Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+14
laila
cloclo
Clara
cindy31
Missou
louna
xCheryCranberryx
adriana
ziigzàg13
cr7foot
beauté
CRlove
mathilde
Julie7
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 11 Juin - 21:41

Merci pour les photos, je trouve sa robe jolie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 11:42

interview d'Irina
http://www.myfoxny.com/dpp/good_day_ny/irina-shayk-good-day-new-york-20110610
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 16:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 11:42

D'après CM, Irina et sa soeur Tatiana, sont arrivées au Portugal Mardi, pour le baptême de Junior.
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelId=83c1118f-0a09-426d-88d0-7a0980df951a&contentId=a9187fc3-e945-4d6b-9a2f-7b5143a32af7
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 12:39

Je trouve bizarre qu'on est aucune photos non ? enfin ça va surement arriver
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 13:21

Merci, oui je pense faut attendre un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 16:56

la presse faut toujour qu'elle parle pour faire vendre , de plus la presse à dit que "Ricky Martin au baptême du fils de CR7"

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Tvguia10
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 18 Juin - 12:47

Irina pour le baptême !

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 123


Dernière édition par CRlove le Sam 18 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 18 Juin - 12:50

merci
irina et son filet de pêche Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 18 Juin - 16:06

Mdr !! Merci, elle a l'air ravie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:48

Irina est en Turquie avec Cristiano.



Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:53

C'est pas pour le bapteme en lui-même, Irina n'y était pas, seulement la famille y a été convié. Katia l'a bien fait comprendre. Irina était à la fête, ou il y avait tout un tas de célébrités, amis de la famille. Et ce n'est pas sa soeur, mais sa meilleure amie qui l'accompagne et je crois son agent.

Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:54

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 37433831

La vidéo de leur arrivée:
http://webtv.hurriyet.com.tr/4/18169/0/1/ronaldo-istanbul-a-boyle-geldi.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptySam 18 Juin - 21:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 0:04

ravie dans ce cas pas grand monde était ravi. et si on va par la cristiano n'est pas ravi d'arriver en turquie. tout le monde ne souris pas 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 1:12

vidéo de cristiano et irina en turquie la vidéo dure 4min46 et pourtant on voit que cristiano vers 3min 38
https://www.youtube.com/watch?v=M-PHn5BUgCs
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 16:12

Ca n'engage que moi, mais personnellement je la trouve jolie Irina.

Sinon, il est vrai que parfois le style n'y est pas (surtout ces vestes, manteaux à fourrures, à poils ou à plumes je sais pas) autant en apparition public qu'en candid. Mais le plus souvent, son style n'est pas mal (à la limite parfois c'est Cristiano qui n'a pas un bon style)

Je la trouve superbe notemment à la soirée "Glamour" en Espagne, aux soirées organisées à Cannes, au "Today Show", "Red Cross", "Tao" ; et plus recemment "Russian Heritage" et "My Fox NY". D'ailleurs çà coupe au carré lui change et rafraîchit.

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 251095_135231146554281_114209595323103_243180_1250333_n Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 226646_10150174397474866_341875219865_6720961_3225485_n


Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 150037_461980459865_341875219865_5422452_3822645_nIrina Shayk, sa petite amie - Page 4 206571_121045371306192_114209595323103_152923_2208378_n

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 249571_10150186326244333_502994332_6605276_7215207_n

Dans l'ensemble je ne la trouve pas vulgaire, elle a fait des photoshoot nu comme GQ je crois qui laissent à désirer, mais d'autres stars internationnales en ont fait aussi. Et puis c'est GQ. Mais c'est une mannequin qu'importe les poses, elle les prend, elle est dirigée.

Quand à sa "célébrité", dans le milieu du mannequinat elle posait pour de grandes marques (Armani, Guess, Lacoste, Victoria's Secret, Intimissimi...) bien avant d'avoir rencontré Cristiano. Depuis qu'elle est avec Cristiano, c'est juste que maintenant le public la connaît. Et je ne pense pas qu'elle soit avec lui par intêrét.

Un plus, certains la comparent, physiquement, à Angelina Jolie. Je ne dis pas qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais je trouve aussi qu'il y des similitudes : les yeux clairs, les cheveux longs (avant), la bouche charnue, son corps.

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 216947_122287924515270_114209595323103_161675_670784_n

Mais tout çà ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 16:29

Laila Okay
On a le même avis alors et ça fait du bien d'avoir d'autres personnes qui l'apprécient Fleur



Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 16:39

physiquement je la trouve belle , j’apprécie le fait qu'elle ne parle pas de cristiano mais je la trouve tres hautaine parfois
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 18:26

Ses origines peut-être, lol non je sais pas. Je pensais aussi, lorsqu'on la voyait avec Cristiano au début de leur relation, qu'elle était dépourvue de sourires. En fait non, elle sait sourire, et ca lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 16:35

