arrête de réêver !! C'est vraiment un coup de b***** de la part de la télé pour Cris !! Tout ça dans l'unic but de faire de l'audience avec Nereida !! C'est pitoyable !!
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 21:00
J'y croit pas elle croyait se remettre avec lui après tout ce qu'elle a fait elle me fait bien rire En meme temps l'espoir fait vivre
cristiano's beloved
Titulaire
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 21:09
Évidemment que l'espoir fait vivre, mais dans son cas, y'a que Néné qui y crois !!! !!
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 21:13
Lol c'est sur La pauvre je la plaint quand meme s'accrocher a un mec comme ca se prendre la honte et tout a la tv
cristiano's beloved
Titulaire
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 21:23
Ouais !! Mais reste à savoir, si c'est ce n'est pas ce qu'elle cherchait vraiment !! On parle d'elle, donc son but est atteint . Elle n'est pas si conne quant meme pour penser que Cris aller l'accueillir à bras ouvert, après ce qu'elle a fait !!
elsa
Administratrice
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 21:50
ahhh j'adore! ^^
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 22:01
Ah oui d'accord une fan explique les actes de Nene ces temps ci....
Apparement elle a donc:
- Ete a la finale de la CL - Ete au centre medical pour le controle de Cris pour le Real, apparement elle etait a l'entrée du centre! - A la présentation de Bernabeu, là aussi à l'extérieur - Et donc hier (ou avant hier) à l'entrée de la disco....
Pour quelqu'un qui dit avoir passé a autre chose et ne plus vouloir de Cris... C'est à ce poser des questions
Portugaisdu45
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 463 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 22:50
Oui , C'est Sur , Mais Bon Peut Etre Qu'elle a Toujours des Sentiments ...
DSL DU HS : Pour ma Place de Modo tu ma pa REP Hier ^^
loxdu34
Dieu du Foot
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 23:23
Lol c'est clair qu'elle va pas l'oublier comme ca Mais quand meme le suivre partout comme ca c'est abusé
Angelica
Administratrice
Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 23:32
Dites les filles... Ou mecs d'ailleurs, l'un ou l'une connait les mensurations de cette chere Nene?