| Nereida Gallardo, son ex | |
|
+33cr7foot misscr7 Leynah20 brian VàAlL-CR9 chloeemilie08 ziigzàg13 Portugaisdu45 cristiano's beloved x__Ninaa. leandre08 Liindaa31 Alina Dream38 cindy31 Lill'C.R Abby louna loxdu34 Julie7 Leya Monee,The Romantic's Girl laila Roxy Sophie mimiecris08 criiss-iidole Jenny18 cloclo sandrine elsa mathilde Angelica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 13 Juil - 14:11 | |
| Moi je la trouves plutôt jolie sur ces photos ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 13 Juil - 14:16 | |
| - Roxy a écrit:
- J'ai compris le pourquoi de la flèche et du "bald".
En fait elle à un front TRES dégagé du coup y a un mariolle qui s'est amusé à écrire "chauve" comme si elle avait un début de calvitie... très drôle n'est-ce pas? (ironie) Ah ok c'est clair c'est très drole | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 0:19 | |
| y a pas à dire, elle sait comment faire parler d'elle celle là!! et ça ne semble pas la gener le moins du monde qu'on ne parlr d'elle que pour sa relation avec Cristiano! au contraire! https://www.youtube.com/watch?v=0ES-lnRY7z4 ils ne parlent d'elle qu'au début de la vidéo après ils plaisentent avec la journaliste à qui Cristiano à fait la bise le jour de sa présentation | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 0:45 | |
| On a la preuve qu'elle y était ... Mais à l'extérieur! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 0:53 | |
| mdrr !! Même comme ça elle se fait remarquer alors ..... | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 1:25 | |
| Pff n'importe quoi cette fille | |
|
| |
Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 2:36 | |
| Mdr, vraiment drole le journaliste quand il copie le tatoo de Nereida en écrivant CR au feutre | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 2:56 | |
| Eh, svp, quelqu'un pourrait résumer ce qu'elle dit Néné en gros sur cette interview ?? . | |
|
| |
Jenny18
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Au palace des plaisirs :) Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 11:53 | |
| après des mois d'absence d'ici, je vois que mademoiselle néné est toujours aussi présente mdr !! Ralala dans 10 ans on l'entendra encore radoter ! Mais quand même jolie sur les photos | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Mer 15 Juil - 12:43 | |
| mmdrrr !! C'est vraii qu'elleest jolie mais elle le serait encore plus si elle parlait pas autant et qu'elle se comportait pas comme ça mais on entendrait surement pas autant parler d'elle !! | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 27 Juil - 3:22 | |
| elle commence a me gaver a pas passer a autre chose ! sinon je comprends pas ce qu'elle dit nereida... | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 27 Juil - 22:54 | |
| elle est marrante la vidéo | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
leandre08
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Emploi/loisirs : Lycéen/Football Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 12:55 | |
| Merci Si j'ai bien compris Nereida voulait lui parler ? Sinon son Style est Dar. Il a Grv la Classe. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 12:59 | |
| Elle est grave sérieux faut qu'elle arrête là !! Oui il est super classe et trop beau | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 13:14 | |
| Alors en faite dans un article avec les photos ça dit que hier (apparement donc le 2 aout vu que ça a été posté le 3) Cris est sorti avec un pote sur l'île de Majorca et Nereida c'est ramenée. Nereida était à l'exterieur a fumé et elle voulait le confronter, il parait qu'elle disait au garde (en criant ou pas ça ils le précisent pas) "Mais c'est mon ex copain!" quoiqu'il en soit Cris est passé devant elle sans même la regarder une seule fois comme si elle n'existait pas...
En meme temps elle s'attend à quoi?! Cris a été clair avec l'incident du paparazzi au Portugal... Y a une personne qu'il faut pas toucher c'est sa mère.... Nereida s'en ai prit à elle en disant qu^'elle regit la vie de son fils etc la faisant passée pour un tyran dans la presse et les medias! | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 13:18 | |
| Mais elle est folle cette meuf n'importe quoi elle me fait pitié. Je suis bien contente que Cris l'ai meme pas regardé elle a du se sentir bien seule Non mais elle croit quoi avec tous ce qu'elle a fait Sinon je suis d'accord Cris est bien habillé et trop beau | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 13:30 | |
| Elle a eu ce qu'elle méritait !! Cris a bien fait de l'ignorer !! Elle croit que tout le monde st à sesp ieds ou quoi ?? Elle est folle !! Faut redescendre sur Terre !! | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 13:31 | |
| c'est clair elle s'y croit trop elle | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 13:35 | |
| Bah elle a pas changé !! Elle est pathétique et le pire c'est qu'elle est super jolie sur ces photos Je crois que là lle doit surement plus être avec son copain parce que je crois qu'il le supporterait pas !! | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:05 | |
| Elle changeras jamais elle est belle sur la derniere | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:11 | |
| elle est vraiment grave comme fille!! nan mais franchement elle s'attendait à quoi en l'attendant comme ça à la sortie d'une boite? à ce qu'il la prenne dans ses bras et recommence tout avec elle?? il est pas encore assez stupide pour ça!! elle a pas arrêté de débiner sur lui et sa famille et maintenant elle veut le revoir? elle se fourre le doigt bien profond dans l'oeil!! ça fait vraiment pitié sur ces photos!! l'ex qui l'attend désespérément et qui se fait rembarrer par la sécurité! elle a l'air très conne et franchement c'est mérité! elle lui (et nous) fichera donc jamais la paix?? le pire c'est que je suis sure qu'elle y est allé avec l'espoir d'éventuellement lui parler pour aller ensuite dans des émissions et tout raconter comme elle avait fait pour sa présentation à Madrid Madame était venu juste pour faire parler d'elle et bein là je pense c'est pareil bien contente que Cris l'ai snobée!! ça va peut être lui faire comprendre les choses! n'empêche cette fillepeut vraiment rien faire sans Cris!! tout ce qu'elle fait c'est par rapport à lui! va falloir tourner la page un jour ma cocotte!! enfin bon, sinon sur ses photos Cris est super beau | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex Lun 3 Aoû - 14:19 | |
| Totalement d'accord avec toi !! Elle est désespérante !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nereida Gallardo, son ex | |
| |
|
| |
| Nereida Gallardo, son ex | |
|