Merci de faire vomir comme toujours , et de faire rire à la fois , désolé si j'ecris beaucoup je crois que je suis pas la seule , enfin bref cela n'engage que moi, mais personnellement je la trouve hyper moche et je peux le dire je suis adorable dans mes paroles , le style de fringues d'irina au mon dieu c'est la fille qui se fringue le plus mal que j'ai jamais vue , apres sa robe noire et la rose les deux dernieres quoi sa va elles sont jolies enfin mais meme pour aller au marché je peux pas mettre cela , apres pour irina qui a un air sur angelina mdr je trouve angelina belle , et irina pour moi c'est la fille la plus moche , je vois pas l'air du tout mais apres les gens mdr ils savent pas faire la différence entre du rose bonbon claire et rose bonbon foncé, alors j'ai envie de rire apres le style cristiano j'ai envie de dire plus il traine avec elle , plus il se fringue mal mais en meme temps cristiano n'a jamais était le mec qui se fringue le mieux sur terre , apres pour parler de la mode mdr elle a posé à peine une fois pour victoria's secret quand leurs grandes tops étaient enceintes apres armani cela ne fait pas depuis des années non plus, encore une fois je suis mdr , je vais la dire à une copine elle qui fait des études de stylisme cela va la faire rire .
enfin bref chaque personne à ses gouts je respecte meme si enfaite comme je connais pas les gens en vrai sur ce forum limite voila quoi on peut tous dire je respecte meme si c'est pas vrai personne peut le vérifier mais comme on m'a toujours dit dans la vie le respect se mérite , donc voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:56

"mais meme pour aller au marché je peux pas mettre cela"

Excuse !!! Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. C'est quoi qui te dérange ? Le regard des autres ? Tu y vas comment ? En robe de princesse ?? Ou en petit tenue comme la fille de ton avatar ?

Ici les gens te font beaucoup rire. C'est cool tu as pas besoin d'aller au cirque voir les clowns comme ca. Pas la peine de préciser : "chaque personne à ses gouts je respecte meme si enfaite comme je connais pas les gens en vrai sur ce forum limite voila quoi on peut tous dire je respecte meme si c'est pas vrai personne peut le vérifier". On le voit bien que tu es très respectueuse, très simple, qui ne se prend pas du tout la tête, qui en sait plus que tout le monde, quelqu'un a qui tout réussi et qui est overbooké sans avoir le temps de prendre des congés Smile
Don't worry !

J'espère que Laïla ne t'a pas rendu trop malade. Mais bon elle t'a bien fait rire donc sans rancune ?? puis, si tu ne veux pas vomir il suffit de ne pas cliquer sur ce topic Wink on t'en voudra pas !



A+


(désolé, mais elle peut au moins respecter les gens du forum. et faut arrêter de prendre les gens pour des clowns ou je ne sais quoi d'autres... faut arrêter d'en avoir que pour sa petite personne. on le sait elle est parfaite mais quand même !)



Dernière édition par cindy31 le Lun 20 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:13

Cindy Rire Okay

Les modos, je sais que vous avez déjà dit plein de fois d'ignorer les postes de Beauté, mais quand elle dit des choses comme ça, je suis désolé mais, ce n'est pas possible de laisser passer.

Elle est très irrespectueuse envers Laila avec son "merci de me faire vomir" et ses "mdr" à tout vas, et de toutes personnes qui a un avis contraire au sien.
Elle est toujours obligé de se moquer de ses personnes, de les rabaisser et de se mettre à nous raconter sa vie "moi j'ai une amie elle fait ça et ça, ils pensent ça et bla bla bla"... genre, elle est plus intelligente que tout le monde ici, et nous on est des grosses connes, du moins toutes celles qui osent dire du bien d'Irina.

Ton respect Beauté, tu te le met dans le cul! Si c'est pour dire des conneries pareil, te moquer des postes d'autres personnes, pas la peine de nous parler de respect.

Je pense que assez de personnes te l'ont fait savoir... ce topic te fait vomir, alors passe ton chemin. Si tu n'es pas capable de rester respectueuse envers les autres membres, alors je ne sais pas ce que tu fait toujours sur ce forum. Tu ne connais pas les règles?

Et tes leçons de moral gardes les pour toi, quand toi-mêmes tu ne les appliques pas!
Revenir en haut Aller en bas
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:15

Missou a écrit:
Cindy Rire Okay

Les modos, je sais que vous avez déjà dit plein de fois d'ignorer les postes de Beauté, mais quand elle dit des choses comme ça, je suis désolé mais, ce n'est pas possible de laisser passer.

Elle est très irrespectueuse envers Laila avec son "merci de me faire vomir" et ses "mdr" à tout vas, et de toutes personnes qui a un avis contraire au sien.
Elle est toujours obligé de se moquer de ses personnes, de les rabaisser et de se mettre à nous raconter sa vie "moi j'ai une amie elle fait ça et ça, ils pensent ça et bla bla bla"... genre, elle est plus intelligente que tout le monde ici, et nous on est des grosses connes, du moins toutes celles qui osent dire du bien d'Irina.

Ton respect Beauté, tu te le met dans le cul! Si c'est pour dire des conneries pareil, te moquer des postes d'autres personnes, pas la peine de nous parler de respect.

Je pense que assez de personnes te l'ont fait savoir... ce topic te fait vomir, alors passe ton chemin. Si tu n'es pas capable de rester respectueuse envers les autres membres, alors je ne sais pas ce que tu fait toujours sur ce forum. Tu ne connais pas les règles?

Et tes leçons de moral gardes les pour toi, quand toi-mêmes tu ne les appliques pas!

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: